La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

yes, encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
yes, encore moi Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
yes, encore moi 26 yes, encore moi 18b yes, encore moi 106 yes, encore moi 59 yes, encore moi 200801051707855033 yes, encore moi 38 yes, encore moi 37 yes, encore moi 47 yes, encore moi 56 yes, encore moi 65 yes, encore moi 74 yes, encore moi 80 yes, encore moi 101 yes, encore moi 200 yes, encore moi 202 yes, encore moi 204 yes, encore moi 211 yes, encore moi 32 yes, encore moi 156 yes, encore moi 181 yes, encore moi 197 yes, encore moi 34 yes, encore moi 7 yes, encore moi 73 yes, encore moi 117 yes, encore moi 118 yes, encore moi 121 yes, encore moi 122 yes, encore moi 124 yes, encore moi 125 yes, encore moi 141 yes, encore moi 143 yes, encore moi 146 yes, encore moi 148 yes, encore moi 158 yes, encore moi 160 yes, encore moi 172 yes, encore moi 203 yes, encore moi 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
yes, encore moi 26 yes, encore moi 18b yes, encore moi 106 yes, encore moi 59 yes, encore moi 200801051707855033 yes, encore moi 38 yes, encore moi 37 yes, encore moi 47 yes, encore moi 56 yes, encore moi 65 yes, encore moi 74 yes, encore moi 80 yes, encore moi 101 yes, encore moi 200 yes, encore moi 202 yes, encore moi 204 yes, encore moi 211 yes, encore moi 32 yes, encore moi 156 yes, encore moi 181 yes, encore moi 197 yes, encore moi 34 yes, encore moi 7 yes, encore moi 73 yes, encore moi 117 yes, encore moi 118 yes, encore moi 121 yes, encore moi 122 yes, encore moi 124 yes, encore moi 125 yes, encore moi 141 yes, encore moi 143 yes, encore moi 146 yes, encore moi 148 yes, encore moi 158 yes, encore moi 160 yes, encore moi 172 yes, encore moi 203 yes, encore moi 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: yes, encore moiSam 11 Juin - 19:15
Hello What a Face

J'ai encore quelques idées de personnages sous le coude et so far, so good le rythme avec le boulot et tout ça, bref yes, encore moi 199075109 du coup me revoilà, avec un personnage inventé cette fois (yes, il m'arrive de savoir résister aux préliens et scénarios de mes copines, jsp d'où me vient cette volonté Arrow )

trigger warning : divorce
âge ou tranche d'âge du personnage : mid-30s (36? 38? je sais plus ce qui a été décidé, bref)
passions du personnage : Broadway, l'Eurovision, le karaoké, les cocktails et le Seigneur des Anneaux (yes, vous l'aurez deviné, he's queer).
histoire du personnage en grandes lignes : long story short, Isaac est un trentenaire with golden retriever energy. Il a grandi avec des parents aimants, peut-être un peu envahissants mais vraiment très bienveillants (ils n'ont, d'ailleurs, jamais fermé la porte à ses potes et ont plus ou moins adopté ses plus proches amis). Il a été au community college pour un diplôme en commerce ou un truc du genre, parce que son plus grand rêve a toujours été d'ouvrir un bar Broadway-themed. Et ça s'est fait avec son meilleure pote, finalement, il y a quelques années mais ça a aussi eu raison de son mariage. Et, bon, à côté de la définition de hopeless romantic, il y a la photo d'Isaac. Il a été amoureux que d'une seule personne dans sa vie et c'est son ex-femme, donc ok, ils ont divorcé mais il est toujours amoureux et yes, il porte toujours son alliance (sauf quand il sait qu'ils vont se voir, parce qu'ils partagent un meilleur pote, donc c'est un peu délicat voyez-vous). Sinon, je l'imagine très avenant, un peu du genre à se lier d'amitié très facilement, parce qu'il est très attentif et qu'il a le cœur sur la main (même si ça doit lui jouer des tours des fois). Un peu concon sur les bords, certes, mais encore une fois ça part toujours d'une bonne intention. Il a du mal à dire non, veut que tout le monde l'aime et il a toujours deux trois blagues pourries à raconter parce que faire le clown, c'est encore ce qu'il sait faire de mieux. Clairement, il manque un peu de maturité mais il est aussi intimement convaincu que garder son âme d'enfant aide à être heureux (et je crois que c'est tout for now).
recherches/pistes de liens : le meilleur pote et l'ex-femme sont des personnages en préparation (joués respectivement par @Eryn O'Hare et @Wesley Takagi, yes vous êtes vendues, voilà) et j'ai également déjà un lien de prévu avec @Marisol Alvarez (basically c'est la voisine des parents d'Isaac et la maman de ce dernier a décidé de leur arranger un coup, bref). Les parents d'Isaac vivent à Staten Island où il a par ailleurs grandi, donc si jamais on peut se trouver un lien géographiquement parlant, ça marche de ce côté-là. Pour le reste, rien n'est encore trop décidé donc si vous avez des propositions à faire, go for it, je vous dirai si ça colle avec ma vision du personnage yes, encore moi 176241234

