La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i was never there (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo Cervantes
To do list rp :
ana
Summary :
Teo n'a que neuf ans lorsque la vie de sa famille se retrouve chamboulée, après avoir gagné le tirage du Powerball du mois. Il se retrouve alors propulsé dans un monde qu'il n'a jamais connu auparavant et auquel il prend plaisir dès son plus jeune âge. Malgré les efforts de ses parents, il grandit sans n'avoir aucune valeur de l'argent et croit que tout lui est dû par rapport à son statut social. Pourtant, l'argent ne fait pas tout et il a en permanence ce besoin de prouver qu'il est capable d'être le meilleur. Plein d'ambition, Teo souhaite être à la tête de sa propre entreprise dans les années à venir et se voit accomplir de grandes choses. Constamment en compétition avec tout le monde, il se rend à peine compte de la pression qu'il s'inflige et des dégâts que cela peut causer sur sa santé. Mais ce n'est pas grave, pas vrai ? L'important, c'est de réussir et montrer à sa famille qu'il peut faire quelque chose de bien lui aussi.
Date d'inscription :
03/09/2019
Messages :
697
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
axel, noah, ash, liam & cesar.
Avatar :
froy gutierrez (bambi) + drake. (sign).
i was never there (ana) 067398c0af59f358293f0e31cbdab5e009a2ed46
Age :
vingt-quatre ans.
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine.
Religion :
Elon Musk.
Status :
célibataire.
Orientation :
hétérosexuel.
Work :
étudiant à la business school de Columbia, serveur à la pizzeria de son frère.
Home adress :
Williamsburg, Brooklyn, dans un studio qu'il partage avec son fils (aka son chat).
Communities :
#Columbia University, #Saberist Academy.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
rien.
To do list rp : ana Summary : Teo n'a que neuf ans lorsque la vie de sa famille se retrouve chamboulée, après avoir gagné le tirage du Powerball du mois. Il se retrouve alors propulsé dans un monde qu'il n'a jamais connu auparavant et auquel il prend plaisir dès son plus jeune âge. Malgré les efforts de ses parents, il grandit sans n'avoir aucune valeur de l'argent et croit que tout lui est dû par rapport à son statut social. Pourtant, l'argent ne fait pas tout et il a en permanence ce besoin de prouver qu'il est capable d'être le meilleur. Plein d'ambition, Teo souhaite être à la tête de sa propre entreprise dans les années à venir et se voit accomplir de grandes choses. Constamment en compétition avec tout le monde, il se rend à peine compte de la pression qu'il s'inflige et des dégâts que cela peut causer sur sa santé. Mais ce n'est pas grave, pas vrai ? L'important, c'est de réussir et montrer à sa famille qu'il peut faire quelque chose de bien lui aussi. Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 697
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : axel, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : froy gutierrez (bambi) + drake. (sign).
i was never there (ana) 067398c0af59f358293f0e31cbdab5e009a2ed46
Age : vingt-quatre ans.
Nationality : américain.
Origins : mexicaine.
Religion : Elon Musk.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel.
Work : étudiant à la business school de Columbia, serveur à la pizzeria de son frère.
Home adress : Williamsburg, Brooklyn, dans un studio qu'il partage avec son fils (aka son chat).
Communities : #Columbia University, #Saberist Academy.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : rien.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: i was never there (ana)Sam 30 Juil - 12:57
Ce matin, tu n’as pas envie. Bon, c’est plutôt que tu n’as pas envie de te rendre chez tes parents pour manger le midi avec toute ta famille, et tu n’as pas non plus envie d’aller à la pizzeria ce soir pour jouer l’esclave de ton grand frère – oui, à peine. Alors tu décides d’appeler ta mère en faisant semblant de tousser, pleurant presque au téléphone pour lui expliquer que tu ne te sens vraiment pas bien et que tu ne préfères pas venir… Bien sûr, elle te dit qu’elle va venir te voir pour t’apporter de quoi te nourrir, tu lui dis que non car tu ne veux pas la contaminer avec cet horrible virus qui traîne. Tu lui promets de lui donner des nouvelles, et finis par raccrocher non sans fierté d’être un très bon comédien. Enfin, c’est ce que tu crois en tout cas.

Ce n’est qu’une ou deux heures plus tard que tu décides de quitter ton appartement, AirPods dans les oreilles pour écouter une musique de The Weeknd. Scotché à ton iPhone, tu réponds à quelques commentaires sur ton dernier Tik Tok et décide de prendre un hot dog à emporter avant d’aller de te poser sur un banc, dans un de tes parcs préférés. Tu n’as jamais eu aucun souci à faire des choses seul, contrairement à d’autres qui ont ce besoin d’être constamment entouré. Parfois, tu trouves même cela agréable d’être avec toi-même… Enfin, plus ou moins. Car tu te dis que c’est peut-être le bon moment pour lancer un live Tik Tok.

La notification est lancée à tous tes abonnés et ces derniers ne tardent pas à arriver regarder ta palpitante vie qui est actuellement de finir de manger un hot dog, tout en répondant à des questions tantôt intéressantes, tantôt trop intimes pour que tu parles. Bah ouais, il faut bien garder certaines choses secrètes afin de continuer d’attirer du monde. Bon, dire que tu es célibataire et que tu ne trouves personne qui te convienne vraiment car tu cherches le grand amour, le vrai, c’est peut-être un peu abusé mais…

Mais tu t’arrêtes dans ton grand discours sur l’amour avec un grand A lorsqu’en jetant un bref coup d’œil derrière ton portable, tu aperçois ta grande sœur venir droit sur toi. Eh merde. Tu coupes brutalement ton live en marmonnant une excuse bateau et finie par te lever du banc avec la ferme intention de partir loin d’elle en marchant à toute vitesse pour la perdre dans le parc. Peut-être qu’elle va croire que c’est ton sosie et lâcher l’affaire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i was never there (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Neighborhoods :: Brooklyn :: high line-