La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

Une prof dans le lot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.
Sujet: Une prof dans le lot ? Mar 7 Juin - 23:04
Salut par ici !

J'espère que vous allez tous bien Une prof dans le lot ?  3993874930

Je viens mettre mon petit nez pointu par ici parce que je trouve votre forum très attrayant, bienveillant et que l'intégration semble quelque chose de facile chez vous.
J'aimerais un peu sortir de ma zone de confort et me tenter à jouer un personnage un tout petit peu plus épicé que ce que j'ai l'habitude de faire.

Ma miss serait début de quarantaine, prof de par sa vocation, à vouloir aider souvent ceux qu'on pense irrécupérables. Elle serait parfois piquante et n'aurait pas toujours la langue dans sa poche. Elle créerait des problèmes autour d'elle sans vraiment le vouloir. C'est une maladroite des sentiments qui ne se rend pas toujours compte qu'en voulant bien faire, elle fait parfois pire. Elle est attachante ou attachiante et on arrive pas souvent à lui en vouloir bien longtemps. Elle ne sera pas trop lisse et je pense lui offrir un peu son lot de soucis. Possiblement maman mais c'est encore flou dans ma tête a ce niveau

Je ne sais pas si ma miss pourrait vous plaire, si il y a des gens qui cherchent éventuellement de la famille, une amie voir une meilleure amie ou autre, je suis un peu ouverte à tout et si quelqu'un est intéressé, je suis tout à fait disponible pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Une prof dans le lot ?  62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  88Une prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  59Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  84Une prof dans le lot ?  183Une prof dans le lot ?  202Une prof dans le lot ?  204Une prof dans le lot ?  33Une prof dans le lot ?  181Une prof dans le lot ?  167Une prof dans le lot ?  89Une prof dans le lot ?  118Une prof dans le lot ?  130Une prof dans le lot ?  148Une prof dans le lot ?  210Une prof dans le lot ?  160Une prof dans le lot ?  77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Une prof dans le lot ?  62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  88Une prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  59Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  84Une prof dans le lot ?  183Une prof dans le lot ?  202Une prof dans le lot ?  204Une prof dans le lot ?  33Une prof dans le lot ?  181Une prof dans le lot ?  167Une prof dans le lot ?  89Une prof dans le lot ?  118Une prof dans le lot ?  130Une prof dans le lot ?  148Une prof dans le lot ?  210Une prof dans le lot ?  160Une prof dans le lot ?  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 7:30
Hello ! Ton personnage a l’air chouette de ce que tu en décris love Pour plus de facilité à taguer des gens, n’hésite pas à jeter un œil dans la liste des communautés ! ( une est obligatoire à l’inscription !) Ca me permettra de taguer des gens et aux autres membres de voir que vous avez une ou plusieurs communautés en commun !
Je n’ai malheureusement plus de profs dans le lot mais je suis sure qu’on trouvera quelque chose sooner or later !
Je te souhaite une bonne journée Une prof dans le lot ?  3993874930

… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby

l'échelle de la cutance:
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell
Miguel Angel Silvestre - nocreativejuiceleft
Une prof dans le lot ?  Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Une prof dans le lot ?  1Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  107Une prof dans le lot ?  201Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  38Une prof dans le lot ?  49Une prof dans le lot ?  56Une prof dans le lot ?  66Une prof dans le lot ?  94Une prof dans le lot ?  176Une prof dans le lot ?  202Une prof dans le lot ?  91Une prof dans le lot ?  73Une prof dans le lot ?  118Une prof dans le lot ?  140Une prof dans le lot ?  143Une prof dans le lot ?  158Une prof dans le lot ?  174
To do list rp : olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell
Avatar : Miguel Angel Silvestre - nocreativejuiceleft
Une prof dans le lot ?  Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Une prof dans le lot ?  1Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  107Une prof dans le lot ?  201Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  38Une prof dans le lot ?  49Une prof dans le lot ?  56Une prof dans le lot ?  66Une prof dans le lot ?  94Une prof dans le lot ?  176Une prof dans le lot ?  202Une prof dans le lot ?  91Une prof dans le lot ?  73Une prof dans le lot ?  118Une prof dans le lot ?  140Une prof dans le lot ?  143Une prof dans le lot ?  158Une prof dans le lot ?  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 7:48
Hellooo love moi de ce que j'en lis, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Rico ! Si tu fais enseigner ta madame au lycée de Staten Island, ils peuvent être collègues (et on peut même réfléchir à un lien plus en détail sans souci).

