La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Le dernier slot du switcheroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :
aleksej - www | david - www | dev - www | orion - www | marley 4 - uc

TERMINES :
ornella - www | marley 2 - www | marley 3 - www

ABANDONNES :
tray - www | marley - www | andy - www | daisy - www | TC Overkill - www
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Krysten Ritter + valtersen
Le dernier slot du switcheroo Tumblr_inline_p7mc4nKuWT1rre457_250
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
pansexuelle, panromantique
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
adoption
Le dernier slot du switcheroo 29Le dernier slot du switcheroo 1Le dernier slot du switcheroo 16bLe dernier slot du switcheroo 46Le dernier slot du switcheroo 38Le dernier slot du switcheroo 58Le dernier slot du switcheroo 68Le dernier slot du switcheroo 102Le dernier slot du switcheroo 32Le dernier slot du switcheroo 72Le dernier slot du switcheroo 73Le dernier slot du switcheroo 55Le dernier slot du switcheroo 125Le dernier slot du switcheroo 140
To do list rp : EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Avatar : Krysten Ritter + valtersen
Nationality : américaine
Status : célibataire
Orientation : pansexuelle, panromantique
Work : patronne de bar
Home adress : brooklyn
Communities : the overkill
Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : adoption
Le dernier slot du switcheroo 29Le dernier slot du switcheroo 1Le dernier slot du switcheroo 16bLe dernier slot du switcheroo 46Le dernier slot du switcheroo 38Le dernier slot du switcheroo 58Le dernier slot du switcheroo 68Le dernier slot du switcheroo 102Le dernier slot du switcheroo 32Le dernier slot du switcheroo 72Le dernier slot du switcheroo 73Le dernier slot du switcheroo 55Le dernier slot du switcheroo 125Le dernier slot du switcheroo 140

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Le dernier slot du switcherooVen 15 Juil - 22:38
Hiii love j'ai un bon mois d'avance sur le planning mais étant donné que le nouveau (et dernier, y'a plus de place sur le switcheroo après, ça sera donc ma limite Arrow ) petit perso n'est pas encore tout à fait construit dans ma tête je me dis que ça peut être l'occasion de, justement, ne pas se fermer de portes et multiplier les possibilités de liens love

trigger warning :
aucun que je sache love

âge ou tranche d'âge du personnage : entre 29 et 34 ans

passions du personnage : à éditer du coup mais je dirais la course à pieds, les soirées chill à la maison, la littérature young adult, bref des trucs dans ce genre là ✨ édit pour des raisons de ressources (oui, quasi exclusivement Doctor Who Le dernier slot du switcheroo 2153884322), je pense que Janee sera une pure nerd et fera du cosplay en se prenant très au sérieux, du coup on peut entre autres ajouter la couture, le cosplay, le jeu de rôle type D&D aussi, bref, vous avez compris Arrow

histoire du personnage en grandes lignes : Dans l'idée, je n'ai pas encore l'entièreté de sa chronologie en tête, on peut donc assez facilement insérer des petits détails par-ci par là, y'a aucun souci, si ça peut faciliter un lien love Voilà ce que j'ai jusqu'à présent :

- Janee a grandi à New York, je ne sais pas encore dans quel quartier. Elle est la deuxième génération de sa famille (punjabi sikh d'origine) à naître aux USA et a probablement un.e ou deux frères et soeurs. Janee n'est pas très croyante mais participe de temps à autres aux célébrations pour passer du temps en famille. Je l'imagine très très famille d'ailleurs, plutôt du genre inséparable, à appeler ses parents tous les jours sans exception depuis qu'elle est partie de la maison pour ses études à l'âge de dix-huit ans.

- Elle travaille comme community manager chez google, pour youtube ou android, doesn't matter anyway. De fait, elle a un bachelor's degree en media and communication studies (University of Maryland) qu'elle a complété avec un master en digital marketing (Rutgers Business School, Newark). Couplé à quelques stages de-ci de là et après quelques contrats plus ou moins honnêtes, elle a fini par atterrir chez google il y a un peu plus de 3 ans.

