Sujet: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Lun 25 Juil - 23:58
Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Je vous écris pour, vous l’avez deviné en mille, peut-être m’inscrire ici. Je suis tombée sur le forum avec l’idée de jouer une copie de Travis Montgomery de Station 19 avant de me rendre compte que ce n’était pas un forum crossover ou dévié d’une série. Ceci étant dit, ce que j’ai découvert me plaît beaucoup.
Et donc, outre mon jeune pompier gay veuf que j’aimerai jouer. Je ne pense pas que ça soit possible bien que je n’ai rien vu à ce sujet dans le règlement, dans le doute j’en parle… j’aimerai vraiment jouer ce superbe personnage, quitte à changer deux ou trois trucs dont son nom et ne prendre que l’idée de base de ce qu’il vit au début de la série et après encrer des liens dans tout ça ! Pour faire court, il serait un pompier (ou alors ancien, à vous de me dire ce que vous préférez si je ne dois pas trop ‘copier’) veuf d’un autre pompier qui bossait dans une autre caserne. Il essayerait de se remettre de cette perte, mais même plusieurs années après cette perte, il porte encore son alliance. Il serait gentil, drôle et courageux. Drag à ses heures perdues, il serait très actif pour la communauté queer. J’aimerai reprendre son avatar de la série, et ça s’arrêtait à là j’ai aussi pensé à des préliens qu’il pourrait avoir: Prélien numéro 1 J’imagine bien ce groupe d’ami avoir été là pour l’aider lors du décès de son mari. C’est même grâce à leurs dîners hebdomadaires que X a réussi à garder le cap et ne pas abandonner son boulot. Prélien 2 En parcourant les liens, je suis tombée sur ce lien qui pourrait être intéressant pour le drama qu’il apporte et pour la différence avec le personnage de base. X pourrait même devenir pompier pour montrer à lui même qu’il est en parfaite santé et est capable de devenir un « homme » fort, quitte à avoir totalement abandonné son amour de l’art. De plus, ce lien n’est pas incompatible avec le premier ET ça serait intéressant d’imaginer que Wes ne fut pas là quand le mari d’X mourra. J’imagine Wes vouloir être là mais X ne lui avait même pas dit tout de suite qu’il s’était marié et que maintenant, il est veuf. Peut être qu’il trouvera de l’aide en se tournant vers son frère? Il serait parfois torturé par l’absence de son mari mais se plonger dans son travail l’aide beaucoup. Si un beau jeune homme de son âge veut le draguer pour le faire vivre une nouvelle et magnifique belle histoire d’amour, ne vous gênez pas
… j’ai tout de même réfléchi à un autre personnage inventé. Je n’ai pas encore son identité mais elle pourrait prendre deux préliens, elle aussi. Son avatar serait Melanie Martinez. J’aimerai aussi qu’elle soit une femme transgenre (like me irl). voici les deux liens qui me tentent:
Premier prélien elle serait Y. et je trouverai intéressant que son couple soit un couple qui a été stigmatisé à cause de la transidentité de Y. Mais malgré les moqueries, ils ont réussi à être plus forts que le regards des autres. Elle serait en transition depuis plusieurs années déjà. Mais j’ignore si c’est possible étant donné que ça modifie le prélien et je ne voudrais pas que cet ajout bloque un.e joueur.se
Celui ci est intéressant car j’imagine Y. être la maîtresse de jeu. Je l’ai déjà été irl, bon pas pour Donjon et Dragon. Il faudrait me dire si c’est important car je n’ai pas beaucoup de connaissance sur le jeu mais je peux apprendre vite. J’aimais surtout le côté « capitaine » qui gère un bateau en pleine tempête avec ce qu’il s’est passé avec Swann. Elle serait ce pilier qui tenta d’aider tout le monde dans l’équipe, avec une belle vision du monde.
Y. Serait le genre de fille un peu shady mais jamais méchante. Elle serait une personne sur qui on peut compter. Drôle et fiable.
Miss cringe
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 0:00
Je suis tellement excitée que j’ai oublié d’écrire la suite de mon message…
Merci pour vos réponses futures et j’espère pouvoir très vite vous rejoindre! (Ai-je envie de jouer aussi une dragqueen ici avec Sigournez Beaver? OUI) bref, j’aime les deux personnages que je vous ai présenté et j’aimerai beaucoup pouvoir vous les amener.
