La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Partagez
 

 Gabriel ➹ Hold my Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feyre Becker
To do list rp :
RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary :
Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin.
Date d'inscription :
12/05/2022
Messages :
63
Pseudo :
Hypn0ze / elle
Player's pronoun :
Tu
Rythme de rp :
2 RP par semaine
Multinicks :
Aickel Davies /
Avatar :
Holland Roden + bigbadwolf
Gabriel ➹ Hold my Hand Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Age :
32 et toute sa brume
Nationality :
américaine
Origins :
écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion :
athé
Status :
veuve
Orientation :
T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work :
PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress :
#525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities :
- Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger :
Cruauté animale, pédophilie
Warning :
Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary : Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin. Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 63
Pseudo : Hypn0ze / elle
Player's pronoun : Tu
Rythme de rp : 2 RP par semaine
Multinicks : Aickel Davies /
Avatar : Holland Roden + bigbadwolf
Gabriel ➹ Hold my Hand Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Age : 32 et toute sa brume
Nationality : américaine
Origins : écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion : athé
Status : veuve
Orientation : T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work : PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress : #525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities : - Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger : Cruauté animale, pédophilie
Warning : Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t7006-feyre-ton-palais-de-colere-et-de-brume
Sujet: Gabriel ➹ Hold my HandSam 28 Mai - 23:30
♛  Hold my Hand
Alors pleure ce soir. Mais ne lâche pas ma main. Tu peux pleurer jusqu'à la dernière larme, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas compris. Promets-le-moi, tiens juste ma main. Lève la tête, regarde dans mes yeux pleins de désir. Cette peur qui est à l'intérieur de toi se dissipera, donne-lui du temps.


▼▲ ▼

TW : deuil suite à un meurtre  

Mort. Il était mort. Assassiné serait le terme le plus exact. Tu regardais d’un œil perdu le lit qui te faisait face. Un an que Rhys, l’homme qui partageais ta vie depuis des années et qui aurait du finir ses jours avec toi avait été tué. Un accident de la route. Bêtement et simplement. Personne n’avait pu trouver qui t’avais causé cet accident. La police t’avais bien dis qu’ils le recherchaient, que c’était un homme probablement bourré pour avoir fait ça. Mais ça faisait déjà un an. Une longue année où les recherches étaient toujours au même stade. Vide. Zero. Le néant. Ils n’avaient même pas avancé d’un millimètre. Ils disaient que ce n’était qu’une question de temps pour qu’ils attrapent ton meurtrier. Qu’il fallait être patient. Plus les jours avançaient et plus t’avais l’impression qu’ils se foutaient clairement de ta gueule. Tu n’étais pas quelqu’un de vulgaire, élevé avec une bonne éducation mais plus les heures passèrent, plus t’en devenais grossière. Et déprimée. Un an que tu attendais cet appel qui ne venait jamais. Un an que tu dormais dans ton lit froid en pleurant chaque soir de la perte des deux personnes que tu avais chéris le plus profond de ton être. Car si tu avais perdu ton âme sœur, tu n’avais pas perdu que lui dans l’histoire. Dans cet accident, tu avais aussi perdu l’enfant que tu portais. Criminel quand tu avais eu le jour même l’échographie qui t’annonçait que c’était une petite fille que vous allez avoir et que pour fêter ça, vous avez fini au restaurant. La vie était injuste. Une déviation dans Manhattan, une autre dans d’autres ruelles, tu avais fini dans une ruelle sombre. Le choc avait été si violent que quand tu t’étais réveillé c’était les pompiers qui te disaient de ne pas bouger. Tu serras avec force la couette que t’avais entre les mains. Un an que tu les avais perdus. Et ça te faisais autant souffrir.  Un aboiement te fit lever la tête. Il te restait encore Lumos, ton berger australien. Rhys connaissant ton amour pour les chiens t’avait emmené dans un refuge le jour de ton anniversaire et vous étiez ressorti avec Lumos. Au moins, il était vivant. Tu ne serais pas ce que tu aurais fais si tu l’aurais aussi perdu. Ton téléphone te sorti de tes pensées. Tu n’avais pas besoin de regarder qui t’appelais. June. Ta jumelle. Elle s’inquiétait toujours autant au moins qu’elle avait décidé de vous trouvez un logement pour toutes les deux. Elle avait raison et tu le savais. Partir d’ici, tu le devais.

