La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Partagez

(jules&charles) moments, in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Cohen
To do list rp :
(( john )) ›› (( jaden )) ›› (( jules )) ›› you ?.

open -- 2 places de libre.
Summary :
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
1-2 réponses par semaine.
Multinicks :
elizabeth haas.
sam claflin + wesleynator.
(jules&charles) moments, in time. 2ec3a856f896bef4b13882156dfc0a1848509d6c
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning :
violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
(jules&charles) moments, in time. 28 (jules&charles) moments, in time. 16b (jules&charles) moments, in time. 8 (jules&charles) moments, in time. 200801054027792569 (jules&charles) moments, in time. 200801051713445219 (jules&charles) moments, in time. 47 (jules&charles) moments, in time. 61 (jules&charles) moments, in time. 66 (jules&charles) moments, in time. 67 (jules&charles) moments, in time. 78 (jules&charles) moments, in time. 95 (jules&charles) moments, in time. 97 (jules&charles) moments, in time. 101 (jules&charles) moments, in time. 161 (jules&charles) moments, in time. 190 (jules&charles) moments, in time. 204 (jules&charles) moments, in time. 41 (jules&charles) moments, in time. 63 (jules&charles) moments, in time. 156 (jules&charles) moments, in time. 186 (jules&charles) moments, in time. 111 (jules&charles) moments, in time. 109 (jules&charles) moments, in time. 118 (jules&charles) moments, in time. 129 (jules&charles) moments, in time. 130 (jules&charles) moments, in time. 135 (jules&charles) moments, in time. 140 (jules&charles) moments, in time. 143 (jules&charles) moments, in time. 206 (jules&charles) moments, in time. 20080106533626902 (jules&charles) moments, in time. 210 (jules&charles) moments, in time. 137
To do list rp :

Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021
Pseudo : julie / weaslove.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 1-2 réponses par semaine.
Multinicks : elizabeth haas.
Avatar : sam claflin + wesleynator.
Nationality : américain.
Origins : américaines + anglaises.
Religion : athé.
Status : fiancé.
Orientation : hétérosexuel.
Work : NYPD.
Home adress : dawson circle, 42.
Communities : - dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger : inceste, relations toxiques/malsaines.
Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
(jules&charles) moments, in time. 28 (jules&charles) moments, in time. 16b (jules&charles) moments, in time. 8 (jules&charles) moments, in time. 200801054027792569 (jules&charles) moments, in time. 200801051713445219 (jules&charles) moments, in time. 47 (jules&charles) moments, in time. 61 (jules&charles) moments, in time. 66 (jules&charles) moments, in time. 67 (jules&charles) moments, in time. 78 (jules&charles) moments, in time. 95 (jules&charles) moments, in time. 97 (jules&charles) moments, in time. 101 (jules&charles) moments, in time. 161 (jules&charles) moments, in time. 190 (jules&charles) moments, in time. 204 (jules&charles) moments, in time. 41 (jules&charles) moments, in time. 63 (jules&charles) moments, in time. 156 (jules&charles) moments, in time. 186 (jules&charles) moments, in time. 111 (jules&charles) moments, in time. 109 (jules&charles) moments, in time. 118 (jules&charles) moments, in time. 129 (jules&charles) moments, in time. 130 (jules&charles) moments, in time. 135 (jules&charles) moments, in time. 140 (jules&charles) moments, in time. 143 (jules&charles) moments, in time. 206 (jules&charles) moments, in time. 20080106533626902 (jules&charles) moments, in time. 210 (jules&charles) moments, in time. 137

