La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez

from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan.
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 22 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 18b from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 59 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 201 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051707340277 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051713445219 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 37 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 47 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 65 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 66 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 90 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 101 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 161 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 164 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 166 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 183 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 202 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 70 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 40 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 63 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 155 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 198 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 7 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 98 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 77 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 126 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 116 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 118 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 121 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 128 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 145 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 160 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 203 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( moira ) ›› ( jaden )›› ( carla ) ›› ( adrian ) .

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin (endlesslove.) + crackgifts ♡ & onemoreparadise ♡
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 22103cb61c8b57509738ef55220e2e1e65c320f3
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : en couple avec adrian - are we ? together.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan.
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 22 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 18b from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 59 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 201 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051707340277 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051713445219 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 37 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 47 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 65 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 66 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 90 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 101 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 161 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 164 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 166 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 183 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 202 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 70 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 40 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 63 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 155 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 198 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 7 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 98 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 77 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 126 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 116 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 118 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 121 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 128 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 145 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 160 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 203 from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian)Lun 25 Juil - 14:35
tw - colère, violence.

Assise sur mon lit, le regard dans le vide, je soupire fortement. Cela fait une bonne dizaine de minutes que je réponds à coup de “mhmh” “oui” et “non”. Mon père n’en démord pas, il veut que je remonte en voiture pour la Grand Prix de Hongrie qui se déroulera ce week-end. Il ne comprend pas que je n’ai pas envie de remonter dans cette putain de bagnole blanche et rouge. Non, il ne comprend pas que l’accident de Silverstone m’a légèrement traumatisé et que j’ai encore besoin de temps pour. Il ne comprend pas que la mort de mon meilleur ami m’a détruit plus que ce que je n’aurais jamais pu imaginer. Il ne comprend pas. Ou ne veut pas comprendre, je ne sais pas trop. Et quand je l’entends dire que si j’ai peur de monter dans la voiture, c’est que je ne mérite pas d’y être, mon sang ne fait qu’un tour dans mon corps. T’es sérieux là ? Que je souffle sèchement. J’ai pas peur de remonter dans ta shitbox de bagnole, j’ai pas envie ! Je ne lui laisse pas le temps d’ouvrir la bouche parce que je sais que ça va partir en cacahuète et ce n’est absolument pas ce dont j’ai envie avec mon père. Laisse moi faire le deuil de mon meilleur ami avant de devoir faire celui de ma carrière parce que mon père n’est qu’un pauvre con. Si ce sont des coups financiers que tu t’inquiètes, ne me paies pas avant que je remette les pieds dans la voiture à SPA ! Ça sort d’un coup mais je le pense vraiment. Avec l’argent que j’ai de côté, placé et Adrian, on s’en sortira sans soucis aucun. T’es vraiment qu’un pauvre con papa, vraiment. La voix qui tremble, les yeux qui se remplissent de larmes je lance un dernier Vas te faire foutre. avant de raccrocher et de lancer le cellulaire droit devant moi, dans le miroir présent sur l’armoire. Je ne m’en inquiète même pas. Tout ce qu’il se passe, c’est un cri de frustration qui sort de ma bouche et quand je me lève du lit pour aller vers la cuisine, je te vois dans l’entrée. Merde. Je sursaute et souffle Hey. T’es là depuis longtemps ? Pas très stable la fiancée hein ? Désolée mon amour mais je ne peux plus. J’ai besoin d’exploser et de me retrouver avant de commettre l’irréparable. « Non je viens d'arriver. » Je le regarde et lui adresse un léger sourire, me dirigeant vers lui. Moi qui ait toujours le pas assuré, je traîne les pieds. Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’être dans ses bras mais c’est le poids de tout ce qu’il se passe depuis quelques semaines. Le décès de Jaden, mon accident, la pression de mon père. Je n’en peux plus. « Comment ça va ? » Je le regarde, jouant de mon pouce sur mon alliance et souffle Ça va et toi ? Ce n’est pas vraiment un mensonge, ça va maintenant qu’il est là mais bon, ce n’est pas non plus la réalité. Dans ses bras, j’enfouis mon visage dans sa nuque et hume doucement l’odeur de son parfum. « Tu as encore fait un cauchemar. » Je soupire et souffle Si seulement c’était un cauchemar… Je grogne presque en fait. Mon visage se lève et mes yeux rencontrent les siens. Manque de bol, c’est ma réalité. J’embrasse ses lèvres, me détache complètement de lui et prends le sac de course pour me diriger vers le frigo. J’ai besoin de m’occuper les mains. Mon père me prend la tête pour que je remonte dans la voiture au plus vite. Mais je ne me sens pas de le faire. Pas par peur mais bien parce que j’ai encore trop mal au cœur, à l’âme. Je ne suis pas moi-même et ça m'effraie, pas autre chose. La voiture lancée à 300 km par heure ? Easy peasy lemon squeezy. Le reste ? Un peu moins…

