La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

baby let me be your light (wesla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Walton-Rossi
To do list rp :
wesley patterson
Summary :
Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine.
Multinicks :
.
liz gillies + icemacklin.
baby let me be your light (wesla) 491e758210574e8f70cdadaccc4a409c187639db
Nationality :
italo-américaine
Origins :
italiennes, anglaises, américaines.
Religion :
catholique.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelles.
Work :
chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress :
upper east side, penthouse.
Communities :
la gotha.
lgbtqia+.
Trigger :
triangle amoureux.
Warning :
décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : wesley patterson Summary : Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal. Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo : spf.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine.
Multinicks : .
Avatar : liz gillies + icemacklin.
Nationality : italo-américaine
Origins : italiennes, anglaises, américaines.
Religion : catholique.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelles.
Work : chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress : upper east side, penthouse.
Communities : la gotha.
lgbtqia+.
Trigger : triangle amoureux.
Warning : décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
https://www.ivegot99problems.com/t6693-don-t-you-dare-forget-about-me https://www.ivegot99problems.com/t6746-instagram-daniellawalsi
Sujet: baby let me be your light (wesla)Mar 26 Juil - 23:28
mardi 26 juillet ; boston Assise à mon bureau, les jambes croisées, le dos tordu, j’attrape mon téléphone lorsque ce dernier vibre sur le bureau. Quand je vois le nom de Will et la demande de visio, je souris largement. Je sais bien que ce n’est pas mon ami qui m’appelle mais mon filleul qui veut discuter de quelque chose. Mahaine ! Je vais à la sipine ! Ses petites erreurs de langages, ses phrases bancales, j’en ris parce que je trouve cela plus que mignon. Mon coeur s’emballe à ses yeux rieurs, le cadrage foireux de son visage sur l’écran. Ce gosse me tuera, je le sais. Tu viens nager avec moi mahaine ? Je jette un coup d’oeil à l’horloge au dessus de la porte et réfléchis quelques secondes. Je devrais en avoir pour moins de quatre heures de trajets. Mais il faut que je passe par la maison. Il est onze heures et les calculs sont rapidement faits. Ma main libre sur l’écran de mon ordinateur, je ferme ce dernier et souffle Tu sais quoi mon amour ? J’arrive ! Je me lève et pendant que je continue ma conversation avec le petit coeur, je remballe mes affaires, quitte le bureau et indique à Pierre de me ramener à la maison. Mon sac est vite prêt - je ne prévois que pour deux jours - et quand Eden raccroche parce que son père lui dit qu’il est l’heure de manger, j’informe mon employé qu’il a deux jours de libre. Je prends la voiture et vais conduire moi même jusqu’à Boston. J’ai besoin de temps pour mes réunions et je sais que la routine d’Eden implique une sieste alors ça ne sert à rien d’arriver plus tôt. Le trajet est rapide et lorsque j’arrive au Manoir, c’est un mélange de tas de sentiments qui me prennent à la gorge. Ici, ça aurait pu être chez moi mais ça, ça fait parti du passé. Enfin, en quelque sorte, parce que je vois bien les sourires enjoués des employés lorsque je pénètre sur les locaux. Je me dirige vers le salon où Eden m’attend dans son maillot de bain et je le rejoins rapidement en bikini. Main dans la main, lunettes de soleil sur le nez et talons aux pieds, nous sortons vers la piscine extérieure, chauffée par le soleil estival. Où sont tes brassards ? Je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose ou autre. Will n’est plus avec nous et nous sommes seuls dehors. Viens là que je te mette de la crème solaire petit chenapan. J’attrape le petit et le badigeonne avant de le libérer pour qu’il aille à l’eau. Perchée sur mes talons, au bord de la piscine, je le prends en photo et mon rire se mêle au sien. Qu’est-ce que c’est agréable de l’entendre…