Ta maison qui autrefois était joyeuse était vide d’émotions et seul Lumos créa cette chaleur dans celle-ci. Tu n’osas même plus aller dans la chambre que vous avez commencé à peindre pour l’arriver de votre bébé. C’était trop douloureux. Tu fis comme tous les matins. Courir dehors avec Lumos te fit le plus grand bien. T’avais pu avoir ta jumelle au téléphone et après qu’elle t’es engueulée que tu n’ai pas répondu au premier coup de téléphone, elle t’indiqua que tu devais reste chez toi. Ordre du colonel. Si depuis cet accident, t’es resté en permanence dans ton boulot, t’avais jamais pris de temps pour toi. Et c’était le but. T’as bien voulu protester mais tu savais au fond que June avait raison. Et avoir une June en colère sur le dos, il fallait être sacrément patient ou maso. Et à cet instant, t’avais aucune force de te battre. Survivre te prenait déjà toute cette force. Et tu ne voulais pas rajouté June dans l’histoire. Ta maison quand tu y poussas la porte grinça. Le vide te répondit et t’enferma. Tu cherchais des choses à faire pour t’occuper. Toutes les choses basiques comme le ménage ne te prenaient pas beaucoup de temps, maniaque comme tu étais. On ne gérait pas un hôtel spa de 5 étoiles sans être maniaque et organisée sinon c’était le ko. Tu te retrouvas dans l’après midi sans rien faire. T’avais retenu Lumos quand un de tes amis t’avait rappelé qu’il venait le chercher  pour faire une balade canine je ne sais ou. La joie ton chien en le voyant si heureux de retrouver Scott t’avait poussé à lui donner la laisse. Tu ne les quittais pas des yeux jusqu’au moment où ils disparurent dans le paysage.

Seule. Tu étais toute seule chez toi. Seule. Sans personne autour. Le silence te compressa. Tu te sentis prisonnière de chez toi. Chaque mur, chaque élément de décoration te faisaient te souvenir des moments que tu partageais avec Rhys. Même un cadre cassé te faisait rappeler qu’il était tombé car vous vous chamaillez gentiment. Sans le faire exprès, tu l’avais empoigné des mains. Dessus, Rhys et toi étaient enlacés. Amoureux. Fêtant vos fiançailles.  Un instant heureux. Magique. Détruit en fumée. Le cadre rencontra le mur et explosa en milles morceaux. Comme l’était ton cœur. Un vase rejoignit le cadre peu de temps après. Il te l’avait offert avec des roses pour ton anniversaire. Exploser. Brisé. Un service à porcelaine qu’on t’avait offert pour votre mariage tombèrent en milles morceaux et dispersé dans plusieurs coins de la pièce. Brisé. Ton cœur hurla de douleur. Un miroir, la première chose que vous avez achetée en commun pour votre premier emménagement te fis de l’œil. Il te renvoyait la femme que tu étais devenu.  Rousse. Pale. Casper en serait jaloux de ton teint blanc. Les yeux rougeâtres de pleurer et de mal dormir. Tu faisais peine à voir. Pitié certains t’avais dis. T’étais pitoyable. T’étais une âme à la dérive. T’étais brisée. Détruire un miroir c’était 7 ans de malheur on t’avait toujours dis ? Sept ans c’était rien comparé à une vie entière. T’empoignais le miroir des mains et parti s’exploser non loin de la porte d’entrée qui sans t’en rendre compte étant de dos  venait de s’ouvrir brutalement. Le verre éclata en de millier de morceaux et tu hurlas. Brisée. Anéantis. Il n’était plus là. Ils n’étaient plus la.