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta) Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père. Date d'inscription : 17/03/2021 Messages : 614 Pseudo : harleen. / marion Player's pronoun : elle Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine. Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)
Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan Age : trente-trois ans. (20/02) Nationality : américano-irlandaise Origins : irlandaise, italienne. Religion : atheist. Status : single mom, in a relationship w/ Jasper Orientation : bisexuelle. Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA. Home adress : Staten Island. Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift Trigger : sexual assault, child abuse. Warning : / #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 7:10
Hey Je pense que c’est moi qui t’as fait de la pub hier sur Facebook Si c’est pas le cas oublie Alors c’est vrai que nous n’avons pas précisés mais il vaut mieux éviter de prendre des personnages copier/coller de série télé Mais tes idées sont chouettes ! Je suis pas trop posée pour pouvoir te proposer des liens mais si tu prends le prelien de la bande de potes, mon Isobel est l’instigatrice du groupe donc on se trouvera un truc !
Après pour ton second personnage, on essaie de respecter un maximum l’ethnie/origine du personnage mais aussi leur « parcours » je ne sais pas si c’est compréhensible et j’espère ne pas utiliser de mots qui blessent ce n’est pas mon cas du tout, mais quand les membres ou futur•e•s membres veulent jouer un personnage transgenre, donc dans ton cas, une femme transgenre, on tient à ce que l’avatar soit aussi une femme transgenre pour ne pas invisibiliser des personnes.
J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici et je reviendrais poster des petites idées de liens dans la soirée ou demain Bonne journée
_________________
… we've been doin' all this late night talkin' 'bout anythin' you want until the mornin' now you're in my life i can't get you off my mind i've never been a fan of change but i'd follow you to any place if it's hollywood or bishopsgate i'm coming too if you're feelin' down i just wanna make you happier, baby wish I was around i just wanna make you happier, baby
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
To do list rp : liam www | noam www | olivia wwwSummary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile. Date d'inscription : 14/02/2021 Messages : 301 Pseudo : dark unicorn Player's pronoun : she/elle Rythme de rp : minimum une fois par semaine. Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) Avatar : ross lynch, valruna (avatar) + loki. (signature) + hotelstares (gif profil) + manneskin lyrics Age : 26 ans (1er juillet) Nationality : américaine Origins : another white guy Religion : agnostique. Status : célibataire, et tant mieux. Orientation : pansexuel. Work : podcasteur & écrivain Home adress : brooklyn. Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 7:43
Hello
J'aime bien tes deux idées de personnages elles sont sympas, et si tu arrives à former quelque chose avec eux, ça pourrait être intéressant Si tu finis par tenter ta première idée, jsuis sûre qu'on pourrait trouver un lien avec un de mes pzrsos (comme tu peux le constater dans mon profil, j'ai tout un panel de persos a te proposer ) Peut être qu'on pourrait trouver un truc avec Jonah ? Il est encore tôt et j'ai pas beaucoup de temps donc je peux pas encore approfondir, mais j'en suis sûre
Pour ta seconde idée de perso, je trouve que c'est une excellente idée bien sûr je serais ravie de voir the DM rejoindre le forum Comme l'a dit Lizbeth juste au dessus, si tu veux jouer quelqu'un de transgenre, sur 99 on va te demander de prendre une célébrité transgenre j'en ai que deux qui me viennent en tête la et ça serait Nikkie de Jager et Andreja Pejić, mais peu importe qui exactement, tant que genre, ethnies et origines correspondent !
Voila hâte de voir ce que tout ça va donner
_________________
i dont wanna lose you
♛ i'm on my knees when i'm beggin, cause i don't want to lose you. cause i'm beggin', beggin' you and put your loving hand out, baby.
Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour.
célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon
Orientation :
panromantique
Work :
propriétaire d'un nightclub (broadway themed)
Home adress :
queens
Communities :
cours de salsa, meow parlour, cinéma du queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé)
To do list rp : naomi - www | isaac - www | mylo - wwwSummary : Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour. Date d'inscription : 12/07/2022 Messages : 14 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell Avatar : bruno mars + nocreativejuiceleft Age : 36 ans Nationality : américain Origins : puerto rican jewish, filipino Religion : reform judaism, pratique de toute façon assez peu Status : célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon Orientation : panromantique Work : propriétaire d'un nightclub (broadway themed) Home adress : queens Communities : cours de salsa, meow parlour, cinéma du queensTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 8:26
Heeeeeey Je viens avec plus de pistes que d'idées (on approfondira quand tu auras fais ton choix de perso plus officiel ) mais j'aime bien ce que je lis déjà J'ai une sacrée panoplie de persos comme ma VDD donc on va trouver des trucs, tekate !
