Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Le multinick, c'est chic !

+5
Arthur Reed
Sutton Young
Reagan Schuyler
Ricardo Diaz
James Alconbury
9 participants
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Aickel Davies - Encore un matin
Bonnie Warren - We don't need no education
Summary :
Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Le multinick, c'est chic ! 37869ff3186c139260835fe3a0a6ab92
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Harcèlement scolaire, prison
To do list rp : Aickel Davies - Encore un matin
Summary : Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo : Païnapple
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Aléatoire
Multinicks : /
Nationality : Citoyen des Etats-Unis
Origins : /
Religion : Agnosticisme
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lycéen (Senior)
Home adress : Staten Island
Communities : Glee Club
Brodway

Trigger : Violences sexuelles
Warning : Harcèlement scolaire, prison

TW qui risquent d'être abordés avec ce personnage : Blasphème (toutes religions confondues), fumette (mention seulement)

Bonsoiiiiiiiiiir Pariiiiiis (ne me remerciez pas, c'est cadeau)

Comme mon joli titre l'indique, ma démarche est un peu particulière. Je viens présenter une potentielle idée de DC sans aucune promesse de multiplication, ça dépendra s'il s'intègre bien dans le lore du forum, si j'ai des liens à venir, si j'ai le temps, bref, tout ça leelaaaa
James n'a pour l'instant "que" deux rps en cours, c'est pourquoi si DC il y a, ce ne sera pas pour tout de suite sachant que j'aimerais que bébou James s'intègre encore plus parmi tous vos chic personnages cutie Je n'oublie toujours pas @Sutton Young chez qui je dois tapoter à la porte pour un petit lien des familles !

Petit nom de DC serait Jules Campbell, incarné par Francesco Cuizza (note à moi-même : vérifier s'il est libre). Pansexuel, âgé d'une trentaine d'années, mère française, père étasunien, Jules est né et a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans un quartier relativement pauvre. Il s'est très vite passionné pour la musique et s'en est servi afin de défendre les causes qui lui tiennent à cœur (la cause LGBT, diverses causes politiques dont notamment celle de la classe ouvrière).
Ses langues maternelles sont le français et l'anglais mais il a également une très bonne base de vietnamien, son amour d'enfance avec qui il a grandi étant vietnamienne.
A l'âge de vingt ans, il a créé un groupe de musique avec ses copains d'adolescence ! Le groupe irl de référence est La Souris Déglinguée, un groupe que j'adore personnellement cutie Une ou deux chansons si vous ne connaissez pas ! Ici et

Arrivé à ce stade de l'histoire, j'hésite encore Le multinick, c'est chic ! 2332745858 Je ne sais pas s'il poursuit sa carrière en solo à NY ou s'il y ramène son groupe ou autre chose. Ce qui est certain, c'est qu'il est maintenant à NY !

Je ne sais pas si ça vous inspire un petit quelque chose ? Le multinick, c'est chic ! 3621181096 Je suis déjà moi-même pas mal intéressée par un lien avec @Reagan Schuyler et une des propositions qu'elle...propose dans sa fiche de liens, à voir où ça peut nous mener !

Merci à vous !

EDIT : Avant que j'oublie, si DC il y a, ce sera obligatoirement ma seule multiplication, mon irl m'interdisant de monter à plus Le multinick, c'est chic ! 497855176

EDIT 2 : Le FC n'est pas encore définitivement établi, je pencherai peut-être pour un FC vietnamien en respectant du coup les origines, à voir !

EDIT 3 : J'avais oublié que Jules était un prénom déjà pris haha, je changerai dès que j'ai une idée !
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Le multinick, c'est chic ! 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
To do list rp : olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Le multinick, c'est chic ! 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Hi love je passe en vitesse, rappelle moi de venir faire un passage plus concret maiiiiiiis puisque ton perso va faire dans le rock hésite pas à l'intégrer à la commu de l'Overkill !

Si c'est ça on pourra forcément trouver un lien avec @Eryn O'Hare voire même avec @Anneke Van Asten love et puis niveau rockstars sur le forum on a @Wesley Takagi et @Tony Chatwood et ils sont tous les deux à l'Overkill aussi!