Et puis avant que j'oublie yes, encore moi 199075109
dîtes bonjour:

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Alvarez
To do list rp :
you?
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
melissa fumero + reagan (avatar) thedumpofrps & amycascadingtabs (gifs) selena (lyrics)
yes, encore moi Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
yes, encore moi 25 yes, encore moi 15b yes, encore moi 6 yes, encore moi 107 yes, encore moi 10 yes, encore moi 137 yes, encore moi 38 yes, encore moi 56 yes, encore moi 84 yes, encore moi 204 yes, encore moi 211 yes, encore moi 41 yes, encore moi 91 yes, encore moi 197 yes, encore moi 210 yes, encore moi 43 yes, encore moi 110 yes, encore moi 73 yes, encore moi 156 yes, encore moi 87
To do list rp : you? Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même. Date d'inscription : 19/03/2020
Pseudo : tara
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) thedumpofrps & amycascadingtabs (gifs) selena (lyrics)
yes, encore moi Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration
yes, encore moi 25 yes, encore moi 15b yes, encore moi 6 yes, encore moi 107 yes, encore moi 10 yes, encore moi 137 yes, encore moi 38 yes, encore moi 56 yes, encore moi 84 yes, encore moi 204 yes, encore moi 211 yes, encore moi 41 yes, encore moi 91 yes, encore moi 197 yes, encore moi 210 yes, encore moi 43 yes, encore moi 110 yes, encore moi 73 yes, encore moi 156 yes, encore moi 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: yes, encore moiDim 12 Juin - 20:09
J'ai rien de constructif à dire si ce n'est : hâte excited

Como la flor con tanto amor, me diste tú, se marchitó, me marcho hoy, yo sé perder
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + devotedtothetruth
yes, encore moi 4641c9bdb9a8439f05666180bacf83bc
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
yes, encore moi 1yes, encore moi 4yes, encore moi 62yes, encore moi 93yes, encore moi 5yes, encore moi 161yes, encore moi 200yes, encore moi 32yes, encore moi 200801065336336064yes, encore moi 9yes, encore moi 112yes, encore moi 118yes, encore moi 125yes, encore moi 160yes, encore moi 188yes, encore moi 200801065336885070yes, encore moi 43
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + devotedtothetruth
yes, encore moi 4641c9bdb9a8439f05666180bacf83bc
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
yes, encore moi 1yes, encore moi 4yes, encore moi 62yes, encore moi 93yes, encore moi 5yes, encore moi 161yes, encore moi 200yes, encore moi 32yes, encore moi 200801065336336064yes, encore moi 9yes, encore moi 112yes, encore moi 118yes, encore moi 125yes, encore moi 160yes, encore moi 188yes, encore moi 200801065336885070yes, encore moi 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: yes, encore moiDim 12 Juin - 20:20
Hey c'est moi ta future-ex-femme love love Biz yes, encore moi 2153884322

yes, encore moi Claire-browne-antonia-thomas

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line

Le graphe insultant :

Téma la qualité du crackship :
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: yes, encore moiSam 18 Juin - 21:40
@Marisol Alvarez l'intervention est appréciée anyway puppy yes, encore moi 176241234 et hâte aussi ptn

@Wesley Takagi oh hello What a Face yes, encore moi 199075109 yes, encore moi 3906856619

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yes, encore moi

yes, encore moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1