La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Williams
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine en temps normal.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
ncuti gatwa (scarred euphoria)
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 2806e617ef32a6a71f11696e9f044ad4e376d4fb
Nationality :
américain.
Origins :
rwandais.
Religion :
bob ross.
Status :
all by himself.
Orientation :
as straight as a circle.
Work :
serveur à the outpost.
Home adress :
en colocation.
Communities :
the outpost, the innocence project.
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
racisme, injustice policières, prison, braquage.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 20/06/2022
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine en temps normal.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : ncuti gatwa (scarred euphoria)
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 2806e617ef32a6a71f11696e9f044ad4e376d4fb
Nationality : américain.
Origins : rwandais.
Religion : bob ross.
Status : all by himself.
Orientation : as straight as a circle.
Work : serveur à the outpost.
Home adress : en colocation.
Communities : the outpost, the innocence project.
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : racisme, injustice policières, prison, braquage.
Sujet: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cardsLun 20 Juin - 18:20
tw: racisme, braquage, prison, injustice judiciaire

jonah williams
JUST SMALL DADDY ISSUES
ID CARD
@jonah williams
29 ans - serveur
FEAT : ncuti gatwa
Originaire de Californie, Jonah est issu d'une famille où la religion a une réelle importance. Petit, il va à l'Eglise tous les dimanches avec ses parents, frères et soeurs. Religieux, certes, mais tolérants et compréhensifs aussi, quand Jonah annonça son orientation sexuelle à ses parents, ils n'auraient pas pu mieux recevoir la nouvelle. C'est lors d'un voyage touristique à New York que la vie de la famille change. Pendant leur séjour, un braquage a lieu dans une épicerie alors que le père de Jonah est absent et n'a pas d'alibi, et se retrouve accusé puis enfermé à tort. Dès que Jonah fut en capacité de le faire, il quitta Los Angeles pour rejoindre New York, afin de se retrouver plus proche de la prison où son père est enfermé. Il travail comme serveur dans un bar lgbt de New York et donne une partie de son temps à The Innocence Project pour aider les personnes accusés à tort de crimes qu'ils n'ont pas commis.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine.
Ethnie/origines : rwandais.
Orientation : gay.
Situation : célibataire.
Occupation : serveur à The Outpost et dès qu’il a un peu de temps, main d’oeuvre à The Innocence Project
Quartier : écrire ici.
and what else ?
Qualités : patient, souriant, sociable
Défauts : obstiné, susceptible
Passions : la peinture, la mode.
Communautés : the outpost, the innocence project.

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? avoir dû quitter mon ancien appartement pour me mettre en colocation, parce que je n'arrivais pas à payer les charges seul. Non pas que je n'aime pas mon colocataire, c'est juste que j'aime avoir mon propre chez moi, vivre seul. Après avoir passé des heures au travail avec plein de monde, j'aime l'idée de me poser seul dans mon canapé et de pouvoir faire ce que je veux sans me demander si allumer la télé à cinq heures du mat' ça va embêter quelqu'un.
Puis c'est pas le seul de mes problèmes. Mais on va dire que c'est le plus embêtant at the moment.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Les câlins de mon chat, les écouteurs dans mes oreilles, les tutoriels de bob ross, mon café glacé du matin, mes bains bouillants hebdomadaires. C'est suffisant pour vous ?

Comment s’est terminé ta dernière relation ? écrire ici.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "ah oui c'est vrai que j'ai dit ça (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1f602 ben j'suis toujours d'accord avec moi-même (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1f602" envoyé à un ami qui m'a rappelé une connerie que je lui ai sorti quelque soirs auparavant.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? écrire ici.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Sois tu me retrouveras chez moi en train de peindre une image que j'ai en tête ou à essayer de reproduire les tableaux de mon roi Bob Ross, mais si je n'y suis pas, je suis probablement dans les locaux de The Innocence Project, à aider du mieux que je le peux des personnes victimes d'erreurs judiciaires.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? écrire ici.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Avez-vous des triggers personnels ? les exorcismes détaillés.
Avatar à réserver :  Ncuty Gatwa love
Crédit avatar utilisé dans la fiche: shadows.
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176241234.