- C'est chez google qu'elle a rencontré Samir, avec qui elle est dans un couple très fonctionnel depuis 2 ans et demi, 3 ans également. On peut dire que tout va bien pour eux, ils ont leur petit appart, leur petite vie rangée, ils parlent même de commencer un projet bébé dans un futur pas si lointain, bref, tout ça est très mims. Il y a cependant une troisième personne qui va entrer en jeu et chambouler leur petit quotidien d'une manière bien pure et cool love ✨

- Depuis quelques mois cependant, Janee ne se retrouve plus vraiment dans les valeurs de google. A vrai dire, elle ne s'y est jamais vraiment retrouvée, mais elle se voilait la face, rapport aux exigences parentales qui lui ont fait croire toute sa vie que la réussite résidait dans le succès universitaire, l'amour, et un job sécuritaire qui paie bien dans une grande entreprise. Cela fait quelques mois donc qu'elle prend des cours de management par correspondance dans le but de se lancer en freelance et peut-être même ouvrir sa propre boîte de com suivant ses propres valeurs un jour, qui sait?

recherches/pistes de liens : du coup je cherche vraiment de tout, l'histoire est assez vague justement pour pouvoir intercaler des liens cool love je suis toujours open à de la famille évidemment (mon fc cela dit est d'origine punjabi sikh, donc gardez ça en tête love), des ami.e.s d'enfance peut-être sachant que Janee a toujours vécu à New-York ✨ on peut même partir sur des idées un peu plus concrètes, j'aimerais bien par exemple qu'elle ait eu une longue relation avant de rencontrer Samir, genre un jeune homme qu'elle aurait rencontré au lycée et avec qui elle aurait pu être fiancée (mariée même? Qui sait?), qu'elle aurait fini par quitter à 24-25 ans en réalisant que peut-être elle faisait plus plaisir à ses parents qu'à elle dans cette relation? Bref, je suis open à plein de choses, positives comme négatives love

Il n'y a qu'un lien love que je ne cherche pas du coup, puisque vous l'aurez deviné mais Samir et Gus (la troisième personne mentionnée ✨) vont être respectivement jouées par @Wesley Takagi et @Jasper Halstead (et oui je vous call out sans aucune honte What a Face keurkeur love love love). Je vais aussi tag @Andrew Doyle du coup puisqu'elle va bosser dans la même boîte ✨

Au niveau des communautés j'hésite encore, ça dépendra je pense du quartier dans lequel elle va habiter / elle aura grandi love mais je crois qu'elle serait bien du genre à suivre les cours de yoga du meow parlour (@Alejandra Wiley) ou l'outpost ( @Saoirse O'Callaghan, @Axel Wiley, @Debbie Sinclair, @Reagan Schuyler, @Gabriel Cervantes)

le faceclaim love

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone

Dernière édition par Eryn O'Hare le Mar 26 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
en cours | Debbie

à venir |
Summary :
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Le dernier slot du switcheroo Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality :
American
Origins :
African-American
Religion :
Catholic
Status :
single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation :
bi bi bi til the day she dies
Work :
standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress :
Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities :
Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Le dernier slot du switcheroo 26 Le dernier slot du switcheroo 18b Le dernier slot du switcheroo 106 Le dernier slot du switcheroo 59 Le dernier slot du switcheroo 200801051707855033 Le dernier slot du switcheroo 38 Le dernier slot du switcheroo 37 Le dernier slot du switcheroo 47 Le dernier slot du switcheroo 56 Le dernier slot du switcheroo 65 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 80 Le dernier slot du switcheroo 101 Le dernier slot du switcheroo 200 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 204 Le dernier slot du switcheroo 211 Le dernier slot du switcheroo 32 Le dernier slot du switcheroo 156 Le dernier slot du switcheroo 181 Le dernier slot du switcheroo 197 Le dernier slot du switcheroo 34 Le dernier slot du switcheroo 7 Le dernier slot du switcheroo 73 Le dernier slot du switcheroo 117 Le dernier slot du switcheroo 118 Le dernier slot du switcheroo 121 Le dernier slot du switcheroo 122 Le dernier slot du switcheroo 124 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 141 Le dernier slot du switcheroo 143 Le dernier slot du switcheroo 146 Le dernier slot du switcheroo 148 Le dernier slot du switcheroo 158 Le dernier slot du switcheroo 160 Le dernier slot du switcheroo 172 Le dernier slot du switcheroo 203 Le dernier slot du switcheroo 20080106533626902
To do list rp : en cours | Debbie

