La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raton
Sujet: idée de personnageMer 11 Mai - 7:32
Hello!!!! On m'a suggéré de rejoindre votre fo! Ça fait un bout que je le connais mais j'ai toujours eu un peu peur d'être à l'ouest, avec mes persos. Je fais toujours un peu des personnages sombres et je sais que 99 problemes tend vers le light... ca m'inquiète qu'on me dise qu'en bout de ligne, on me dise que mon perso n'est pas pour le fo... donc... je viens ici, avant, pour vérifier.

Tw : drogues, prostitutions, dépendances, homophobie

Le perso que j'ai en tête est un vieux perso que je traîne de fo en fo depuis 2-3 ans. C'est un guide touristique gay d'une trentaine d'année qui a connu les déboires du marché du sexe et de l'addictions, toujours un peu sur la pente glissante de la dépendance, avec des humeurs mélancoliques. Il tente peu à peu de se reconstruire et qui sait, de finir par trouver son prince charmasnt.

A-t-il une place, parmi vous?

Avez-vous des idées de liens?

Merci!! keur keur

Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 rp par semaine
Multinicks :
⧼ june ⧽
Kim Seon-ho (a-devious-route)
idée de personnage 61c7cf506079450f280f39ff3a2369961663f55a
Nationality :
sud-coréen
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
idée de personnage 19 idée de personnage 15bidée de personnage 106idée de personnage 46idée de personnage 200801054027792569idée de personnage 31idée de personnage 62idée de personnage 65idée de personnage 81idée de personnage 94idée de personnage 167idée de personnage 171idée de personnage 77idée de personnage 128idée de personnage 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 rp par semaine
Multinicks : ⧼ june ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (a-devious-route)
idée de personnage 61c7cf506079450f280f39ff3a2369961663f55a
Nationality : sud-coréen
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
idée de personnage 19 idée de personnage 15bidée de personnage 106idée de personnage 46idée de personnage 200801054027792569idée de personnage 31idée de personnage 62idée de personnage 65idée de personnage 81idée de personnage 94idée de personnage 167idée de personnage 171idée de personnage 77idée de personnage 128idée de personnage 132

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: idée de personnageMer 11 Mai - 10:55
Salut Raton ! Est-ce que j’adore ce pseudo ? Absolument

Alors ma question est, pourquoi il ne marcherait pas ? cutie
Pour le prince charmant, je ne saurais te dire (j’imagine que la communauté des charmants gays vont venir t’aider héhé). Cependant, je peux d’avance te dire qu’on aura un lien ensemble je prédis l’avenir ahahah avec mon futur dc ! Y a pas d’autres issues pour toi idée de personnage 36146562

En attendant, j’ai hâte de te voir débarquer parmi nous avec ton super perso et surtout que tu trouves ce petit lien qui te fera vibrer ! idée de personnage 799091511

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.