Pour ta 1ère idée, je vais déjà te tag @Wesley Takagi qui est l'autrice d'un des pré-liens que tu veux adapter pour cette idée Et si ça se fait on pourra probablement se trouver à terme un lien avec @Anneke Van Asten, dans le futur du coup, à voir comment ça évoluera entre ton perso et Wes et s'il se sent de lui présenter sa copine quoi En ce qui me concerne, un autre de mes DCs (@Arthur Reed) fait partie de la bande de potes que tu aimerais rejoindre et je ne vais pas parler pour les autres mais perso ce serait avec plaisir je vais tag les autres du coup : @Jasper Halstead@Aickel Davies@Lenny Cooper@Nicola Schubert@Jessica Doyle@Isobel Allen et j'espère que j'ai oublié personne
Pour ta 2ème idée, ça me paraît un peu plus compliqué de trouver un lien d'emblée parce que mes persos sont tous un peu plus âgés qu'elle... Peut-être avec @Clare Perkins qui est dans la bonne tranche d'âge, elle fréquente également le LGBT Center (je ne sais pas si c'est un lieu que fréquenterait ton perso mais ça peut être une base si oui), bref, avec Clare je pense qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose Et si elle est en coloc avec Daisy, peut-être qu'elle pourrait au moins vaguement connaître @Eryn O'Hare qui du coup est la grande soeur de Daisy
Désolée, je viens sans rien de très précis mais je suis sure qu'on pourra éclaircir tout ça quand il sera un peu moins tôt / que tu auras fais ton choix de perso définitif
Très hâte de voir tout ça en tout cas
_________________
freak out, far out, in out
i'll be a rock'n'rollin' bitch for you. and i'm bustin' up my brains for the words. keep your 'lectric eye on me, babe, put your ray gun to my head. press your space face close to mine, love, freak out in a moonage daydream. + aeairiel.
To do list rp :
en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)
Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist)
Date d'inscription :
06/08/2021
Messages :
299
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
elle/she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
Avatar :
Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics)
Age :
35
Nationality :
American
Religion :
catholic
Status :
single dad, in a relationship w/ Lizbeth
Orientation :
a bi kinda guy
Work :
chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe
Home adress :
Brooklyn
Communities :
NYC single parents, Best Friends Lifesaving Center
To do list rp : en cours | TC (Eryn's birthday), Arthur, Tyana (flashback), Lizzie (7/instanta)
à venir |
terminés | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta) Summary : Fils aîné d'un couple de républicains, Jasper a eu une enfance sans grand problème, entre une famille aimante et une bande de copains dans le voisinage avec laquelle il était constamment à la recherche de la prochaine bêtise. C'est à l'adolescence que les choses se sont gâtées, quand il a réalisé que le monde que lui peignaient ses parents ne correspondait pas exactement à la réalité, du moins pas pour tout le monde. Doucement mais sûrement, il s'est éloigné des idéaux parentaux et avant que Papa et Maman puissent réagir, Jasper s'engageait bénévolement sur la campagne Obama. Si vous leur en parlez, ils vous diront certainement que tout ça, c'était la faute de leur maudite belle-fille, la libérale féministe extrémiste de gauche. Évidemment, elle n'avait pas grand-chose à voir avec sa timide prise de conscience de ses privilèges d'homme blanc ou sa bisexualité pas vraiment assumée, mais les parents Halstead n'ont jamais rien voulu entendre là-dessus, préférant le confort de leur tranquille petite vie intolérante où un fils qui ne serait pas hétérosexuel n'a pas sa place. Cette demoiselle, Jasper l'a rencontrée au lycée, à l'époque où il brillait encore par son ignorance et ses prouesses sportives. Your typical jock/nerd love story, à ceci près que Jasper était tout aussi capable de citer Tolkien qu'elle et était déjà un grand fan d'Isaac Asimov. Ils sont restés ensemble pendant des années, malgré des problèmes ici et là, et des disputes régulières et inévitables avec leurs deux caractères bien trempés et des éducations très différentes. Toutefois, lorsque leur fille est arrivée, quelques temps après l'ouverture du restaurant de Jasper avec un ami, il est devenu évident qu'ils avaient des visions très différentes de leur futur. Sa compagne a réalisé que la maternité n'était pas ce qu'elle attendait de la vie et quand elle a décidé de partir, Jasper a choisi de ne pas se battre. Il l'a laissée partir, sans un mot, ravalant son amertume et son ressentiment, conscient qu'il n'avait pas le droit de lui imposer quoi que ce soit, au contraire. S'il a eu le cœur brisé par son départ, c'est surtout pour sa fille, Caroline, et bien que ça ait pris du temps, il a fini par lui pardonner. En grande partie, du moins. Aujourd'hui, Jasper est un