à venir |
Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : J.
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : le weekend uniquement
Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics)
Le dernier slot du switcheroo Ab7cbe9047bcaed900f72f61d20a46a8
Nationality : American
Origins : African-American
Religion : Catholic
Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything)
Orientation : bi bi bi til the day she dies
Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host
Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building
Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak Complex
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Le dernier slot du switcheroo 26 Le dernier slot du switcheroo 18b Le dernier slot du switcheroo 106 Le dernier slot du switcheroo 59 Le dernier slot du switcheroo 200801051707855033 Le dernier slot du switcheroo 38 Le dernier slot du switcheroo 37 Le dernier slot du switcheroo 47 Le dernier slot du switcheroo 56 Le dernier slot du switcheroo 65 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 80 Le dernier slot du switcheroo 101 Le dernier slot du switcheroo 200 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 204 Le dernier slot du switcheroo 211 Le dernier slot du switcheroo 32 Le dernier slot du switcheroo 156 Le dernier slot du switcheroo 181 Le dernier slot du switcheroo 197 Le dernier slot du switcheroo 34 Le dernier slot du switcheroo 7 Le dernier slot du switcheroo 73 Le dernier slot du switcheroo 117 Le dernier slot du switcheroo 118 Le dernier slot du switcheroo 121 Le dernier slot du switcheroo 122 Le dernier slot du switcheroo 124 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 141 Le dernier slot du switcheroo 143 Le dernier slot du switcheroo 146 Le dernier slot du switcheroo 148 Le dernier slot du switcheroo 158 Le dernier slot du switcheroo 160 Le dernier slot du switcheroo 172 Le dernier slot du switcheroo 203 Le dernier slot du switcheroo 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6868-these-aren-t-tears-this-is-the-ocean-these-aren-t-fears-this-is-devotion https://www.ivegot99problems.com/t6973-recherches-de-reagan-janet-jasper-devalekha https://www.ivegot99problems.com/t6949-instagram-thatfunnybitch
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooVen 15 Juil - 23:57

that's it, that's the tweet Arrow nan, plus sérieusement, mes personnages are once again à ton entière disposition, je vais réfléchir un peu plus en détails parce que ok, là, j'avoue que je viens juste déposer ma connerie et que je suis un peu fatiguée Le dernier slot du switcheroo 199075109 mais je réfléchis et je reviens, promis Le dernier slot du switcheroo 176241234

i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Mike Shinoda + nasty
Le dernier slot du switcheroo 97d8b42de4850b32bfa3f783b8ee3818d28a0319
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Le dernier slot du switcheroo 1Le dernier slot du switcheroo 4Le dernier slot du switcheroo 62Le dernier slot du switcheroo 93Le dernier slot du switcheroo 5Le dernier slot du switcheroo 161Le dernier slot du switcheroo 200Le dernier slot du switcheroo 32Le dernier slot du switcheroo 200801065336336064Le dernier slot du switcheroo 9Le dernier slot du switcheroo 112Le dernier slot du switcheroo 118Le dernier slot du switcheroo 125Le dernier slot du switcheroo 160Le dernier slot du switcheroo 188Le dernier slot du switcheroo 200801065336885070Le dernier slot du switcheroo 43
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Le dernier slot du switcheroo 97d8b42de4850b32bfa3f783b8ee3818d28a0319
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Le dernier slot du switcheroo 1Le dernier slot du switcheroo 4Le dernier slot du switcheroo 62Le dernier slot du switcheroo 93Le dernier slot du switcheroo 5Le dernier slot du switcheroo 161Le dernier slot du switcheroo 200Le dernier slot du switcheroo 32Le dernier slot du switcheroo 200801065336336064Le dernier slot du switcheroo 9Le dernier slot du switcheroo 112Le dernier slot du switcheroo 118Le dernier slot du switcheroo 125Le dernier slot du switcheroo 160Le dernier slot du switcheroo 188Le dernier slot du switcheroo 200801065336885070Le dernier slot du switcheroo 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooSam 16 Juil - 11:35
Trop hâte jpp excited Ça va être mignon et feel good et safe cutie
Pour la peine je t'offre Samir feat. un air concentré >

