Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €


I've got sunshine on a cloudy day

4 participants
notjovovich
avatar

Bonjour!

J'étais sur le forum il y a un peu plus d'un an, je ne suis pas restée longtemps malheureusement, mais j'ai envie de me réinstaller dans le coin. Je vous présente donc mon idée de perso, un jeune homme du nom de KC Russo (c'est accepté cette forme de pseudo d'ailleurs?) avec les traits de Noah Centineo.

trigger warning : mère souffrant du syndrome de fatigue chronique, père absent

âge ou tranche d'âge du personnage : 24-26 ans
passions du personnage : Danse, chant, théâtre, comédies musicales, football, le corps féminin I've got sunshine on a cloudy day 36146562
communauté du personnage: Ici je suis un peu embêtée parce que je ne trouve pas de communauté qui lui corresponde à 100 %. Peut-il faire partie des étudiants de Columbia même s'il est maintenant diplômé? Peut-être qu'il tient de temps à autre un rôle de figurant dans #La troupe du Theatre Row puisque Broadway, ça semble être assez inaccessible pour le moment vu son manque d'expérience.
histoire du personnage en grandes lignes : KC est fils unique et a grandi seul avec sa mère à Newark dans le New Jersey (ou à Staten Island, j'ai pas encore pris de décision à ce sujet). Ils ont une relation qui dépasse le lien mère-enfant : elle est la personne la plus importante dans sa vie et s'il lui arrivait quoique ce soit, il aurait la plus grande des difficultés à s'en remettre. C'est d'ailleurs une peur qui ne quitte jamais totalement son esprit, sa mère étant atteinte du syndrome de fatigue chronique. Depuis qu'il est tout petit, c'est un frère ou une sœur de sa mère qui s'occupe d'elle dans les moments les plus critiques. Elle a toujours voulu que son fils ne soit pas affecté par sa maladie, même lorsqu'il est devenu adulte et en âge de s'occuper d'elle à son tour.

Durant l'adolescence, KC joint l'équipe de football de son école. Il s'inscrit aussi à la troupe de théâtre puisque son plus grand rêve, à part de voir sa mère se rétablir, est de jouer sur Broadway. Il est par contre conscient qu'une carrière dans le domaine est difficile, d'autant plus que l'accès à une école réputée n'est pas offerte à tous. Pour ce faire, il met les bouchées doubles pour se voir remettre une bourse par l'entremise de ses compétences sportives. C'est ainsi qu'il réussit à faire des études en théâtre à Columbia.

Diplôme en poche, il passe audition après audition, sans jamais décrocher de grand rôle. Entre temps, il a dû se trouver un job pour payer ses dettes d'études, son appartement à New York ainsi que ses allers-retours à Newark/Staten Island chaque fois que son emploi du temps le permet. Il ne manque jamais une occasion d'aller voir sa mère.

Il y a presque deux ans maintenant, KC a trouvé un boulot qu'il garde secret. Il n'a pas honte de ce qu'il fait, mais il sait très bien que si sa mère apprenait ce que son fils fait pour subvenir à ses besoins, elle ferait probablement un arrêt cardiaque. Ses amis se moqueraient probablement de lui, alors KC garde pour lui le fait qu'il est stripteaser dans un bar gay. Honnêtement, il adore son boulot, ses collègues sont géniaux, et la paie est plus qu'alléchante. Il s'y plait tellement qu'il passe de moins en moins d'auditions, laissant de côté son rêve. En fait, c'est surtout l'appât du gain qui l'attire, et ça commence à l'affecter inconsciemment. Il faudrait qu'il se sorte de cette situation avant de complètement laisser tomber Broadway.

recherches/pistes de liens : Alors là, je vous préviens, j'ai plusieurs idées assez précises qui mériteraient probablement des scénarios, mais si jamais ça vous inspire pour un nouveau perso, tant mieux, et si votre personnage actuel y correspond aussi, j'en serai ravie!

fréquentation/petite amie non officielle : KC et elle se fréquentent depuis si longtemps que certaines personnes de leur entourage respectif les considèrent comme un couple, même si ce n'est pas le cas. Elle aimerait peut-être plus, mais lui ne sait pas trop ce dont il a envie. La simplicité est son mantra, et ne pas avoir de comptes à rendre à personne lui convient bien. Il devrait par contre s'attendre à recevoir un ultimatum bientôt parce que, de son côté, mademoiselle n'a pas l'intention de lui courir après toute sa vie. Et on la comprend bien.

cliente : Elle est plus âgée que KC d'au moins 5 ans et depuis qu'il l'a rencontrée au bar où il travaille, il ne cesse de penser à elle. Pourquoi se trouvait-elle dans un bar de danseurs gay? Bachelorette party d'une amie. On ne peut plus safe pour ce genre d'événements et on peut quand même se rincer l'œil si ça nous chante. Ce soir-là, KC remplaçait un de ses collègues et il se trouve qu'il était leur serveur attitré. Toute la soirée, il a flirté avec elle sans retenue, ce qui l'a d'abord surprise, puis elle s'est mise à flirter aussi. Ne sachant pas que KC n'est pas homosexuel, elle a simplement pensé qu'il s'agissait d'un jeu.