Et pour ce qui est de James, omg j'ai l'impression qu'on a dû discuter liens avec Ricardo (parce que vu les commus de James c'est un peu obligé, Rico gère le glee club du lycée avec @Elior Munroe) mais alors si on l'a fait je ne me souviens plus de ce qu'on a pu dire, la méga honte Arrow du coup si je t'ai mis un vent j'en suis désolée et je suis évidemment opé pour qu'on en (re)discute love
Invité

Hello Le multinick, c'est chic ! 36146562

Je peux te proposer mes deux perso si jamais Le multinick, c'est chic ! 3621181096 on peut en parler sur Discoord si tu préfères.
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotionhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Hiiii cutie

J'ai lu le début avec la voix de Bilal, bravo Le multinick, c'est chic ! 199075109 Anyway, ce perso a l'air si cool et ce choix d'avatar, ohlala puppy et je suis ravie qu'une de mes recherches t'intéresse, laquelle t'a tapé dans l'œil ? Le multinick, c'est chic ! 36146562 Dispo pour en papoter par mp ou Discord ou même ici, selon ce que tu préfères Le multinick, c'est chic ! 176241234
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Summary : Fervent supporter de la Team USA au basket, amoureux des comédies musicales et dramaturge né, James aurait pu vivre dans une famille d'artistes. Le destin en a décidé autrement en le catapultant chez Monsieur et Madame Alconbury, requins respectivement de la finance et du droit. Cela ne l'empêche pas de s'épanouir à dos de vélo ou de caddie avec son amie Bonnie, plus encore depuis que ses parents coulent des jours bétonnés en prison pour fraude fiscale. Mais parce que le monde est gris, l'absence brutale du couple n'a pas effacé ses peurs et ses angoisses, ses doutes et ses fêlures, même s'il n'y a aucune cassure que le sourire de Bonnie ne saurait réparer.
Brodway

@Ricardo Diaz Tututu, pas d'excuse, j'ai pas été très assidue, du coup disons qu'on s'est mis un vent toutes les deux ? Le multinick, c'est chic ! 497855176 Je retrouve ce qu'on s'est dit et je déboule dans tes mps !
Merci pour les tags et pour les propositions de liens, je suis super partante pour un lien avec tes persos Eryn et Anneke cutie Je mijote tout ça et j'arrive !

@Aickel Davies Hello Le multinick, c'est chic ! 3621181096 Par discord ça me va, tu connais le chemin Le multinick, c'est chic ! 36146562

@Reagan Schuyler Merci pour les compliments, ça fait plais' Le multinick, c'est chic ! 3771816116 Et de rien pour Bilal héhéhé. J'aimais beaucoup "the old crush that paid the bills" maiiis à voir si ça colle niveau chrono Le multinick, c'est chic ! 2332745858 Eeeeet je crois que j'aime aussi "the rebound" pour Jasper avec le côté awkward et l'aspect "omg, i'm not ready for this shit" Le multinick, c'est chic ! 2260603106 Faut que je me décide mais en attendant je t'ajoute en ami.e sur discord !

J'en profite pour éditer mon premier message avec les trigger qui risquent d'être abordés, histoire d'être sûre que ça gêne pas Le multinick, c'est chic ! 2881807329
Sutton Young
Sutton Young
To do list rp :
Clarence - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary :
Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
brenda song + alieneen (avatar) + keetika & omibutt (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality :
americaine
Origins :
hmong et thaïlandaises
Religion :
vaguement animiste
Status :
divorcée
Orientation :
lesbienne
Work :
actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress :
east village, lower manhattan
Communities :
gotha, meow parlour
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme
To do list rp : Clarence - www

