Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €


(lizzie & andrew) one reaps what one sows

2 participants
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1037
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar :
Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
(lizzie & andrew) one reaps what one sows Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1037
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
(lizzie & andrew) one reaps what one sows Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
La dernière conversation sms que j'ai eu avec Lizbeth a mieux finit que j'aurais pu espérer. Elle m'a proposé une rencontre avec Roxanne à Central Park. J'ai été pris par surprise, et je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer. Alors que je suis dans le métro, à pied, puisque ma trottinette a mystérieusement cassé il y a quelques mois,  je me pose mille et une questions. Qu'a dit Lizbeth à Roxanne sur moi ? Que lui a t-elle raconté, pour justifier mon absence dans sa vie ? Lui a t-elle même dit qu'elle allait rencontrer son père aujourd'hui ? Et qu'a répondu Roxanne a son tour ? A t-elle envie de me connaître ?

Je crois que je n'ai jamais été aussi stressé de ma vie. Les pas que je dois faire du métro jusqu'au point de rendez-vous que m'a donné Lizbeth par messages sont de plus en plus lourds. Comme si me rapprocher d'elle m'affaiblissait presque. Je n'ai qu'une hâte, rencontrer ma fille, et commencer à réparer mes erreurs. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle doit ressentir. Lizbeth aussi doit être terrifiée, enfin, je suppose. Après tout, cette rencontre pourrait s'avérer très importante pour Roxanne, enfin, je l'espère.

En avance, je m'assois sur un banc et agrippe le cadeau que j'ai amené à Roxanne. Je ne suis pas bête, je ne pense pas qu'un cadeau ou même dix pourraient me faire pardonner, ou effacer les choses. Mais je me suis surtout dit qu'un cadeau peut faire office de brise-glace. Ma jambe gauche gesticule de haut en bas, rapidement, et je scrute les alentours. Analysant le visage de chaque personne qui arrivent vers moi, impatient et terrifié.
Mon visage doit être pâle quand Lizbeth s'approche, accompagnée de Roxanne. Je me lève, presque brusquement, et un sourire se dessine sur mon visage. Je n'arrive pas à détourner le regard de Roxanne. Elle est belle, et bien plus grande que je l'imaginais. Je n'ai aucune conception de proportion en âge et en taille d'un être humain de cet âge là. Quand je vois un enfant, je ne sais jamais dire s'il a 5 ou 7 ans, comme certains savent le faire. Je suppose que ceux qui arrivent à deviner ce genre de choses sont des parents. Des bons parents. Je suppose que Lizbeth saurait deviner l'âge d'un enfant qu'elle croiserait dans la rue.  « Hi ! » Je fais un awkward signe de la tête à Lizbeth, un signe qui se vaut reconnaissant, remerciant. Puis je m'abaisse à la taille de Roxanne et souris, plus sincèrement que jamais. Je lui fais un signe de ma main libre et me présente enfin à elle. « Hi Roxanne, I'm Andrew... how are you today ? » Je lui demande, n'osant pas en dire plus, parce que je le rappelle, je ne sais pas ce que Roxanne sait de moi.
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
648
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
(lizzie & andrew) one reaps what one sows 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 648
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
(lizzie & andrew) one reaps what one sows 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Lizzie n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, appréciant la chaleur apaisante qu'émanait sa fille alors qu'elle s'était collée contre elle en pleine nuit. Elle aurait pu mettre cela sur le compte de la pleine lune, elle aurait pu mettre ça sur le compte du boulot, des commandes à faire, des traiteurs à trouver, des fournisseurs à chercher mais ce serait se leurrer, ce serait faire l'autruche, jouer à l'imbécile et se voiler la face. Elle n'était pas parvenue à dormir parce que Roxanne allait rencontrer Andrew, parce que Roxanne allait rencontrer son père et qu'elle n'était pas capable de savoir quoi lui dire. Qu'est-ce qu'on dit à une enfant qui a toujours été élevée par sa mère parce que son père n'a pas eu la décence d'assumer sa paternité ? Qu'est-ce qu'on dit à un enfant qui pleure souvent en sortant de l'école parce qu'on lui a encore dit qu'elle était une petite fille bizarre parce qu'elle n'avait qu'une maman et qu'en plus, elle était gardée par une au pair ? Lizzie ne savait pas quoi dire, ni même quoi faire et c'est résignée qu'elle s'était levée à huit heures du matin pour préparer des pancakes à Roxanne et elle en avait profité pour en faire un stock pour Katie quand elle se lèverait. Elle programma la cafetière et ne put pas s'empêcher d'accueillir Roxanne dans ses bras quand elle se leva enfin « Mommy are we gonna have grunch at Jasper's today ? » demanda la petite fille en coinçant sa tête dans la nuque de sa mère « No honey, but we're gonna see him tomorrow, and Caroline. » Roxanne laissa exclamer son allégresse et Lizzie ne put s'empêcher de sourire, sourire tendre, sourire un peu crispé mais au moins, elle savait que sa fille était heureuse et elle était soulagée de savoir que ça se passait si bien que Roxanne ne rechignait jamais d'y aller.

