Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal


Yung-Jae & Love

2 participants
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
You Yung-Jae & Love 2881807329
Juste un petit message parce que je pense à toi ! Yung-Jae & Love 151223673

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Que c’est adorable… ! 🥺💋
Comment vas-tu, honey?
Ta journée s’est bien passée? ☀
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Journée difficile...Mes parents veulent absolument que je sois présente au procès. J'ai eu un entretiens avec une personne de l'association qui semble être d'accord avec mes parents. Ils ont l'air de penser que j'apporterais aussi du point lors du procès en divulguant ce que j'ai vécu...C'est pas la super forme ce soir, mais pouvoir parler avec toi me fait du bien ! Yung-Jae & Love 2881807329
Et toi comment vas-tu ? hihi
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
J’aurai tendance à te dire de… choisir ce qui te fera le moins de mal. Si tu te sens d’y aller, je te soutiendrais.
L’inverse également.
Ce serait peut-être l’occasion de revoir ta famille et passer des vacances, non? 🙈🥰
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Autrement, ça va bien de mon côté. Je m’occupe de Kojo, il est très embêtant ce soir, je crois qu’il a hâte de te revoir.
Moi aussi, d’ailleurs… 😇🙈
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Est-ce que tu viendrais avec moi prendre des vacances et rencontrer ma famille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh moi aussi j'ai hâte de revoir mon petit Kojo !!! Yung-Jae & Love 151223673 Et l'homme qui hante mes nuits aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Mmmmh… je ne connais pas l’Australie, alors si c’est une adorable Love qui me fait découvrir… je ne peux qu’accepter ? 😏

Tu veux en discuter un peu ? 🤗
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Mmh cette réponse me satisfait parfaitement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parler de l'homme qui hante mes nuits ? Se serait très long d'expliquer à quel point il est formidable et qu'il a réussi à voler mon cœur...D'ailleurs, j'aimerais bien que son parfum flotte à nouveau autour de moi car ça voudra dire que je pourrais me lover dans ses bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Oh ! J’ai eu si peur, quand tu as écris « qui hante mes nuits » …
J’allais très gentillement lui casser la gueule 😳🥺

Tu es chez-moi ti chaton, que fais-tu ?
J’ai très, très, hâte qu’on se love hehe ! 😍
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Serais-tu jaloux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ceci étant je trouve ça très séduisant que tu puisse te battre pour moi, mais tu n'en auras jamais besoin !

J'écoute une playlist tout en lisant un livre et en pensant à toi...Je pense plus à toi que je ne lis d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Jaloux ?
Qu’est-ce? Huhuhu 😋

Ce livre doit-être sacrément peu intéressant s’il est battu par un Yung-Jae ! Ça me plaît pas mal, d’occuper tes pensées ! 😏
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Vraiment ? Tu n'es pas jaloux ? Ou alors tu ne connais pas encore ce sentiment ? Car moi, je le suis...D'ailleurs, j'espère qu'il n'y a pas trop de mannequin qui tournent autour de toi ! Je sais comment elles peuvent être face au photographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il serait surement plus intéressant si tu étais assis à côtés de moi chacun notre livre dans les mains...D'ailleurs quand reviendras-tu dormir avec moi ?
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sois confiante, je ne vois que toi ! 😜

Je promène Kojo, mais rien ne m’empêche de prendre la voiture et de te rejoindre ! 🫣
Love Bryce
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
92
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 92
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
Yung-Jae & Love A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
J'aime cette idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais me faire belle avant que tu arrives dans ce cas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shin Yung-jae
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
103
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
To do list rp : ⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ you can’t wake up

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2 + 3
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 103
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
Yung-Jae & Love Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Tu as le temps princesse, n’en fais pas trop. Je t’aime au naturel 🫢💋
Contenu sponsorisé