père célibataire très occupé, qui a parfois du mal à trouver un moment pour lui mais il peut compter sur l'appui de ses proches, notamment sur sa belle-sœur, qu'il a eu le bonheur de retrouver lorsqu'elle et son frère sont venus s'installer à New York, il y a quelques temps. Une joie de courte durée, cependant, puisque Caleb, son cadet, est décédé. Jasper n'a pas spécialement géré son deuil, préférant se plonger un peu plus dans le travail plutôt que d'affronter l'absence cruelle de son petit-frère dont il s'est toujours senti très proche, malgré la distance et des vies très différentes. (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/08/2021 Messages : 299 Pseudo : J. Player's pronoun : elle/she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Reagan (ft. Lizzo), Janet (ft. Kristen Stewart), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna) Avatar : Chris Evans, @me (av.), @harleen. (profile gif), @nocreativejuiceleft (gifs), @Taylor Swift (lyrics) Age : 35 Nationality : American Religion : catholic Status : single dad, in a relationship w/ Lizbeth Orientation : a bi kinda guy Work : chef cuisinier, co-gérant de La Bonne Soupe Home adress : Brooklyn Communities : NYC single parents, Best Friends Lifesaving CenterTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : deuil, séparation, biphobie, white privilege
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 11:25
Hi
Je serais ravie de voir ton personnage rejoindre notre petite bande avec quelques modifications par rapport à la série, histoire d'en faire un personnage à part entière, ça devrait le faire je pense ? On s'inspire tous·tes un peu de ce qu'on a vu/lu donc il devrait y avoir moyen de faire quelque chose de cool en gardant ce que tu as envie de faire par rapport au show Et le côté "les potes qui soutiennent dans les épreuves", c'est totalement raccord à ce que j'imagine pour ces préliens (Jasper, par exemple, a pu compter énormément sur eux quand sa compagne est partie en le laissant avec leur bébé).
Sinon, pour rebondir sur ce que disait Swann au niveau des avatars, j'ai quelques suggestions supplémentaires si besoin j'ai pensé notamment à Josie Totah, MJ Rodriguez, Jamie Clayton, Leyna Bloom, Nicole Maines, Jazz Jennings, Hari Nef, Valentina Sampaio ou encore Teddy Quinlivan (à vérifier pour les âges tho, je les ai pas en tête).
J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas et pour finir, je serais tellement ravie de voir Sigourney Beaver sur 99 we love drag around here donc vraiment, tu as frappé à la bonne porte pour ce type de personnages
_________________
♡♡ can i go where you go? can we always be this close, forever and ever? and ah, take me out, and take me home, forever and ever, you're my, my, my, my lover.
the hot/cute scale, by Marisol & Benjos:
Miss Cringe II, le retour
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 22:14
Wooooooow. Pour commencer, je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses et de proposition. J’ai vu flou un moment en me disant, comment vais-je réussir à rassembler tout ce que vous me dite pour répondre. Merci pleeeeeeeein de fois pour cet accueil, qui est vraiment, très touchant.
Avec le recul, je me rends compte que mon poste est relativement chaotique, surtout concernant le premier scénario. Je vais donc clarifier un peu plus bas pour que vous puissiez me donner un avis et peut être des liens, qui sait? Concernant le personnage numéro 2, je comprends pour la représentation. Je suis la première à râler à ce sujet car en France on manque cruellement de représentation transgenre (coeur sur La Briochée qui est actuellement dans Drag Race France ) j’ai donc pensé à Gigi Goode. Elle est une des rares jeunes femmes trans que je connais qui ait l’âge du personnage que j’envisage. Mais là encore, il y a un soucis. Non pas sur le visuel du personnage, mais son âge. Car pour le podcast, il faut avoir minimum 26 ans tandis que la coloc c’est entre 23 et 24 ans. Gigi goode a 24 donc, de ce côté là on peut un peu tricher en respectant les règles (du coup est-ce vraiment de la triche? ) … je diverge. La question est, pour l’un comme pour l’autre, serait-ce grave si mon personnage ne respecte pas tout à fait l’âge requis dans un cas ou dans l’autre? Car outre ça, je pense avoir tout ce qu’il faut pour la faire. J’ai même réussi à trouvé des ressources d’avatar de Gigi. Pas grand chose, mais ce qu’il faut pour faire venir au monde ma jeune et jolie demoiselle. (Vous sentez le transfert que je vais faire avec elle? Bon mise à part la beauté, je suis plus belle que Gigi, juste moins riche, c’tout ) Pour ce qui est de la personnalité et de son histoire, je reste sur ce que je vous ai proposé un peu plutôt. Je pense qu’elle a du potentiel en terme de cuteness et d’humour. Je m’égare encore, désolée c’est une mauvaise habitude que j’ai.
