La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Partagez
 

 first night | love & yung-jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
89
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
first night | love & yung-jae - Page 2 A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
first night | love & yung-jae - Page 2 27first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 106first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 200801051711916580first night | love & yung-jae - Page 2 54first night | love & yung-jae - Page 2 64first night | love & yung-jae - Page 2 161first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 147first night | love & yung-jae - Page 2 189first night | love & yung-jae - Page 2 48
To do list rp : prénom nom - www Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions. Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 89
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
first night | love & yung-jae - Page 2 A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide
first night | love & yung-jae - Page 2 27first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 106first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 200801051711916580first night | love & yung-jae - Page 2 54first night | love & yung-jae - Page 2 64first night | love & yung-jae - Page 2 161first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 147first night | love & yung-jae - Page 2 189first night | love & yung-jae - Page 2 48

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: first night | love & yung-jaeLun 11 Juil - 13:36
TW: Agression, tentative de suicide et fausse couche

@Shin Yung-jae - Le fait de partir en Australie pour le procès de mon agresseur était une source de stress pour moi et le fait de savoir que mes parents allaient rencontrer Yung-Jae, en était une autre. Je ne doutais pas que ma mère allait apprécier le jeune homme, mais j'avais des doutes quant à mon père. Il avait un côté très protecteur et acceptait difficilement que les hommes s'approche de moi, j'en venais même à me demander si, parfois il ne trouvait pas plus pratique que je ne m'approche pas des hommes et que je n'ai aucune relation.

Je buvais une gorgée d'eau alors que Yung-Jae venait me tendre son verre avant de l'entendre me dire qu'il était courageux. Il valait surement mieux l'être car, les australiens n'étaient pas toujours très chaleureux comme leur pays. Il tentait de me rassurer sur les raisons qui l'avait poussé à venir avec moi et qu'il ferait en sorte que mes parents l'apprécie. "Je ne veux pas que tu changes juste pour leur plaire...Ils doivent accepter l'homme qui fait battre mon coeur..." Lançais-je un peu prise dans mes pensées.

Je sortais de mes pensées en l'entendant me demander si, il voulait qu'on prenne nos billets. Je regardais son sourire et je répondais légèrement, "Attends...Je sais que tu viens avec moi pour me soutenir, mais tu risque d'entendre des choses très difficile...Dont certaines que je ne t'ai pas dis...." Je soupirais légèrement, "Quand je me suis faites agresser...J'étais enceinte..." Je déglutis difficilement, "...L'agression était tellement violente que, j'ai perdu le bébé...J'ai vécu une descente aux enfers, je suis devenue agoraphobe et j'étais sous médicaments...Il y a un an et demi...J'ai..." Je tendais mes bras les mains vers le plafond pour lui montrer les deux cicatrices sur mes avants bras, elles partaient de mes poignets et remontaient au milieu de mon bras. "J'ai voulu mettre fin à mes jours quand j'ai raconté toute mon histoire à mes parents, qui n'étaient pas au courant...J'ai fais six mois d'hospitalisation..."

Je n'étais pas fière de ce que j'avais fais, mais à l'époque je pensais que la vie n'avait rien de plus à m'offrir. "J'aurais surement dû t'en parler avant, mais si tu veux m'accompagner en Australie...Je pense qu'il est important que tu sois mis au courant de toute l'histoire...Car de toute façon tu vas en entendre parler..." Je baissais un peu les yeux nerveuse de sa réaction face à la réalité et les dégâts qu'avait pu provoquer ce monstre.

_________________
first night | love & yung-jae - Page 2 Opvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Yung-jae
To do list rp :
⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary :
Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. .
Date d'inscription :
27/04/2022
Messages :
100
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
⧼ xiu kai ⧽
Avatar :
Kim Seon-ho (unravelgraph)
first night | love & yung-jae - Page 2 Giphy
Age :
35 ans
Nationality :
sud-coréen
Status :
dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress :
poppy building, oak complex (queens)
Communities :
les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger :
violences animales
Warning :
abandon, anxiété
first night | love & yung-jae - Page 2 19 first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 13first night | love & yung-jae - Page 2 46first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 31first night | love & yung-jae - Page 2 62first night | love & yung-jae - Page 2 65first night | love & yung-jae - Page 2 81first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 167first night | love & yung-jae - Page 2 171first night | love & yung-jae - Page 2 77first night | love & yung-jae - Page 2 128first night | love & yung-jae - Page 2 132

To do list rp : ⧼ aïckel ⧽ awkard rivalry
⧼ jessica ⧽ where is kojo ?
⧼ love ⧽ first night