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5713-cake-by-the-ocean-charles https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107911
Sujet: (jules&charles) moments, in time.Lun 27 Juin - 21:57
Je ne saurai même pas dire depuis combien de jours Jaden est décédé. Le monde s’est arrêté de tourner lorsqu’Arya m’a annoncé la nouvelle et je n’arrive pas à redémarrer. Je suis comme une vieille bagnole à l’arrêt, à attendre que le mécano vienne et fasse son travail. Mais rien n’y fait. Les moments avec Jules m'apaisent mais quand elle quitte l’appartement, c’est un peu comme si mon éco-système s’effondrait encore et toujours. Prostré sur le canapé, le regard dans le vide, la porte d’entrée s’ouvre et je ne relève pas le visage. Je ne sais pas si c’est Arya ou Jules mais que ce soit l’une ou l’autre, elles savent qu’elles peuvent faire comme chez elles ici. Ce n’est que lorsque je sens un poids à côté de moi que je tourne le visage vers cette personne. Jules. Hi. Que je souffle en embrassant doucement ses lèvres. Aujourd’hui, j’en ai envie. J’en ai assez de marcher sur des oeufs, de ne pas trop savoir ce qu’il en est de nous deux. Monogame ? Fidèle ? En couple ? Il y a tellement de possibilités et d’options qui pourraient nous convenir - me convenir - mais pour le moment, je suis surtout en pleine réflexion personnelle. Est-ce que ce métier est ma vocation ? N’ai-je pas peur d’y laisser ma vie comme mon meilleur ami vient d’y laisser la sienne ? I think we should talk. À propos de tout. Ou peut-être de rien, je n’en sais plus rien. J’ai l’impression d’être perdu, de ne plus savoir où je veux aller, ce que je veux faire. Ou peut-être bien que c’est l’inverse. Je sais exactement ce que je veux faire, vers quoi je veux me diriger. Tout se bouscule, tout se mélange mais je sais qu’à la sortie de la tempête, ce sera elle et moi.

I'LL MAKE THIS FEELS LIKE HOME.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

paola + bambieyes (tumblr)
(jules&charles) moments, in time. Ea08a71e775cbd68dbad97da46665a3ad8721455
Nationality :
american
Origins :
mexicaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
(jules&charles) moments, in time. 28(jules&charles) moments, in time. 2(jules&charles) moments, in time. 15b(jules&charles) moments, in time. 201(jules&charles) moments, in time. 106(jules&charles) moments, in time. 8(jules&charles) moments, in time. 37(jules&charles) moments, in time. 97(jules&charles) moments, in time. 101(jules&charles) moments, in time. 183(jules&charles) moments, in time. 204(jules&charles) moments, in time. 211(jules&charles) moments, in time. 41(jules&charles) moments, in time. 6b(jules&charles) moments, in time. 73(jules&charles) moments, in time. 118(jules&charles) moments, in time. 144(jules&charles) moments, in time. 129
(jules&charles) moments, in time. 146(jules&charles) moments, in time. 172(jules&charles) moments, in time. 210(jules&charles) moments, in time. 126(jules&charles) moments, in time. 77(jules&charles) moments, in time. 87
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : paola + bambieyes (tumblr)
Nationality : american
Origins : mexicaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
(jules&charles) moments, in time. 28(jules&charles) moments, in time. 2(jules&charles) moments, in time. 15b(jules&charles) moments, in time. 201(jules&charles) moments, in time. 106(jules&charles) moments, in time. 8(jules&charles) moments, in time. 37(jules&charles) moments, in time. 97(jules&charles) moments, in time. 101(jules&charles) moments, in time. 183(jules&charles) moments, in time. 204(jules&charles) moments, in time. 211(jules&charles) moments, in time. 41(jules&charles) moments, in time. 6b(jules&charles) moments, in time. 73(jules&charles) moments, in time. 118(jules&charles) moments, in time. 144(jules&charles) moments, in time. 129
(jules&charles) moments, in time. 146(jules&charles) moments, in time. 172(jules&charles) moments, in time. 210(jules&charles) moments, in time. 126(jules&charles) moments, in time. 77(jules&charles) moments, in time. 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: (jules&charles) moments, in time.Mar 28 Juin - 10:34
Jules tournait en rond dans son appartement, son téléphone à proximité espérant secrètement que Charles lui téléphonerait ou lui enverrait un message. Mais rien n’arriva. Elle soupira et elle enfila sa veste, appela son chauffeur et lui donna l’adresse de Charles sans rien dire de plus. Elle n’avait pas envie de parler aujourd’hui. Elle savait ce qu’il ressentait, savait pertinemment ce qui traversait son esprit et ça lui brisait le cœur plus que de raison, elle demanda à son chauffeur de s’arrêter à un take away, prit deux plats de pâtes et une bouteille de vin italien avant de remonter en voiture. Son cœur qui battait plus fort que de raison, la tête qui tournait, la nausée bien trop présente. Elle détestait ce sentiment, l’impuissance, incapacité de ne rien faire, de ne pas être capable d’absorber sa tristesse et ses malheurs. Lorsque la voiture se gara devant l’immeuble de Charles, elle intima à son chauffeur de ne pas l’attendre, qu’elle resterait ici pour la nuit et lui demanda de ne rien dire à son père parce qu’il n’avait pas à savoir. Il n’avait pas à se mêler de cela. Pas besoin de savoir. Elle monta en s’insinuant dans l’entre bâillement de la porte et elle n’eut pas besoin de toquer pour entrer vu que la porte était ouverte. Elle trouva Charles dans le canapé, et s’installa à côté de lui après avoir déposer le take away sur la table, ensuite, sa main qui trouvait sa cuisse, elle lui rendit son baiser, en fermant les yeux. Hi babe murmura t-elle du bout des lèvres, sa main offrant à la cuisse de Charles une caresse compatissante, laissant le silence prendre place entre eux deux, pas un silence gênant, un silence qui était rassurant. Parfois ils n’y avait besoin de rien dire, mais la seule présence d’une personne qu’on apprécie faisait amplement le travail. La phrase flotta dans l’air et Jules le regarda, est-ce qu’il en avait assez d’elle ? Est-ce qu’il en avait assez de ce qu’ils avaient ? Jules n’avait pas envie de le laisser, Jules n’avait plus envie de le laisser partir. What’s up ? demanda t-elle d’une voix tremblante, elle fronça les sourcils Are you gonna break with me ? Even if we didn’t put words on what we are ? s’enquit-elle en passant une main tremblante dans ses cheveux. I- I don’t want that.

