 To do list rp : ana Summary : Teo n'a que neuf ans lorsque la vie de sa famille se retrouve chamboulée, après avoir gagné le tirage du Powerball du mois. Il se retrouve alors propulsé dans un monde qu'il n'a jamais connu auparavant et auquel il prend plaisir dès son plus jeune âge. Malgré les efforts de ses parents, il grandit sans n'avoir aucune valeur de l'argent et croit que tout lui est dû par rapport à son statut social. Pourtant, l'argent ne fait pas tout et il a en permanence ce besoin de prouver qu'il est capable d'être le meilleur. Plein d'ambition, Teo souhaite être à la tête de sa propre entreprise dans les années à venir et se voit accomplir de grandes choses. Constamment en compétition avec tout le monde, il se rend à peine compte de la pression qu'il s'inflige et des dégâts que cela peut causer sur sa santé. Mais ce n'est pas grave, pas vrai ? L'important, c'est de réussir et montrer à sa famille qu'il peut faire quelque chose de bien lui aussi. Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 697
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : axel, noah, ash, liam & cesar.
Avatar : froy gutierrez (bambi) + drake. (sign).

Age : vingt-quatre ans.
Nationality : américain.
Origins : mexicaine.
Religion : Elon Musk.
Status : célibataire.
Orientation : hétérosexuel.
Work : étudiant à la business school de Columbia, serveur à la pizzeria de son frère.
Home adress : Williamsburg, Brooklyn, dans un studio qu'il partage avec son fils (aka son chat).
Communities : #Columbia University, #Saberist Academy.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : rien.
To do list rp : ana Summary : Teo n'a que neuf ans lorsque la vie de sa famille se retrouve chamboulée, après avoir gagné le tirage du Powerball du mois. Il se retrouve alors propulsé dans un monde qu'il n'a jamais connu auparavant et auquel il prend plaisir dès son plus jeune âge. Malgré les efforts de ses parents, il grandit sans n'avoir aucune valeur de l'argent et croit que tout lui est dû par rapport à son statut social. Pourtant, l'argent ne fait pas tout et il a en permanence ce besoin de prouver qu'il est capable d'être le meilleur. Plein d'ambition, Teo souhaite être à la tête de sa propre entreprise dans les années à venir et se voit accomplir de grandes choses. Constamment en compétition avec tout le monde, il se rend à peine compte de la pression qu'il s'inflige et des dégâts que cela peut causer sur sa santé. Mais ce n'est pas grave, pas vrai ? L'important, c'est de réussir et montrer à sa famille qu'il peut faire quelque chose de bien lui aussi. Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 697 Pseudo : debo. Player's pronoun : elle. Rythme de rp : les week-ends. Multinicks : axel, noah, ash, liam & cesar. Avatar : froy gutierrez (bambi) + drake. (sign).  Age : vingt-quatre ans. Nationality : américain. Origins : mexicaine. Religion : Elon Musk. Status : célibataire. Orientation : hétérosexuel. Work : étudiant à la business school de Columbia, serveur à la pizzeria de son frère. Home adress : Williamsburg, Brooklyn, dans un studio qu'il partage avec son fils (aka son chat). Communities : #Columbia University, #Saberist Academy. Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées. Warning : rien.
#beyourself Chronologie: Liens: Passions: | Sujet: baby, I'm jealous and i know that it ain't right (priya&noah)—Sam 30 Juil - 15:07 | | | Installé confortable dans les premiers rangs de la grande salle du théâtre, tu observes les duos de danseurs qui s’enchaînent tout en étant en facetime avec Espen et Mat pour montrer au couple la soirée et surtout la performance de votre amie qui ne devrait pas tarder à faire son entrée sur scène. Malheureusement, à cause de la cheville encore en rémission du norvégien, les deux n’ont pas pu se rendre jusqu’au concours mais ont tout de même tenu à soutenir Priya.
Enfin, elle entre sur scène accompagnée de Noah et tu observes avec un grand sourire la danse des deux. Si Priya a une réputation d’être une coincée des fesses pour beaucoup, tu peux voir à quel point elle s’épanouie à ce moment-là et tu ne peux pas t’empêcher de l’observer avec fierté. A la fin de leur performance, tu te lèves pour applaudir et tu peux entendre Espen et Mat à travers le portable hurler des mots d’encouragement qui se perdent parmi les nombreux applaudissements de la salle.
C’est le moment d’annoncer les gagnants et c’est sans surprise que tu entends les noms de Priya et Noah sortir de la bouche du jury. C’est de nouveau l’explosion de joie pour la bande d’amis et tu attends avec une impatience difficilement dissimulée la fin de la cérémonie de remise des prix pour te rendre jusqu’aux loges pour féliciter ton amie et son partenaire. C’est donc avec un énorme bouquet de fleurs (oui, vous aviez tout prévu avec Mat et Espen) que tu arrives devant eux, et tu lui tends toujours avec cette joie qui se lit sur ton visage. « Bravo, vous avez géré ! ». Tu vas pour checker Noah qui semble plutôt fatigué à cet instant, et puis tu t’approches de Priya pour la prendre dans tes bras. « T’es la meilleure, on est fier de toi. ». Tu lui montres alors Espen et Mat en facetime qui félicite le duo à leur tour. « Bon, je vous laisse vous remettre de vos émotions. Si vous voulez faire quelque chose après, vous me dîtes ! ». Un dernier baiser sur la joue de ton amie et tu fais demi-tour, laissant les deux seuls.
|
|