La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

who the f*ck are you ? (raf&mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar Muñoz
To do list rp :
mylo (2)raf&mylo
Summary :
tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
teo, axel, noah, ash, liam.
danny ramirez (parker aka moi-même).
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 2c6021141721696c246475c1ec0925343f8cecae
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine et colombienne.
Religion :
catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status :
célibataire.
Orientation :
paumée (dans le placard).
Work :
mécanicien dans une concession automobile.
Home adress :
en colocation dans le bronx.
Communities :
#The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
mention de meurtre, deuil.
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 29who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051705311535who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051712423714who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051711664340who the f*ck are you ? (raf&mylo) 44who the f*ck are you ? (raf&mylo) 66who the f*ck are you ? (raf&mylo) 68who the f*ck are you ? (raf&mylo) 84who the f*ck are you ? (raf&mylo) 190who the f*ck are you ? (raf&mylo) 33who the f*ck are you ? (raf&mylo) 91who the f*ck are you ? (raf&mylo) 147
To do list rp : mylo (2)raf&mylo Summary : tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : teo, axel, noah, ash, liam.
Avatar : danny ramirez (parker aka moi-même).
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 2c6021141721696c246475c1ec0925343f8cecae
Nationality : américain.
Origins : mexicaine et colombienne.
Religion : catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status : célibataire.
Orientation : paumée (dans le placard).
Work : mécanicien dans une concession automobile.
Home adress : en colocation dans le bronx.
Communities : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : mention de meurtre, deuil.
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 29who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051705311535who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051712423714who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051711664340who the f*ck are you ? (raf&mylo) 44who the f*ck are you ? (raf&mylo) 66who the f*ck are you ? (raf&mylo) 68who the f*ck are you ? (raf&mylo) 84who the f*ck are you ? (raf&mylo) 190who the f*ck are you ? (raf&mylo) 33who the f*ck are you ? (raf&mylo) 91who the f*ck are you ? (raf&mylo) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6168-instagram-cesmnz
Sujet: who the f*ck are you ? (raf&mylo)Sam 6 Aoû - 20:29
Ecouteurs dans les oreilles mais musique au strict minimum, tu tapes dans le sac de boxe qui te fait face tout en lançant quelques regards à Mylo, assis sur le banc, qui n’hésite pas à te faire des remarques sur ta manière de te positionner. Non, les sacs de boxe ne sont pas tes amis, il l’a déjà remarqué à plusieurs reprises mais tu t’acharnes parce que c’est toujours agréable de pouvoir se défouler sur quelque chose de temps en temps. Oh, il y a aussi une autre raison. Une autre raison, qui est un peu plus difficile à avouer pour toi : tu apprécies la compagnie de Mylo lors de tes séances de sport et c’est surtout le seul moyen que tu as trouvé pour le voir. Ouais, tu te vois plutôt mal lui proposer d’aller boire un verre avec toi et si par message tu fais plus ou moins le malin, c’est loin d’être le cas lorsque tu te retrouves face à lui. Mais tu as trouvé une excuse crédible histoire de te voiler la face : Mylo était un ami de ton frère, et en plus c’est lui qui enquête sur sa disparition. Donc, relation purement professionnelle, vous comprenez ?

« You know I can’t hear you, right ? » lances-tu à Mylo lorsqu’il te conseille de monter un peu plus ton coude, alors que tu fais exactement ce qu’il te demande dans la seconde qui suit. C’est ta propre manière de le remercier, d’accord ? Mais à son regard, tu comprends rapidement que tu t’es foiré et avant même de lui laisser le temps de te rectifier, tu décides de reprendre la parole. « Ok, I’m done. Show me. ». Tu arrêtes de frapper et te recules d’un pas tout en lui montrant le sac de boxe. Non, la patience n’est pas ton fort. Mais au moment où tu lui proposes cela, la porte s’ouvre pour laisser apparaître une personne que tu n’as jamais vu jusqu’à présent à la salle. Bon jusque-là, rien d’anormal. Mais tu n’as pas à avoir un doctorat en relations humaines pour comprendre qu’il doit connaître Mylo, vu sa manière de lui sourire et de s’approcher de lui. « Hello. » dis-tu machinalement, même pas certain de l’avoir dit assez fort pour que l’inconnu t’entende. Tu jettes un vague coup d’œil à Mylo, quelque peu perturbé par le nouvel arrivant. Mais attention, c’est seulement car tu ne savais pas que l’agent avait prévu une troisième personne dans votre séance aujourd’hui… Pas du tout parce que cela t’embête un peu de ne plus être seul avec Mylo.

