La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 Olivia & Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
78
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar :
hayley williams + avengedinchains
Olivia & Ellie E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 78
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Olivia & Ellie E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Olivia & EllieDim 19 Juin - 22:00
[tw: dépression post partum]

Si Ellie a fut un temps entretenu une relation plutôt agréable avec sa cousine Olivia, depuis son accouchement, elle a un peu laissé leur amitié s'effriter. A vrai dire de plusieurs années son aînée, on ne peut pas dire qu'elles aient tout de suite partagé des points communs et Ellie a d'abord commencé à l'admirer dans son coin, avec ses yeux d'enfant, avant d'elle-même prendre en maturité et se rapprocher petit à petit de celle qui fut un jour son modèle. Et il serait mentir de dire qu'elle ne regrette pas un peu leur relation qui se cantonne aujourd'hui au planned parenthood et à un petit café de temps en temps. Ce n'est pas faute d'essayer, à vrai dire. La naissance d’un enfant cela dit chamboule une vie et vous oblige parfois à vous faire passer au second plan, ce qui n’a pas manqué pour Ellie. Dire qu’elle vit mal la chose est un euphémisme, pour tout un tas de raisons qu’elle n’explique pas plus que par quelques mots simples et terrifiants : I’m a terrible mom. Un constat qui la ronge depuis des mois maintenant sans oser l’avouer à personne. Jusqu’à quelques jours plus tôt, lorsqu’elle avait finalement verbalisé ses angoisses à Josh.

Depuis lors, Ellie ressent le besoin intense de parler à quelqu’un. A quelqu’un qui sait. Et elle a eu beau tourner et retourner les choses dans son esprit, il n’y a qu’un seul nom qui lui est venu : celui d’Olivia. Probablement la meilleure mère qu’elle connaisse, et de loin.

Cela fait quelques jours qu’elle rumine. Mais finalement, Ellie décroche le téléphone, sur un coup d’impulsion. Une décision instantanément regrettée dès lors qu’elle entend la voix de sa cousine s’élever à l’autre bout du fil. « Hey, Liv. Je ne te dérange pas ? » Parce que si oui, ses petites histoires pourront attendre. A vrai dire, peut-être même qu'Ellie préférerait. Elle a réussi à se voiler la face tout ce temps, vraiment, elle pourrait continuer un peu plus longtemps. Et puis, tout d'un coup, elle n'est plus vraiment certaine du bien-fondé de ce coup de fil. « Comment tu vas ? » Gagner du temps, donc. Voilà une stratégie sympathique, elle va adorer.

- uc.

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    breathe, breathe in the air
    don't be afraid to care. leave, but don't leave me, walk around and choose your own ground. long you live and high you fly, smiles you'll give and tears you'll cry. all you touch and all you see is all your life will ever be + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Olivia & Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where do we go, where do we go now? | ellie
» Recherches de liens de Eryn, Ricardo, Ann, Clare, Ellie, Arthur & Wade
» Well, hello there (Olivia)
» Recherches de Wes & Olivia
» Swann & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Communications - think of me fondly :: Téléphones :: You and I-