La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Davies
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jess
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/un peu aléatoire selon comment se passent les semaines de boulot
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Abigail Spencer + Atlantis
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Laughing-smiling
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/hétéro
Work :
/prof
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/pédophilie, inceste, violence sur animaux et enfants le reste ça se discute
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2022
Pseudo : Jess
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /un peu aléatoire selon comment se passent les semaines de boulot
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Abigail Spencer + Atlantis
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : /hétéro
Work : /prof
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /pédophilie, inceste, violence sur animaux et enfants le reste ça se discute
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteMer 8 Juin - 23:29
Nina + Davies
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@nina davies
40 ans - prof d'anglais
FEAT : abigail spencer
Nina c'est une fille. Elle est née avec deux mamans et après avoir grandi, elle voit ça comme une force et une chance. Elle a toujours connu l'amour de ses mères et n'avait pas besoin de plus.
Nina, c'est une soeur. Aînée d'une fratrie de cinq enfants, dont trois filles et un garçon, elle a toujours pris son rôle de grande soeur très à coeur. Protectrice, il ne faut surtout pas s'aventurer à en blesser un parce qu'elle peut sortir les griffes.
Nina, c'est une maman. Une maman poule surtout. Parfois un peu étouffante mais remplie d'amour. Rassurez-vous, elle laisse quand même de la liberté à ses enfants !
Enfin, Nina, c'est une prof. Elle fait un métier parfois chiant mais elle l'aime vraiment ! pour elle, enseigner, ce n'est qu'une minime partie de son boulot. Elle ne peut pas s'empêcher de vouloir aider ses élèves et chercher des solutions avec eux quand ils en ont besoin.  
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Anglaise et américaine.
Ethnie/origines : Elle a des origines anglaises/écossaises, Irlandaises et probablement quelque part allemandes mais ça, elle le sait juste parce qu'on lui a dit.
Orientation : Avec sa situation familiale assez libérée, elle n'a jamais pris une position stricte quant à ses attirances. Nina, elle a déjà eu des expériences autant avec des hommes que des femmes et elle ne peut pas choisir. Elle y va avec son coeur et ses tripes et ses envies aussi. C'est donc pour la personne elle-même et non juste son corps qu'elle tombe en amour.
Situation : Célibataire. Elle vogue un peu au gré de ses envies et a difficile de se poser.
Occupation : Professeur d'anglais au lycée de Staten Island depuis bon nombre d'années qu'elle ne compte déjà plus.
Quartier : Midtown. Elle habite un appartement à Gramercy Park avec ses enfants.

and what else ?
Qualités : Souriante, Généreuse, Bienveillante, Protectrice, Empathique, Attachante, Combative, Ouverte d'esprit
Défauts : Nerveuse, Maladroite, Chiante, Parfois râleuse, Instable, Joueuse, Parfois vulgaire
Passions : Sa famille et ses enfants, l'enseignement, les animaux, la musique et les comédies musicales, la danse, la lecture, les ballades au grand air, les karaoké même si elle chante mal, le shopping.
Communautés : #Broadway, #LelycéedeStatenIsland, #PegasusHillStables

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...
01. Nina est l'aînée de la famille. Premier enfant des Davies, c'est parmi deux mamans qu'elle a pointé son nez. Une famille remplie d'amour, de sourire, de bienveillance. Elle accueille au fil du temps trois soeurs et un frère qui ont entre 38 et 32 ans. Elle s'est toujours sentie en sécurité au sein de sa maison et a toujours été ultra protectrice avec sa fratrie.

02. C'est une fois rentrée à l'école qu'elle a appris à montrer sa force de caractère. Avoir deux mamans n'est pas aussi simple que ca n'y parait ! Elle a subit des moqueries et a toujours dû se justifier. Mais c'est ce qui l'a rendue forte et lui a donné un caractère de battante. Pas question que ses cadets subissent la même chose si elle était dans les parages.

03. Elle est arrivée sur le sol américain à l'âge de huit ans. Et quelle arrivée puisque son petit frère est né lors de leur vol. C'était une bonne surprise mais assez angoissante vu la situation dans laquelle il a décidé de pointer son nez.