Mylo Webber
To do list rp :
cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
bryan dechart, exordium (avatar), magma. (signature)
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 25 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 15b who the f*ck are you ? (raf&mylo) 107 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801052616974776 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051713700176 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 31 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 47 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 49 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 56 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 58 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 66 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 74 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 75 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 85 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 90 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 92 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 101 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 161 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 183 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 187 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 70 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 186 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 7 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 55 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 109 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 114 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 116 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 160 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 196
To do list rp : cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, exordium (avatar), magma. (signature)
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
who the f*ck are you ? (raf&mylo) 25 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 15b who the f*ck are you ? (raf&mylo) 107 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801052616974776 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 200801051713700176 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 31 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 47 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 49 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 56 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 58 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 66 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 74 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 75 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 85 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 90 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 92 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 101 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 161 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 183 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 187 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 70 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 186 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 7 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 55 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 109 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 114 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 116 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 160 who the f*ck are you ? (raf&mylo) 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: Re: who the f*ck are you ? (raf&mylo)Jeu 11 Aoû - 19:07
Bon, on ne va pas se mentir, les chaud/froid de Cesar commencent à me perturber. Je ne suis pas moi-même à l'aise avec mon attirance pour lui, parce que professionnellement, c'est pas très déontologique, et qu'en plus, Cesar n'est pas n'importe qui. On parle là du petit frère de Miguel Muñoz, mon ancien ami disparu. Alors, pour me positionner une bonne fois pour toute sur mes propres émotions, il faudrait que je sois sûr des siens, vous ne pensez pas ? Je ne vais accepter que je suis attiré par Cesar si c'est pour me prendre un râteau intergalactique derrière, ça ne servirait à rien.
Mais du coup, comment faire si je ne veux pas me cramer ? Faut vérifier s'il est jaloux, m'a dit Raf, quand je lui ai demandé conseil. Comment je suis censé faire ça, moi ? Disons qu'un ami comme Rafael ne laisserait pas un de ses potes dans la merde sans lui proposer son aide.

Je ne compte pas jouer trop la comédie, parce que je ne veux pas prendre Cesar pour un con non plus. Mais je me dis que si Raf et Cesar viendraient à se croiser et que si par accident on viendrait à mentionner notre brève ancienne relation, on pourrait être capable de tirer quelque chose de Cesar, non ?
C'est pas très cool, j'avoue. Mais c'est pas méchant non plus.

Assit sur le banc, quand je regarde Cesar frapper sur le sac de boxe, je ne peux pas m'empêcher de le conseiller un peu. Parce que je ne tiens pas à le voir se blesser, ce qui risque d'arriver s'il continue de frapper comme un malade. Mais je sais que c'est ce qui lui permet de se défouler. Alors je ne fais que le conseiller, sans dire quoi que ce soit d'autre. Exagérant l'articulation de chaque syllabe parce que je suis persuadé qu'il m'a très bien entendu, je rétorque : « Well turn it off, then. My voice should be the only music you listen to when we're here. » Un petit rictus sur le coin de mes lèvres, avec le temps, j'ai bien compris comment déchiffrer le "Cesar", un langage bien particulier qui n'est pas ami avec les compliments et les remerciements. Mais il refait presque la même erreur après, et je soupire. « Are you doing it on purpose, Muñoz ? » Je lui balance sa gourde posée sur le banc à côté de moi et me lève.
Tiens, comme si c'était fait exprès, les portes du gymnase s'ouvrent, hé là qui voilà ? Rafael à la rescousse. Un large sourire se dessine sur mes lèvres.  « Raaaaf, looking good my dude ! How's it goin' ? » Et je n'attends pas une seconde de plus pour m'approcher de lui et lui faire un hug comme salutations.

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Revenir en haut Aller en bas

who the f*ck are you ? (raf&mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1