terminés
Jezabel - www
Gaby - www
Jules - www
Summary : Née dans une riche et influente famille californienne, Sutton Yang a tourné sa première pub à l'âge de 4 ans, puis est devenue connue du grand public comme Sutton Young. Elle a notamment travaillé pendant plus de 15 ans au sein de l'écurie Disney, tournant dans une série à succès et de nombreux téléfilms pour la chaîne. Sa vie a donc été calibrée, minutieusement planifiée depuis toujours, par sa mère, puis par elle-même. Sutton ne laisse rien au hasard, sait toujours quand une caméra est pointée sur elle et a développé une personnalité quasiment irrésistible. Ce qu'on ne peut calculer dans la vie, c'est de qui on tombe amoureux et cela a longtemps été un problème pour Sutton, qui s'avère être lesbienne. Elle croyait avoir trouvé la réponse en la personne de Gaby Forbes, mais il s'avère qu'une relation doit être entretenue pour durer. Sutton débarque donc à New-York pour tourner une nouvelle série, mais aussi (et surtout) renouer avec son ex et trouver le rôle qu'elle jouera dans la vie de leur enfant. Et ça, aucun script ne peut l'y préparer.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Debbie Sinclair & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : brenda song + alieneen (avatar) + keetika & omibutt (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! C85f910d82608e60e9b665d323664d85e08fc64b
Nationality : americaine
Origins : hmong et thaïlandaises
Religion : vaguement animiste
Status : divorcée
Orientation : lesbienne
Work : actrice, CeCe dans le reboot de The Nanny avec Reagan Schuyler
Home adress : east village, lower manhattan
Communities : gotha, meow parlour
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : homophobie intériorisée, parentalité, divorce/séparation, racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4925-suttton-i-just-wanted-you-to-know-that-this-is-me-trying
Coucouuuu petit chat love Je t'oublie pas non plus, même si j'ai pas été une bonne membre pour t'aider à t'intégrer et que je m'en vais poster une petite absence hidebox Mais on reparlera de tout ça en tout cas pour James excited

Et concernant ton nouveau bb, si tu décides du lui faire intégrer le LGBT Center par exemple, on pourra se trouver un lien avec @Debbie Sinclair cutie Et puis, suivant les autres passions de ton personnage, il peut potentiellement fréquenter le cinéma du Queens et donc devenir poto avec mon petit @Josh Munroe et pourquoi pas le reste de la bande dans cette commu, Wes (déjà tagué en plus Le multinick, c'est chic ! 36146562) et @Arthur Reed? Ils sont un peu plus vieux que lui, mais ça peut s'envisager love

On pourra en discuter un peu mieux la semaine prochaine, par MP ou sur Discord cutie
Arthur Reed
Arthur Reed
To do list rp :
jasper - www | losers club - www | joham - www | clara - uc
Summary :
La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Joe Gilgun + valtersen
Le multinick, c'est chic ! 67a51e0446ce48e619b88ee68c959ec5
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
queer
Work :
professeur de théâtre
Home adress :
queens
Communities :
LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
évocation d'addictions dans le passé du perso
To do list rp : jasper - www | losers club - www | joham - www | clara - uc
Summary : La vie d’Arthur n’a pas toujours été simple. Elle aurait pourtant pu. Aîné de deux enfants dans une famille, si pas riche, au moins très aisée du Vermont, tous les voyants étaient au vert pour annoncer une vie équilibrée et un futur brillant. Les relations qu’il a tissées à la fin de son adolescence en auront décidé autrement. Ce n’est qu’après quelques années de débauche qu’il prendra la décision de tirer un trait sur sa vie entière et de se prendre en main à New York. Aujourd’hui sobre depuis une dizaine d’années, Arthur est professeur de théâtre à temps plein et vit sa petite vie tranquille en essayant de se tenir éloigné des scandales.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : ça fluctue mais on tient bon >
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Le multinick, c'est chic ! 67a51e0446ce48e619b88ee68c959ec5
Nationality : américain
Religion : /
Orientation : queer
Work : professeur de théâtre
Home adress : queens
Communities : LGBT Center - cinéma du Queens - UC
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : évocation d'addictions dans le passé du perso

James Alconbury a écrit:@Ricardo Diaz Tututu, pas d'excuse, j'ai pas été très assidue, du coup disons qu'on s'est mis un vent toutes les deux ? Le multinick, c'est chic ! 497855176 Je retrouve ce qu'on s'est dit et je déboule dans tes mps !
Merci pour les tags et pour les propositions de liens, je suis super partante pour un lien avec tes persos Eryn et Anneke cutie Je mijote tout ça et j'arrive !