04. Malgré qu'elle soit arrivée jeune aux États Unis, elle n'a jamais perdu son accent anglais. Elle a d'ailleurs toujours aimé le pousser un peu plus quand on la charriait à ce propos pour bien faire comprendre qu'elle était fière de ses origines.

05. Son adolescence a été un peu rebelle. Allant contre l'étroitesse d'esprit de certains, contre un trop plein de règles parfois aussi. Elle n'a jamais vraiment eu peur de dire ce qu'elle pense. Mais attention ne croyez pas qu'elle n'a pas du mal a encaisser et qu'elle n'a pas ce petit côté fragile également. C'est juste qu'elle fait tout pour ne pas le montrer.

06. Elle a toujours su qu'elle voulait enseigner. Nina déjà plus jeune, aidait ses sœurs et son frère quand ils en avaient besoin. C'est tout naturellement qu'elle a suivit ses études et est devenue prof d'anglais. Elle aime plutôt ça mais ce qu'elle aime le plus dans son métier, c'est pouvoir aider les autres. On lui a toujours reproché de se mêler un peu trop de la vie de ses élèves. Mais elle a un radar pour détecter quand quelque chose cloche. Et c'est son devoir de faire égout ce qu'elle peut pour changer la situation. Parfois, ça lui vaut des problèmes avec ses collègues ou encore les parents...

07. A l'âge de 20 ans, elle a mis au monde son premier enfant, une fille. Si elle se sentait paumée et avait hésité à ne pas la garder, ca avait changé au moment où elle l'a eu dans ses bras ! Nina a toujours eu la chance d'avoir le soutien de sa famille et heureusement parce que être maman célibataire à 20 ans, ce n'est pas chose facile...

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : J.
Avez-vous des triggers personnels ? Inceste, pédophilie, maltraitance sur animaux.  
Avatar à réserver : Abigail spencer
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Carole71
Souhaitez-vous un mp d'intégration Avec grand plaisir, ça pourra toujours être utile  {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3974363061

Dernière édition par Nina Davies le Dim 26 Juin - 11:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Kim Seon-ho (unravelgraph)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Giphy
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 19 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 13{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 46{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801054027792569{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 62{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 65{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 81{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 167{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 171{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 77{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Giphy
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 19 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 13{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 46{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801054027792569{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 62{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 65{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 81{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 167{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 171{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 77{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 132

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 5:22
Hé ! Officiellement bienvenue sur 99 cutie {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 900075052
Très contente que la sœur Davies soit enfin à nos côtés ! J’ai hâte de lire cette fiche un peu vide pour ma curiosité {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2153884322

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.

Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Krysten Ritter + valtersen
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 29{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 1{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 16b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 46{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 58{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 68{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 102{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 72{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 55{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 140
To do list rp : EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality : américaine
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 29{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 1{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 16b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 46{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 58{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 68{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 102{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 72{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 55{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 7:10
Bienvenue sur 99 ✨

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone
Nina Davies
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Jess
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/hétéro
Work :
/prof
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2022
Rythme de rp : /un peu aléatoire selon comment se passent les semaines de boulot
Trigger : /pédophilie, inceste, violence sur animaux et enfants le reste ça se discute

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 7:56
Merciii à tous les deux {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297

Ouiii je sais qu'elle est vide lol mais je voulais quand même poster le squelette avant de dormir mdr. Elle le restera pas trop longtemps promis ! Je devrais m'y atteler ce soir après le boulot
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 26 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 18b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 59 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051707855033 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 37 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 47 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 65 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 74 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 80 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 101 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 202 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 211 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 156 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 197 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 34 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 7 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 117 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 121 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 122 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 124 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 141 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 143 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 146 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 172 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 26 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 18b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 59 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051707855033 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 37 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 47 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 65 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 74 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 80 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 101 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 202 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 211 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 156 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 197 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 34 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 7 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 117 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 121 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 122 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 124 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 141 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 143 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 146 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 172 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 10:48
si contente de voir Abigail Spencer sur 99, elle est si belle {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 199075109 bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche hola