Dernière édition par Jonah Williams le Mar 21 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell
Miguel Angel Silvestre - nocreativejuiceleft
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 15b(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 107(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 201(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 31(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 38(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 49(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 56(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 66(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 94(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 202(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 91(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 73(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 140(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 143(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 158(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 174
To do list rp : olivia - www / debbie - www / ana 2 - www

TERMINES :
mariana - www / sophia - www / antonio - www / meghan - www / alejandro p - www / victor - www / ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell
Avatar : Miguel Angel Silvestre - nocreativejuiceleft
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards Tumblr_inline_p8si7dbzK51ucuavm_250
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 1(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 15b(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 107(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 201(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 31(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 38(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 49(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 56(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 66(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 94(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 202(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 91(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 73(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 140(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 143(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 158(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cardsLun 20 Juin - 18:22
Rebienvenue babe love

so we all get back to yours and you sit and talk to me on the floor. there's no need to show me 'round, baby, i feel like i've been here before. i've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go ▬ will you pour me one for the road?
Janet Munroe
To do list rp :
en cours | Elior

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate
Summary :
Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Kristen Stewart, @alcaline (av.), @harleen. (profile gif), @meghanns-fahy (gifs), @Niall Horan (lyrics)
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards ZBMGGOks_o
Nationality :
american
Religion :
catholic, technically
Status :
married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation :
(not) straight as far as people know
Work :
lawyer for the Innocence Project
Home adress :
Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities :
les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning :
dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 21 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 18b (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 10 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 11 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051705311535 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051707855033 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051713445219 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 37 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 45 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 60 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 75 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 92 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 100 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 163 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 170 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 204 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 32 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 33 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 39 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 91 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 115 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 156 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 168 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 6b (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 7 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 73 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 125 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 139 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 154 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 205 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 20080106533626902

To do list rp : en cours | Elior

à venir | Marisol, toi ?

terminés | Wesley, Kate
Summary : Benjamine docile et discrète d'un couple d'avocats fortunés, Janet se plaît à penser qu'elle a vécu une existence normale, sans pli, sans vague. Une obsession, vraiment, de vouloir rentrer dans le moule, de répondre aux attentes des uns et des autres, souvent à ses propres dépens. D'une nature solitaire et impulsive, elle s'est efforcée de contrôler ses envies et ses sentiments toute sa vie jusqu'à craquer complètement, du jour au lendemain. Mariée, maman d'un petit garçon, elle a claqué la porte de son foyer sans se réfléchir ni se retourner il y a de ça quelques mois pour se réfugier chez une amie de fac, à Philadelphie. Elle n'a prévenu ni son mari, ni sa famille, ni son patron, trouvant un réconfort malsain dans la spirale chaotique d'un mental breakdown nourri par des années d'obsession et de mauvaises décisions. Elle suit une thérapie depuis quelques semaines et si elle est encore loin d'aller mieux, son ciel semble se dégager, lentement mais sûrement. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : J.
Player's pronoun : elle/she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley) et David (ft. David Bowie)
Avatar : Kristen Stewart, @alcaline (av.), @harleen. (profile gif), @meghanns-fahy (gifs), @Niall Horan (lyrics)
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards ZBMGGOks_o
Nationality : american
Religion : catholic, technically
Status : married and scary (and scared but that's between her and God and sometimes her therapist)
Orientation : (not) straight as far as people know
Work : lawyer for the Innocence Project
Home adress : Bronx, Miranda Heights, 3rd floor, apartment 13
Communities : les habitants du Miranda Heights, the New York City Bar & the Lift
Trigger : feu/incendie/immolation, parents/relations toxiques, fausse couche
Warning : dépression, abandonment/commitment issues, maternité compliquée, dépréciation de soi
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 21 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 18b (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 10 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 11 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051705311535 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051707855033 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 200801051713445219 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 37 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 45 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 60 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 75 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 92 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 100 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 163 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 170 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 204 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 32 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 33 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 39 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 91 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 115 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 156 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 168 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 6b (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 7 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 73 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 125 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 139 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 154 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 205 (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6276-locked-in-my-head https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6888-instagram-jaymunroe
Sujet: Re: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cardsLun 20 Juin - 18:22
Rebienvenue bb chat cutie et ohlala, qu'il est beau, je m'en remets pas (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 199075109 bon courage pour cette nouvelle fiche (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 176241234