Allez, on a qu'à dire ça Le multinick, c'est chic ! 2153884322 Et aucun souci, tu peux m'ajouter sur discord si tu veux (k-ro#6011), j'y suis un peu plus assidue Arrow on discutera liens avec tous mes bébés, c'est pas ça qui va manquer du coup love
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Le multinick, c'est chic ! 80920fed60c07e832ac0efd5413a20c9
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Hello James  et merci pour le tag Rico Le multinick, c'est chic ! 176241234

Alors en effet j'ai Wes à te proposer, ça me ferait super plaisir d'exploiter un peu plus son côté musicien, ça tombe bien cutie Du coup pour la faire courte, il était musicien dans un groupe relativement reconnu, le groupe s'est séparé, il a vécu un (gros) passage à vide de 2 ans, mais là il a retrouvé un peu l'envie de faire des trucs ✨ Je sais pas trop où en sera Jules au niveau de sa carrière, mais si t'as besoin de Wes, il est tout à toi Le multinick, c'est chic ! 3348919469

PS : je vais écouter ta reco de groupe de ce pas Le multinick, c'est chic ! 3621181096
Invité

Je ne suis pas sur le bon compte (Aïckel)

Sur le côté musicien, t'aurais peut être besoin de comm ? @Lukas Wright et de photo by me  sifle
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Brodway

@Debbie Sinclair Aucune excuse à présenter keur Ça marche, je note toutes ces idées et on en reparle quand tu reviens de vacances excited

@Arthur Reed Je t'ajoute sur discord de ce pas  excited

@Wesley Takagi Owi, ton personnage a l'air très intéressant  Le multinick, c'est chic ! 3485736869 Je termine de réfléchir à mon histoire et je reviens vers toi !

@Feyre Becker Je te retrouve sur discord dans 5 min  Le multinick, c'est chic ! 3697710961 (enfin, tu me réponds quand tu peux bien sûr !)
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
@James Alconbury C'est gentil merci cutie Tu me tiens au courant pour ce DC et on se redit vite ✨
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Brodway

Heeeey tout le monde ! Pour des raisons personnelles irl-ement parlant, je casse mon projet de DC dans l’œuf (à contrecœur, vraiment, j'adorais ce personnage ohpardon) à voir si un jour je pourrais le remettre sur pied, mais n'étant pas certaine de la chose, je préfère m'abstenir de promettre quoi que ce soit.
Merci tout plein pour vos propositions de liens, vous avez été top ! Le multinick, c'est chic ! 2881807329
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Brodway

Bonjour par ici Le multinick, c'est chic ! 3897432730 Je me replonge doucement dans le monde sauvage du rpg et je me permets de double post dans mon sujet pour vous présenter un projet qui me tient à cœur. Ça fait un petit long moment que j'y réfléchis sachant que je n'ai jamais pu le concrétiser par manque de temps et/ou de maison qui serait parfaite pour l'accueillir. Autant dire que 99 est une piaule parfaite Le multinick, c'est chic ! 2881807329
Néanmoins, je me mettrai à jour avant de faire quoi que ce soit (3 rps à répondre quand même Le multinick, c'est chic ! 2726621181).

Cassiel Keoghan

trigger warning : Deuil (éventuellement)

fc : Francesco Cuizza (depuis le temps que je veux le jouer, je vous dis !)
âge ou tranche d'âge du personnage : La trentaine, 32 ans ? (F.Cuizza a 34 ans).
passions du personnage : l'écriture, la lecture, le rock alternatif (écrire avec de la musique à fond les ballons, even better. Oh and Parabellum runs the world, btw), le kick-boxing, les podcasts historiques (sérieux et moins sérieux. Il se passionne tout autant pour la révolution française que pour ce que mangeait Marcel Proust au petit-déjeuner.)
histoire du personnage en grandes lignes :

one.
Cassy provient d'un milieu relativement modeste. Son truc à lui, c'était de guetter le passage du bibliobus une fois par mois dans son quartier pour lire et lire jusqu'à s'en abimer les yeux le soir sous sa couette. Sa seconde passion, le kick-boxing, lui permettait de décocher des gnons à quiconque osait se moquer de son goût pour la lecture.

two.
Une prof de français repère son talent pour l'écriture et pousse l'engagement jusqu'à aller voir ses parents pour les convaincre de lui faire faire des études à l'université. C'est un échec retentissant.

three.
Cassiel enchaîne les petits boulots, travaille notamment trois ans dans la sécurité privée. Lors de son temps libre, il écrit des petites nouvelles, des morceaux de romans qu'il n'a jamais le courage de terminer et d'envoyer à un éditeur. Il écrit également des articles pour des journaux locaux, en bref, il bosse à la pige.