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Aickel Davies
To do list rp :
Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary :
T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A.
Pseudo :
hypn0ze ou morgane
Player's pronoun :
elle / tu en rp
Rythme de rp :
ça depend de ma motivation
Multinicks :
Feyre Becker
Daniel Sharman, @Blake.
32 balais et son lot de déceptions amoureuses
Nationality :
Américaine
Origins :
Anglaise et irlandaises
Religion :
Athé
Status :
Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation :
Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work :
Photographe dans une boite de communication.
Home adress :
Au poppy building au Oak Complex
Communities :
- Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger :
cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning :
relation gay, addiction, mensonge, sexe
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 30 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801054027792569{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051707855033{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051714460395{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 84{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 74
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 64{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 88{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 171
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 48{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 126
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 109
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 132
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 142{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 143
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 162{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801065336336064{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080106533682356
To do list rp : Gabriel - www
Jessica - www
Lukas - www
Lizbeth - www
Wyatt -
Tyana - www
Shin - www
James - www.
Summary : T'es pas d'originaire de New York. Officiellement, t'es né dans l'Océan Pacifique. Enceinte jusqu'au cou, ta mère t'as mis au monde plus tôt que prévu dans un avion qui était en direction des Etats-Unis. Sur le papier, ils ont mis américaine comme vous déménager la-bas. Tu as du sang irlandais et anglaise en toi. Ta famille venait d'Oxford en Angleterre et ont déménager dans le New Jersey. La Saint Patrick et le thé sont ta fête et ta boisson favorite.Tu viens d'une famille nombreuses entièrement composée de femmes. T'as deux mamans. T'es le petit dernier, derrière tes quatre sœurs et comment dire tous les espoirs de perpétuer le nom de ta famille sont sur tes épaules. Dommage pour eux, t'es trentenaire, célibataire, bi, avec un chat et un pogona comme bébés. Un travail que t'aimes, des clopes à gogo, de la déprime de n'avoir pas rencontré l'amour avec un grand A. Date d'inscription : 22/04/2022
Pseudo : hypn0ze ou morgane
Player's pronoun : elle / tu en rp
Rythme de rp : ça depend de ma motivation
Multinicks : Feyre Becker
Avatar : Daniel Sharman, @Blake.
Nationality : Américaine
Origins : Anglaise et irlandaises
Religion : Athé
Status : Célibataire non par choix mais par malchance
Orientation : Bisexuel avec une préférence pour les pectoraux
Work : Photographe dans une boite de communication.
Home adress : Au poppy building au Oak Complex
Communities : - Oak Complex
- Best friend lifesaving center
- Clean Together
- LGBT Center
Trigger : cruauté animale, pédophilie, inceste, viol
Warning : relation gay, addiction, mensonge, sexe
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 30 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801054027792569{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051707855033{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051714460395{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 84{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 74
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 64{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 88{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 171
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 48{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 126
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 109
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 132
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 142{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 143
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 162{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801065336336064{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080106533682356

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6934-aickel-comme-un-gout-de-nicotine https://www.ivegot99problems.com/t6958-recherche-d-aickel#130660
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 12:39
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 excited {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2881807329 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 keur {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3974363061 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3460843005 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2881807329 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2832246198 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 367747377 puppy {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 keur {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3974363061 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2881807329 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2881807329 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 cute {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 cute {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3974363061 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2881807329 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3095230557 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2153884322 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 507729297 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 928930545

Encore milles merci de tenter la grande sœur d'Aickel {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673 surtout avec cette magnifique actrice {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 3460843005
Bienvenue et courage pour ta fiche.
Si jamais tu as des questions tu sais où me trouver hein {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 36146562

