La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (4) www | Ross (2) www | Hamptons - www | Olivia (2) - www | Wade www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 28 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 17b passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 11 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 10 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 37 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 47 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 64 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 75 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 101 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 165 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 183 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 204 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 43 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 41 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 63 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 171 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 34 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 48 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 77 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 148 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 182 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 210
To do list rp : full
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force F03973c14700a3be4093a1e5f86f0aebf81a85c7
Nationality : américain
Origins : a very white boy
Religion : athé
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation : bisexuel et biromantique, il se l'avoue à peine.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère, homophobie internalisée, alcoolisme.
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 28 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 17b passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 11 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 10 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 37 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 47 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 64 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 75 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 101 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 165 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 183 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 204 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 43 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 41 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 63 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 171 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 34 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 48 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 77 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 148 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 182 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceLun 4 Juil - 9:03
Bonjour, bonsoir, bonne nuit à toute personne décidant de cliquer sur ce sujet passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 176241234 Je crois qu'il va falloir m'arrêter un jour dans mon élan, avant que je dépasse Marion passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2832246198 Feel free de me donner des coups de bâtons next time, pas là, tout de suite, parce que j'suis désormais sur un chiffre impair et je supporte pas ça passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 199075109 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 199075109

trigger warning : cancer, perte d'un proche

âge ou tranche d'âge du personnage : entre 29 et 32 ans
passions du personnage : la magie, l'humour, le rock et les théories de conspirations (ce dernier à moitié sérieusement)
histoire du personnage en grandes lignes : Theodore "Teddy" Edwards est né en Angleterre, dans une famille assez aisée de Liverpool. Des parents aimants et une vie sans trop d'embûche, Teddy a grandit dans un cadre strict mais juste, et n'a jamais manqué de rien.
Parcours scolaire meilleur que classique, il était très bon à l'école, même s'il n'a jamais fourni aucun effort pour avoir de bonnes notes, sa mémoire et sa logique ont rendu les choses faciles pour lui.
C'est pendant les vacances d'été entre la première année de lycée et la seconde, que Teddy déménage. Son père a été promu et avec celle-ci, il est muté, et pas à la porte d'à côté. Il a été muté à New York. Toute la petite famille suit Monsieur Edwards, pour démarrer une nouvelle vie aux Etats Unis.
En arrivant à New York, Teddy eu un peu de mal à s'intégrer et à se faire à la mentalité américaine. Ce qu'il trouva pour facilité son intégration ? L'humour. Il avait déjà conscient qu'il pouvait se montrer souvent drôle face à ses amis, mais il décida de dupliquer ses efforts pour faire rire tout le monde autour de lui, et donc, se faire aimer des gens plus facilement. Une technique qui porta ses fruits.
Bon en mathématiques, logique et terre à terre, Teddy commença ses études pour faire le même métier que sa mère, comptable. Etudes auxquelles il excelle toujours autant qu'au lycée, comme si tout était trop facile.
Pourtant, il a toujours voulu faire autre chose, mais ne s'est jamais lancé professionnellement. Teddy est un fan absolu de magie, et ce, depuis qu'il est tout petit. Mentalisme ou magie plus classique, Teddy a toujours rêvé d'en faire son métier. Trop instable, il a 27 ans quand il décide de se lancer, et de rejoindre un comédie club dans lequel il allie la magie et l'humour. Il fait ses représentation le soir et le weekend, quand on le lui demande, même s'il rêve toujours de pouvoir arrêter la comptabilité pour vivre de son rêve.
le tw est à partir d'ici
Dès lors que Teddy a posé un pied dans le lycée américain, il se fit un ami à qui il sera resté fidèle jusqu'au bout. Mike et Teddy devirent rapidement comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils firent les mêmes études à la fac, réussirent même à être collègues de travail, c'est Teddy qui pistonne Mike pour qu'il se fasse embaucher dans la même entreprise que lui. Mais en 2017, Mike apprend qu'il est malade, atteint d'un cancer des poumons. Il se fait soigner, mais finit par succomber à la maladie en 2021.
Teddy a toujours eu espoir que tout allait bien se passer, que Mike allait finir par guérir. Il est resté à ses côtés jusqu'à la fin, et a soutenu la famille de Mike jusqu'au dernier jour.
recherches/pistes de liens : Comme vous l'aurez bien compris, je ne recherche pas de frère ou de soeur, parce que j'ai une idée assez précise de ce à quoi la famille Edwards ressemble. Je ne recherche pas non plus de meilleur ami, parce que ça a toujours été Mike, ni de love interest parce que ça, c'est déjà en préparation, j'ai un prélien précis en tête What a Face