MY BAD HABITS LEAD TO LATE NIGHTS.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Patterson
To do list rp :
Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Lizbeth Walsh - www -- Daniella Walton-Rossi - www#4
Summary :
New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici.
Pseudo :
Hell
Player's pronoun :
Elle/She
Rythme de rp :
Soutenu.
Multinicks :
Alfred Forbes
Adam Huber + Weaslove
baby let me be your light (wesla) 5978f0dab27a0801534f7fa8b51df90b3c7213db
Nationality :
Américaine.
Religion :
Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status :
En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress :
Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities :
#LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger :
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning :
Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
baby let me be your light (wesla) 19 baby let me be your light (wesla) 200801054027792569 baby let me be your light (wesla) 200801051713445219 baby let me be your light (wesla) 66 baby let me be your light (wesla) 68 baby let me be your light (wesla) 69 baby let me be your light (wesla) 165 baby let me be your light (wesla) 33 baby let me be your light (wesla) 41 baby let me be your light (wesla) 7 baby let me be your light (wesla) 121 baby let me be your light (wesla) 145 baby let me be your light (wesla) 174 baby let me be your light (wesla) 20080106533626902 baby let me be your light (wesla) 96 baby let me be your light (wesla) 130 baby let me be your light (wesla) 160

To do list rp : Daniella Walton-Rossi - www#3 -- Lizbeth Walsh - www -- Daniella Walton-Rossi - www#4
Summary : New-york est sa résidence secondaire, Wesley vit -pour le moment- à Boston. Ancien étudiant de la Harvard Buisness School, il obtiendra son doctorat en se promettant un avenir certain dans le monde des affaires dans lequel il est perçu comme un homme redoutable depuis ses vingt ans. L'héritier est élégant, bien souvent hautain, un brin manipulation, ambitieux et n'a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Si son paternel s'est chargé de son éducation et son apprentissage, il n'a pas vu que l'élève dépasserait le maître et le ferait tomber de son trône. C'est comme ça qu'il deviendra en septembre 2020 le PDG de la dynastie Patterson, un nom qui résonne dans le monde. Si depuis des années, il fréquente la 'Grosse Pomme', c'est principalement pour le travail ; puis pour rendre visite à quelques fréquentations. Maintenant, c'est pour reconquérir l'amour de sa vie et qui sait, envisager de laisser son sombre passé dans le Massachusetts pour mieux se construire ici. Date d'inscription : 29/11/2021
Pseudo : Hell
Player's pronoun : Elle/She
Rythme de rp : Soutenu.
Multinicks : Alfred Forbes
baby let me be your light (wesla) 5978f0dab27a0801534f7fa8b51df90b3c7213db
Nationality : Américaine.
Religion : Surnommé 'Le Diable', il est difficile pour lui de croire en l'autre.
Status : En reconquête de l'amour de sa vie. Celui qu'il a lâchement abandonné et brisé.
Orientation : Hétérosexuel
Work : PDG d'un empire de l'énergie.
Home adress : Entre l'Upper East Side & son manoir à Boston.
Communities : #LeGotha - #StudiodeDanse -
Trigger : Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.
Warning : Sexe, alcool, vulgarité,... Tout sera notifié au maximum.
baby let me be your light (wesla) 19 baby let me be your light (wesla) 200801054027792569 baby let me be your light (wesla) 200801051713445219 baby let me be your light (wesla) 66 baby let me be your light (wesla) 68 baby let me be your light (wesla) 69 baby let me be your light (wesla) 165 baby let me be your light (wesla) 33 baby let me be your light (wesla) 41 baby let me be your light (wesla) 7 baby let me be your light (wesla) 121 baby let me be your light (wesla) 145 baby let me be your light (wesla) 174 baby let me be your light (wesla) 20080106533626902 baby let me be your light (wesla) 96 baby let me be your light (wesla) 130 baby let me be your light (wesla) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6709-make-a-deal-with-the-devil https://www.ivegot99problems.com/t6283-recherches-d-alfy-wesley#119182 https://www.ivegot99problems.com/t6720-instagram-wespatterson#127488
Sujet: Re: baby let me be your light (wesla)Mer 27 Juil - 22:27