Wrecking Ball
Aickel Davies ☽ I came in like a wrecking ball. I never hit so hard in love all I wanted was to break your walls. All you ever did was break me Yeah, you, you wreck me
Clarence Hollingworth
To do list rp :
Not yet
Summary :
Après des années passées en Europe, Clarence est revenu à New York pour se rapprocher de son père, avec qui il entretient une relation aussi conflictuelle qu'aimante. Depuis la rentrée scolaire 2022, il occupe un poste de Professeur de Littérature et d'Histoire au Lycée de Staten Island. Enseignant compétent, jeune homme affable aux airs de gendre idéal, il n'est toutefois pas dénué de parts sombres qu'il ne s'admet pas. Aveugle à l'évidence de son identité sexuelle, se complaisant dans ses TCA sans même voir le problème et rongé par ses mauvaises émotions consciemment refoulées.
Pseudo :
Pingu
Player's pronoun :
She/her
Rythme de rp :
1 rp/semaine minimum
Multinicks :
Toby Regbo (bigbadwolf)
Your new good old school teacher
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglais
Religion :
Anglican pas très pratiquant
Status :
Vous êtes bien curieux. (célibataire)
Orientation :
C'est une question indiscrète (asexuel et orientation romantique indéfinie)
Work :
Futur professeur de Littérature et d'Histoire | Staten Island High School
Home adress :
Staten Island
Communities :
- Le Lycée de Staten Island
- LGBT Center
Trigger :
Aucun
Warning :
TCA, perte d'un proche

{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051714460395 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 91 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 25
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 153 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 161 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 92
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 156 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 14 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 197
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051708359987 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2
To do list rp : Not yet Summary : Après des années passées en Europe, Clarence est revenu à New York pour se rapprocher de son père, avec qui il entretient une relation aussi conflictuelle qu'aimante. Depuis la rentrée scolaire 2022, il occupe un poste de Professeur de Littérature et d'Histoire au Lycée de Staten Island. Enseignant compétent, jeune homme affable aux airs de gendre idéal, il n'est toutefois pas dénué de parts sombres qu'il ne s'admet pas. Aveugle à l'évidence de son identité sexuelle, se complaisant dans ses TCA sans même voir le problème et rongé par ses mauvaises émotions consciemment refoulées. Date d'inscription : 31/05/2022
Pseudo : Pingu
Player's pronoun : She/her
Rythme de rp : 1 rp/semaine minimum
Avatar : Toby Regbo (bigbadwolf)
Your new good old school teacher
Nationality : Britannique
Origins : Anglais
Religion : Anglican pas très pratiquant
Status : Vous êtes bien curieux. (célibataire)
Orientation : C'est une question indiscrète (asexuel et orientation romantique indéfinie)
Work : Futur professeur de Littérature et d'Histoire | Staten Island High School
Home adress : Staten Island
Communities : - Le Lycée de Staten Island
- LGBT Center
Trigger : Aucun
Warning : TCA, perte d'un proche

{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051714460395 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 91 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 25
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 153 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 161 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 92
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 156 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 14 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 197
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051708359987 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 2
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteJeu 9 Juin - 21:56
Officiellement bienvenue par ici {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 900075052
Nina Davies
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Jess
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/hétéro
Work :
/prof
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteVen 17 Juin - 23:06
Coucou les tous beaux !

J'ai toujours pas terminé ma fiche mais j'ai eu une semaine pfiou !

Je viens quémander un délais si c'est possible ^^
Ross Wiley
To do list rp :
alejandra(3) - barbecue
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
john krasinski (bambieyestuff)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Status :
en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger :
si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
nothing.
To do list rp : alejandra(3) - barbecue Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Date d'inscription : 10/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - noam henderson (joe keery) - priya kapoor (neelam gill) - rhys chillingworth (ben barnes) - madison plympton (brie larson)
Avatar : john krasinski (bambieyestuff)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 1fd79c518d1343305e150d84955e3b51733dca60
Status : en couple et marié à la plus belle femme du monde.
Orientation : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood et depuis peu nouveau co-gérant du lost planet.
Home adress : brooklyn.
Communities : le richmond university medical center, planned parenthood, the bronx health center
Trigger : si un sujet me dérange, j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1578-buttheydon-t-know-thatwe-knowtheyknowweknow-ross http://99problems.forumactif.com/t2031-instagram-rowiley http://99problems.forumactif.com/t2169-ask-ross-wiley
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteVen 17 Juin - 23:22
Bienvenue puppy