maybe i know somewhere deep in my soul that love never lasts and we've got to find other ways to make it alone or keep a straight face and i've always lived like this keeping a comfortable distance and up until now I had sworn to myself that i'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception
Charles Cohen
To do list rp :

Summary :
Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves.
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth haas.
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
Warning :
violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).
To do list rp :

Summary : Charles est un produit pur New York. Il est né là, il a grandi là, il a étudié là, il vit là et il ne partirait de cette ville pour rien au monde. Il a une petite soeur (Arya) avec qui les relations sont aussi fraternelles que tendues. Il travaille dans la police depuis plus de dix ans après avoir étudié les sciences politiques pendant trois ans à NYU. Ancien coureur de jupons, il est désormais fiancé à une femme qu'il a rencontré il y a presque dix ans de cela. Droit dans ses bottes, fiable, carré et ambitieux, il a tout pour vivre une vie de rêves. Date d'inscription : 12/03/2021
- NYPD.
- meow parlour.
Warning : violence verbale, violence physique, tromperie, grossesse, (+ ancienne homophobie et sexisme).

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5713-cake-by-the-ocean-charles https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107911
Sujet: Re: (jules&charles) moments, in time.Mar 5 Juil - 20:22
Hi babe Le doux son de sa voix et l’impression que tout va aller mieux. Je sais que ce n’est pas le cas mais j’aimerais que ça le soit. Pourtant, je crois que la décision que je viens de prendre et celle pour une vie un peu moins bancale, un peu moins foutoir. De toute façon, ça sert à quoi de ne pas dire ce que l’on pense, ce que l’on veut, ce que l’on ressent. La vie est trop courte, il ne faut pas la gâcher avec des conneries comme celles avec lesquelles je me berce depuis quelques temps. Il y a ce truc avec Jules et ce n’est pas en repoussant ce que je ressens que ça va arranger les choses. Alors j’y vais, je me lance, maladroitement parce que je ne suis bon qu’à ça. What’s up ? Sa voix qui tremble, je souris légèrement. Elle est belle, elle est douce, elle est celle qu’il me faut. L’indépendance, la liberté, la bonté, tout est dans ce petit bout de femme. Et moi, je sais que je fais le bon choix. Are you gonna break with me ? Even if we didn’t put words on what we are ? Je continue de la regarder, impassible. C’est la première fois depuis de nombreux jours que je me sens à nouveau est moi. C’est agréable. I- I don’t want that. Moi non plus. Mais je la laisse filer toutes les pensées qu’elle a avant de me lancer. Je ne fais pas cela pour la faire se sentir mal ou quoi que ce soit mais je veux juste qu’elle vide son sac pour qu’elle puisse le jeter et non pas le conserver dans un coin de sa tête. Jules… Je souffle son prénom, lui adresse un léger sourire et glisse ma main dans ses cheveux. Neither do I. Comme ça elle peut laisser le stress aux pieds du canapé et m’écouter. Jaden dying made me think about everything. About my life, about my work, about what I want, about who I want it with. Un tri. Il m’a mis au pied du mur, ce con. Il m’a forcé à me poser les bonnes questions, à vouloir donner les bonnes réponses pour ne pas regretter. I want us to be official. Les mots sont soufflés, non pas parce que j’ai peur de les regretter mais parce que je ne veux pas qu’ils la brusquent. I want you to be my girlfriend. Like officially my girlfriend and not the cute girl I’m having sex with for months. Je la regarde et me sens plus léger, c’est fou l’effet que ça a de parler. What do you think about it ? Il faudrait peut-être que je lui demande son avis à la demoiselle, non ? Et j’attends. Si elle dit non, c’est que ça ne devait pas arriver mais vu la panique sur son visage il y a quelques minutes, je pense que je suis sain et sauf.

Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

paola + bambieyes (tumblr)
Nationality :
american
Origins :
mexicaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : paola + bambieyes (tumblr)
Nationality : american
Origins : mexicaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: (jules&charles) moments, in time.Dim 7 Aoû - 17:05
L'atmopshère est bien trop lourde et rempli de questionnements, de choses qui pèsent sur l'esprit. Jules aimerait bien que tout explose d'un coup, arracher le pansement d'un seul coup pour ne pas avoir à subir la douleur qui précède une conversation compliquée. Et il y a tant de choses qui vont et viennent dans son esprit, elle se demande s'il en a assez d'elle, s'il ne veut plus d'elle. Est-ce qu'elle a été trop envahissante ? Est-ce qu'elle aurait dû le laisser vivre son deuil sans se soucier de ce qu'il ressentait ? Non, elle n'en aurait pas été capable de toutes façons. Elle n'aurait pas pu le laisser seul avec son malheur. Jules… Elle le regarda, sentit un frisson qui lui parcourait l'échine alors qu'il passait une main dans ses cheveux et elle lui sourit. Sourire tremblant, commissures des lèvres qui s'étirent fébrilement. Neither do I. Elle souffla discrètement et tenta de calmer les battements affolés de son coeur, elle n'avait pas prévu que le palpitant s'active de manière si prononcée. Jaden dying made me think about everything. About my life, about my work, about what I want, about who I want it with. Oh. Oh. La clarté commençait à se faire voir et elle se mordilla nerveusement la lèvre pas sûre d'où cette conversation était en train de les mener, mais certainement vers quelque chose de beau. Quelque chose qu'il leur ressemblerait très certainement. I want us to be official. I want you to be my girlfriend. Like officially my girlfriend and not the cute girl I’m having sex with for months. Elle le regarda, haussa les sourcils et se mit à rire, rire nerveux encore. Pas un rire moqueur, mais un rire nerveux parce qu'elle ne savait pas quoi dire, cela faisait bien des années que cela ne lui était pas arrivé, elle qui avait l'habitude de ne pas s'attacher, de ne pas accepter d'être exclusif avec quelqu'un, elle n'avait jamais eu envie de se poser avec une autre personne qu'avec Aidan, elle avait été sevrée à l'époque quand il avait disparu, quand il était parti sans rien lui dire. Alors elle avait prit la décision de ne plus s'attacher, mais il était arrivé, elle avait refusé de se dire qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux parce qu'il était avant tout un client, et elle n'avait pas envie de passer pour la briseuse de ménagé, mais il était resté, c'était accroché. Et puis finalement, elle avait cédé. Incapable de résister à la tentation. What do you think about it ? Elle fit mine de réfléchir, une petite moue sur le visage et elle se leva pour s'installer sur lui, ses deux jambes qui entourèrent sa taille alors qu'elle déposait ses lèvres contre celle de son petit ami ? Étrange appelation mais qui lui plaisait au fond. I want us to be official as well. But I liked the fact that we were somehow official without anyone noticing. expliqua t-elle en l'embrassant une nouvelle fois But I do want us to be official, like, it's gonna be cheesy as hell but I want to wake up next to you and knowing that I'll be able to see you on the evening. I want to be here when you'll feel sad, overwhelmed or if you have something in my mind that makes you happy. Like, I wanna be here for you, everyday, every minute and every hour.   Elle l'embrassa une nouvelle fois avant de rire Was that too cheesy for you ?

maybe i know somewhere deep in my soul that love never lasts and we've got to find other ways to make it alone or keep a straight face and i've always lived like this keeping a comfortable distance and up until now I had sworn to myself that i'm content with loneliness because none of it was ever worth the risk but you are the only exception
Charles Cohen
To do list rp :