(... to be continued)  from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 3974363061

MORE THAN BEFORE I LOVE YOU MORE THAN ME.

Dernière édition par Elizabeth Haas le Sam 13 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 20from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 2from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 106from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051713445219from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 65from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 97from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 183from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 211from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 32from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 167from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 91from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 73from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 109from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 116from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 147
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : sebastian stan + chubby-dumpling-project (av.) + tumblr (signa)
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 5ef4e600c1f8bce667b8064ecdbee52a08d2516b
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /in a relationship with a cute pilot. Are we ? together.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 20from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 2from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 106from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 200801051713445219from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 65from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 97from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 183from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 211from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 32from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 167from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 91from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 73from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 109from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 116from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian)Sam 6 Aoû - 9:52
« Dawkins, tu es en week-end alors si je vois ton cul encore ici dans cinq minutes, je te le botte pour que tu rentres chez toi. » Adrian leva les yeux au ciel, un rire léger qui s'échappa de ses lèvres alors qu'il ferma la porte de son bureau à clé et qu'il récupéra son trousseau pour les mettre dans la poche arrière de son jean « J'y vais, c'est bon. » se dédouana t-il en levant les mains au ciel et en s'échappant, saluant les trois équipiers présents derrière le comptoir « passe le bonjour à Liz de ma part ! » Son directeur avait apprécié le geste qu'elle avait fait en lui offrant des places pour le grand prix du Canada l'an dernier alors il n'avait eu de cesse de demander des nouvelles d'Elizabeth à Adrian et le Dawkins était persuadé que tout cela n'était qu'un stratagème pour avoir de nouvelles places, mais ce ne serait pas demain la veille. Pour l'instant, Adrian prenait soin de sa fiancée et il espérait secrètement qu'elle ne remette pas les pieds dans la voiture incessamment sous peu, mais il se gardait bien ses remarques pour lui. Il envoya un message à Liz pour lui dire qu'il était sur le chemin du retour, s'arrêta pour acheter deux-trois courses et il se rendit direction chez lui. Lorsqu'il ouvrit la porte, il pouvait entendre la voix de Liz qui semblait en colère, un fracas dans le mur puis un cri. Il fronça les sourcils mais ne se résigna pas à faire un pas. Lorsqu'elle apparut dans son champs de vision, il lui offrit un sourire et déposa son sac de course sur la tablette de l'entrée « Non je viens d'arriver. » lui répondit-il avant de s'avancer pour la prendre dans ses bras et embrasser le sommet de sa tête. « Comment ça va ? » osa t-il demander alors que c'était une question subsidiaire depuis quelques jours « Tu as encore fait un cauchemar. » l'informa t-il en la serrant un peu plus dans ses bras, l'une de ses mains allant et venant le long de son dos.

[uc]

come with me and i'll take you away if you let me stay with me and i'll cover your soul with my body give me you're heart and I'll give you my love it's a work of art when you shine like the sun so give your heart to me and all the stars tonight are shining in your eyes our love is looking so bright let's take a chance and see a chance of what could be and love and running so free
Revenir en haut Aller en bas

from broken hearts to broken legs, there's just a small change (lizian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1