CODAGE PAR AMATIS



@Gabriel Cervantes

_________________


A COURT OF MIST AND FURY
Feyre  Becker ☽ Moi qui me brûlais les doigts pour toi et tu me traites comme l'une de tes envies. Ta blessure ne m'a pas ouvert la peau, mais les yeux,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription :
03/04/2022
Messages :
78
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
Avatar :
tyler posey (zsiraflany)
Gabriel ➹ Hold my Hand Oe2u
Age :
29 ans (25.05.93)
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
Gabriel ➹ Hold my Hand 21 Gabriel ➹ Hold my Hand 105 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051705311535 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051712423714 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051713190412 Gabriel ➹ Hold my Hand 37 Gabriel ➹ Hold my Hand 56 Gabriel ➹ Hold my Hand 58 Gabriel ➹ Hold my Hand 60 Gabriel ➹ Hold my Hand 92 Gabriel ➹ Hold my Hand 93 Gabriel ➹ Hold my Hand 5 Gabriel ➹ Hold my Hand 161 Gabriel ➹ Hold my Hand 94 Gabriel ➹ Hold my Hand 190 Gabriel ➹ Hold my Hand 204 Gabriel ➹ Hold my Hand 32 Gabriel ➹ Hold my Hand 33 Gabriel ➹ Hold my Hand 12 Gabriel ➹ Hold my Hand 41 Gabriel ➹ Hold my Hand 51 Gabriel ➹ Hold my Hand 91 Gabriel ➹ Hold my Hand 120 Gabriel ➹ Hold my Hand 6b Gabriel ➹ Hold my Hand 34 Gabriel ➹ Hold my Hand 7 Gabriel ➹ Hold my Hand 87 Gabriel ➹ Hold my Hand 9 Gabriel ➹ Hold my Hand 48 Gabriel ➹ Hold my Hand 55 Gabriel ➹ Hold my Hand 73 Gabriel ➹ Hold my Hand 98 Gabriel ➹ Hold my Hand 110 Gabriel ➹ Hold my Hand 112 Gabriel ➹ Hold my Hand 114 Gabriel ➹ Hold my Hand 118 Gabriel ➹ Hold my Hand 125 Gabriel ➹ Hold my Hand 141 Gabriel ➹ Hold my Hand 147 Gabriel ➹ Hold my Hand 158 Gabriel ➹ Hold my Hand 188 Gabriel ➹ Hold my Hand 189 Gabriel ➹ Hold my Hand 172 Gabriel ➹ Hold my Hand 203 Gabriel ➹ Hold my Hand 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 78
Pseudo : eli
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
Gabriel ➹ Hold my Hand Oe2u
Age : 29 ans (25.05.93)
Nationality : américaine
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status : célibataire
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
Gabriel ➹ Hold my Hand 21 Gabriel ➹ Hold my Hand 105 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051705311535 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051712423714 Gabriel ➹ Hold my Hand 200801051713190412 Gabriel ➹ Hold my Hand 37 Gabriel ➹ Hold my Hand 56 Gabriel ➹ Hold my Hand 58 Gabriel ➹ Hold my Hand 60 Gabriel ➹ Hold my Hand 92 Gabriel ➹ Hold my Hand 93 Gabriel ➹ Hold my Hand 5 Gabriel ➹ Hold my Hand 161 Gabriel ➹ Hold my Hand 94 Gabriel ➹ Hold my Hand 190 Gabriel ➹ Hold my Hand 204 Gabriel ➹ Hold my Hand 32 Gabriel ➹ Hold my Hand 33 Gabriel ➹ Hold my Hand 12 Gabriel ➹ Hold my Hand 41 Gabriel ➹ Hold my Hand 51 Gabriel ➹ Hold my Hand 91 Gabriel ➹ Hold my Hand 120 Gabriel ➹ Hold my Hand 6b Gabriel ➹ Hold my Hand 34 Gabriel ➹ Hold my Hand 7 Gabriel ➹ Hold my Hand 87 Gabriel ➹ Hold my Hand 9 Gabriel ➹ Hold my Hand 48 Gabriel ➹ Hold my Hand 55 Gabriel ➹ Hold my Hand 73 Gabriel ➹ Hold my Hand 98 Gabriel ➹ Hold my Hand 110 Gabriel ➹ Hold my Hand 112 Gabriel ➹ Hold my Hand 114 Gabriel ➹ Hold my Hand 118 Gabriel ➹ Hold my Hand 125 Gabriel ➹ Hold my Hand 141 Gabriel ➹ Hold my Hand 147 Gabriel ➹ Hold my Hand 158 Gabriel ➹ Hold my Hand 188 Gabriel ➹ Hold my Hand 189 Gabriel ➹ Hold my Hand 172 Gabriel ➹ Hold my Hand 203 Gabriel ➹ Hold my Hand 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: Gabriel ➹ Hold my HandJeu 2 Juin - 18:53
Un être vous manque et tout est dépeuplé.