Concernant donc le premier personnage, l’homme cisgenre gay. Je ne compte que m’inspirer que de ce qu’a vécu Travis Montgomery avant la série. L’identité est naturellement différente. Ce qui signifie que mon personnage est un pompier ayant perdu son mari qui combattait les flammes. A partir de là les histoires divergent. Mon personnage aura (si c’est accepté et que l’idée plait à Wes) le passé de ce prélien. Enfant malade, il devrait tirer un trait sur sa passion artistique et son état de santé, je pensais à un cancer, fit disparaître son frère. Puis la suite du prelien. Je pensais à cette maladie car on peut totalement s’en remettre et je pensais justement que mon personnage pourrait vouloir devenir pompier pour se prouver à lui même qu’il était plus fort que le mal qui a vécu (et qu’il encore être là) en lui. Pendant son mariage, il aurai réussi à se remettre à l’art, mais avec le décès de son époux, il stoppa tout, une nouvelle fois et s’enferma dans son travail, comme il l’avait fait avec le départ de son frère. La seule chose qui lui permet de tenir est ce groupe d’ami.e.s. (Le prelien) et son cynisme a tout épreuve.) il envisage de changer de carrière, mais il ignore quoi faire car s’il quitte la caserne, il a cette impression malsaine de perdre la dernière chose qui l’uni à son époux. L’enjeu en rp sera justement de l’aider à aller de l’avant et de quitter ce métier et donc réussir à faire son deuil. Trouvera-t-il l’amour ? I dont know but i really waaaaant. Peut être pourrait-il réussir une carrière dans l’art après s’être reconstruit une famille avec son frère? C’est une idée à imaginer sur le long terme.
Et ce personnage serait vraiment plus ma dose de drama tandis que la demoiselle serait plus une dose de légèreté et de douceur.
Voilà les quelques idées de scénarios un peu plus affinée que je vous propose.
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 560 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell Avatar : Mike Shinoda + nasty Age : 40 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥ Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du QueensTrigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 22:26
Hello
Alors pour ta première idée ça serait super chouette que tu prennes le PL du frère de Wes J'avoue que ce PL date un peu, entre temps il s'est passé plein de choses dans la vie de Wes et il va beaucoup mieux, il vit les choses de façon nettement plus sereine (et il a pris en maturité alors il est un peu moins lâche qu'avant >) Bref ce serait pour lui le moment idéal pour recréer un vrai lien avec son frangin à qui pour l'heure il ne parle limite qu'aux repas de famille Je vois vraiment quelque chose de cute (même si peut-être un peu difficile au début) à base de rattrapage du temps perdu, et puis fréquenter Wes pourrait réveiller chez ton perso ses affinités avec l'art Et du coup si tu pars sur cet avatar, ce serait donc son demi-frère et ils auraient leur maman en commun (puisque le papa de Wes est japonais) Eeeet (je mets beaucoup de "et", désolée ) à ce compte-là il y aurait effectivement possibilité de lien avec @Anneke Van Asten (la copine de Wes) mais aussi avec @Elior Munroe (l'autre moitié d'une grande bromance), en plus Elior a vraiment pas mal de points communs avec ton perso pour le coup
Pour ta deuxième idée, je la trouve top aussi, et je sais pas si c'est possible mais peut-être que ton personnage aurait pu se tourner vers le Planned Parenthood à un moment donné dans sa vie (pour des conseils ou juste un besoin d'écoute par exemple), auquel cas je peux te proposer @Olivia Hampton qui est écoutante bénévole
(P.S.: Tu es bien tombée, il y a une fanbase de RPDR sur le forum, je ne citerai pas de noms ( ) mais laisse-moi te dire qu'une queen sera bien accueillie )
_________________
Down the line
So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line + crackship : nocreativejuiceleft
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
To do list rp : liam www | noam www | olivia wwwSummary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile. Date d'inscription : 14/02/2021 Messages : 301 Pseudo : dark unicorn Player's pronoun : she/elle Rythme de rp : minimum une fois par semaine. Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) Avatar : ross lynch, valruna (avatar) + loki. (signature) + hotelstares (gif profil) + manneskin lyrics Age : 26 ans (1er juillet) Nationality : américaine Origins : another white guy Religion : agnostique. Status : célibataire, et tant mieux. Orientation : pansexuel. Work : podcasteur & écrivain Home adress : brooklyn. Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés. Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 23:02
JE FAIS PARTIE DE LA FANBASE DE DRAGRACE DONT @Wesley Takagi PARLE JE SAIS PAS POURQUOI JSUIS EN MAJUSCULE J'ARRETE
Perso Gigi Goode ? J'adore ! saches que de mon côté, je valide Gigi si tu choisis de jouer ce perso la ! 24 ans ça me va que ce soit pour la coloc ou pour le podcast ! Oui parce que ça ne s'est pas vu dans mon post du dessus mais t'avais remarque que je suis ET Daisy et Swann ? en tout cas je valide a 100% (Permets moi de souligner la ref à dragrace France je la valide aussi)
Et même si tu finis par prendre ta première idée, saches qu'on va facilement se trouver un lien dans tous les cas
_________________
i dont wanna lose you
♛ i'm on my knees when i'm beggin, cause i don't want to lose you. cause i'm beggin', beggin' you and put your loving hand out, baby.
