Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour.
célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon
Orientation :
panromantique
Work :
propriétaire d'un nightclub (broadway themed)
Home adress :
queens
Communities :
cours de salsa, meow parlour, cinéma du queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé)
To do list rp : naomi - www | isaac - www | mylo - wwwSummary : Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour. Date d'inscription : 12/07/2022 Messages : 14 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell Avatar : bruno mars + nocreativejuiceleft Age : 36 ans Nationality : américain Origins : puerto rican jewish, filipino Religion : reform judaism, pratique de toute façon assez peu Status : célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon Orientation : panromantique Work : propriétaire d'un nightclub (broadway themed) Home adress : queens Communities : cours de salsa, meow parlour, cinéma du queensTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: (mylo) is it enough to keep on hoping when the rest have given up?—Lun 25 Juil - 19:53
Raf aurait tout pour être heureux, selon les standards habituels. Une affaire qui tourne mieux qu’il n’aurait jamais osé l’espérer, un studio dans le Queens dans lequel il vient d’emménager, un chaton, et depuis quelques semaines, la cerise sur le gâteau : un petit ami d’une gentillesse qui n’est plus à prouver. Et pourtant, alors qu’il est à l’instant dans son lit, blotti dans ses bras et le nez enfoui dans son cou, rien.
Rien du tout. Enfin, si, l’étrange impression que quelque chose cloche, mais en ce qui concerne la béatitude des débuts d’une relation, on ne peut pas s’accorder à dire que c’est une réussite. Que du contraire. Pas de lune de miel à l’horizon pour Raf, juste un sentiment étrange qui grandit en lui depuis le début et qu’il avait pourtant essayé d’ignorer les premiers temps. Mylo est adorable, probablement tout ce dont il aurait pu rêver, à vrai dire. Aussi, le brun s’était trouvé plusieurs excuses : il faut d’abord apprendre à le connaître, les sentiments, ça se développe, ça ne nous tombe pas dessus, et puis peut-être que de son côté, lui aussi a besoin d’un peu de temps pour s’habituer. Mais les jours étaient passés, puis les semaines, et cette étrange sensation au fond de lui n’avait fait que de grandir jusqu’à devenir impossible à ignorer.
Et depuis trois jours, il se tournicote les méninges pour trouver le bon moment, la bonne tournure de phrase, et ça le rend à moitié dingue, pour être honnête. Suffisamment dingue pour que les mots lui échappent sans qu’il le réalise tout de suite : « Something’s off. » Aussitôt, Rafael se fige, prenant conscience de la manière dont la chose a été présentée. Ce n’est pas sa meilleure entrée en matière, personne ne me contredira là-dessus. Et surtout : ça sort de nulle part. Sa bouche se tord dans une grimace désespérée et le brun s’empresse de bafouiller : « Sorry, I didn’t mean to – to say it like… that. » Le volume de sa voix retombe comme un soufflé au fil de sa tentative d’explication désespérée. Il se redresse en position assise, les genoux ramenés contre sa poitrine, et plutôt que de regarder son petit ami, Rafael évite tout contact visuel et opte pour le mur face à lui. « But I do feel… I tried to ignore it, okay, I did, but… I don’t know, Mylo, I can’t be the only one feeling it. », soupire-t-il finalement après s’être passé les mains sur le visage comme s’il allait soudain retrouver sa contenance en pressant les paumes sur ses yeux. L’air las, il tourne enfin la tête vers Mylo et grommelle : « It’s not good, is it ? »
_________________
freak out, far out, in out
i'll be a rock'n'rollin' bitch for you. and i'm bustin' up my brains for the words. keep your 'lectric eye on me, babe, put your ray gun to my head. press your space face close to mine, love, freak out in a moonage daydream. + aeairiel.
To do list rp :
cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
To do list rp : cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar wwwSummary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021 Messages : 130 Pseudo : dark unicorn (maureen) Player's pronoun : elle Rythme de rp : une fois par semaine, minimum. Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez) Avatar : bryan dechart, exordium (avatar), magma. (signature) Age : 35 ans (24 septembre 1987) Nationality : américain. Origins : lointaines origines allemandes. Religion : agnostique. Status : fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups). Orientation : gay gay gay. Work : profiler au FBI Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan. Communities : fbi, the liftTrigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: (mylo) is it enough to keep on hoping when the rest have given up?—Jeu 11 Aoû - 18:26
Avez vous déjà entendu parler de la théorie du rebound guy ? Généralement, on ne fait pas exprès, mais certaines personnes auraient besoin d'un "rebound", quelqu'un qui les aide à passer à autre chose en ressortant d'une longue relation. Je pense que Raf a été, en quelque sorte, cette personne pour moi. Il m'a aidé à reprendre le peu de confiance que j'avais réussi à acquérir au fil des années, il a été là quand je me sentais plus seul que jamais. Après avoir divorcé et perdu le semblant de début de famille que j'avais, après avoir perdu la confiance que j'avais aussi en ma famille, bref. Quand j'étais seul, Raf est entré dans ma vie. Bien sûr, j'ignorais que la présence de Raf me faisait du bien pour cette raison particulière. Sur le coup, je pensais qu'il y avait vraiment quelque chose entre nous. Mais ce jour-là, cela faisait quelque temps que je commençais à me poser des questions sur la nature de notre relation. Mais par peur de faire du mal à ce garçon à qui, ça c'était sûr, je tenais d'une manière où d'une autre, je n'ai rien dit. Et heureusement qu'il met les pieds dans le plat, parce qu'aucun d'entre nous ne semble prêt à démarrer cette discussion, sinon.
« Dammit, I knew it. I forgot to put deodorant on. I'm sorry I probably smell like a gorilla !» Je réponds à sa première phrase, parce que c'est la seule manière dont je suis capable de réagir, quand il s'agit de discussions un peu trop sérieuses. Il s'excuse de la brutalité de ses mots, mais je me redresse un peu dans le lit, et secoue la tête. « No babe, I'm sorry, please go on.» Je le regarde se recroqueviller, et fronce un peu les sourcils, parce que je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça. « I... » Je pose une main sur son épaule, et tente un léger sourire, comme pour le rassurer. « No, it's not good. » Un soupire, et je finis par avouer. « Actually I think I've been feeling weird about us these past few days too... I... I don't think I have any... » Je me mords les lèvres, parce que je suis loin d'avoir envie de dire ce genre de choses à Rafael, qui a de loin été la meilleure chose qui me soit arrivé depuis tout ce drama avec Tim. Mais il mérite la vérité. « Well no, please tell me what you're feeling first. Even though it's a bit weird right now, I want to be there for you. It's not really about me, is it ? Tell me, I can take it. Whatever it is. » Parce que je ne veux pas lui passer devant et parler avant lui. Si ses mots ont été si secs, comme ça, sans prévenir, c'est que quelque chose en particulier le tracasse depuis longtemps. Et je me doute que ce qu'il va me révéler n'a rien de personnel, parce qu'il ressent probablement la même chose que moi. Comme si on était ensemble juste pour... être avec quelqu'un, I guess.
_________________
┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
(mylo) is it enough to keep on hoping when the rest have given up?