Le dernier slot du switcheroo Tumblr_pueu8iIZe51tk2heto10_r1_400

@Reagan Schuyler J'ai fait un micro-décès avec ce gif, merci bien love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
+ crackship : nocreativejuiceleft

Le graphe insultant :
Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary :
Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary : Déposée à l’orphelinat à huit mois, c’est à un an que David O’Hare, riche célibataire, adopte Eryn. Ses racines, elle ne les connaît pas et si l’envie l’a rongée une bonne partie de son adolescence, elle se complaît à présent dans l’ignorance. Eryn est une O’Hare, et s’il y a bien un seul et unique trait de caractère qu’elle partage avec son père adoptif, c’est bien son envie de ne surtout pas entrer dans des cases. Aujourd’hui, après de vaines tentatives à l’université locale où elle a surtout brillé par ses capacités à s’enfiler des pintes cul sec, elle gère un bar dont elle loue la surface et habite juste au-dessus, dans un appart appartenant à son père à qui elle ne paie pas de loyer. Certains diront qu’elle est une ratée, d’autres que c’est une véritable génie – tout dépend de leur classe sociale, en vérité. Date d'inscription : 01/03/2020
Multinicks : Ricardo Diaz - Anneke Van Asten - Clare Perkins - Ellie Munroe - Arthur Reed - Wade Lowell - Rafael Castillo

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2530-eryn-can-t-stop-the-spirits-when-they-need-you https://www.ivegot99problems.com/t2586-ask-eryn-o-hare#61194
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooSam 16 Juil - 16:03
@Reagan Schuyler @Wesley Takagi vous m'avez butée par gifs interposés, la Janee en moi s'en va donc fangirler gaiement et faire une petite danse de la joie à l'idée d'avoir bientôt ces deux adorables messieurs beaux comme des camions pour elle toute seule ✨

Janee ⬇
Le dernier slot du switcheroo Brooklyn-nine-nine-amy-santiago

i thought i kept you safe and sound, i thought i made you strong. but something made me realize that i was wrong. 'cause finding what you've got sometimes means finding it alone and i can finally see your light when i let go. 'cause you don't know what you've got until it's gone
Debbie Sinclair
To do list rp :
Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Le dernier slot du switcheroo 97587b844e9c7b6a7f55d11e815e60a2458f04b1
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Le dernier slot du switcheroo 27 Le dernier slot du switcheroo 18b Le dernier slot du switcheroo 16 Le dernier slot du switcheroo 59 Le dernier slot du switcheroo 137 Le dernier slot du switcheroo 201 Le dernier slot du switcheroo 49 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 90 Le dernier slot du switcheroo 92 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 181 Le dernier slot du switcheroo 211 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 188 Le dernier slot du switcheroo 160 Le dernier slot du switcheroo 112 Le dernier slot du switcheroo 118 Le dernier slot du switcheroo 143 Le dernier slot du switcheroo 101 Le dernier slot du switcheroo 77 Le dernier slot du switcheroo 147
To do list rp : Vera - www
Ricardo - www
Reagan - www

terminés
LGBT Center - www
The Outpost - www
Gaby - www
Hope - www
Elior - www
Wesley - www
Ann, Elior & Wes - www
Clare - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : nicola coughlan + reagan (avatar) + sonrenkingsley & daily polin (gifs) + vent parisien (code) + trixie mattel (lyrics)
Le dernier slot du switcheroo 97587b844e9c7b6a7f55d11e815e60a2458f04b1
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, actuellement Katherine Howard dans Six the Musical
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, abandon familial, lgbt-phobie
Le dernier slot du switcheroo 27 Le dernier slot du switcheroo 18b Le dernier slot du switcheroo 16 Le dernier slot du switcheroo 59 Le dernier slot du switcheroo 137 Le dernier slot du switcheroo 201 Le dernier slot du switcheroo 49 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 90 Le dernier slot du switcheroo 92 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 181 Le dernier slot du switcheroo 211 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 188 Le dernier slot du switcheroo 160 Le dernier slot du switcheroo 112 Le dernier slot du switcheroo 118 Le dernier slot du switcheroo 143 Le dernier slot du switcheroo 101 Le dernier slot du switcheroo 77 Le dernier slot du switcheroo 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooDim 17 Juil - 18:35
Trop hâte de voir ce nouveau bébé cutie