Cette phrase raisonnait en mon être avec raison, depuis la disparition de Rhys. Parler de lui à l’imparfait, même si cela faisait un an qu’il avait rejoint le rang des injustes victimes des accidents de la route, demeurait douloureux. Rhys était mon meilleur ami, la rare famille que je m’étais choisie. Il m’avait immanquablement soutenu, écouté, épaulé, muni de cette indétrônable absence de jugement et cette incommensurable bienveillance qui lui étaient propres. Je reconnaissais les défauts de mon ami, évidemment parfois il me tapait sur les nerfs et lors de ces instants, je lui réservais, immature, mon traitement du silence pendant plusieurs heures ; mais j’admirais bien davantage ses qualités, des atouts majeurs qui faisaient de lui quelqu’un de très important à ma vie, vie que je ne m’imaginais pas sans lui.

Il était en effet beaucoup trop jeune pour partir. Les drames devraient exister que dans les films et pas au sein de nos réelles destinées. Je ne possédais que mes souvenirs pour continuer de faire vivre Rhys et il me manquait atrocement. Je n’osais pas m’imaginer à quel point sa mort devait être intolérable pour Feyre et pour les véritables membres de sa famille. Se remet-on au moins un jour d'une si cruelle tragédie ? Pouvons-nous vraiment apprendre à avancer sans quelqu’un qui nous était primordial ? On m’a souvent répété que le temps guérissait toutes les blessures, mais la perte de Rhys avait créé un trou béant dans nos quotidiens, un cratère ardent qui nous brûlait encore sévèrement.  

J’allais rendre visite régulièrement à Feyre. C’était une promesse silencieuse que j’avais faite à Rhys, lors de son enterrement, de veiller sur sa femme. J’avais été témoin de leur mariage, j’étais son meilleur ami, je me devais de protéger la personne qui faisait battre son cœur. Feyre était en proie à une dépression, fléau contre lequel je militais également depuis des années, et j’espérais que par nos expériences communes, je pourrais lui apporter du réconfort. Je ne disposais pas de l’arrogance d’oser dire que je comprenais ce qu’elle vivait, mais j’espérais que j’aurais les outils nécessaires à apaiser quelques uns de ses maux.

Je possédais encore la clef de leur domicile. Rhys me l’avait confiée au cas où il paumait la sienne ou s’ils partaient en vacances de sorte à ce que je vérifie que tout aille bien dans leur cocon. Alors que je m’approchais de la porte du logement, un effarant tintamarre cristallin me parvient, suivi de hurlements déchirants. Ces cris de pure douleur qui vous glace le sang. Je me raidissais, effaré, et empoignais précipitamment la poignée de la porte. Verrouillée. Je dégainais promptement mon trousseau et poussais brusquement la porte boisée, m'imprégnant d’une scène épouvantable : le théâtre des bris de cœur de Feyre. Du verre, de la porcelaine, de la céramique jonchaient le sol. Feyre tremblait de tout son corps, son teint était blême, ses yeux rougis. Je réduisais la distance entre nous puis l’attirais dans mes bras, de peur qu’elle se fasse du mal, que ses jambes faibles se dérobent sous son poids. Je souffrais de la voir aussi anéantie. « Je suis là, Feyre. » A défaut de Rhys, j’étais présent. J’aurais aimé que ce soit moi dans cette voiture plutôt que lui, parce qu’il avait certainement plus de valeur que moi sur cette planète à mon avis. Il fallait que la jumelle vive néanmoins, qu’elle fasse durer son souvenir à lui aussi, qu’elle le rende heureux et fier en s’épanouissant ici-bas, sans lui. Il détesterait la voir dans cet état, j’en étais convaincu. Je caressais doucement le dos de la rouquine, la serrant contre moi. J’avais l’impression de sentir son cœur tambouriner contre moi. « Ca va aller, okay ? On va trouver des solutions pour que ça aille mieux, » je promettais. Je ne pouvais pas ramener Rhys à la vie, mais il y avait sans doute un moyen de réapprendre le bonheur même avec un cœur déglingué, ce fichu monde dépeuplé. Je déposais un doux baiser sur sa tempe brûlante. « On va faire du ménage si tu veux, se débarrasser de ce que tu ne veux plus voir. Ou casser d’autres choses, si ça te fait du bien. »

Ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feyre Becker
To do list rp :
RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary :
Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin.
Date d'inscription :
12/05/2022
Messages :
63
Pseudo :
Hypn0ze / elle
Player's pronoun :
Tu
Rythme de rp :
2 RP par semaine
Multinicks :
Aickel Davies /
Avatar :
Holland Roden + bigbadwolf
Gabriel ➹ Hold my Hand Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Age :
32 et toute sa brume
Nationality :
américaine
Origins :
écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion :
athé
Status :
veuve
Orientation :
T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work :
PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress :
#525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities :
- Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger :
Cruauté animale, pédophilie
Warning :
Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary : Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin. Date d'inscription : 12/05/2022
Messages : 63
Pseudo : Hypn0ze / elle
Player's pronoun : Tu
Rythme de rp : 2 RP par semaine
Multinicks : Aickel Davies /
Avatar : Holland Roden + bigbadwolf
Gabriel ➹ Hold my Hand Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Age : 32 et toute sa brume
Nationality : américaine
Origins : écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion : athé
Status : veuve
Orientation : T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work : PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress : #525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities : - Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger : Cruauté animale, pédophilie
Warning : Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t7006-feyre-ton-palais-de-colere-et-de-brume
Sujet: Re: Gabriel ➹ Hold my HandVen 17 Juin - 14:33
♛  Hold my Hand
Alors pleure ce soir. Mais ne lâche pas ma main. Tu peux pleurer jusqu'à la dernière larme, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas compris. Promets-le-moi, tiens juste ma main. Lève la tête, regarde dans mes yeux pleins de désir. Cette peur qui est à l'intérieur de toi se dissipera, donne-lui du temps.


▼▲ ▼

TW : deuil suite à un meurtre  

Détruire. T'avais besoin de faire exploser des fhoses. De tout détruire. De montrer par tes actes l'importance du trou béant qu'était devenu ton coeur. Tu ne ressentais plus rien. C'était comme si on t'avais arraché le cœur pour le jeter au loup. Comme s'ils avaient couper une partie de toi et l'avait enterré au côté de Rhys. Comme si depuis ce jour là, le monde prenait un malin plaisir à te faire souffrir. Cruellement. Tu souffrais comme jamais tu avais déjà souffert dans ta vie. Tu avais bien eu le coeur brisé avant de rencontrer l'amour de ta vie. Ça faisait mal mais tu te remettais généralement vite grâce à l'aide de June ta jumelle. Elle savait toujours comment réparer ton coeur brisé. Elle y réussissait tout le temps. C'était aussi ça le pouvoir des jumelles. Être fusionnelle se combiner pour que l'autre aille mieux. Tu avais pensée que cette fois ça allait être pareil. Que ton coeur allait guérir avec le temps. Mais là c'était différent. Ton cœur était détruit. Casser en milles morceaux comme le vase que t'avais explosé quelques minutes avant de te regarder dans un miroir. Ton cœur était meurtri. Douloureux. Tu souffrais. Un an déjà qu'il était partis et la souffrance était devenue une bonne copine. Elle ne te quittai plus. Elle était bien plus forte que June et pourtant il en fallait pour surpasser le tempérament de ta jumelle. Mais ça l'était. Et elle était encore plus puissante quand ça touchais des dates importantes. Comme celle là.

Tu attapas un cadre photo. Dessus, Rhys et toi étaient heureux. Dessus, il te prenait dans ses bras et te soulevait car tu lui avais annoncé la bonne nouvelle. Vous allez être parent. Ça aussi c'était fini. Car dans l'accident il y avait eu deux victimes et une survivante. T'aurais aimé avoir trois victimes ce soir la pour ne pas vivre avec ce néant la. Le cadre photo rejoignit les autres débris qui étaient posés par terre. Du verre. Du bois. Tout ce qui se trouvait à portée de ta main y passais. T'avais envie de hurler au monde alors tu hurlais à ta façon. Tu explosais des choses. Tu t'en fichais si ça pouvait alarmer les voisins. Tu t'en fichais que demain tu auras droit à un bon nettoyage et un sermon de June car c'était sur qu'elle allait frapper à ta porte pour t'emmener au boulot. C'était devenu son rituel depuis l'accident. Elle te surveillait. T'épaulais. Et même si tu adorais ta jumelle, elle ne remplacerai jamais la douleur qui t'habitais. Pas cette fois.