Par contre, des amis, des collègues comptables ou humoristes, des amis de fac ou de lycée, des potes conspirationnistes même si Teddy lui, c'est plus pour le fun, il est pas sérieux avec toutes les théories auxquelles il s'intéresse passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2153884322 Ca pourrait être sympa tout ça passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 36146562 Du coup à part ça, je suis ouverte à à beaucoup de choses, et je suis toute ouïe passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 36146562 Bien sûr, Teddy arrivera courant août, pas avant  cute

Avatar : parce que j'ai construis Teddy autour d'une tête bien spéciale  plzz
Spoiler:

Communautés : j'allais presque oublier passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2153884322 Teddy fera partie de The Overkill, c'est sûr, et peut être également d'une ou deux autres communautés, probablement les NYC Single Parents bientôt, mais ça, ça viendra avec le prélien du love interest, no spoil... What a Face passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2832246198

Je me permets de tag @Reagan Schuyler parce que je sais que je veux un lien avec toi forcément passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 36146562

T'as forcé ton plus beau sourire, Maintenant les pompes on t'les cire. Tu sais, dans tout ça, le pire C'est que t'es tout seul en haut de l'empire. Riche et beau, ta vie, zéro défaut. Y a quoi derrière le rideau de ta vie zéro défaut? (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Krysten Ritter + valtersen
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 29passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 1passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 16bpassage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 46passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 38passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 58passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 68passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 102passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 32passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 72passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 55passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 125passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 140
To do list rp : EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality : américaine
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 29passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 1passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 16bpassage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 46passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 38passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 58passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 68passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 102passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 32passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 72passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 55passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 125passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceLun 4 Juil - 10:07
Trop hâte de le voir en actioooon ✨

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 26 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 18b passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 106 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 59 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 200801051707855033 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 38 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 37 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 47 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 56 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 65 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 74 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 80 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 101 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 200 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 202 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 204 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 211 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 32 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 156 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 181 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 197 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 34 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 7 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 117 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 118 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 121 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 122 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 124 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 125 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 141 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 143 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 146 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 148 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 158 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 160 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 172 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 203 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 26 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 18b passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 106 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 59 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 200801051707855033 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 38 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 37 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 47 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 56 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 65 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 74 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 80 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 101 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 200 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 202 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 204 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 211 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 32 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 156 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 181 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 197 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 34 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 7 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 73 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 117 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 118 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 121 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 122 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 124 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 125 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 141 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 143 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 146 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 148 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 158 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 160 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 172 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 203 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceLun 4 Juil - 10:18
Benjamin Hampton a écrit:
Je ne recherche pas non plus de meilleur ami, parce que ça a toujours été Mike, ni de love interest parce que ça, c'est déjà en préparation, j'ai un prélien précis en tête What a Face

Benjamin Hampton a écrit:

probablement les NYC Single Parents bientôt, mais ça, ça viendra avec le prélien du love interest, no spoil... What a Face  passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2832246198

you naughty lil tease you passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 199075109 (en plus pardon mais Joseph as a dad/father figure, instant panties dropper et ok sorry, je fais taire my daddy issues now Arrow)

Trêve de plaisanteries, c'est une suggestion mais si Teddy boy (love the name btw passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 176241234) verse dans l'humour, peut-être qu'il a pu passer par la case scène ouverte de l'Outpost? Reagan est une habituée so ils auraient pu se croiser là-bas, son accent lui aurait tapé dans l'œil et son humour, in the funny box, et paf, une longue conversation random qui se finit par un échange de numéro et l'instinct maternel de Reagan activated in hardcore mode Arrow ou sinon n'importe lequel de mes autres persos est à ta disposition puppy

