La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

jedis unite (wade & benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Ross (2) www | wileys - www | Olivia (2) - www | Wade www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
jedis unite (wade & benjamin) F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
jedis unite (wade & benjamin) 28 jedis unite (wade & benjamin) 17b jedis unite (wade & benjamin) 11 jedis unite (wade & benjamin) 10 jedis unite (wade & benjamin) 37 jedis unite (wade & benjamin) 47 jedis unite (wade & benjamin) 64 jedis unite (wade & benjamin) 75 jedis unite (wade & benjamin) 101 jedis unite (wade & benjamin) 165 jedis unite (wade & benjamin) 183 jedis unite (wade & benjamin) 204 jedis unite (wade & benjamin) 43 jedis unite (wade & benjamin) 41 jedis unite (wade & benjamin) 63 jedis unite (wade & benjamin) 171 jedis unite (wade & benjamin) 34 jedis unite (wade & benjamin) 48 jedis unite (wade & benjamin) 73 jedis unite (wade & benjamin) 77 jedis unite (wade & benjamin) 148 jedis unite (wade & benjamin) 182 jedis unite (wade & benjamin) 210
To do list rp : full
Axel - (4) www | Ross (2) www | wileys - www | Olivia (2) - www | Wade www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
jedis unite (wade & benjamin) F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
jedis unite (wade & benjamin) 28 jedis unite (wade & benjamin) 17b jedis unite (wade & benjamin) 11 jedis unite (wade & benjamin) 10 jedis unite (wade & benjamin) 37 jedis unite (wade & benjamin) 47 jedis unite (wade & benjamin) 64 jedis unite (wade & benjamin) 75 jedis unite (wade & benjamin) 101 jedis unite (wade & benjamin) 165 jedis unite (wade & benjamin) 183 jedis unite (wade & benjamin) 204 jedis unite (wade & benjamin) 43 jedis unite (wade & benjamin) 41 jedis unite (wade & benjamin) 63 jedis unite (wade & benjamin) 171 jedis unite (wade & benjamin) 34 jedis unite (wade & benjamin) 48 jedis unite (wade & benjamin) 73 jedis unite (wade & benjamin) 77 jedis unite (wade & benjamin) 148 jedis unite (wade & benjamin) 182 jedis unite (wade & benjamin) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: jedis unite (wade & benjamin)Dim 5 Juin - 23:26
Un élan d'énergie, une envie de changement dans la triste routine dans laquelle je me suis laissé embarqué, c'est ce qu'il me faut pour que je me rende à la saberist academy depuis quelques temps. J'y vais beaucoup moins souvent depuis que ma vie a basculé, je n'ai plus le temps, et de moins en moins l'envie. Les moments où je vois la lumière du jour se font rares, quand je ne suis pas chez moi je suis au travail, et quand je ne suis pas au travail je suis chez moi. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'y rendre. Pas forcément pour voir des gens, mais plutôt pour changer de décor, ne pas rester coincé dans le maussade quotidien de ma vie depuis qu'Axel est partit en voyage.
Et je ne regrette pas. Ce court instant m'a permis de me défouler, de me vider la tête et d'enfin, pour une fois dans ma vie, ne penser plus à rien. Juste au moment présent, et dieu sait à quel point cela me fait du bien.

« Well done, » je m'approche de mon partenaire pour lui serrer la main, un léger sourire sur les lèvres à la fin de notre dernier duel. « We should play together more often. » Je ne connais pas Wade personnellement, mais je sais qu'il n'est pas le plus mauvais duelliste du club. Il faut dire que ce combat m'a particulièrement plu, Wade a l'air d'êtreune personne très agréable. Le cours touche à sa fin, et chaque duo se séparent pour se diriger vers les vestiaires. C'est d'un pas las que je fais de même, dépité à l'idée de rejoindre mon appartement vide, la seule chose qui pourrait me motiver à rentrer chez moi est la présence de mon chien, le seul qui continue de me tenir compagnie malgré tout. « Remind me, what do you do for a living ? » Je finis par lâcher à Wade, alors que nous passons la porte des vestiaires. Une partie de moi en a marre de se cacher dans un coin, seul, à ne discuter qu'avec mon chien. Alors, je cherche à converser avec Wade, qui a l'air d'être un homme rigolo, changement comparé à mes collègues de bureaux qui, pour la plupart, sont d'ailleurs devenus un peu froids et distants avec moi. A moins que ce soit l'inverse, et que je me sois fermé comme une huître après toute cette histoire.

T'as forcé ton plus beau sourire, Maintenant les pompes on t'les cire. Tu sais, dans tout ça, le pire C'est que t'es tout seul en haut de l'empire. Riche et beau, ta vie, zéro défaut. Y a quoi derrière le rideau de ta vie zéro défaut? (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas

jedis unite (wade & benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1