Un miroir rejoignis l'entrée de la maison. Du malheur. Tu récoltais du malheur. T'étais pas à des années de plus. Au fond de toi, tu savais que même si le temps devait garantir une guérison, tu ne seras jamais guéri de ce chagrin la. Tes cheveux étaient en désordre. Tes yeux rouge d'avoir trop pleurer. Ou étais la Feyre puissante que tu étais ? Dans un cercueil dans un cimetière de New York. Elle était morte. Et toi tu étais vide. Comme une coquille.

Dans ta dépression, tu ne remarquas même pas que la porte s'ouvrit à la volée et que quelqu'un pénétra chez toi. Tu ne remarquas même pas que Gabriel se dirigea vers toi. C'est que son corps collé au tien et ses paroles qui te réveilla de ta démence. Tu t'accrochas à lui comme une moule à sa pierre. Si toi tu avais perdu ton âme soeur, lui avait perdu son frère de coeur. Gabriel. Il avait le prénom d'un ange. Folie. " J'aurai préfère mourir avec eux plutôt que d'être vivante... Pourquoi eux et pas moi ?"   Tu plongeais ta tête dans son cou et encerclait tes mains pour t'y aggriper. Des larmes sortirent de tes yeux. La vie était injuste. Et cruelle. Gabriel te disait que vous allez trouver des solutions pour que vous alliez mieux. La seule que tu trouvais était de le rejoindre. " J'ai trop mal... Au moins, morte tu ne ressenterai plus cette douleur la. Mais la vision de ton chien et de tes proches passèrent dans ton esprit. Tu ne pouvais pas mourir pour eux. Rhys te maudirai si tu faisais ça. Gabriel aussi. " J'ai l'impression qu'on m'a arraché le cœur ce soir là. June me dis que le temps me guérira mais je crois qu'elle se trompe. Ça fait tellement mal Gabriel... Je veux qu'on me les rendent... " Tu savais que c'était impossible. T'étais folle. Condamné à vivre vide. Tu fermais les yeux quand il déposa un baiser sur tes tempes en te proposant plusieurs solutions. Nettoyer ou casser des choses.

Tu tournas la tête ne quittant pas ses bras et aperçu avant le bordel que tu avais laisser. Nettoyer était au dessus de tes forces. Vivre aussi. Tes yeux se posèrent quelques secondes sur un meuble. La où les bouteilles d'alcool étaient posés. Boire pour oublier te paru une excellente idée. Sur le moment. " J'ai une meilleure idée. J'ai soif, pas toi ?. Tu buvais occasionnellement. Un verre de vin rouge par la. Tu ne t'étais jamais bourré la gueule au point de ne pas te souvenir de ta soirée. Ça te rappelait maintenant qui avait causé la mort des êtres que tu aimais le plus. L'alcool c'était mauvais mais à cet instant, tu partis de ses bras à la recherche des bouteilles. Tu voyais l'alcool comme un lien réconfort avec Rhys. Tu ouvris la porte et pris les premières bouteilles qui passaient. " Vodka ou Whisky ?" . Tu prenais les deux et partis en donner une à Gabriel. Et sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, tu ouvris la bouteille et bu le liquide à son culot. Sec. Sans diluant. Bourré. T'allais finir dans cet état c'est certain et c'était le cadet de tes soucis.


CODAGE PAR AMATIS



@Gabriel Cervantes

_________________


A COURT OF MIST AND FURY
Feyre  Becker ☽ Moi qui me brûlais les doigts pour toi et tu me traites comme l'une de tes envies. Ta blessure ne m'a pas ouvert la peau, mais les yeux,.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gabriel ➹ Hold my Hand
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ➹ Hold my Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ➹ shivers
» (aleksej) hold it together
» hold you when i'm not supposed to + baxel
» Hold the line (Tony)
» Take my hand || Eren & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Ailleursland - dancing through life :: The past should stay in the past-