four.
Son ton mordant qui traite de sujets sérieux fait son succès. Cass creuse peu à peu son trou dans le journalisme free-lance. Il continue de bosser bénévolement dans la sécurité, notamment lors de festivals de musique (rock alternatif surtout).

five.
C'est au bout de cinq petits points que je me rends compte à la construction de Cass que je pouvais l'intégrer assez facilement au forum  Le multinick, c'est chic ! 2153884322 Si ça ne dérange pas, je me demandais s'il y avait la possibilité de mixer le rôle du only man we like du journal She Said She Said de @Jessica Doyle avec celui du journaliste qui a écrit une critique acerbe sur le dernier livre de @Naomi Mitchell ? Je ne suis pas sûre que ça puisse correspondre mais sait-on jamais !

six.
Un point totalement facultatif, je voudrais vos avis ! J'avais pensé à ce que Cassiel connaisse un passage à vide. Il n'y aurait plus que le journal de Jessica pour lui donner du taff et lui-même décrocherait un peu du journalisme. Non pas que le domaine de l'intéresse plus mais il serait victime du syndrome de la page blanche. En fait, la cause seraient ses maux d'enfance qui remonteraient à la surface après la mort récente de sa mère. Ou une toute autre cause. Je ne suis pas encore fixée là-dessus.
Après ça, j'ai quelques idées mais elles sont tellement wtf et ne font tellement pas forcément sens que j'hésite à les partager  Le multinick, c'est chic ! 2153884322 (oskour j'ai honte). Mais voilà, vous avez le gros du projet !

recherches/pistes de liens : Je veux un lien avec les rockeurs.euses du forum, c'est non négociable !  Le multinick, c'est chic ! 161493249 Cass est bénévole lors des festivals de musique dans la sécurité, peut-être les connaitre de là ? Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Des ex-relations ? Sachant que Cassiel est pansexuel affirmé.
Naomi Mitchell
Naomi Mitchell
To do list rp :
Raf - www | Jess - www
Summary :
À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Le multinick, c'est chic ! Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status :
Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress :
Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities :
- Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger :
Warning :
Divorce, échec professionnel
To do list rp : Raf - www | Jess - www
Summary : À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Le multinick, c'est chic ! Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status : Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation : Bisexuelle
Work : Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress : Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities : - Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Warning : Divorce, échec professionnel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7161-naomi-the-girl-who-kicked-the-hornets-nesthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomihttps://www.ivegot99problems.com/t7206-instagram-n_mitchell_writer#133499
Hello hello love
Du coup ce serait vraiment cool que tu joues la personne qui a écrit el famoso critique du bouquin de Naomi Le multinick, c'est chic ! 3460843005 Naomi va se faire un défi personnel de l’impressionner avec son prochain roman Le multinick, c'est chic ! 161493249
Et sinon en rockeur bon bah forcément je ne peux que te proposer mon DC @Wesley Takagi ✨
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Brodway

Heeey, ravie que tu sois emballé.e Le multinick, c'est chic ! 161493249
En ce qui concerne Wesley, je vais réfléchir à un lien un peu plus développé que la base et je reviens te voir Le multinick, c'est chic ! 3485736869
Saoirse O'Callaghan
Saoirse O'Callaghan
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end principalement.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
emma stone + ethereal
Le multinick, c'est chic ! B12cc41f4c31d42a8128ed3c4e53703d05d9b1ea
Nationality :
irish
Origins :
/
Religion :
aucune.
Status :
techniquement mariée.
Orientation :
lesbienne.
Work :
galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress :
manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities :
- the outpost
- lgbt center