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : the sexiest man this planet could ever make, the one and only Tom Hiddleston, everdosis (avatar), valtersen ❣ (gif profil & signature), flotsam. (code signature)
Status : toujours marié à Olivia, mais séparé d'elle. et... peut on parler de couple, avec Axel ?
Home adress : neuvième étage d'un complexe d'appartements de luxe, upper east side.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t6433-instagram-bhampton https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceLun 4 Juil - 12:58
@Eryn O'Hare hâte de voir une nouvelle dynamique se créer de notre côté excited love

@Reagan Schuyler non je tease pas, je tease JAMAIS passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2832246198 oui t'as vu cute prénom, mais j'ai un problème What a Face entre teddy et l'avatar, ça me fait trop penser à "steddie" mais j'étais arrêté sur ce prénom avant de m'en rendre compte passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2153884322 donc Arrow passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2153884322 my steddie brain est coincé What a Face
j'avais pas pensé à un lien reagan/teddy et pourtant, si logique cutie superbe idée, j'suis méga cho, il pourrait carrément faire quelques petits shows à l'outpost de temps en temps excited

T'as forcé ton plus beau sourire, Maintenant les pompes on t'les cire. Tu sais, dans tout ça, le pire C'est que t'es tout seul en haut de l'empire. Riche et beau, ta vie, zéro défaut. Y a quoi derrière le rideau de ta vie zéro défaut? (c)flotsam.
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceSam 9 Juil - 19:28
Y'a pas moyen, faut garder Teddy ok passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2832246198 c'est juste parfait, référence to the ultimate ship mise de côté (ok, non, ça compte un peu, j'avoue, bref Arrow ).

J'avoue, ça m'est venu un peu sans prévenir mais du coup si ça te tente, c'est parfait cutie je reviendrai peut-être sans doute t'embêter later avec mes nouveaux poulains quand le temps sera venu, sous like sous 2 mois passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 2153884322 mais bref, pour en revenir Reagan, je pense qu'elle est naturellement méfiante with white male comedians, pro ou non, for obvious reasons mais ce serait un peu drôle et un peu cute aussi que Teddy soit l'exception, en mode "non mais lui c'est pas pareil, il est inoffensif" Arrow sans pour autant l'infantiliser ou quoi, jsp si c'est très clair ce que je dis mais basically, de la bonne vibe et du potentiel à anecdotes incongrues susceptibles de terminer dans un prochain Netflix specials, voilà passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 199075109

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
a very white boy
Religion :
athé
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceVen 5 Aoû - 2:09
@Reagan Schuyler j'adore, je sens qu'on va faire quelque chose de sympa love
Jsuis sûre qu'on pourra trouver un truc cool avec tes nouveaux poulains comme tu dis passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 36146562 faudrait que je relise ta présentation de Gigi, mais je pense qu'on pourra trouver aisément passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 36146562 passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force 176241234

Noam Henderson
To do list rp :
lou - ???
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - madison plympton (brie larson) - rhys chillingworth (ben barnes) - priya kapoor (neelam gill)
joe keery (bleutmeur)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force B423ddde95d3cc9e6e67310c576e869c0c34593f
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
To do list rp : lou - ??? Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : chrissy hampton (sadie sink) - ross wiley (john krasinski) - madison plympton (brie larson) - rhys chillingworth (ben barnes) - priya kapoor (neelam gill)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force B423ddde95d3cc9e6e67310c576e869c0c34593f
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceLun 8 Aoû - 15:59
non mais, genre j'étais pas encore venue ici Arrow
steddie power raf sifle

d'ailleurs c'est cadeau
(ATTENTION SPOILERS SI VOUS AVEZ PAS VU LA DERNIERE SAISON DE STRANGER THINGS)

steeeeeddie:

Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la forceMar 9 Aoû - 5:57
@Noam Henderson STEDDIE 4EVER & EVER I love you leelaaaa excited

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force

passage à deux chiffres, j'ai rejoins le côté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1