- - - terminés - - -

⧼ love ⧽ 1 + 2
Summary : Yung-Jae, c’est trente cinq-ans de vie sur terre. 3 ans aux côtés de parents irresponsables puis 32 ans avec une famille d’adoption. Il a quitté le sol coréen dont il était natif, à ses douze ans. Un calme olympien saupoudré d’un réel mutisme sur ses émotions et vous obtiendrez un adulte qui n’a aucune idée de ce qu’est la vie. La vraie. Alors il tente, il échoue, il se relève. Et il recommence. . Date d'inscription : 27/04/2022
Messages : 100
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : ⧼ xiu kai ⧽
Avatar : Kim Seon-ho (unravelgraph)
first night | love & yung-jae - Page 2 Giphy
Age : 35 ans
Nationality : sud-coréen
Status : dans une relation très douce et complice avec la sublime Love.
Orientation : hétérosexuel
Work : photographe pour le moment, il ne tient jamais un emploi plus de trois mois
Home adress : poppy building, oak complex (queens)
Communities : les habitants du Oak Complex, Pegasus Hill Stables
Trigger : violences animales
Warning : abandon, anxiété
first night | love & yung-jae - Page 2 19 first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 13first night | love & yung-jae - Page 2 46first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 31first night | love & yung-jae - Page 2 62first night | love & yung-jae - Page 2 65first night | love & yung-jae - Page 2 81first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 167first night | love & yung-jae - Page 2 171first night | love & yung-jae - Page 2 77first night | love & yung-jae - Page 2 128first night | love & yung-jae - Page 2 132


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6956-from-seoul-to-new-york-yung-jae#130607
Sujet: Re: first night | love & yung-jaeJeu 21 Juil - 16:05

Bien sûr, tu ne connais pas encore réellement la demoiselle qui est à tes côtés, mais tu te sens étrangement très proche en si peu de temps. Alors, l’aider à affronter ses vieux démons, tu te sens capable de l’épauler ! Tu sens d’ailleurs qu’elle a besoin d’en parler, tu lui fais comprendre que tu es une oreille attentive, et ainsi, elle t’explique. Tu n’as pas les mots, si jusqu’aujourd’hui tu comprenais ses craintes ; tu ne pouvais que t’incliner devant elle, car elle avait réussi à te faire confiance suite à son vécu difficile. Tu fais la moue, compliqué pour toi de dire un mot, étant très affecté de ce que tu as entendu. Aucune femme sur cette terre ne devrait vivre ce genre d’expérience dévalorisante et traumatisante. Tu te sens prête à aller témoigner ? demandes-tu la voix très basse, peut-être un signe externe, que tu as du mal avec ça - tu la soutiens, mais c’est ce qu’elle a vécue qui te terrifie -. Je t’en remercie de m’en avoir… parlé ! tu voudrais la câliner, mais tu ne sais pas si c’est réellement le bon moment, tu la laisses venir à toi si elle ressent le besoin. Je te soutien tu sais, même si, je n’ai pas vécu ton passé.. Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse. souffles-tu, très honnête face à la brune.

@Love Bryce

_________________

( crawling back to you )
les vagues sont la nature de l'océan et penser a toi est dans ma nature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love Bryce
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions.
Date d'inscription :
18/05/2022
Messages :
89
Pseudo :
Neptune
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Tranquille
Multinicks :
/
Avatar :
Emily Didonato + moi
first night | love & yung-jae - Page 2 A2sm
Age :
28 ans (21 décembre)
Nationality :
Australienne
Origins :
/
Religion :
crois aux énergies de la nature
Status :
Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation :
Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work :
Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress :
Staten Island
Communities :
Club des Wonder Woman
Trigger :
/
Warning :
Fausse couche, viol, tentative de suicide
first night | love & yung-jae - Page 2 27first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 106first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 200801051711916580first night | love & yung-jae - Page 2 54first night | love & yung-jae - Page 2 64first night | love & yung-jae - Page 2 161first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 147first night | love & yung-jae - Page 2 189first night | love & yung-jae - Page 2 48
To do list rp : prénom nom - www Summary : Love a grandit en Australie, dans une famille aimante. Elle est la deuxième enfants de ses parents. Vers l'âge de douze ans, elle perds son frère dans un accident de bus alors qu'il devait se rendre à une compétition de football. Le monde s'écroule et elle doit composer sa nouvelle vie sans lui. C'est lors de ses dix huit ans qu'elle décide de partir à Brisbane (ville plus grande que Laidley), afin de se former en fleuristerie. Un métier qui la passionne et la fait vibrer. Elle est prise dans une grande boutique et travail pour des événements prestigieux. Vers ses vingt et un ans, diplômée, elle intègre pleinement l'équipe de la boutique et retrouve l'ancien meilleur ami de son frère. Ils se remémorent les bons souvenirs de leur enfance et finissent par déraper. Le lendemain, il a totalement disparut et comprends que ce n'était qu'un coup d'un soir, pourtant elle est totalement amoureuse de lui depuis bien longtemps. Love continue son train de vie et réalise bien vite qu'elle est enceinte, elle est heureuse de cette nouvelle et compte garder l'enfant. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est en charge de fermer le magasin, un homme l'agresse et la laisse pour morte au fond d'une ruelle. Suite à cette agression c'est la descente aux enfers, elle tente de lutter avec elle-même, mais la perte de ce petit bébé fini de l'achever et elle tente de mettre fin à ses jours lors de son vingt cinquième anniversaire. Prise en charge dans une unité spécialisé, Love se remet de jour en jour et décide à sa sortie de quitter Brisbane pour Bowen. Elle y fait la rencontre d'une jeune patronne qui voit en elle une talentueuse fleuriste. Sans vraiment le vouloir, Love est également entraîné dans un shooting photo et c'est la révélation. Elle enchaîne les séances photo qui lui font du bien et l'aide à accepter son corps. Love garde tout de même un pied dans sa passion principale et décide de quitter l'Australie pour les Etats-Unis afin de continuer de jouir de ses deux passions. Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 89
Pseudo : Neptune
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Tranquille
Multinicks : /
Avatar : Emily Didonato + moi
first night | love & yung-jae - Page 2 A2sm
Age : 28 ans (21 décembre)
Nationality : Australienne
Origins : /
Religion : crois aux énergies de la nature
Status : Elle est maintenant convaincu, elle aime Yung-Jae
Orientation : Hétérosexuelle et très fleur bleue
Work : Fleuriste & mannequin à ses heures perdues
Home adress : Staten Island
Communities : Club des Wonder Woman
Trigger : /
Warning : Fausse couche, viol, tentative de suicide
first night | love & yung-jae - Page 2 27first night | love & yung-jae - Page 2 15bfirst night | love & yung-jae - Page 2 106first night | love & yung-jae - Page 2 200801054027792569first night | love & yung-jae - Page 2 200801051711916580first night | love & yung-jae - Page 2 54first night | love & yung-jae - Page 2 64first night | love & yung-jae - Page 2 161first night | love & yung-jae - Page 2 94first night | love & yung-jae - Page 2 147first night | love & yung-jae - Page 2 189first night | love & yung-jae - Page 2 48