Trigger :
violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning :
homophobie, parentalité toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Saoirse, elle a 28 ans. Irlandaise de nationalité, elle a passé toute son enfance dans le manoir familial à Cork, en Irlande. Elle a passé la majeure partie de son enfance à gambader dans les couloirs interminables du manoir familial, avec des professeurs particuliers, une mère un peu trop protectrice et un père dépassé par le comportement de sa femme. Elle s’est longtemps posé des questions sur sa sexualité. Pendant que certaines de ses amies se vantaient d’avoir un petit ami, Saoirse avait elle, le regard qui se perdait sur Molly. Molly et ses cheveux roux, Molly et son sourire a en faire déplacer des montagnes. Mais elle n’a jamais rien assumé Saoirse. Et elle est sortie plus par dépit que par envie, avec un garçon qu’elle trouvait mignon. Mais elle n’a jamais rien ressenti d’autre que de la tendresse et de l’affection. Rien de bien transcendant. Elle est arrivée à New York avec sa mère qui a décidé s’ouvrir une galerie d’art dans la grosse pomme. Elle a alors commencé des études d’art, continuant encore et toujours à peindre à côté, pas franchement motivée pour les études. Ce n’est que quand elle obtient un diplôme et un job par la suite (on devine aisément que sa mère est derrière tout ça) qu’elle décide d’assumer son attirance pour les femmes. Pour celle qui va devenir sa femme en tout cas. Jack. Essuyant les insultes homophobes de sa mère et ses menaces qu’elle prenait au sérieux tout en faisant semblant de ne pas le faire. Jusqu’au jour où sa mère devient plus fort, marâtre qui menace et Saoirse ne parvient pas à faire un choix. Saoirse est partie, loin. En Irlande, en Suede. Enchaînant petits boulots sur petits boulots. Son cœur toujours épris de Jack. Elle aurait voulu lui expliquer, elle aurait voulu tout lui dire. Mais jamais rien n’est sorti et ce n’est pas en partant comme une voleuse qu’elle aura des nouvelles. Et puis, elle est revenue à New York parce que son ancien colocataire avec qui elle avait gardé un lien avait besoin d’aide pour reprendre le bar qu’il tenait et elle lui avait fait part de son envie de revenir, elle a alors reprit l’Outpost, ce bar qu’elle a beaucoup trop fréquenté avant de partir. Mais elle nourrissait intimement l’espoir de revoir Jack, et de lui expliquer.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : le week-end principalement.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Le multinick, c'est chic ! B12cc41f4c31d42a8128ed3c4e53703d05d9b1ea
Nationality : irish
Religion : aucune.
Status : techniquement mariée.
Orientation : lesbienne.
Work : galeriste et nouvelle propriétaire de l'Outpost.
Home adress : manhattan, dans un appartement trop grand pour elle.
Communities : - the outpost
- lgbt center

Trigger : violences sexuelles, relation mineur/majeur, agression sexuelle, scarification
Warning : homophobie, parentalité toxique

Du coup si tu craques pour le prélien de Jessica on aura un lien avec @Scarlett Caldwell love
Jessica Doyle
Jessica Doyle
To do list rp :
Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
To do list rp : Samir - www
Naomi - www
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & helpersofindie (gifs) + vent parisien (code) + taylor swift (lyrics)
Le multinick, c'est chic ! 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-roundhttps://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Je passe en coup de vent, mais tu peux tout à fait combiner le pré lien du magazine avec l'idée du journaliste qui a critiqué le roman de Naomi cutie Juste, j'imaginais ce lien de only man we like comme étant plutôt un homme queer, auprès de qui le staff de She Said She Said se sentirait safe et avec qui elles auraient des choses en commun. Je ne sais pas si ça colle avec ce que tu voulais faire de ton perso et c'est pas obligatoire non plus, mais c'est pour que tu vois bien la vibe Le multinick, c'est chic ! 3993874930
James Alconbury
James Alconbury
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Païnapple
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Aléatoire
Multinicks :
/
Erin Mommsen + Ally
Nationality :
Citoyen des Etats-Unis
Origins :
/
Religion :
Agnosticisme
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lycéen (Senior)
Home adress :
Staten Island
Communities :
Glee Club
Brodway
Trigger :
Violences sexuelles
Warning :
Brodway

@Saoirse O'Callaghan Avec plaisir Le multinick, c'est chic ! 2881807329

@Jessica Doyle Yaaay excited j'imaginais en effet Cass queer mais je me tâte encore sachant qu'il reste un homme cisgenre donc le voir démonter un bouquin féministe (même si c'est construit et argumenté oc !) me gêne un peu au final (mais c'est peut-être moi qui me pose trop de questions leelaaaa) je vais voir comment articuler tout ça et je vous reviens là-dessus :3
Contenu sponsorisé