Lorsqu'elle fut prêtes toutes les deux, la cheffe commanda un uber et se laissa porter, expliquant vaguement à sa fille ce qu'elle avait prévu pour l'après-midi. Ça restait coincé dans un coin de sa gorge les mots, elle avait du mal, les mains tremblantes, elle les fermait en forme de poings et elle sentit le regard de Roxanne sur elle « Mommy ? Why are your hands shaking ? » Lizzie déposa un baiser sur le front de sa fille alors qu'elle venait de déposer ses petites mains sur celles de sa mère et elle lui sourit « for no reason babe, I'm tired. » Et Roxanne ne parut pas satisfaite, mais elle n'en fit rien. Lorsqu'elles arrivèrent, Lizzie remercia le chauffeur, attrapa son sac à main et sortit direction le parc, la gorge sèche. Lorsqu'elle le vit, elle lui fit un signe de la main, serrant un peu plus la main de sa fille et s'arrêta face à lui, tentant de calmer les battement affolés de son coeur puis elle le regarda quand il se mit à la hauteur de Roxanne, elle avait envie de fuir, de s'échapper, de prendre sa fille et de partir loin. « How do you know my name ?  » demanda la gamine, un poil suspicieuse, avant de rajouter « I'm good, but it's only because Mommy promised me to buy me an ice cream afterwards. And Andrew it's a weird name. » Lizzie fronça les sourcils face à Roxanne pas peu amusée de la situation tentant de la reprendre silencieusement avant de dire « Let's have a seat on a bench. » proposa t-elle en s'avançant, la main de sa petite fille toujours dans la sienne, Roxanne s'installa sur le banc tandis que Lizzie s'installa à côté d'elle, laissant assez de place à Andrew pour qu'il se place de l'autre côté « I bet you have something to tell her, don't you ? » demanda Lizzie d'une voix tremblante, trahissant son angoisse, ce cercle perpétuel d'angoisse qui ne cessait de tourner dans le cerveau. « Are you Mommy's friend ? » s'enquit Roxanne en regardant Andrew, ses yeux tentant de sonder le type en face d'elle, et Lizzie sut à ce moment précis qu'il n'y avait plus de marche arrière, que c'était impossible de revenir en arrière. Que ce ne serait plus jamais possible.
Andrew Doyle
Andrew Doyle
To do list rp :
Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary :
Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription :
19/10/2020
Messages :
1037
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar :
Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
(lizzie & andrew) one reaps what one sows Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age :
35 ans (1er avril)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises et italiennes
Religion :
loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status :
célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation :
hétérosexuel, hétéroromantique
Work :
ingérieur chez Google
Home adress :
en coloc au miranda heights.
Communities :
the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
difficulté à accepter la vie de parent
To do list rp : Lizbeth (2) www | Jessica www
Summary : Petit, Andrew était ce gamin qui avait toujours un comic book dans son sac à dos. Spider-Man, Iron Man, Drew connaissait leurs histoires en long, en large et en travers, et n'avait que ces noms là à la bouche. Toujours dans les premiers de sa classe jusqu'au lycée, il a toujours su qu'il voulait travailler dans l'informatique, et a préféré se consacrer à ses études qu'à sa vie sociale, et même s'il a aujourd'hui fait des efforts pour se faire des amis, certains diraient que c'est encore le cas de nos jours. Diplômé de MIT, il est désormais ingénieur chez Google, et ne souhaite quitter son travail pour rien au monde.
Il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre Lizbeth, avec qui il a une relation six mois. Elle se rend compte de sa grossesse qu'après leur séparation, et met Andrew au courant de la situation. Il n'a jamais donné de signe de vie. S'il ferme les yeux, s'il ignore la situation, il peut prétendre qu'elle n'est pas réelle. C'est en 2021 qu'il décide de reprendre contact avec elle, pour apprendre à connaître Roxanne, et enfin assumer son rôle de père. A la surprise de toute son entourage qu'il n'a, bien entendu, jamais mis au courant de sa paternité.
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 1037
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd) / jonah williams (ncuti gatwa)
Avatar : Iain de Caestecker + julia la meilleure (avatar) + magma. (signature)
(lizzie & andrew) one reaps what one sows Tumblr_inline_psr4z6jASU1wenvc5_540
Age : 35 ans (1er avril)
Nationality : américaine
Origins : irlandaises et italiennes
Religion : loin de croire en une quelconque entité supérieure
Status : célibataire, le boulot est toujours passé avant
Orientation : hétérosexuel, hétéroromantique
Work : ingérieur chez Google
Home adress : en coloc au miranda heights.
Communities : the outpost, le cinéma du queens, drive safe.