J'en profite pour tag les autres collègues à savoir @Elior Munroe et @Lenny Cooper et je pense qu'il n'y a plus personne d'autre unfortunately mais c'est déjà ça ✨

Si jamais, Elior et Rico gèrent le glee club du lycée et Rico y donne aussi des cours de salsa 3 soirs par semaine, si ça peut te donner des idées ✨

so we all get back to yours and you sit and talk to me on the floor. there's no need to show me 'round, baby, i feel like i've been here before. i've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go ▬ will you pour me one for the road?
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
Une prof dans le lot ?  30 Une prof dans le lot ?  2
Une prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  200801054027792569Une prof dans le lot ?  200801051707855033Une prof dans le lot ?  200801051714460395Une prof dans le lot ?  6bUne prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  56
Une prof dans le lot ?  84Une prof dans le lot ?  74
Une prof dans le lot ?  64Une prof dans le lot ?  32Une prof dans le lot ?  88Une prof dans le lot ?  171
Une prof dans le lot ?  48Une prof dans le lot ?  126
Une prof dans le lot ?  98Une prof dans le lot ?  109
Une prof dans le lot ?  125Une prof dans le lot ?  94
Une prof dans le lot ?  118Une prof dans le lot ?  132
Une prof dans le lot ?  142Une prof dans le lot ?  143
Une prof dans le lot ?  160Une prof dans le lot ?  162Une prof dans le lot ?  203Une prof dans le lot ?  200801065336336064Une prof dans le lot ?  148Une prof dans le lot ?  20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
Une prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  200801054027792569Une prof dans le lot ?  200801051707855033Une prof dans le lot ?  200801051714460395Une prof dans le lot ?  6bUne prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  56
Une prof dans le lot ?  64Une prof dans le lot ?  32Une prof dans le lot ?  88Une prof dans le lot ?  171
Une prof dans le lot ?  160Une prof dans le lot ?  162Une prof dans le lot ?  203Une prof dans le lot ?  200801065336336064Une prof dans le lot ?  148Une prof dans le lot ?  20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 11:46
Coucou 😁

Je ne sais pas si ça t'intéresse mais ça pourrait coller à une des soeurs de mon Aïckel. J'avais mis avocate mais elle peut être prof Une prof dans le lot ?  2332745858 elle me fait penser à Aïckel dans son côté maladroit/attachante. Sur le côté maman elle peut j'avais mis ce côté libre sur sa vie sentimentale/sociale. Cote famille, ils sont 4 filles e un garçon (Aïckel) et ils ont deux mamans qui la famille est importante et très tolérante.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas Une prof dans le lot ?  995762081

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
J.
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 19:41
Moooh merci à tous pour vos réponses !

Staten island pour enseigner c'est une très bonne idée !

Aickel, ta proposition est super alléchante ! Si la grande sœur peut être prof alors je pense que je vais rejoindre la famille hihi en plus cette famille, elle en jette !!

Est-ce que Abigail Spencer te conviendrait en avatar ?
Lenny Cooper
To do list rp :
A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bill Hader (Peluche)
Une prof dans le lot ?  Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality :
Américain
Religion :
Agnostique
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Communities :
Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger :
Pas de trigger en particulier
Warning :
Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Une prof dans le lot ?  26Une prof dans le lot ?  2Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  59Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  49Une prof dans le lot ?  58Une prof dans le lot ?  62Une prof dans le lot ?  64Une prof dans le lot ?  75Une prof dans le lot ?  6bUne prof dans le lot ?  7Une prof dans le lot ?  55Une prof dans le lot ?  73Une prof dans le lot ?  139
To do list rp : A répondre:

En cours:

www - Jessica Doyle
www - Madison Plympton
www - Roman Plympton
www - Isobel Allen
www - Vera Gardner

Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Une prof dans le lot ?  Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo5_r1_250
Nationality : Américain
Religion : Agnostique
Status : Célibataire
Orientation : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Communities : Club de lecture
Lycée de Staten Island
The Oak Appartment Complex
Trigger : Pas de trigger en particulier
Warning : Capacitisme - Maltraitance physique et psychologique - Auto mutilation et auto destruction
Une prof dans le lot ?  26Une prof dans le lot ?  2Une prof dans le lot ?  15bUne prof dans le lot ?  106Une prof dans le lot ?  59Une prof dans le lot ?  31Une prof dans le lot ?  49Une prof dans le lot ?  58Une prof dans le lot ?  62Une prof dans le lot ?  64Une prof dans le lot ?  75Une prof dans le lot ?  6bUne prof dans le lot ?  7Une prof dans le lot ?  55Une prof dans le lot ?  73Une prof dans le lot ?  139

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1116-too-alien-for-earth-too-human-for-outer-space-terminee http://99problems.forumactif.com/t2111-ask-lenny-cooper
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 20:34
Hello à toi et bienvenue sur le fofo ! Lenny est le bibliothécaire du lycée de Staten Island, il essaie de faire au mieux pour que sa bibliothèque adorée soit un lieu de refuge safe pour ses élèves. Il a un peu du mal à se faire accepter des élèves, certains ayant tendance à se moquer de son handicap, mais il fait ce qu'il peut pour rendre les gens autour de lui heureux malgré tout.