Nina Davies
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Jess
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
/hétéro
Work :
/prof
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteVen 17 Juin - 23:29
Merci @Ross Wiley gosh Krasinski est tellement parfait ! baveotp
Jessica Doyle
To do list rp :
Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary :
Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin!
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & michaun (gifs) + vent parisien (code) + kacey musgraves (lyrics)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
anciennement catholique
Status :
célibataire
Orientation :
lesbienne
Work :
co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress :
poppy building, oak complex, queens
Communities :
Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger :
ras
Warning :
sexisme (au travail en particulier)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 27 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 16b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080105170795666 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 101 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 211 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 205 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 121
To do list rp : Bonnie - www
Andrew - www
Yung-jae - www
Aickel - www
Lenny - www
Robin & Scarlett - www
Summary : Rédactrice en chef du magazine féministe qu'elle a créé avec des amies, Jessica vit à New-York depuis plusieurs années et est originaire du New Jersey voisin. Elle en garde un goût prononcé pour les imprimés léopard et les boucles d'oreilles anneaux, mais il ne faut pas se méprendre pour autant, elle a fréquenté la prestigieuse université d'Oberlin, même si elle n'a pas terminé. Après ça, elle a roulé sa bosse un peu partout dans le pays, occupant plusieurs petits boulots, travaillant sur des documentaires avec ses potes, s'essayant même à l'écriture infructueuse d'un roman. Aujourd'hui, elle vit sa meilleure vie ou, du moins, pas loin! Date d'inscription : 27/10/2021
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : Kacey Musgraves + valtersen (avatar) + didntsayfuckingyee & michaun (gifs) + vent parisien (code) + kacey musgraves (lyrics)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 4d86878d0daaea200f1e43a777d6be3ad0bb6c2a
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : anciennement catholique
Orientation : lesbienne
Work : co-fondatrice et rédactrice en chef d'un magazine féministe, She Said She Said
Home adress : poppy building, oak complex, queens
Communities : Oak Complex, LGBT Center, Park Avenue Plaza
Trigger : ras
Warning : sexisme (au travail en particulier)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 27 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 16b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 20080105170795666 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 38 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 101 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 211 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 128 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 205 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 121

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6608-jessica-in-a-world-of-squares-maybe-you-re-just-round https://www.ivegot99problems.com/t4979-recherches-de-marisol-debbie-sutton-jessica
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteDim 19 Juin - 12:34
Officiellement bienvenue cousine hola

So, make lots of noise, kiss lots of boys or kiss lots of girls, if that's something you're into. When the straight and narrow gets a little too straight, roll up a joint, or don't. Just follow your arrow, wherever it points

