La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 (m) Westbrook brothers [0/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Date d'inscription :
15/01/2021
Messages :
78
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar :
hayley williams + avengedinchains
(m) Westbrook brothers [0/2 pris] E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Age :
35 ans
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard. Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 78
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten /
Clare Green / Arthur Reed / Wade Lowell
Avatar : hayley williams + avengedinchains
(m) Westbrook brothers [0/2 pris] E82effbe566f8bcee6642e56351a695712e127b0
Age : 35 ans
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: (m) Westbrook brothers [0/2 pris]Mar 21 Juin - 21:44
(m) WESTBROOK BROTHERS [0/2]

Description de l'idée générale : La famille Westbrook est composée de Susan et Bob (Robert de son petit nom) et de leurs trois enfants, Lucas, Ellie et Elijah. Dans l'idée, la famille a toujours habité dans le Queens et s'ils n'ont jamais manqué de rien, ils étaient loin d'être les plus aisés de leur quartier. Et si dans l'ensemble toute la fratrie s'entend toujours très bien, les valeurs un peu conservatrices de leurs parents n'ont pas été transmises de la même manière à tout le monde, ce qui crée parfois quelques tensions aux dîners de famille mais n'empêche de manière générale pas tout le monde de s'entendre plus ou moins bien.

Ellie a déménagé à Brooklyn avec toute sa petite famille mais j'imagine bien Lucas être resté dans le Queens. Quant à Elijah, il vit encore chez leurs parents mais rêve de pouvoir s'installer dans un petit coin un peu artsy.

J'avais fait l'arbre généalogique d'Ellie lorsque j'ai créé le personnage, vous pourrez le retrouver ici pour plus de détails sur la famille ✨ Les noms que j'y ai indiqués sont facultatifs évidemment mais je vais les utiliser ici pour plus de facilités love Vous verrez également que les frangins Westbrook ont une cousine, @Olivia Hampton de qui Ellie est plutôt proche. Le mari d'Ellie, @Josh Munroe, est également présent sur le forum, ainsi que @Benjamin Hampton (l'ex mari d'Olivia) et @Chrissy Hampton (leur fille), avec qui il y a donc éventuellement des possibilités de liens love

Lucas Westbrook (39 ANS, FLIC/POMPIER, FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO) : libre

Lucas a tout du fils prodige selon les valeurs conservatrices des parents Westbrook. Il porte fièrement son uniforme (flic, pompier, quelque chose du genre), s'est marié très jeune à sa femme Lily, professeure de yoga modèle avec qui ils ont eu quatre enfants aujourd'hui âgés entre 18 mois et 13 ans, est propriétaire d'une petite maison dans le Queens... Bref, selon les standards familiaux, Luke est l'aîné modèle, celui qui a le plus "réussi sa vie". Celui qui, de fait, a la relation la plus forte avec leurs parents et est le plus proche de leurs opinions politiques un peu conservatrices.

Lucas est plein de bonnes intentions mais donne parfois l'impression d'être un peu imbu de sa personne. Disons qu'il est très fier de ce qu'il a fait de sa vie et qu'il aime sa famille de tout son coeur, et qu'il ne manque pas de le faire savoir. Vous connaissez cette personne qui inonde les réseaux sociaux de ses réussites et de photos de ses enfants? C'est Luke. Il a toujours un bon conseil à donner sur tout, une anecdote à partager - dans laquelle il a le bon rôle, évidemment -, un avis non sollicité. Un peu beauf sur les bords, c'est un homme vraiment attachant, un père qui se plie en quatre pour ses enfants et un mari qui tente tant bien que mal d'aider sa femme à la maison (selon ses mots, qu'Ellie et Elijah ont déjà tenté de reprendre quelques fois sans succès).

Avec Ellie : on ne peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas, mais elle est un peu exaspérée par le côté "Mr. Parfait" de son frère. Si elle l'aime de tout son coeur, elle ne supporte plus l'entendre lui donner des conseils qu'elle ne demande pas sur comment s'occuper de sa fille, sans compter sur ses remarques, même si très bienveillantes, sur les habitudes des Munroe avec la petite Amy. Quant à lui, il doit bien avouer qu'il s'inquiète au sujet de sa petite soeur qu'il voit s'éteindre petit à petit.

Elijah Westbrook (22 ANS, INTERIMAIRE/ARTISTE, IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT/I NEED HELP) : libre

[tw: homophobie, mention de dépression] Eli, en qualité de plus jeune enfant de la fratrie (17 ans d'écart avec l'aîné tout de même), a toujours été un peu plus chouchouté que les deux autres. A l'heure actuelle, il se cherche encore un peu, ses parents lui ayant refusé l'école d'arts, prétextant qu'il devrait avoir un vrai diplôme d'abord. Alors, en attendant de trouver, il vit de missions intérim et de petites représentations/commissions par-ci par-là (vous avez le choix de la/des formes d'art qu'il pratique).

Il y a longtemps déjà qu'Elijah sait qu'il est gay. Depuis toujours, à vrai dire. Il n'en a jamais rien dit à personne de sa famille, cela dit. Il connaît très bien leurs positions à ce sujet et préfère s'éviter la douloureuse, surtout qu'il vit encore chez ses parents à l'heure actuelle. Il a un petit ami depuis quelques mois et, en confiance, il a enfin osé en parler à sa soeur qui est la seule au courant de son existence, la seule à qui il a osé le présenter aussi.

Très doux, bien qu'ayant ce côté excentrique qu'ont beaucoup d'artistes dans l'âme, Eli est un jeune homme discret et malgré tout travailleur. Il ne rechigne pas à la tâche si ça peut vouloir dire qu'il aura l'occasion de se féliciter avec des activités qu'il aime par la suite. Il a cela dit probablement des tendances dépressives qu'il refoule du mieux qu'il peut, rapport peut-être à ce milieu dans lequel il vit qui ne lui convient que trop peu.

Avec Ellie : je les imagine très proches, au contraire de Lucas avec lequel il a si peu de points communs qu'ils ne partagent pas grand chose sinon des politesses en dîner de famille. Je pense qu'il doit se confier régulièrement à sa soeur, et la réciproque est aussi vraie. Il est donc possible qu'elle soit l'unique membre de la famille à être au courant de l'existence de son petit ami, et qu'elle ait aussi quelque fois menti à leurs parents pour sauver la mise d'Eli, feignant de l'inviter chez elle alors qu'il dormait en fait chez ce dernier. Bref, les deux ont une relation très mignonne malgré leurs 13 ans d'écart. Ils roulent des yeux ensemble lorsque leurs parents lâchent de grosses boulettes à table et Ellie essaie du mieux qu'elle peut d'être présente pour lui.

suggestions d'avatars : Très libre en vrai, n'hésitez pas à choisir qui vous voulez. Voilà une ou deux idées pour vous montrer un peu le genre que j'avais en tête cela dit :

Luke > Luke Mitchell, Chris Hemsworth, Jesse Lee Soffer, Derek Theler, Ryan Eggold, Justin Hartley...
Elijah > Asa Butterfield, Sebastian Croft, Tom Holland,...


_________________
    breathe, breathe in the air
    don't be afraid to care. leave, but don't leave me, walk around and choose your own ground. long you live and high you fly, smiles you'll give and tears you'll cry. all you touch and all you see is all your life will ever be + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Westbrook brothers [0/2 pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Munroe brothers [0/2]
» (f/nb) famille diaz [0/3 pris]
» (f/m/nb) futur (ou pas) mécène, relation complexe / pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: So lower those expectations and settle for me :: Préliens-