Il est timide sur les bords, bavard quand on le lance, et pleine de bonne volonté Very Happy.
J.
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 21:44
Trop bien ! Je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre. Pis pas question que ma miss (faudrait que je lui trouve un prénom mdr) elle laisse les élèves se moquer si elle est dans les parages.
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 21:46
Contente que ma proposition t'intéresse Une prof dans le lot ?  36146562 ça ne me dérange pas qu'elle soit prof. Peut être même professeur de droit tu penses que ça pourrait être possible ? Oh oui les Davies en jette Une prof dans le lot ?  3485736869 rejoins moi saluut

Oh mais cette actrice serait PARFAITE Une prof dans le lot ?  3906856619 Une prof dans le lot ?  3906856619 Une prof dans le lot ?  3906856619

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Clarence Hollingworth
To do list rp :
Not yet
Summary :
Après des années passées en Europe, Clarence est revenu à New York pour se rapprocher de son père, avec qui il entretient une relation aussi conflictuelle qu'aimante. Depuis la rentrée scolaire 2022, il occupe un poste de Professeur de Littérature et d'Histoire au Lycée de Staten Island. Enseignant compétent, jeune homme affable aux airs de gendre idéal, il n'est toutefois pas dénué de parts sombres qu'il ne s'admet pas. Aveugle à l'évidence de son identité sexuelle, se complaisant dans ses TCA sans même voir le problème et rongé par ses mauvaises émotions consciemment refoulées.
Pseudo :
Pingu
Player's pronoun :
She/her
Rythme de rp :
1 rp/semaine minimum
Multinicks :
Toby Regbo (bigbadwolf)
Your new good old school teacher
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglais
Religion :
Anglican pas très pratiquant
Status :
Vous êtes bien curieux. (célibataire)
Orientation :
C'est une question indiscrète (asexuel et orientation romantique indéfinie)
Work :
Futur professeur de Littérature et d'Histoire | Staten Island High School
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Le Lycée de Staten Island
- LGBT Center
Trigger :
Aucun
Warning :
TCA, perte d'un proche

Une prof dans le lot ?  200801051714460395 Une prof dans le lot ?  128 Une prof dans le lot ?  91 Une prof dans le lot ?  25
Une prof dans le lot ?  6b Une prof dans le lot ?  153 Une prof dans le lot ?  161 Une prof dans le lot ?  92
Une prof dans le lot ?  156 Une prof dans le lot ?  98 Une prof dans le lot ?  14 Une prof dans le lot ?  197
Une prof dans le lot ?  200801051708359987 Une prof dans le lot ?  2
To do list rp : Not yet Summary : Après des années passées en Europe, Clarence est revenu à New York pour se rapprocher de son père, avec qui il entretient une relation aussi conflictuelle qu'aimante. Depuis la rentrée scolaire 2022, il occupe un poste de Professeur de Littérature et d'Histoire au Lycée de Staten Island. Enseignant compétent, jeune homme affable aux airs de gendre idéal, il n'est toutefois pas dénué de parts sombres qu'il ne s'admet pas. Aveugle à l'évidence de son identité sexuelle, se complaisant dans ses TCA sans même voir le problème et rongé par ses mauvaises émotions consciemment refoulées. Date d'inscription : 31/05/2022
Pseudo : Pingu
Player's pronoun : She/her
Rythme de rp : 1 rp/semaine minimum
Avatar : Toby Regbo (bigbadwolf)
Your new good old school teacher
Nationality : Britannique
Origins : Anglais
Religion : Anglican pas très pratiquant
Status : Vous êtes bien curieux. (célibataire)
Orientation : C'est une question indiscrète (asexuel et orientation romantique indéfinie)
Work : Futur professeur de Littérature et d'Histoire | Staten Island High School
Home adress : Staten Island
Communities : - Le Lycée de Staten Island
- LGBT Center
Trigger : Aucun
Warning : TCA, perte d'un proche