♡♡ you made lovin' fun, i never knew it could be. i see you from a different point of view, feel it's too good to be true. i found my missing piece. oh, my, my, you just took me by surprise and i can't believe my eyes. oh, i must be seeing blind, oh no, my, you are too good to be all mine.
Feyre Becker
To do list rp :
RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary :
Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin.
Pseudo :
Hypn0ze / elle
Player's pronoun :
Tu
Rythme de rp :
2 RP par semaine
Multinicks :
Aickel Davies /
Holland Roden + bigbadwolf
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Nationality :
américaine
Origins :
écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion :
athé
Status :
veuve
Orientation :
T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work :
PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress :
#525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities :
- Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger :
Cruauté animale, pédophilie
Warning :
Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse
To do list rp : RP Cluedo - www
Gabriel - www.
Orion - www.
Clarence - www.
Summary : Née en Nouvelle-Orléans, elle naquit peu de temps avant sa jumelle June. Fusionnelle et complémentaire, elle vit grâce à l'adrénaline. Sports extrêmes, elle les enchaine mais partage des balades d'équitation avec sa jumelle. Dans la famille, ils ont un Hôtel spa 5 étoiles à New York et elle y passa ses vacances scolaires la-bas. Elle en hérita avec sa jumelle à leur majorité grâce aux études qu'elle a entrepris. Au lycée, elle déménage à New York. C'est une femme forte et travailleuse. Elle a épousé son âme soeur et elle le perdit d'un accident de voiture qui causa sa mort ainsi que de leur enfant qui était dans son ventre. Deux ans sont passés et elle est toujours l'ombre d'elle-même. Elle fait que bosser pour oublier son chagrin. Date d'inscription : 12/05/2022
Pseudo : Hypn0ze / elle
Player's pronoun : Tu
Rythme de rp : 2 RP par semaine
Multinicks : Aickel Davies /
Avatar : Holland Roden + bigbadwolf
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards Tumblr_inline_nm1m7fChZg1szaa83
Nationality : américaine
Origins : écossais venant de son père et grecque de sa mère
Religion : athé
Status : veuve
Orientation : T'aimes les courbes masculines mais depuis que ton mari est mort d'un accident de voiture, aucun te fait vibrer
Work : PDG avec ta jumelle d'un hôtel Spa 5 étoiles. Héritage familial. Rien que ça.
Home adress : #525 Dawson Circle, Staten Island w/ June
Communities : - Le Gotha
- Club des wonder womans
Trigger : Cruauté animale, pédophilie
Warning : Mort - deuil - perte d'un bébé - tristesse

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t7006-feyre-ton-palais-de-colere-et-de-brume
Sujet: Re: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cardsLun 20 Juin - 20:25
Re bienvenu

A COURT OF MIST AND FURY
Feyre  Becker ☽ Moi qui me brûlais les doigts pour toi et tu me traites comme l'une de tes envies. Ta blessure ne m'a pas ouvert la peau, mais les yeux,.
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 15b(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 88(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 106(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 59(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 31(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 84(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 183(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 202(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 204(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 33(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 181(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 167(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 89(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 130(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 148(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 210(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 160(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 15b(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 88(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 106(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 59(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 31(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 84(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 183(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 202(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 204(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 33(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 181(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 167(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 89(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 118(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 130(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 148(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 210(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 160(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cardsLun 20 Juin - 20:35
    rebienvenue bb chat I love you

… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby

l'échelle de la cutance:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards

(jonah) i had plastic surgery last week – i cut up my credit cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1