Ms. Cringe 3, la saga
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mar 26 Juil - 23:14
Wes, jtm déjà beaucoup. JE DIS ÇA, JE DIS RIEN.
Jay Hayden a des origines coréennes donc ça pourrait coller, en plus! Et j’ai hâte de voir ce que toutes ses personnes pourront me proposer comme lien. Ce qui est compliquée maintenant, c’est de savoir qui jouer en premier. Car une chose est certaine, je vais vouloir jouer les deux. Y a trop de bonnes idées, des scénarios incroyables et je pense que ces deux personnages auront beaucoup à apporter. Ne reste plus qu’a savoir qui va apporter le plus ssksksksksksksk
Swann, il faut savoir que j’ai beaucoup de mal à me rappeler des noms des dc des gens. Je n’avais pas vu que tu étais aussi Daisy, je suis désolée pour la bourde et les futures que je ferais à ce sujet J’y travail, je vous l’assure !
COMMENT NE PAS AIMER DRAG RACE? J’ai commencé le drag grâce à cette émission et Dracula (qu’on oublie injustement trop vite ) alors jouer Gigi serait top. Et Sigourney. Et Hoso. Et Shea Couleé. Et Saint. Et Katya Zamolodichkova… et comment ça j’exagère? Parler de drag avec moi, c’est ouvrir une boite de PANDORE.
Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour.
célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon
Orientation :
panromantique
Work :
propriétaire d'un nightclub (broadway themed)
Home adress :
queens
Communities :
cours de salsa, meow parlour, cinéma du queens
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé)
To do list rp : naomi - www | isaac - www | mylo - wwwSummary : Terrifié à l'idée de reproduire avec les autres ce que ses géniteurs ont fait avec lui, Rafael est une véritable boule d'amour et d'affection, peut-être un peu trop pour certain·e·s inconnu·e·s qui auraient tendance à le trouver un chouïa envahissant. C'est cependant sur le principe de partage et de soutien - directement hérité de sa famille de coeur - que Rafael a décidé de construire sa vie et il s'y tient, parfois conscient de sa propension à vivre sa vie à travers la réussite des autres mais globalement peu affecté par la situation. Après tout, Raf a tout pour être heureux : il est bien entouré, se sent plutôt bien dans ses baskets, co-gère un nightclub qui tourne plutôt bien avec son meilleur ami, bref, il s'épanouit comme il le peut et se contente de ce qu'il a. Car après tout, il n'a pas toujours l'impression d'en mériter tant. Alors, il savoure et se laisse vivre au jour le jour. Date d'inscription : 12/07/2022 Messages : 14 Pseudo : k-ro Player's pronoun : elle Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell Avatar : bruno mars + nocreativejuiceleft Age : 36 ans Nationality : américain Origins : puerto rican jewish, filipino Religion : reform judaism, pratique de toute façon assez peu Status : célibataire, fait foirer toutes les relations qu'il entreprend de toute façon Orientation : panromantique Work : propriétaire d'un nightclub (broadway themed) Home adress : queens Communities : cours de salsa, meow parlour, cinéma du queensTrigger : relations toxiques romantisées, viol Warning : autosabotage, abandonment issues, découverte de l'asexualité (et de fait les relations qui ont précédé cette découverte, mais je n'en parlerai jamais sans raison et ce sera toujours évoqué plus que détaillé) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 8:11
En direct de la fanbase drag race de 99 également
Je ne vais pas réussir à t'aider pour ton choix parce que tes deux idées sont incroyables mais je passais juste pour redire que peu importe, je pense qu'on va réussir à se linker avec un ou plusieurs de mes persos! Et d'ailleurs pour ta queen, si l'idée de Wes vis à vis du Planned Parenthood te semble cohérente, tu pourrais aussi avoir un lien avec @Ellie Munroe qui y est réceptionniste, à voir! Et je réitère avec @Clare Perkins. Pourquoi pas avec Raf également, d'ailleurs? Il tient avec son pote @Isaac Goldmann un nightclub Broadway themed, je ne sais pas si c'est le genre d'endroit que ton perso pourrait fréquenter maaaais je me dis que ça peut se tenter!
Voilà voilà hâte de te voir débarquer, peu importe ton choix (et tekate la politique des DCs est plutôt cool, tu pourras vite avoir ton deuxième bébé )!
