-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal


Absence - durée indéterminée

4 participants
Tyana Banks
Tyana Banks
To do list rp :
➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary :
Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription :
23/03/2022
Messages :
14
Pseudo :
No'
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks :
/
Avatar :
Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age :
31 ans
Nationality :
Anglaise
Origins :
Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger :
tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning :
le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir
To do list rp : ➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary : Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 14
Pseudo : No'
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks : /
Avatar : Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age : 31 ans
Nationality : Anglaise
Origins : Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger : tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning : le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6862-tya-why-is-it-hard-to-livehttps://www.ivegot99problems.com/t6875-recherches-de-tyanahttps://www.ivegot99problems.com/t6885-instagram-tya-banks#130124
Bonjour bonjour tout le monde  cute ,

Ce n'est pas avec une bonne nouvelle ici (en fait si, mais j'veux pas trop me monter la tête). Mais pour faire court, certains d'entre vous savez que j'étais en procédure de fiv. Le mois dernier après une insémination ratée, j'ai eu droit à ma première fiv qui s'est avérée négative.
Ce mois-ci, j'ai eu ma deuxième en début de mois. Ansi, samedi dernier j'ai eu mes résultats et il s'avère que pompom  - ILS SONT POSITIFS - pompom

Je vous épargne les larmes que j'ai versé et la joie que j'ai pu avoir. Mais qui dit grossesse (par fiv ou non d'ailleurs) dit extrême fatigue, nausées et tout ce qui s'accompagne ! AH LES JOIES DE LA GROSSESSE, et j'suis en plein dedans. j'vous assure que j'ai jamais été autant fatiguée que ça.. C'est fou.

Puis qui dit début de grossesse dit forcement risque et (après avoir autant galéré), je vous avoue que je minimise au maximum les risques tout en sachant qu'il y a peut-être un risque que deux petites crevettes grandissent gentiment dans mon petit bidon (oui, deux embryons implantés).

Ainsi, je vais me mettre en pause pour le bien de ma santé et pour le bien de mon/mes futurs babies (on a rdv avec la gynéco le 9 juin... j'ai hâte bordel..saluut )

Je m'excuse d'avance pour les rp que j'ai en cours (promis, si j'trouve la force, je vous répondrai, j'ai d'ailleurs commencé certaines réponses qui me manquent) mais je vais faire mon possible.

D'ici fin juillet, je pourrais être plus tranquille et être plus sereine sur ma grossesse (j'attaque ma 5ème semaines demain).

Voilà, vous savez tout.
Encore désolée..!! Absence - durée indéterminée  3974363061
Invité
avatar

Toutes mes félicitations Absence - durée indéterminée  3460843005 repose toi bien et reviens nous vite Absence - durée indéterminée  3348919469
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Absence - durée indéterminée  A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Absence - durée indéterminée  A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Félicitations !! Une belle aventure commence !! Absence - durée indéterminée  3095230557 Absence - durée indéterminée  3993874930
Tyana Banks
Tyana Banks
To do list rp :
➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary :
Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription :
23/03/2022
Messages :
14
Pseudo :
No'
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks :
/
Avatar :
Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age :
31 ans
Nationality :
Anglaise
Origins :
Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger :
tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning :
le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir
To do list rp : ➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary : Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 14
Pseudo : No'
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks : /
Avatar : Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age : 31 ans
Nationality : Anglaise
Origins : Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger : tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning : le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6862-tya-why-is-it-hard-to-livehttps://www.ivegot99problems.com/t6875-recherches-de-tyanahttps://www.ivegot99problems.com/t6885-instagram-tya-banks#130124
Aickel Davies a écrit:Toutes mes félicitations Absence - durée indéterminée  3460843005 repose toi bien et reviens nous vite Absence - durée indéterminée  3348919469

Merciii !!  cutie


Love Bryce a écrit:Félicitations !! Une belle aventure commence !! Absence - durée indéterminée  3095230557 Absence - durée indéterminée  3993874930

Merci beaucoup !! Oh que oui ! Absence - durée indéterminée  176241234
Devalekha Nadar
Devalekha Nadar
To do list rp :
en cours | Eryn

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary :
Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
01/05/2022
Messages :
215
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Absence - durée indéterminée  4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age :
27 (30.03.1995)
Nationality :
US citizen
Origins :
Tamil Indian
Status :
serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress :
the Bronx @ the Miranda Heights
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
mentions de misogynie et de racisme
To do list rp : en cours | Eryn