baby let me be your light

@Daniella Walton-Rossi

Une journée de travail écourtée au bureau que je suis entrain de quitter, téléphone à la main pour termine mon message. Le destinataire? Le propriétaire de la demeure New-Yorkaise que je convoite pour le déménagement que je veux voir arriver pour la rentrée. Si ça traine, c'est parce qu'il y a énormément de choses à régler. Ce n'est pas qu'un délogement, il y a aussi le siège de mon entreprise qui risque de bouger. La seule chose qui change dans ma routine, c'est que Lenny n'est pas convié pour mon trajet. Ce matin, j'ai décidé de prendre le volant comme pour me permettre de réfléchir tout en conduisant. Ce que je fais encore maintenant, sur la route jusqu'au manoir. Oui, j'ai du mal à réaliser qu'il deviendra dans peu de temps, ma résidence secondaire. C'est une page lourde à tourner mais je me console en me disant que je pourrais la lire quand l'envie me prendra. Ce ne sera qu'à quoi? Quatre heures de moi? Et puis, les deux personnes les plus importantes de ma vie me suivent pour rejoindre, la troisième. En ce qui concerne mes employés, certains viennent et d'autres restent à Boston, j'ai donc aussi un recrutement à démarrer. J'en soupire en tapotant quelques phalanges sur mon volant que je finis par tourner pour passer le grand portail sans oublier de saluer la sécurité en passant. L'équipe du matin ayant céder sa place à celle de l'après midi, ce n'est donc pas les mêmes têtes que j'ai pu voir en partant travailler. Quelques minutes plus tard, je dépose les clés de ma jaguar dans la paume de mon chauffeur qui tente de m'interpeler par un "Wesley il y a..."  Que je coupe rapidement "Un incendie? Un mort? Une urgence de ce type?" Perplexe, il secoue sa tête après un léger temps sans bouger et affirme vocalement que non. "Alors ça peut attendre." Ca peut attendre que j'aille embrasser mon filleul. "Eden est au salon?" Que je demande dans un dernier pivotement de mon corps vers lui "Non il est à la piscine." Un remerciement balancé et je peux reprendre ma marche. Inutile de faire le tour, autant couper par l'intérieur. Et puis, je pourrais ainsi, déposer ma sacoche dans le premier coin que je vais croiser. Tête baissée, je n'offre que ma main dressée comme un stop à ceux qui essayent de me parler. Qu'est ce qu'ils ont à êtres bavards aujourd'hui? La réponse dans quelques secondes, quand mon visage va se relever. L'extérieur retrouvé, je regarde vers l'horizon pour trouver ma petite tête blonde préférée et quelle surprise de le retrouver à tes cotés. Une vision qui me donne des palpitations et qui m'oblige à m'immobiliser comme un con, là, à vous observer.

EXORDIUM.