Et du coup, on peut carrément se trouver un lien via l'outpost en effet excited Après, suivant l'âge que tu donnes à ton perso, je me dis aussi que Janee (et Samir et Gus hein, après tout Arrow) pourrait faire partie du cercle d'ami.e.s queer de Deb, la bande avec qui elle va à la Pride, à qui elle parle sans tabou, avec qui elle a évolué et appris sur les sujets LGBQIA+ tout ça Le dernier slot du switcheroo 3993874930 A voir si c'est jouable niveau chrono et logique, mais ça peut être cute love

Sometimes there's a danger of choking on the parts, no one gave a warning to the breaking of your heart. Pick up all the pieces and go back to the start, never losing, only using all your moving parts

Eryn O'Hare
To do list rp :
EN COURS :

TERMINES :

ABANDONNES :
Summary :
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Nationality :
américaine
Status :
célibataire
Orientation :
Work :
patronne de bar
Home adress :
brooklyn
Communities :
the overkill
Trigger :
Warning :
adoption

TERMINES :

ABANDONNES :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooLun 18 Juil - 10:26
Mais ouiiii cute et du coup pour le reste on en a papoté sur discord mais voilà ✨

Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
Le dernier slot du switcheroo Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica www Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
Le dernier slot du switcheroo Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooLun 18 Juil - 15:45
enfiiin on va pouvoir montrer un côté positif de mon boug andrew What a Face leelaaaa

trop hâte de voir Janee arriver, même avec Robin le duo de choc qu'on va avoir Le dernier slot du switcheroo 36146562