Gabriel Cervantes
To do list rp :
saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary :
Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo :
eli
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks :
aucun
tyler posey (zsiraflany)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Oe2u
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines et italiennes
Religion :
élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Status :
célibataire
Orientation :
il se cherche encore
Work :
ingénieur biomédical
Home adress :
le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities :
- the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger :
cruauté sur les êtres vulnérables
Warning :
anxiété, dépression
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 21 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 105 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051705311535 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051712423714 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051713190412 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 37 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 58 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 60 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 92 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 93 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 5 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 161 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 190 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 33 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 12 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 41 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 51 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 91 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 120 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 34 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 7 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 87 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 9 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 48 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 55 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 110 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 112 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 114 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 141 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 147 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 188 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 189 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 172 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 205
To do list rp : saoirse - www
clare - www
aickel - www
ana maría - www
rp cluedo - www
feyre - www
Summary : Né à Nashville, Tennessee. Cadet d'une famille de cinq enfants, il est issu de l'avant-dernière grossesse de sa mère, qui de surcroît était gémellaire : il a ainsi une sœur jumelle prénommée Ana María, prunelle de ses yeux. Les finances de sa famille auront composées une principale préoccupation, jusqu'à ce que sa mère remporte le Powerball en 2007. A 14 ans, il déménage avec sa famille à New York, ville qu'il n'a guère quittée depuis.
Gabriel est un garçon au tempérament bienveillant et posé. Il est celui vers lequel on se tourne facilement lorsqu'on a un problème, l'ami qui vous offre une oreille attentive, le sensible qui ressent de plein fouet votre peine et fera tout pour l'amoindrir, comme celui qui est férocement heurté à la moindre parole épineuse à son égard. Sa timidité et son cruel manque de confiance en lui constituent un frein conséquent dans son évolution et épanouissement car il remet sans cesse en question ses décisions et aspirations. Fortement influençable, il ressent plus de sérénité à obéir aux règles qu'à suivre ce que son cœur lui dicte, ce qui ultimement, le positionne dans des situations peu enthousiasmantes.
Passionné de dessin, création et mode depuis tout petit, il a toutefois rapidement compris que ce qu'on attendait de lui était de ressembler davantage à ses frères et s'adonner à des centres d'intérêts notamment sportifs et endosser un rôle de dur à cuir. Il a dissimulé auprès de ses proches et amis ses multiples carnets de mode où il créait des tenues et s'autorisait à faire ce qu'il aimait au fond de son jardin secret, au sein duquel seule sa sœur était admise.
Quelques années après son déménagement à New York, au terme de son adolescence, il découvre le monde du Drag qui est une salutaire révélation pour lui. Le sentiment de ne pas avoir de place dans le monde est moins lourd à porter maintenant qu'il a enfin découvert une forme d'art qui correspond entièrement à ses envies et ses plaisirs, telle une réponse à ses plus intimes questions. Oser passer le pas de s'investir dans le Drag aura été sa plus grande fierté et sa plus grande source de bonheur, bien qu'aujourd'hui, il veille à avoir deux vies bien différentes : celle du Gabriel, l'ingénieur biomédical réservé et fiable, et celle de Bea, Drag éhontément sentimentale et pétillante. Bea est le diminutif de Beatitud, représentant à l'espagnol tout le soulagement, le bonheur et l'exutoire qu'il ressent quand il est sur scène, en show, en Drag. Il rêve de gagner sa vie du Drag et fait partie de shows depuis plusieurs années maintenant.
Gabriel c'est la lutte perpétuelle pour trouver sa voie et s'accepter tel qu'il est. Son esprit est gangréné de tant de notions de ce qu'il devrait être, de ce qu'on attend de lui, qu'il en est incapable de déterminer totalement sa réelle nature, par esprit de refoulement et par peur d'être rejeté en étant qui il est réellement. Cette situation alimente ses troubles anxiodépressifs.
Pseudo : eli
Rythme de rp : un par semaine, plus souvent le week-end
Multinicks : aucun
Avatar : tyler posey (zsiraflany)
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite Oe2u
Origins : mexicaines et italiennes
Religion : élevé dans la religion catholique, il est toutefois athé
Orientation : il se cherche encore
Work : ingénieur biomédical
Home adress : le loft en face de celui de sa sœur Ana María, situé pas loin de la 5th avenue, à manhattan, midtown
Communities : - the latinx
- the outpost
- lgbt center
Trigger : cruauté sur les êtres vulnérables
Warning : anxiété, dépression
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 21 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 105 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051705311535 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051712423714 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 200801051713190412 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 37 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 56 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 58 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 60 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 92 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 93 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 5 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 161 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 94 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 190 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 32 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 33 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 12 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 41 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 51 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 91 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 120 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 6b {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 34 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 7 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 87 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 9 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 48 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 55 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 73 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 98 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 110 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 112 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 114 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 125 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 141 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 147 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 158 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 188 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 189 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 172 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 203 {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 205

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6874-gabriel-condragulations https://www.ivegot99problems.com/t6939-instagram-bea_#130397
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteSam 25 Juin - 18:27
Bienvenue parmi nous ! {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 151223673
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 88{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 59{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 84{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 183{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 202{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 33{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 167{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 89{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 130{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 210{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 77
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 15b{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 88{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 106{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 59{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 31{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 84{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 183{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 202{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 204{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 33{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 181{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 167{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 89{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 118{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 130{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 148{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 210{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 160{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteVen 1 Juil - 17:52
    hello @Nina Davies j'étais persuadée d'avoir rep mais le délai est ok like

… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby

l'échelle de la cutance:
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaiteMar 26 Juil - 20:53
    hello, des nouvelles ? cute

… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby

l'échelle de la cutance:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite

{Nina} Je n'ai jamais prétendu être parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1