Summary :
Pseudo :
julie / weaslove.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth haas.
Nationality :
américain.
Origins :
américaines + anglaises.
Religion :
athé.
Status :
fiancé.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
NYPD.
Home adress :
dawson circle, 42.
Communities :
- dawson circle.
- NYPD.
- meow parlour.
Trigger :
Warning :
To do list rp :

- NYPD.
- meow parlour.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (jules&charles) moments, in time.Sam 13 Aoû - 14:05
Je n’aurais pas dû commencer par ça, par lui dire qu’il faut que l’on parle. Ça n’annonce jamais rien de bon, ce genre d’entrée en la matière. Je suis plutôt doué en discussion, en communication mais depuis le décès de mon meilleur ami, mon monde est sans dessus dessous et c’est du grand n’importe quoi à l’heure actuelle. Il parait que c’est normal. Selon le psychologue que ma mère me force à aller voir, j’ai beaucoup perdu cette année et il faut juste que je m’adapte à tout cela. Le départ de Jane que j’ai pourtant voulu mais aussi la disparition de Jaden. À côté de cela, il y a eu beaucoup de très beaux moments - Jules en est d’ailleurs un - mais ouai, c’est plus difficile que ce que je pensais. Moi qui pensait être prêt à tout, c’est la plus grosse blague de l’année. Comme quoi, même les gens qui sont prêts ne le sont jamais réellement. La période de deuil est longue et douloureuse, il y a un peu de tout. Du mieux et des jours où tout est difficile. Il y a des prises de positions aussi, des remises en questions et je refuse de vivre ma vie entre deux portes, ne sachant jamais réellement ce que je veux, ce que je souhaite. Mon coeur ouvert, la discussion débutée, j’arque un sourcil quand elle se met à rire. Bon, je sais que je suis drôle en temps normal mais là, je ne comprends pas vraiment. Mes yeux ne la quittent pas et encore moins quand elle se lève. Est-ce qu’elle va prendre ses affaires et quitter la pièce ? Je m’en remettrai - aucun doute là dessus - mais est-ce que j’ai besoin de cela en ce moment ? Clairement pas. Mais en même temps, je ne voudrais pas qu’elle reste avec moi parce qu’elle a pitié, parce qu’elle voit que je ne vais pas bien, que je m’écroule doucement. Et puis, elle est sur moi et m’embrasse doucement. Ah. Bon. Il semblerait que je me sois fais des films - ou plutôt des cauchemars - et que tout va bien. Mes bras autour de sa taille, je la regarder et l’écoute. I want us to be official as well. But I liked the fact that we were somehow official without anyone noticing. But I do want us to be official, like, it's gonna be cheesy as hell but I want to wake up next to you and knowing that I'll be able to see you on the evening. I want to be here when you'll feel sad, overwhelmed or if you have something in my mind that makes you happy. Like, I wanna be here for you, everyday, every minute and every hour. Je souris légèrement et accueille à nouveau ses lèvres. Was that too cheesy for you ? Je ne peux m’empêcher de rire légèrement mais ce n’est pas une critique ou quoi. Juste un constat. A little bit. Que je confie en embrassant ses lèvres à mon tour. But that’s you. I’m fine with that. And happy about this cheesy parts of you. Mes bras s’enroulent davantage autour d’elle et j’embrasse son épaule cette fois. I want that too. Be with you every step of the way and being able to build something with you. Je ne dis pas que je veux qu’on emménage ensemble, qu’on achète une maison et qu’on construise une famille. Mais je veux qu’elle sache que je n’ai pas envie de qui que ce soit d’autre, de quoi que ce soit d’autre qui ne la concerne pas. This bastard had to die for me to realize that life can’t be all fun, sex and no attach. Et c’est ridicule quand j’y pense. Mais j’ai toujours été un oiseau fou qui ne voulait rien faire d’autre que de faire la fête, enchaîner les nanas et tout ce qui va avec. I don’t like to say that you’re mine because you are your own person but that’s the idea. C’est bien un truc qui m'exècre et me donne presque envie de vomir. Elle n’est pas ma possession. Ma voiture, oui. Elle, non. That’s far from romantic but you know I’m not that kind of person. J’ai mon charme mais alors la romance, c’est pas trop pour moi. Y a qu’à voir ce moment important de nos vies qui ressemble à la plus banale des conversations. Mais l’émotion qui est partagée est importante et c’est là-dessus que je table.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (jules&charles) moments, in time.

(jules&charles) moments, in time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1