┗ amers regrets ┛
ஃ Tout s'transforme, rien n'se perd, J'ai pas fait qu'des choses dont j'suis fier. J'peux devenir meilleur, j'peux pas revenir en arrière.  ஃ
Wade Lowell
To do list rp :
benjamin - www / liv - www
Summary :
Parmi tous les qualificatifs attribués à Wade sur les bancs de l’école primaire, clown de service et trop bavard sont probablement ceux qui se sont avérés les plus vrais jusqu’à la quarantaine. Immature, bien trop rigolo pour que ça ne cache rien et habité d’une passion débordante, vous le trouverez le plus souvent le sourire aux lèvres, dégageant une impression de confiance en lui dont seules ses plus proches fréquentations savent qu’elle n’est que feinte. En réalité, Wade ne croit en personne et surtout pas en lui-même. Et pour cause : il a magistralement foiré tout ce qu’il a un jour entrepris, de ses amitiés à sa tentative d’aller au community college, en passant par son mariage et, aujourd’hui, son club de jazz qu’il observe couler petit à petit sans trouver la formule qui le sauvera…
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Rafael Castillo
daveed diggs + AKOM
Le dernier slot du switcheroo Tumblr_inline_pmig3pxx1k1rjxgbh_400
Nationality :
américain
Origins :
jewish (mom), african-american
Religion :
none, n'en déplaise à sa mère qui tente encore de lui faire "entendre raison" à chaque fois qu'il accepte de l'accompagner à la synagogue pour lui faire plaisir.
Status :
divorcé, pire date ever d'après lui, a foiré à peu près tous ceux auxquels il s'est rendu jusqu'à présent d'ailleurs.
Orientation :
straight
Work :
gérant d'un club de jazz à Harlem
Home adress :
Harlem
Communities :
Outpost - Saberist Academy - Meow Parlor - Scarlett Casino - Harlem Jazz Jam
Trigger :
Warning :
échec, faillite peut-être, divorce sûrement évoqué, toujours light cependant
Le dernier slot du switcheroo 107 Le dernier slot du switcheroo 31 Le dernier slot du switcheroo 38 Le dernier slot du switcheroo 49 Le dernier slot du switcheroo 58 Le dernier slot du switcheroo 65 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 85 Le dernier slot du switcheroo 94 Le dernier slot du switcheroo 191 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 82 Le dernier slot du switcheroo 72 Le dernier slot du switcheroo 91 Le dernier slot du switcheroo 168 Le dernier slot du switcheroo 6b Le dernier slot du switcheroo 98 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 128 Le dernier slot du switcheroo 162 Le dernier slot du switcheroo 182 Le dernier slot du switcheroo 188 Le dernier slot du switcheroo 210
To do list rp : benjamin - www / liv - www Summary : Parmi tous les qualificatifs attribués à Wade sur les bancs de l’école primaire, clown de service et trop bavard sont probablement ceux qui se sont avérés les plus vrais jusqu’à la quarantaine. Immature, bien trop rigolo pour que ça ne cache rien et habité d’une passion débordante, vous le trouverez le plus souvent le sourire aux lèvres, dégageant une impression de confiance en lui dont seules ses plus proches fréquentations savent qu’elle n’est que feinte. En réalité, Wade ne croit en personne et surtout pas en lui-même. Et pour cause : il a magistralement foiré tout ce qu’il a un jour entrepris, de ses amitiés à sa tentative d’aller au community college, en passant par son mariage et, aujourd’hui, son club de jazz qu’il observe couler petit à petit sans trouver la formule qui le sauvera… Date d'inscription : 22/05/2022
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Rafael Castillo
Le dernier slot du switcheroo Tumblr_inline_pmig3pxx1k1rjxgbh_400
Nationality : américain
Origins : jewish (mom), african-american
Religion : none, n'en déplaise à sa mère qui tente encore de lui faire "entendre raison" à chaque fois qu'il accepte de l'accompagner à la synagogue pour lui faire plaisir.
Status : divorcé, pire date ever d'après lui, a foiré à peu près tous ceux auxquels il s'est rendu jusqu'à présent d'ailleurs.
Orientation : straight
Work : gérant d'un club de jazz à Harlem
Home adress : Harlem
Communities : Outpost - Saberist Academy - Meow Parlor - Scarlett Casino - Harlem Jazz Jam
Warning : échec, faillite peut-être, divorce sûrement évoqué, toujours light cependant
Le dernier slot du switcheroo 107 Le dernier slot du switcheroo 31 Le dernier slot du switcheroo 38 Le dernier slot du switcheroo 49 Le dernier slot du switcheroo 58 Le dernier slot du switcheroo 65 Le dernier slot du switcheroo 74 Le dernier slot du switcheroo 85 Le dernier slot du switcheroo 94 Le dernier slot du switcheroo 191 Le dernier slot du switcheroo 202 Le dernier slot du switcheroo 82 Le dernier slot du switcheroo 72 Le dernier slot du switcheroo 91 Le dernier slot du switcheroo 168 Le dernier slot du switcheroo 6b Le dernier slot du switcheroo 98 Le dernier slot du switcheroo 125 Le dernier slot du switcheroo 128 Le dernier slot du switcheroo 162 Le dernier slot du switcheroo 182 Le dernier slot du switcheroo 188 Le dernier slot du switcheroo 210
Sujet: Re: Le dernier slot du switcherooJeu 21 Juil - 10:18
Andrew Doyle a écrit:
enfiiin on va pouvoir montrer un côté positif de mon boug andrew What a Face leelaaaa

trop hâte de voir Janee arriver, même avec Robin le duo de choc qu'on va avoir Le dernier slot du switcheroo 36146562

Mais ouiiii si hâte cute

D'ailleurs du coup je me permets de tag @Axel Wiley, si tu veux un lien love love love parce que si Janee et Robin vont être méga potes depuis des années y'a aucun moyen qu'elle et Axel ne se connaissent pas du coup?

you used to wait in the backseat but now you're stuck running the show and all the rest of your posse are glaring through the glass in the cold. you used to show us your mind control and how to bring the fight to your head. you used to tell us 'bout rock and roll and how all the stars you like are now dead + aeairiel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier slot du switcheroo

Le dernier slot du switcheroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1