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : difficulté à accepter la vie de parent

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaisehttps://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjaminhttps://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
tw: abandon d'enfant

Mon coeur n'a jamais battu aussi vite, aussi fort de toute ma vie. Pourtant, je suis quelqu'un de stressé en règle général, mais je crois qu'aujourd'hui, j'ai atteint le summum du stress. Le signe que Lizbeth me fait me surprend presque, je ne savais, certes, pas à quoi m'attendre, mais je ne m'attendais pas à autant de politesse de sa part. Pourtant, ça semblait logique, puisque je me doute bien qu'en présence de sa... notre fille, elle se doit de rester un minimum polie. Ce sont les réactions de Roxanne, que je ne sais pas prévoir, qui me surprennent le plus. Le commentaire qu'elle fait sur mon prénom, un commentaire étonnant puisque Andrew est un prénom très populaire dans notre pays, mais soit. Je suis loin d'être vexé, au contraire, je n'ai jamais été aussi heureux de rencontrer quelqu'un que je le suis avec la petite fille. C'est pour cela que mon sourire s'élargit à ses mots, et que je lui réponds. « You can call me Drew if you want. My sister does. She finds Drew is less weird than Andrew. » Quand je suis stressé, je parle? Je parle beaucoup, je divague. Certains n'arrivent pas à décrocher un mot, moi c'est l'inverse. On se demanderait si je ne rajoute pas des mots à mes phrases exprès, si je ne dis pas n'importe quoi exprès. On s'assoit tous sur le banc sur lequel je me trouvais quelques minutes plus tôt, et la prochaine phrase qui sort de la bouche de Lizbeth me glace le sang. "I bet you have something to tell her, don't you ?" Ce sont ces mots qui manquèrent de faire exploser mon coeur dans ma poitrine. J'ai l'étrange sensation que mon corps se referme sur lui même, que ma peau se contracte, que mes organes tombent tous d'un coup. Moi qui me demandais ce qu'elle avait dit à Roxanne pour justifier cette rencontre, je comprends vite qu'elle n'a en fait pas dû dire grand chose. Bien fait pour ma gueule, je vais devoir moi-même lui raconter les choses, et lui avouer mes torts. La pauvre petite fille ne s'attend certainement pas à ça, et cela se prouve quand elle me demande si je suis un ami de sa mère. Je déglutis, et le teint pâle, je mets quelques secondes à rebondir, à trouver les mots. « I do. And -- and that's actually why I know your name. » Ma main se serre sur le paquet cadeau, et j'observe la jolie petite blonde assise entre Lizbeth et moi. « Your mom probably never talked about me... 'cause yeah, I guess we could say I was your mommy's friend once... » Je me pince les lèvres, et tente de ne pas marquer une pause trop longue, sinon, je ne sais pas si je trouverais les couilles de poursuivre. « But I was a special friend. But a very baad friend. That means -- that means Roxanne I... » Il n'y a plus de retour en arrière maintenant. Plus question de se cacher pour que personne ne découvre la vérité, plus question de mentir ou de prendre les jambes à son cou. Roxanne est en chair et en os, à côté de moi, et elle mérite de savoir la vérité. Elle mérite de connaître son mauvais père. « I'm your father. And I have been a very bad father, even more than I have been a bad friend to your mommy. And I'm sorry. I have never been this sorry my entire life, even though it's not the first mistake I've made. It's the worst... » Ma voix se met à trembler alors que j'avoue la vérité en face de celle qui, je le comprends désormais, est l'être qui m'est le plus cher au monde. En pensant à toutes ces années que j'ai perdu, les larmes montent, et je fais tout pour leur faire barrage. Parce que je ne veux pas que Roxanne ai une mauvaise impression de moi. Même si c'est déjà certainement le cas. « it's the worst mistake I've ever made... and I'd like to fix it... to get to know you... If you'd like it too ? If you... » Mes yeux larmoyants se posent désormais sur Lizbeth, la seconde principale intéressée dans l'affaire. « If you both agree to give me a chance. » Je porte la paume de ma main libre vers chacun de mes globes oculaires l'un après l'autre pour empêcher ces satanées larmes de couler en public. Ces putains de larmes que j'ai caché à tout mon entourage toutes ces années.
Contenu sponsorisé