Lukas Wright
To do list rp :
AICKEL DAVIES - www
Summary :
Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo :
llilipi
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
régulière
Multinicks :
Aucun
Théo James
idée de personnage Atr5
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise
Religion :
Athé
Status :
en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation :
hétérosexuel enfin pour l'instant
Work :
Gérant d'une boîte de com
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : AICKEL DAVIES - www Summary : Lukas est originaire de New York, d'une famille riche et populaire. Fils aimé, il a été élevé dans l'optique d'être la relève de la famille. Être toujours le premier dans n'importe quel domaine. Lukas est d'ailleurs intraitable en affaires comme dans la gestion de sa vie. Il se passe souvent comme quelqu'un irritable avec un sale caractère. Et pourtant avec ces proches, il se laisse un peu plus vivre. Tout en ayant un moyen de contrôle. Qu'il a perdu à un moment de sa vie dans les jeux d'argent, il en a perdu beaucoup, quitte à mettre en péril la société qu'il a crée avec trois de ses meilleurs amis. Une idée de société nait d'une soirée ou ils avaient envie de refaire le monde. Ils ont peaufiné leurs idées, approcher des clients, faire leur place jusqu'à ce qu'ils se lancent à l'aventure.
Lukas est beaucoup sur le paraître, en couple avec une femme tout aussi bien placé dans la société que lui. Que tout le monde regarde. Parce qu'il fallait se ranger, mais quand il est question de former une famille. Lukas évite soigneusement le sujet. Il ne veut pas en entendre parler. Il serait bien du genre à mettre en échec toute tentatives de familles ( Mariage, enfants... )
Pseudo : llilipi
Rythme de rp : régulière
Multinicks : Aucun
idée de personnage Atr5
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise
Religion : Athé
Status : en couple fictif pour l'image, cette sacrée image
Orientation : hétérosexuel enfin pour l'instant
Work : Gérant d'une boîte de com
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: Re: idée de personnageMer 11 Mai - 13:48
Salut cutie
Je ne suis pas là depuis assez longtemps mais pareil je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas idée de personnage 3621181096
Des dépendances il y en a beaucoup ici idée de personnage 2153884322 tu vas certainement trouvé des liens avec des persos.
On se trouvera même un lien pourquoi idée de personnage 3290696072 mon cerveau est en chaud là il réfléchit déjà idée de personnage 2958767705 ce n'est pas bon signe Wink
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
idée de personnage 30 idée de personnage 2
idée de personnage 106idée de personnage 15bidée de personnage 200801054027792569idée de personnage 200801051707855033idée de personnage 200801051714460395idée de personnage 6b
idée de personnage 31idée de personnage 56
idée de personnage 84idée de personnage 74
idée de personnage 64idée de personnage 32
idée de personnage 88idée de personnage 171
idée de personnage 48idée de personnage 126
idée de personnage 98idée de personnage 109
idée de personnage 125idée de personnage 94
idée de personnage 118idée de personnage 132
idée de personnage 142idée de personnage 143
idée de personnage 160idée de personnage 162idée de personnage 203idée de personnage 200801065336336064idée de personnage 148idée de personnage 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Origins : Anglaise et irlandaises
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
idée de personnage 106idée de personnage 15bidée de personnage 200801054027792569idée de personnage 200801051707855033idée de personnage 200801051714460395idée de personnage 6b
idée de personnage 160idée de personnage 162idée de personnage 203idée de personnage 200801065336336064idée de personnage 148idée de personnage 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: idée de personnageMer 11 Mai - 14:05
Hello (tu as bien fait de suivre mon conseil ici c'est trop bien sifle )
Comme je te le disais, je pense que ton personnage a vraiment ta place ici.

Niveau prince charmant, je ne pourrai pas t'aider son coeur est pour @Lukas Wright même s'il ne le sait pas encore sifle
Mais Aïckel est bisexuel avec tendances hommes. Du coup on peut trouver un lien sympa ensemble. Aïckel a toujours eu de la malchance en amour et depuis préfère les relations d'un soir. C'est un poisseux de service tête en l'air etc. La Bridget Jones au masculin quoi. Et il est très tolèrent sur tout ayant lui même deux mamans leelaaaa

J'ai bien une idée dis moi si ça pourrait coller ou non. Alors ils auraient pu sortir ensemble. Il est arrivé au collège ici donc pas avant. Je ne sais pas quel âge aurait ton perso mais si jamais c'est dans la trentaine, ils auraient pu je ne sais pas être le premier copain de l'autre ? Ils auraient pu avoir rompu par les TW de ton personnage. A voir si ça serait bien fini ou non.

