La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

(f) NATALIA DYER ; keep your feet on the ground when your head's in the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Reed
To do list rp :
jasper - www / losers club - www
Summary :
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
Joe Gilgun + valtersen
(f) NATALIA DYER ; keep your feet on the ground when your head's in the clouds Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
queer
Work :
professeur de théâtre
Home adress :
queens
Communities :
LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : jasper - www / losers club - www Summary : La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales. Date d'inscription : 22/03/2022
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Ricardo Diaz - Clare Perkins - Ellie Munroe
(f) NATALIA DYER ; keep your feet on the ground when your head's in the clouds Tumblr_inline_o87e1zWya91tae3h3_250
Nationality : américain
Origins : /
Religion : /
Orientation : queer
Work : professeur de théâtre
Home adress : queens
Communities : LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : évocation d'addictions dans le passé du perso
aucun badge pour l'instant.
Sujet: (f) NATALIA DYER ; keep your feet on the ground when your head's in the cloudsVen 13 Mai - 20:14
Clara Reed
ft. natalia dyer (au choix)
me, myself and i
ꕥ âge : 24 ans
ꕥ nationalité : américaine
ꕥ ethnie/origines : causasienne, américaine
ꕥ orientation : au choix
ꕥ occupation : assistante sociale pour the innocence project, elle a eu la chance de décrocher son boulot de rêve rapidement après ses études.
ꕥ quartier : au choix
ꕥ qualités : solaire, attentive aux autres, fun, bubbly, ...
ꕥ défauts : incapable de tenir en place et de se concentrer, bordélique, un peu obsessionnelle lorsqu'il s'agit de sujets qui la passionnent (adhd ? Peut-être. Diagnostiqué ? Pas obligé.)
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : the innocence project de façon sûre, au choix pour les autres en fonction du quartier où elle habitera / des hobbies que vous lui donnerez. Je l'imagine bien cependant du genre à fréquenter the outpost, la saberist academy voire même l'overkill mais voilà ce sont des suggestions plus que des obligations ✨
and my creator
Hi love et merci de t'intéresser à ce scénario ! Je vais t'épargner le petit speech de type "il est vraiment très important pour mon perso", j'imagine que tu t'en doutes déjà Arrow Par contre, je tiens vraiment à redire que la plupart des détails du perso est modifiable. L'idée c'est vraiment que Clara devienne ton personnage et pas juste "mon scénario" donc si le prénom ne te convient pas, change-le sans souci, l'avatar aussi, j'ai mis une petite liste non-exhaustive d'idée plus bas si jamais (mais en vrai n'importe qui fera l'affaire je vais pas te mentir) et puis, surtout, n'hésite pas à ajouter des détails à l'histoire, bref fais-toi plaisir love
En dehors de ça, je ne suis pas casse-pieds ni sur la quantité de mots que sur la fréquence de rp ✨ Pour info, je tourne à environ une rep / 2 semaines, voire une par mois en cas de passage à vide mais je préviens toujours et je ne bouge pas dans tous les cas love

liste non-exhaustive d'idées d'avatars : Sydney Sweeney (24), Joey King (22), Maya Thurman-Hawke (23), Haley Lu Richardson (27), Emma Mackey (26), Kiernan Shipka (22),...
that's my story
And it started like this... Tu es libre d'aménager l'histoire de Clara comme bon te semble, de toute façon nos persos respectifs ne sont plus en contact depuis environ 12 ans, il n'y aura donc pas vraiment d'incohérences possibles. Je te pose cependant quelques infos pour t'orienter un peu love :