à venir | Idk, Fernando probably

terminés | Finn (1/instanta), Finn (2/instanta), Finn (3/instanta), Finn (4/instanta), Finn (5/instanta)
Summary : Née à San Francisco, Devalekha a grandi dans une famille aimante et très soudée. Petite dernière de la famille, bébé surprise, elle a vécu une enfance un peu compliquée avant que son ADHD ne soit découvert. Le diagnostic a apaisé autant ses parents que les tensions avec son frère et sa sœur, bien plus âgés et, il faut bien l'admettre, souvent exaspérés par leur cadette. Bien qu'elle se ait toujours l'impression d'être un peu différente des siens, Dev ne s'est jamais sentie rejetée, bien au contraire. Ça a rendu son départ pour la Côte Est, après le lycée, bien difficile malgré l'obtention d'une bourse complète à Columbia et elle a très vite pris l'habitude de passer plusieurs soirées par semaine sur Skype avec sa famille. La vie new yorkaise l'a grandement aidée à s'accepter complètement, tant sur ses opinions qu'elle craignait trop radicales que sur ses centres d'intérêt qu'elle trouvait un peu cliché. Se destinant au départ à la création de jeux vidéos, son échappatoire d'ado, Dev a toujours débordé d'idées et c'est après une soirée un peu trop arrosée avec son gang de copines que lui est venue celle de Duck Pics. L'application de rencontre, pensée pour protéger ses utilisatrices des relous et, vous l'aurez deviné, des dick pics, a très vite trouvé son succès et Dev a dû apprendre très rapidement les ficelles du métier de CEO tout en le conciliant à sa vie de millenial connue sur Internet pour ses tirades enragées contre les hommes, son amour pour ses chats et sa passion pour les jeux vidéos et le tricot (moodboard, playlist)
Date d'inscription : 01/05/2022
Messages : 215
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Simone Ashley, @bambieyes (av), @kirbyanders (profile pic), @kathonyy (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Absence - durée indéterminée  4b9655fbba140045232dfd8232a4df06
Age : 27 (30.03.1995)
Nationality : US citizen
Origins : Tamil Indian
Status : serial dater and hookup enthusiast who might have commitment issues
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : app developer, mastermind behind the dating app Duck Pics, well-dressed CEO
Home adress : the Bronx @ the Miranda Heights
Communities : les habitants du Miranda Heights, the Lost Planet, the Saberist Academy, le Meow Parlour et le Park Avenue Plaza.
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : mentions de misogynie et de racisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6966-if-i-were-a-man-then-i-d-be-the-manhttps://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekhahttps://www.ivegot99problems.com/t6975-instagram-devalekhanadar
OHLALALALA SI CONTENTE POUR TOI cutie j'ai bien pensé à toi ces derniers jours et j'ai pas osé t'envoyer de mp mais han, je suis si contente pour vous deux puppy prends soin de toi, repose-toi, toutes les bonnes ondes et tout ça hola
Tyana Banks
Tyana Banks
To do list rp :
➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary :
Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription :
23/03/2022
Messages :
14
Pseudo :
No'
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks :
/
Avatar :
Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age :
31 ans
Nationality :
Anglaise
Origins :
Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger :
tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning :
le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir
To do list rp : ➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary : Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 14
Pseudo : No'
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks : /
Avatar : Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age : 31 ans
Nationality : Anglaise
Origins : Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger : tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning : le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6862-tya-why-is-it-hard-to-livehttps://www.ivegot99problems.com/t6875-recherches-de-tyanahttps://www.ivegot99problems.com/t6885-instagram-tya-banks#130124
Devalekha Nadar a écrit:OHLALALALA SI CONTENTE POUR TOI cutie j'ai bien pensé à toi ces derniers jours et j'ai pas osé t'envoyer de mp mais han, je suis si contente pour vous deux puppy prends soin de toi, repose-toi, toutes les bonnes ondes et tout ça hola