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
idée de personnage E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
idée de personnage 26 idée de personnage 18b idée de personnage 106 idée de personnage 59 idée de personnage 200801051707855033 idée de personnage 38 idée de personnage 37 idée de personnage 47 idée de personnage 56 idée de personnage 65 idée de personnage 74 idée de personnage 80 idée de personnage 101 idée de personnage 200 idée de personnage 202 idée de personnage 204 idée de personnage 211 idée de personnage 32 idée de personnage 156 idée de personnage 181 idée de personnage 197 idée de personnage 34 idée de personnage 7 idée de personnage 73 idée de personnage 117 idée de personnage 118 idée de personnage 121 idée de personnage 122 idée de personnage 124 idée de personnage 125 idée de personnage 141 idée de personnage 143 idée de personnage 146 idée de personnage 148 idée de personnage 158 idée de personnage 160 idée de personnage 172 idée de personnage 203 idée de personnage 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans) et Devalekha (ft. Simone Ashley)
Avatar : Lizzo, av/l'étrangère, gifs/harleen., lyrics/Lizzo, About Damn Time
idée de personnage E83f80a99198b86110b6a59efbc61087
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
idée de personnage 26 idée de personnage 18b idée de personnage 106 idée de personnage 59 idée de personnage 200801051707855033 idée de personnage 38 idée de personnage 37 idée de personnage 47 idée de personnage 56 idée de personnage 65 idée de personnage 74 idée de personnage 80 idée de personnage 101 idée de personnage 200 idée de personnage 202 idée de personnage 204 idée de personnage 211 idée de personnage 32 idée de personnage 156 idée de personnage 181 idée de personnage 197 idée de personnage 34 idée de personnage 7 idée de personnage 73 idée de personnage 117 idée de personnage 118 idée de personnage 121 idée de personnage 122 idée de personnage 124 idée de personnage 125 idée de personnage 141 idée de personnage 143 idée de personnage 146 idée de personnage 148 idée de personnage 158 idée de personnage 160 idée de personnage 172 idée de personnage 203 idée de personnage 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: idée de personnageMer 11 Mai - 18:49
Hello Raton cutie

Comme l'ont dit mes VDD, je pense que ton personnage aurait tout à fait sa place sur 99. On est beaucoup à traiter des thématiques qui peuvent avoir l'air assez sombre de prime abord mais c'est toujours dans l'optique du character development/que nos persos remontent la pente d'une manière ou d'une autre hola j'avoue que j'ai le cerveau aux abonnés absents right now et je viens sans idée de lien, par contre je pense qu'il y aurait des pistes à explorer avec quelques communautés, comme le LGBT Center (et du coup je tague @Debbie Sinclair) et Clean Together (et du coup je me permets de taguer @Adrian Dawkins cette fois). Bref, ce message n'est pas très constructif mais j'espère que tu nous rejoindras idée de personnage 176241234

it's bad bitch o'clock, yeah, it's thick thirty. i been through a lot but i'm still flirty (okay). is everybody back up in the building? it's been a minute, tell me how you're healing 'cause i'm about to get into my feelings. how you feeling? how you feel right now? oh, i been so down and under pressure, i'm way too fine to be this stressed, yeah. oh, i'm not the girl i was or used to be. uh, bitch, i might be better. turn up the music, turn down the lights, i got a feeling i'm gon' be alright
Debbie Sinclair
To do list rp :
Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
idée de personnage 27 idée de personnage 18b idée de personnage 16 idée de personnage 59 idée de personnage 137 idée de personnage 201 idée de personnage 49 idée de personnage 74 idée de personnage 90 idée de personnage 92 idée de personnage 202 idée de personnage 181 idée de personnage 211 idée de personnage 125 idée de personnage 188 idée de personnage 160 idée de personnage 112 idée de personnage 118 idée de personnage 143 idée de personnage 101 idée de personnage 77 idée de personnage 147
To do list rp : Ricardo - www
Reagan - www
Clare - www
Victoria - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Victoria - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : nicola coughlan + valtersen (avatar) yellowfeather84 & annn3 (gifs) six the musical (lyrics)
Nationality : américaine
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, prépare actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
idée de personnage 27 idée de personnage 18b idée de personnage 16 idée de personnage 59 idée de personnage 137 idée de personnage 201 idée de personnage 49 idée de personnage 74 idée de personnage 90 idée de personnage 92 idée de personnage 202 idée de personnage 181 idée de personnage 211 idée de personnage 125 idée de personnage 188 idée de personnage 160 idée de personnage 112 idée de personnage 118 idée de personnage 143 idée de personnage 101 idée de personnage 77 idée de personnage 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: idée de personnageMer 11 Mai - 22:07
Hello hello cutie