Daniella Walton-Rossi
To do list rp :
wesley patterson
Summary :
Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal.
Pseudo :
spf.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine.
Multinicks :
.
liz gillies + icemacklin.
Nationality :
italo-américaine
Origins :
italiennes, anglaises, américaines.
Religion :
catholique.
Status :
célibataire.
Orientation :
pansexuelles.
Work :
chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress :
upper east side, penthouse.
Communities :
la gotha.
lgbtqia+.
Trigger :
triangle amoureux.
Warning :
décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
To do list rp : wesley patterson Summary : Après avoir vu le jour en Italie, Daniella est venue s'installer à NYC avec papa et maman. Elle a vite été rejointe par un petit frère. Elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un peu plus d'humanité et surtout, d'un coeur. Peur de l'abandon, elle a du mal à s'attacher et quand elle le fait, c'est pleinement. Elle a fait ses études en Italie, "chez elle", et est revenu à NYC quelques mois avant le décès de son père. Depuis, elle a terminé ses études - à Harvard puisqu'elle a rejoint son frère là bas après le décès de son père -, est tombée amoureuse, a eu le coeur brisé, est revenue vivre à NYC et tente d'avancer tant bien que mal. Date d'inscription : 28/11/2021
Pseudo : spf.
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine.
Multinicks : .
Avatar : liz gillies + icemacklin.
Nationality : italo-américaine
Origins : italiennes, anglaises, américaines.
Religion : catholique.
Status : célibataire.
Orientation : pansexuelles.
Work : chargée de l'évènementiel chez walmart.
Home adress : upper east side, penthouse.
Communities : la gotha.
lgbtqia+.
Trigger : triangle amoureux.
Warning : décès, fausse couche, avortement, tromperie, racisme.
https://www.ivegot99problems.com/t6693-don-t-you-dare-forget-about-me https://www.ivegot99problems.com/t6746-instagram-daniellawalsi
Sujet: Re: baby let me be your light (wesla)Mer 27 Juil - 22:51
Passer du temps avec Eden est l’une de mes priorités. Je fais souvent le trajet pour venir voir le petit garçon et créer de nombreux souvenirs avec lui. Nous nous voyons une fois par semaine mais nous avons aussi nos retrouvailles imprévues, comme ce moment que nous nous apprêtons à passer ensemble. Il sait qu’il n’a qu’à m’appeler pour me faire rappliquer et ce petit monstre ne se gêne pas pour s’en servir. Il n’en abuse pas - aucun doute que son père le frêne un peu dans ses tentatives pour me faire venir - et c’est tout ce que j’aurais pu espérer. On y va à notre rythme, on avance tous ensemble mais aussi de manière indépendante et c’est le plus important ici. Un large sourire sur le visage, Eden maintenant badigeonné de crème et équipé de ses brassards, il file vers la piscine, bouche son nez et saute dans le bassin. Il remonte rapidement et fait les quelques mouvements que je lui ai appris lors de nos sessions chez les bébés nageurs. J’en sourit largement et en profite pour le prendre en photo. Habituée par les bruits ambiants du Manoir et le va et vient de l’équipe, je ne fais attention à rien ni personne si ce n’est à la tête blonde qui rit comme si être dans l’eau équivalait à une bataille de chatouilles. Ça me tord le cœur mais dans le bon sens du terme, pour une fois. C’est plus mon cœur qui se gonfle et qui souffre de ce trop plein d’amour qu’autre chose. Vas doucement, tu vas boire la tasse. Que je souffle alors qu’il fait la toupie, bougeant les bras si vite qu’il m’éclabousse au passage. Et il n’y a qu’au moment où il s’arrête et que son regard accroche le tien que je tourne le visage. Pahain ! La nage du chien jusqu’à l’échelle, il montre rapidement et court vers toi. Super, mon quart d’heure de gloire est déjà terminé. Son corps humide dans tes bras, je ne peux m’empêcher de sourire. C’est le tableau que j’ai toujours voulu pour nous et je ne sais pas, je ne sais plus. Mes pas me mènent jusqu'à toi et j’embrasse ta joue. Tu as mouillé parrain, il va devoir se changer maintenant. Que je lance alors que ta chemise blanche commence doucement à te coller à la peau. Tu viens avec ? Qu’il te demande et moi, je garde mes yeux sur toi, en attente de la réponse et avant même qu’elle arrive, c’est la tornade qui se réveille. Sa main dans la mienne, il me tire jusqu’au bord de la piscine et dis Viens on saute Mahaine ! Je ne me fais pas prier, retires mes talons, mes lunettes de soleil et après un coup d’oeil dans ta direction, je saute à l’eau, main dans la main avec celui qui m’a permis de garder la tête hors de l’eau dans les pires moments.

MY BAD HABITS LEAD TO LATE NIGHTS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baby let me be your light (wesla)

baby let me be your light (wesla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1