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: first night | love & yung-jaeJeu 21 Juil - 21:36
@Shin Yung-jae - Partir au procès était une chose, mais je ne voulais pas que Yung-Jae apprenne des choses lors de ce fameux moment. J'avais besoin qu'il soit au courant de toute l'histoire et qu'il puisse aussi se préparer à entendre des choses pas forcément très belle. Il allait devoir apprendre à ce contenir durant le procès, car je savais parfaitement que je serais attaqué par la défense de ce type odieux qui m'avait poussé dans les pires noirceurs de mon âme. Je baisse la tête à la suite de mon récit regardant les deux cicatrices qui trônent sur mes avants bras. Souvenirs douloureux de ma tentative de suicide et si, les choses s'étaient passées autrement, je ne serais pas là aujourd'hui.

"Tu te sens prête à aller témoigner ?" Je secoue doucement la tête, j'étais terrifié à l'idée de parler devant plusieurs personnes, de revoir cet homme, bien que je n'avais pas réellement eu le temps de voir son visage où du moins mon cerveau l'avait totalement occulté. Entendre la défense m'accuser de vouloir profiter de la situation n'étant pas en mesure d'identifier mon agresseur. "Je t’en remercie de m’en avoir… parlé !" Je sens qu'il est perdu face à ma situation passée, je ne peux pas lui en vouloir c'est une énorme charge et surement pour cette raison que j'avais pris l'habitude de rester seule. "Je te soutien tu sais, même si, je n’ai pas vécu ton passé.. Je ferais tout mon possible pour te rendre heureuse."

Je souriais légèrement, "Je ne veux pas que tu es l'impression d'être investie d'une mission...Comme je ne veux pas te forcer à assister au procès si tu n'en as pas envie ou que tu ne te sens pas capable d'entendre tout ça...Ce serait pas facile pour moi, mais pour mes parents non plus et toi non plus...Le procès risque d'être médiatisé et je ne veux pas t'exposer si tu ne veux pas." Je glissais mes mains sur son visage, "J'apprécie ton soutiens, mais je ne veux pas que tu puisse m'en vouloir par la suite...Je ne veux pas te perdre à cause de mon passé et surtout, je ne veux pas que tu sois gêné par tout ceci...Je me suis soigné et à présent je suis totalement stable émotionnellement." Je venais poser mes lèvres contre les siennes n'ayant plus tellement envie d'aborder ce sujet qui allait de toute façon revenir très rapidement sur le devant de la scène. Notre petit couple sans réelle fondation pour l'heure, allait-il tenir à cette épreuve ? Je glissais mes mains dans ses cheveux et je rapprochais un peu plus mon corps contre le sien, sentant les battements de mon coeur s'accélérer dans un amour inconditionnel pour cet homme.

_________________
first night | love & yung-jae - Page 2 Opvy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: first night | love & yung-jae
Revenir en haut Aller en bas
 

first night | love & yung-jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yung-Jae & Love
» Love song, quiet night [PV Levi]
» Sirianna - Girl let me love you And I will love you Until you learn to love yourself
» where is Kojo ? | jessica & yung-jae
» Recherches de Yung-Jae et Xiu Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Neighborhoods :: Staten island :: Dawson circle-