Je ne vais pas répéter les VDD, mais en effet, si tu traites les thématiques évoquées dans cette idée d'essayer d'aller mieux et dans le respect des sensibilités d'autrui, y a aucun soucis à se faire pour l'intégration de ton perso ✨

Et en effet, il peut tout à fait faire partie du LGBT Center et on peut se trouver un petit lien avec Debbie, où tu peux aller toquer chez les autres membres de la communauté selon ce qui t'inspire cutie

I think we can all agree, I'm a ten amongst these threes
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
idée de personnage Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
idée de personnage 21 idée de personnage 105 idée de personnage 200801051705311535 idée de personnage 200801051712423714 idée de personnage 200801051713190412 idée de personnage 37 idée de personnage 56 idée de personnage 58 idée de personnage 60 idée de personnage 92 idée de personnage 93 idée de personnage 5 idée de personnage 161 idée de personnage 94 idée de personnage 190 idée de personnage 204 idée de personnage 32 idée de personnage 33 idée de personnage 12 idée de personnage 41 idée de personnage 51 idée de personnage 91 idée de personnage 120 idée de personnage 6b idée de personnage 34 idée de personnage 7 idée de personnage 87 idée de personnage 9 idée de personnage 48 idée de personnage 55 idée de personnage 73 idée de personnage 98 idée de personnage 110 idée de personnage 112 idée de personnage 114 idée de personnage 118 idée de personnage 125 idée de personnage 141 idée de personnage 147 idée de personnage 158 idée de personnage 188 idée de personnage 189 idée de personnage 172 idée de personnage 203 idée de personnage 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
idée de personnage Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
idée de personnage 21 idée de personnage 105 idée de personnage 200801051705311535 idée de personnage 200801051712423714 idée de personnage 200801051713190412 idée de personnage 37 idée de personnage 56 idée de personnage 58 idée de personnage 60 idée de personnage 92 idée de personnage 93 idée de personnage 5 idée de personnage 161 idée de personnage 94 idée de personnage 190 idée de personnage 204 idée de personnage 32 idée de personnage 33 idée de personnage 12 idée de personnage 41 idée de personnage 51 idée de personnage 91 idée de personnage 120 idée de personnage 6b idée de personnage 34 idée de personnage 7 idée de personnage 87 idée de personnage 9 idée de personnage 48 idée de personnage 55 idée de personnage 73 idée de personnage 98 idée de personnage 110 idée de personnage 112 idée de personnage 114 idée de personnage 118 idée de personnage 125 idée de personnage 141 idée de personnage 147 idée de personnage 158 idée de personnage 188 idée de personnage 189 idée de personnage 172 idée de personnage 203 idée de personnage 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: idée de personnageJeu 12 Mai - 15:07
Coucou Raton (ton pseudo cute ) idée de personnage 151223673

Je t'invite à nous rejoindre, je suis certaine que ton personnage aura toute sa place ici idée de personnage 3095230557

Pour ma part, je peux te proposer un lien avec Gabriel, je pense que ton personnage et lui auraient pas mal de pistes de relation idée de personnage 36146562 Notamment, Gabriel est aussi en train de mener un travail sur lui-même pour se reconstruire, s'accepter tel qu'il est, s'autoriser à être qui il est, s'aimer comme il est cute

Il a eu deux relations amoureuses avec des femmes (quand bien même il n'est pas hétéro, mais c'était un moyen pour lui de leurrer son orientation sexuelle) qui se sont soldées par des désastres, en particulier la dernière qui l'a fait sombrer dans une profonde dépression. Aujourd'hui, il est traité pour des troubles anxiodépressifs.

Gabriel a beaucoup d'interrogations sur lui-même, liées majoritairement sur le fait qu'il s'interdit d'être qui il est réellement et est dans une sorte de déni nuancé. Autant il aimerait coller à l'image que ses parents et ses frères se font de lui, autant il aimerait répondre à leurs attentes, autant ce n'est tout simplement pas dans ses cordes naturellement. Puis, il ne laisse même pas la chance à ses parents/ses frères de voir qui il est réellement, tellement il est terrifié d'être rejeté par eux.