Une prof dans le lot ?  200801051714460395 Une prof dans le lot ?  128 Une prof dans le lot ?  91 Une prof dans le lot ?  25
Une prof dans le lot ?  6b Une prof dans le lot ?  153 Une prof dans le lot ?  161 Une prof dans le lot ?  92
Une prof dans le lot ?  156 Une prof dans le lot ?  98 Une prof dans le lot ?  14 Une prof dans le lot ?  197
Une prof dans le lot ?  200801051708359987 Une prof dans le lot ?  2
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 22:08
Hello ! I love you
Ton personnage a l'air bien chouette.
Pour ma part, j'ai Clarence à te proposer. A la rentrée, il occupera un poste de professeur d'Histoire et Littérature au Lycée de Staten Island.
Je perçois déjà une relation assez en demi-teinte entre ta Madame et Clarence. D'un côté, ils ont tous les deux la volonté à vouloir bien faire, qui les mène souvent à mal faire. Mais de l'autre, je pense que Clarence aurait beaucoup de mal avec le franc-parler piquant de ta Madame. Lui, il est très polissé. Dès qu'il a un truc négatif à dire, c'est entouré d'une couche en sucre (à part en situation d'enseignement). Ou, sinon, il ne le dit tout simplement pas. Rien qu'à ce niveau là, j'aperçois quelques différents mais qui, peut-être, ne les empêcheront pas de bien s'entendre de façon générale.
Nina Davies
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jess
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/un peu aléatoire selon comment se passent les semaines de boulot
Multinicks :
Abigail Spencer + Atlantis
Une prof dans le lot ?  Laughing-smiling
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/hétéro
Work :
/prof
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/pédophilie, inceste, violence sur animaux et enfants le reste ça se discute
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2022
Pseudo : Jess
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /un peu aléatoire selon comment se passent les semaines de boulot
Avatar : Abigail Spencer + Atlantis
Une prof dans le lot ?  Laughing-smiling
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /hétéro
Work : /prof
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /pédophilie, inceste, violence sur animaux et enfants le reste ça se discute
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Mer 8 Juin - 23:00
@Clarence Hollingworth ça me plait trop bien cette idée hihi un peu chien chat mais qui s'aiment bien quand même eheh
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Oak Complex
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
Warning :
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
- Clean Together
- LGBT Center

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Jeu 9 Juin - 8:32
Au cas où je tag @Jessica Doyle et @Scarlett Caldwell qui sont les cousines des Davies Une prof dans le lot ?  3621181096

Et je pense qu'on peut trouver un lien aussi avec mon DC Feyre Becker. Voir aussi avec @Lukas Wright et @June Becker et @Love Bryce qui pourraient avoir un lien avec la soeur d'Aickel Une prof dans le lot ?  2332745858

Wrecking Ball
Jessica Doyle
To do list rp :
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Une prof dans le lot ?  4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
Une prof dans le lot ?  27 Une prof dans le lot ?  16b Une prof dans le lot ?  6 Une prof dans le lot ?  20080105170795666 Une prof dans le lot ?  38 Une prof dans le lot ?  101 Une prof dans le lot ?  204 Une prof dans le lot ?  211 Une prof dans le lot ?  181 Une prof dans le lot ?  128 Une prof dans le lot ?  158 Une prof dans le lot ?  203 Une prof dans le lot ?  205 Une prof dans le lot ?  121
To do list rp : Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & aliswong (gifs) + kacey musgraves (lyrics)
Une prof dans le lot ?  4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Status : célibataire
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
Une prof dans le lot ?  27 Une prof dans le lot ?  16b Une prof dans le lot ?  6 Une prof dans le lot ?  20080105170795666 Une prof dans le lot ?  38 Une prof dans le lot ?  101 Une prof dans le lot ?  204 Une prof dans le lot ?  211 Une prof dans le lot ?  181 Une prof dans le lot ?  128 Une prof dans le lot ?  158 Une prof dans le lot ?  203 Une prof dans le lot ?  205 Une prof dans le lot ?  121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: Une prof dans le lot ? Dim 12 Juin - 17:44
Pardon, pardon, je n'avais point vu le tag hidebox

Et en effet, Nina et Jess sont cousines ✨ Tout ce beau monde était voisin dans leur enfance, mais elle les a un peu perdu de vue quand elle est partie étudier/se promener à travers les USA. Jessica a repris contact avec eux à son retour à NYC, en 2017. Et Aickel est son voisin et fait partie de sa bande de potes, elle le dépanne quand il lui arrive des galères Arrow

Nina étant un peu plus âgée, je me dis qu'elles ont dû être moins proches petites, mais elles ont pu renouer en 2017? D'autant que Jess étant lesbienne, je pense que voir les maman Davies a été très positif pour elle et elle doit aussi comprendre un peu les difficultés que Nina a pu vivre en grandissant. A creuser, mais bienvenue en tout cas love

Just follow your arrow wherever it points
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une prof dans le lot ?

Une prof dans le lot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1