> La famille Reed est une famille plutôt aisée du Vermont, je n'ai jamais décrit le métier des parents mais ils gagnent plutôt bien leur vie et ont des attentes très élevées quant au futur de leurs enfants. Clara est la cadette des deux, avec un grand frère onze ans plus âgé qu'elle. Je pense qu'on peut dire sans trop se mouiller que les parents Reed sont des personnes assez cultivées et exigeantes avec un sévère problème de communication.
> Lorsque Clara avait douze ans, son frère Arthur est parti sans plus jamais donner de nouvelles. Personne n'a jamais cru bon de lui expliquer les raisons de son départ. Les quelques tentatives d'aborder le sujet n'ont rien donné sinon des disputes.
> Clara a fait des études pour devenir assistante sociale (le lieu m'importe peu tant que ce n'est pas New-York) et après avoir travaillé un peu ailleurs, elle a finalement très vite décroché son job de rêve au sein de l'innocence project. A ton arrivée sur le forum, elle n'aura embauché que depuis quelques semaines à peine, peut-être deux ou trois mois pas plus.
and that's ours
arthur reed ꕥ long lost brother
[cw: mention d'addictions] Les douze premières années de la vie de Clara ont été rythmées par sa relation fusionnelle avec un grand frère très présent. Même lorsque ses addictions sont devenues incontrôlables et que les liens qui le retenaient à sa famille s'érodaient petit à petit, Arthur a toujours réservé un traitement un peu spécial pour Clara dans sa vie. Mais les décisions qu'on prend lorsqu'on n'est pas lucide ne sont pas toujours les meilleures et quand il a décidé de couper les ponts avec sa famille et le Vermont en général pour se reconstruire ailleurs et aller mieux, Arthur n'a pas tout de suite pensé à sa petite soeur... à regrets.
Considérée trop jeune par ses parents pour entendre toute la vérité à l'époque, Clara a appris à se construire sans son frère, sans jamais avoir de réponses claires à ses questions. Même à la fin de l'adolescence, s'estimant suffisamment mature pour comprendre, elle n'a déclenché en mentionnant Arthur que les pleurs de sa mère et la colère de son père, qui l'aura sommée au passage de ne plus mentionner le passé. Ce n'est que grâce à son cousin Jasper, seul membre de la famille encore en contact régulier avec Arthur, que Clara a réussi sur le tard à recoller quelques morceaux et comprendre les raisons de son départ. Quant à Arthur, un peu honteux et terrorisé à l’idée de revenir vers elle après si longtemps, il se contente de se terrer dans le silence.
Aujourd’hui, avec Clara à New-York et dans son propre appartement cependant, il semble que le moment soit opportun pour des retrouvailles… pour peu que l’un d’eux ose faire le premier pas.  
jasper halstead ꕥ cousin, unique lien vers son frère
Malgré leur différence d'âge et la distance qu'a pris Jasper avec sa famille, il s'est efforcé de garder un œil sur Clara lorsqu'Arthur a rompu le contact. Peut-être que ce n'était pas tout à fait sa place, de donner des nouvelles de son frère à l'adolescente mais il n'a pas su résister. D'une part parce qu'il s'est mis à sa place, ayant lui-même un frère, mais surtout parce que la situation lui a fendu le cœur. S'échapper cinq à dix minutes aux diverses réunions de famille pour parler d'Arthur a ouvert la porte à des discussions plus longues au fil des ans et ce, en dépit de vies très différentes. Jasper est un type fiable et Clara sait très bien qu'elle peut compter sur lui pour être honnête, même quand la vérité n'est pas toujours facile à entendre.
janet munroe ꕥ collègue et amie
Au contraire de Clara, Janet n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un rayon de soleil, loin de là. A priori, les deux jeunes femmes n'étaient pas faites pour s'entendre mais elles sont toutes deux arrivés au sein de l'Innocence Project récemment. Les problèmes de badges qui ne fonctionnent pas et le stress du premier jour, ça rapproche, manifestement. Et il faut bien l'avouer, Janet a un faible pour les gens solaires. Par certains aspects, Clara lui rappelle son mari et ça l'a quelque peu attendrie au départ. Quand elle a réalisé, l'habitude de se retrouver pour le déjeuner et de marcher ensemble au métro en fin de journée s'était déjà installée. Un peu tard pour ressortir sa casquette de cold bitch avec Clara, d'autant que cette dernière semble sincèrement l'apprécier. Sans compter que l'idée que qui que ce soit puisse désagréable avec elle irrite fortement Janet.
tumblr (gif) solsken (avatar)

You say that I've been changing, that I'm not just simply aging. Yeah, how could that be logical? Just keep on cramming ideas down my throat. You don't have to believe me but the way I, way I see it, next time you point a finger i might have to bend it back or break it, break it off. Next time you point a finger I'll point you to the mirror+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

(f) NATALIA DYER ; keep your feet on the ground when your head's in the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1