Gabriel a énormément de secrets et mène une double-vie. Il y a le Gabriel effacé qui s'efforce d'entrer dans le moule, et il y a Bea, son alter ego Drag Queen. Le Drag, c'est sa passion mais aussi son exutoire. Il ne mélange pas ses relations sous Gab et celles sous Bea, comme si c'était deux mondes bien distincts. En réalité, c'est parce qu'il n'assume pas la vie qu'il mène en tant que Bea, bien que c'est celle qui lui permet d'être réellement heureux et sous ses traits, il se libère et peut enfin exprimer qui il est.

Du coup, je pense que par cette thématique de reconstruction de soi, cette part d'ombres qu'ils ont et même leur orientation sexuelle, peut-être qu'on pourrait se construire quelque chose d'intéressant idée de personnage 151223673

Gabriel fréquente le LGBT Center et l'Outpost et il est proche d'Aickel (ami proche), Y-J (ancien coloc et ami) et Debbie (mentor et amie) et connait aussi Lukas via Aickel idée de personnage 36146562

Au plaisir de te voir nous rejoindre ! idée de personnage 3095230557
Raton
Sujet: Re: idée de personnageSam 14 Mai - 3:03
Wouah!!!! Merci pour vos réponses!!! Les liens que vous me proposez semble extra!!! J'ai vraiment envie de vous rejoindre!

J'ai regardé un peu les persos et les communautés et le LGBT Center et la troupe amateur me branche à fond et correspond vraiment à mon perso.

TW : drogue, prostitution, homophobie, violence

Sebastian (mon perso) aura 33 ou 34 ans, avec la gueule de Whishaw. Il est né dans le Nord du Pays de Galles et puis, il a connu sa chute à Los Angeles.. Il est guide touristique, adorerait reprendre le théâtre mais sa passion est les histoires de fantômes. Non, je ne tombe pas dans le surnaturel, promis! Simplement un guide qui adore raconter des histoires de fantômes. Je sais ( parce que c'est ma passion à moi aussi), que certaines histoires peuvent être très sombres. Si je mets des trigger warnings, ca peut aller ou pas?

Il papillonne beaucoup aussi, comme Gabriel bien que c'est davantage parce qu'il est malchanceux en amour et qu'il s'accroche trop vite.

La seule chose qui m'inquiète c'est comment ça se passe si j'oublie par exemple un trigger ou que mon personnage est trop sombre? J'utilise les trigger warnings et je comprends leur importance, mieux maintenant qu'avant mais il m'arrive d'être distrait. Je n'ai pas de trigger warning en inrp mais en IRL, j'ai une phobie du rejet et j'angoisse toujours d'être pointé du doigt. Donc, si je fais une gaffe... comment ca se passe??

Merci keur
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Origins : Anglaise et irlandaises
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: idée de personnageSam 14 Mai - 10:02
Hello, ton perso à l'air vraiment cool excited les histoires de fantômes comme c'est top idée de personnage 36146562 mais oui je pense que tu peux l'ajouter sur ton titre directement du topic.

Je t'avoue que j'y étais pas habitué non plus, ça faisait un moment (des années bien 10 ans) que je n'avais pas rp et je connaissais pas les triggers/warning. Du coup pour ne pas oublier, je le met directement dans le titre. Au cas ou même s'il peut n'en avoir aucun dans le topic. Mais bon autant Mieux vaut prévenir que guérir hein. Du coup ça peut t'aider et en aucun cas ici t'auras de rejet. La communauté d'ici est une famille idée de personnage 995762081 et quoi qu'il arrive tu ne seras pas rejeté.