_________________
freak out, far out, in out
i'll be a rock'n'rollin' bitch for you. and i'm bustin' up my brains for the words. keep your 'lectric eye on me, babe, put your ray gun to my head. press your space face close to mine, love, freak out in a moonage daydream. + aeairiel.
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 560 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell Avatar : Mike Shinoda + nasty Age : 40 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥ Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du QueensTrigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 16:11
Citation :
Wes, jtm déjà beaucoup. JE DIS ÇA, JE DIS RIEN.
Mooh
Je vais me retenir très fort de t’influencer dans ton choix de perso mais sache que je suis hypée (En vrai, choisis celui avec qui tu te sens le plus à l’aise et celui qui te permettra de t’intégrer le mieux )
Je réfléchissais aujourd’hui à ce que j’ai oublié de te dire pour le PL, à savoir : Wes a grandi à Chicago, ses parents sont dans les mathématiques (chercheurs ou un truc du genre), plutôt ouverts d’esprit mais assez peu portés sur 1) le développement personnel ; 2) tout ce qui touche à l’art. Je me dis que ça peut t’aider pour l’histoire de ton potentiel perso, genre le drag pour leur maman ce sera un autre monde qu’elle ne comprend pas du tout sans pour autant le rejeter (comme pour le monde du metal avec son autre fils)
Concernant drag race tu as affaire à une fangirl de Monét X Change (je l'aime et je ne veux rien savoir )
_________________
Down the line
So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line + crackship : nocreativejuiceleft
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)
Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Wesley Tagaki - wwwSummary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté. Date d'inscription : 27/07/2022 Messages : 19 Pseudo : Paperghost Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/10jours minimum Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen. Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres. Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait. Orientation : Homosexuelle Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari. Home adress : Brooklyn Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire) Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 21:22
Et bien le bonsouaaaar
Je profite de ce topic pour vous demander où pourrais-je trouver un blog/site pour des ressources d’avatar? Bazzart était très bien mais sa fermeture ne permet pas d’avoir des avatars de qualité de Jay et Pub RPG Design, ils n’ont plus de section dédié à ça, allez savoir pourquoi, je n’ai pas trouvé d’explications sksksksk. Et sur Tumblr, y a pas beaucoup de choix. J’ai beau avoir une tablette performante je ne connais pas et donc n’ai pas les logiciels adapté pour faire des avatar, hélas
Monet, si elle ne gagne pas je DÉTRUIS TOUT.
Pour ce qui est de ton prelien, je t’enverrai en mp mes idées et des questions afin de pouvoir discuter de tout ça, si ça te convient?
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 560 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell Avatar : Mike Shinoda + nasty Age : 40 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥ Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du QueensTrigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 21:37
@Joham Takagi Bienvenuuuue Je viens de me renseigner et Jay Hayden est half coréen tandis que wes est half japonais, du coup ça ne matche pas aux niveau des origines, et hélas ils ne peuvent donc avoir que leur mère en commun, ce qui fait que Joham ne peut pas s'appeler Takagi Ça t'embêterait de changer son nom de famille ?
Pour les ressources je vais avoir du mal à t'aider, je galère déjà avec mes propres fc Et yes hésite pas à slide dans mes mps
_________________
Down the line
So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line + crackship : nocreativejuiceleft
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)
Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Wesley Tagaki - wwwSummary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté. Date d'inscription : 27/07/2022 Messages : 19 Pseudo : Paperghost Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/10jours minimum Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen. Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres. Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait. Orientation : Homosexuelle Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari. Home adress : Brooklyn Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire) Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 21:53
C’est changé, j’ai merdé et mélangé mes informations, sinon, ce n’est pas drôle… je suis désolée
Pour les avatars, oui, c’est vraiment compliqué depuis que ces deux grosses ressources n’existent plus. Vers saaaaad. Bon, je termine mon profil, et je bouge dans tes mentions.
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1878
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
à venir | Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1878 Pseudo : J. Player's pronoun : she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna) Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics) Age : 38 Nationality : American Origins : African-American Religion : Catholic Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything) Orientation : bi bi bi til the day she dies Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak ComplexTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 21:55
Hello, ici Jasper mais sous mon compte principal je m'occupe de te faire quelques avatars, j'ai quelques photos sous la main
_________________
♛ i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)
Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Wesley Tagaki - wwwSummary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté. Date d'inscription : 27/07/2022 Messages : 19 Pseudo : Paperghost Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/10jours minimum Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen. Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres. Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait. Orientation : Homosexuelle Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari. Home adress : Brooklyn Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire) Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 21:58
Wooooow, Lizzo en avatar, pardon mais ça en jette!
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
To do list rp : Marley (2) - www | Tya - www | Losers club - www | Annley (6) - www | Joham - www
Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.
Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux. Date d'inscription : 06/10/2020 Messages : 560 Pseudo : Ada Player's pronoun : Elle Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell Avatar : Mike Shinoda + nasty Age : 40 ans Nationality : Américaine Origins : Père japonais, mère américaine Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥ Orientation : Hétérosexuel Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui Home adress : East village, Manhattan Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du QueensTrigger : Romantisation des relations abusives Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 22:08
Merci tu gères Et t'inquiète ça arrive, c'est toujours compliqué à gérer ces questions-là
_________________
Down the line
So call me up tonight If you need somewhere to get out of the light These days I feel like I do nothing right So come with me and we'll go down the line + crackship : nocreativejuiceleft
Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist)
Date d'inscription :
26/08/2019
Messages :
1878
Pseudo :
J.
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
le weekend uniquement
Multinicks :
Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna)
à venir | Summary : Benjamine d'une fratrie de deux enfants, Reagan a grandi à Boston dans une famille catholique. La séparation désastreuse de ses parents en 96 et son besoin irrépressible de validation la confinent dans son rôle de funny fat friend qui, ironiquement, lui permet de déployer ses ailes lorsqu'elle fait ses premiers pas dans le standup à seize/dix-sept ans. Accro à l'adrénaline de la scène et influencée par son petit-ami de l'époque, elle s'installe à New York dans l'espoir de faire décoller sa carrière. Il lui faut alors plusieurs années et un premier rôle au cinéma pour réaliser qu'elle est coincée dans une relation toxique. Après la rupture, elle renoue avec son père, parti vivre en Irlande plusieurs années plus tôt, et rencontre l'agent qui la suivra pour la majeure partie de sa carrière. En 2005, alors âgée de vingt-deux ans, elle intègre le Saturday Night Live. S'en suit une décennie extrêmement chargée professionnellement parlant, au point où Reagan se perd dans les projets et étouffe petit à petit. Son burn out signe la fin de ses jours heureux chez NBC et le début d'une traversée du désert qui dure trois longues années. Ce break lui permet non seulement d'entamer une thérapie mais de réévaluer ses choix. Plus épanouie, plus calme aussi, Reagan se consacre désormais à des projets qui lui font du bien : un podcast traitant de fat acceptance, un livre et un contrat avec Netflix. Sa vie personnelle connaît, certes, bien moins de succès mais se reconstruire ne se fait pas en un jour et elle est tout à fait prête à prendre le temps qu'il faudra (moodboard ; playlist) Date d'inscription : 26/08/2019 Messages : 1878 Pseudo : J. Player's pronoun : she/her Rythme de rp : le weekend uniquement Multinicks : Janet (ft. Kristen Stewart), Jasper (ft. Chris Evans), Devalekha (ft. Simone Ashley), David (ft. David Bowie), Isaac (ft. Andy Samberg) et Gigi (ft. Rihanna) Avatar : Lizzo, @andthesunrisesagain (av.), @double8think (profile pic), @harleen. (gifs), @Jessie Paege (lyrics) Age : 38 Nationality : American Origins : African-American Religion : Catholic Status : single and ready to mingle (but only for a couple of nights, let's not be hasty and commit to anything) Orientation : bi bi bi til the day she dies Work : standup comedian, SNL royalty, actress, podcast host Home adress : Queens, Oak Complex, the Poppy building Communities : Drive Safe (donatrice), The Outpost (habituée) et les Habitants du Oak ComplexTrigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs, fausse couche Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 22:39
@Joham Myonget voilà je posterai ça sur Tumblr plus tard mais au moins tu as la galerie complète sous la main, en espérant que ça te plaise/t'aide un peu
_________________
♛ i used to let people step all over me, i used to let them take advantage of my hurt and tear my faith. so here i am and i look in the mirror and i'm fucking fine, fine, fine. so sit back and watch me thrive, thrive, thrive. no, no, no lie, i'm not a snack i'm a full course meal.
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)
Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Wesley Tagaki - wwwSummary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté. Date d'inscription : 27/07/2022 Messages : 19 Pseudo : Paperghost Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/10jours minimum Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom / Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici Age : 35 ans Nationality : Américaine Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen. Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres. Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait. Orientation : Homosexuelle Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari. Home adress : Brooklyn Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire) Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer. #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —Mer 27 Juil - 22:46
Reagan Schuyler a écrit:
@Joham Myonget voilà je posterai ça sur Tumblr plus tard mais au moins tu as la galerie complète sous la main, en espérant que ça te plaise/t'aide un peu
Oh bordel de sac de noeud; ils sont tous trop cools!! Merci tout pleeeein, je vais de ce pas utiliser tout ça, merci beaucoup, beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pleins d’idées, vos conseils sont bons à prendre. —