MERCIII !!! cute Tu aurais du, je t'aurai répondu le peu de temps que je me connecte et quand je ne me sens pas trop fatiguée. Tu es adorable, je vais bien faire attention et j'te donnerai des nouvelles quand j'aurai passé mon premier rdv excited Absence - durée indéterminée  176241234
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription :
06/10/2020
Messages :
578
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Avatar :
Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Absence - durée indéterminée  80920fed60c07e832ac0efd5413a20c9
Age :
40 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Date d'inscription : 06/10/2020
Messages : 578
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Absence - durée indéterminée  80920fed60c07e832ac0efd5413a20c9
Age : 40 ans
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Oooh ça fait super plaisir de lire ce message love
Courage avec tout ça, et ne t'en fais pas pour le rp, on t'attend sagement cutie
Tyana Banks
Tyana Banks
To do list rp :
➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary :
Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription :
23/03/2022
Messages :
14
Pseudo :
No'
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks :
/
Avatar :
Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age :
31 ans
Nationality :
Anglaise
Origins :
Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger :
tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning :
le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir
To do list rp : ➥ Adrian Dawkins - Look me in my eyes.. (Past) X ☾

➥ Jasper Halstead - This world will never be what i expected.. (Past) V ☾

➥ Aickel Davies - Open your hand, take a glass Don't be scared, I'm right here... (Past) X ☾

➥ Janet Monroe - I just need to be alone... Fuck fake friends.. (Past) X ☾

➥ Wyatt Gunn - I can whisper, I can yell But I know I'm just talking to myself… (Present) X ☾
Summary : Tya' est une jeune femme au sourire radieux de trente-et-un ans. Elle est née à Camden en Angleterre et elle est arrivée à New-York (14yo) et elle s’est installée avec son frère et sa mère dans le Bronx avant de venir habiter au Miranda heights (arrivée à 25yo). Si en apparence tout semble croire qu’elle respire la joie de vivre, sociable et avenante, elle semble croquer la vie à pleines dents, ce n’est qu’une simple façade qu’elle s’est construite après sa deuxième sortie de cure de désintoxication (rechute à 28 yo) il y a de ça quelque temps maintenant qui la changea radicalement. Mais rayons-nous réellement et totalement une addiction ? En proie à ses vieux démons, la rechute n’est jamais loin bien qu’elle soit sevrée depuis maintenant un peu moins de trois ans. (Elle est évidemment suivie par un psychiatre, suit des thérapies et à un traitement médicamenteux). Elle n’en reste pas moins une jeune femme au fort caractère. Maintenant qu’elle est âgée de trente-et-un ans, elle travaille dans une petite boutique de vêtements du côté de Manhattan (du nom de Sleek Mirror) et travaille dans un 7-Eleven de nuit. (dans le bronx cette fois, ses horaires sont modulables selon la semaine et les jours). Pour des habitués, il est facile de la reconnaître.
Seule chose qui la fait tenir, subvenir aux besoins de sa mère et de son frère pour qui elle a une attention particulière. Elle a aussi rejoint de force le Clean Together en tant que membre ainsi que l'association El Halito en tant que bénévole.
Date d'inscription : 23/03/2022
Messages : 14
Pseudo : No'
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : particulièrement lente (pour cause de "santé, mon rythme est pas mal impacté)
Multinicks : /
Avatar : Zoë Kravitz
Absence - durée indéterminée  Tumblr_inline_pktvjosUvU1w4vq5b_400
Age : 31 ans
Nationality : Anglaise
Origins : Africaine-Américaine et Ashkénaze
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Day : conseillère dans une boutique de vêtements à Manhattan (Sleek Mirror) / Night : caissière dans un 7-Eleven
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les habitants du Miranda heights ; Clean Together : “membre” ; El Halito : Bénévole
Trigger : tout ce qui peut avoir de près ou de loin rapport avec toute forme de cancers
Warning : le rapport de tyana avec l'alcool et les drogues, l'évocation de sa ts, les maltraitances et violences qu'elle a subit, et le langage cru qu'elle peut parfois avoir

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6862-tya-why-is-it-hard-to-livehttps://www.ivegot99problems.com/t6875-recherches-de-tyanahttps://www.ivegot99problems.com/t6885-instagram-tya-banks#130124
Wesley Takagi a écrit:Oooh ça fait super plaisir de lire ce message love
Courage avec tout ça, et ne t'en fais pas pour le rp, on t'attend sagement cutie

Tellement adorable ! cute
Merci beaucoup ! Absence - durée indéterminée  176241234
Contenu sponsorisé