En lien love, Aïckel fréquente @Gabriel Cervantes mais son coeur finira avec @Lukas Wright. Le côté malchanceux de ton perso, Aïckel la aussi. Et je trouve que ton Sébastien ressemble bien à Gabriel. Du coup peut être qu'un lien love pourra se faire entre @Gabriel Cervantes et ton perso ? Je dis ça je ne dis rien sifle

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
idée de personnage Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
idée de personnage Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: idée de personnageSam 14 Mai - 20:16
Tu joues aux entremetteurs, @Aickel Davies idée de personnage 3290696072 keur

Raton, je t'avoue que comme Aickel, c'est la première fois que j'utilise les trigger warnings aussi. Et je suis aussi sur le forum depuis peu. Après, l'avantage est que tu peux aussi les mettre dans ton profil, donc ça peut aider pour ça aussi ! idée de personnage 151223673

J'aime beaucoup ton Sebastian. Gabriel a eu deux relations amoureuses au total, qui ont été sérieuses parce qu'il s'accroche beaucoup comme Sebastian, et c'est aussi quelqu'un d'assez sérieux/anti-confrontation etc. cute Et bien sûr, il n'a pas été chanceux avec ses deux précédentes copines, du coup ils se rejoignent aussi sur ce côté malchanceux idée de personnage 36146562

Puis si Sebastian est dans les arts, ça pourra aussi coller avec Gaby qui est Drag Queen (son nom de Drag est Bea) ! idée de personnage 151223673 Gabriel ne mélange toutefois pas sa vie en tant que Gabriel et celle en tant que Drag Queen car il est terrifié du regard des autres et du rejet par ses parents et ses frères s'ils apprennent sa passion du Drag, mais j'avais pensé que ça pourrait être drôle par exemple que Sebastian connaisse Gaby et Bea, sans savoir qu'il s'agit en vrai de la même personne idée de personnage 36146562 Puis plus tard il pourrait réaliser qu'il s'agit en fait de la même personne idée de personnage 36146562 Ou alors, il pourrait connaître juste Gabriel ou juste Bea idée de personnage 2958767705

Au plaisir de te voir parmi nous idée de personnage 3095230557
Sebastian Lloyd
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Sebastian est un guide touristique gay de 33 ans. Il est passionné d'histoires de fantômes. Ayant eu jadis des rêve de star, il s'enfuit de sa petite ville au Nord du Pays de Galles et de sa famille conservatrice pour Los Angeles où il croit pouvoir percer dans le cinéma et fonce droit dans le mur. Après plusieurs désintox et deux échecs amoureux cuisants, il tente de se reconstruire à New York.
Pseudo :
Raton
Player's pronoun :
il / écriture au "tu"
Rythme de rp :
#TeamTortue - 1 fois par mois, pour l'instant. J'écris trèsa, très lentement, le nombre de mots a peu à voir : syndrome de la page blanche
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Ben Whishaw - Raton
Nationality :
Britannique
Origins :
Pays de Galles, UK
Religion :
agnostique mais vient d'une famille protestante/baptiste
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Guide touristique
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger Warning INRP mais hypersensible sur l'abandon et le rejet IRL
Warning :
Homophobie, violence, drogue, prostitution, mensonge, dépression
To do list rp : prénom nom - www Summary : Sebastian est un guide touristique gay de 33 ans. Il est passionné d'histoires de fantômes. Ayant eu jadis des rêve de star, il s'enfuit de sa petite ville au Nord du Pays de Galles et de sa famille conservatrice pour Los Angeles où il croit pouvoir percer dans le cinéma et fonce droit dans le mur. Après plusieurs désintox et deux échecs amoureux cuisants, il tente de se reconstruire à New York. Date d'inscription : 15/05/2022
Pseudo : Raton
Player's pronoun : il / écriture au "tu"
Rythme de rp : #TeamTortue - 1 fois par mois, pour l'instant. J'écris trèsa, très lentement, le nombre de mots a peu à voir : syndrome de la page blanche
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Britannique
Origins : Pays de Galles, UK
Religion : agnostique mais vient d'une famille protestante/baptiste
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Guide touristique
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger Warning INRP mais hypersensible sur l'abandon et le rejet IRL
Warning : Homophobie, violence, drogue, prostitution, mensonge, dépression
Sujet: Re: idée de personnageDim 15 Mai - 22:39
Bon, vous m'avez fait craquer! En espérant que Seb vous plaise!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idée de personnage

idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1