meilleure amie/coloc : Ces deux-là sont comme frère et sœur. Ils s'adorent un jour, se détestent le lendemain, se donnent des petits noms le matin puis se lancent des injures le soir. Lorsqu'ils ont commencé à cohabiter, KC s'est aventuré là où il ne fallait pas, et elle l'a très vite rembarré (soit elle est lesbienne, soit il ne l'intéresse tout simplement pas). Depuis, il n'existe aucune ambiguïté dans leur relation. Ils se confient tous leurs secrets sans exception. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'au jour où elle a aperçu KC entrer dans le bar où il travaille. C'est que le jeune homme fait croire à tout le monde qu'il est barman dans un bar ultra VIP de Manhattan. Est-ce qu'il lui cacherait quelque chose?

anciens camarades de classe : La bande se retrouve souvent pour boire un verre. La plupart ont trouvé un emploi dans le domaine du show-business, ce qui rend souvent KC jaloux et amer lorsqu'il rentre chez lui le soir. Malgré tout, il aime être en leur compagnie et se dit qu'en les gardant proches, peut-être qu'une opportunité se présentera.

collègues de travail : Barmans, serveurs, danseurs. KC est entouré d'hommes aimant les hommes, et il a surpris à plusieurs reprises quelques regards s'attarder sur son corps. Bien qu'il ait trouvé délicat après son embauche d'avoir à préciser qu'il n'est pas homosexuel, c'est devenu une petite blague dans l'équipe, rien de déplacé ou qui pourrait l'offenser.

J'attends vos réponses cutie
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Date d'inscription :
27/07/2022
Messages :
29
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
I've got sunshine on a cloudy day 1ig5
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 29
Pseudo : Paperghost
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
I've got sunshine on a cloudy day 1ig5
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress : Brooklyn
Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547
Et bonsoir KC !  plzz

Je suis arrivée il n’y a pas très longtemps, je ne pense pas qu’on s’est connu, mais ça fait plaisir de revoir des joueur.euse.s revenir !  keur

Concernant j’aime bien l’idée du personnage, l’idée d’un homme hétérosexuel cis stripteaser dans un bar gay, ce n’est pas commun, mais réel et je trouve ça intéressant.   I've got sunshine on a cloudy day 3485736869

Je n’ai pas grand chose à proposer avec Joham, mais si tu cherches un pompier si un jour tu es en danger, je serai ton homme. Mais mise à part ça… Héhé, désolée. Ou alors, il pourrait venir une fois dans ce bar/boite mais le connaissant il ne serait hyper mal à l’aise (il est en plein deuil, alors il pourrait penser que voir des fesses danser l’aiderai alors que… Non pas du tout. XDD)

Je viens surtout ici pour complimenter tes idées que j’aime bien et j’espère qu’avec un dc (prévu de mon côté qui sera plus proche de ton âge que mon trentenaire) on trouvera peut-être quelque chose ! I've got sunshine on a cloudy day 507729297

Voilà, c’était le poste pas très utile leelaaaa
Naomi Mitchell
Naomi Mitchell
To do list rp :
Raf - www | Jess - www
Summary :
À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Date d'inscription :
14/07/2022
Messages :
34
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar :
Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
I've got sunshine on a cloudy day Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Age :
36 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status :
Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress :
Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities :
- Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Divorce, échec professionnel
To do list rp : Raf - www | Jess - www
Summary : À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Date d'inscription : 14/07/2022
Messages : 34
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
I've got sunshine on a cloudy day Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Age : 36 ans
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status : Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation : Bisexuelle
Work : Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress : Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities : - Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Divorce, échec professionnel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7161-naomi-the-girl-who-kicked-the-hornets-nesthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomihttps://www.ivegot99problems.com/t7206-instagram-n_mitchell_writer#133499
Helloooo love
Je peux te proposer Naomi qui serait très susceptible de fréquenter l'établissement dans lequel travaille KC avec ses potes @Rafael Castillo et @Mylo Webber cutie
Après, Naomi est prof de littérature à la Columbia, elle a sans doute dû avoir KC en cours, autant dire que ça risque de créer un certain malaise, à toi de me dire si ça te botte quand même, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux I've got sunshine on a cloudy day 2153884322
Mylo Webber
Mylo Webber
To do list rp :
cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
134
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
bryan dechart, exordium (avatar), magma. (signature)
I've got sunshine on a cloudy day 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Age :
35 ans (24 septembre 1987)
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
To do list rp : cesar (2) - www | raf - www | scarlett - www | raf & cesar www
Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 134
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / swann henderson (ross lynch) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart, exordium (avatar), magma. (signature)
I've got sunshine on a cloudy day 8e0ccd0a34d769e98f08a5d0c639ec6539f360f5
Age : 35 ans (24 septembre 1987)
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé, même si ses yeux louchent un peu sur le témoin d'une affaire sur laquelle il bosse (oups).
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylohttps://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Naomi Mitchell a écrit:Helloooo love
Je peux te proposer Naomi qui serait très susceptible de fréquenter l'établissement dans lequel travaille KC avec ses potes @Rafael Castillo et @Mylo Webber cutie
Après, Naomi est prof de littérature à la Columbia, elle a sans doute dû avoir KC en cours, autant dire que ça risque de créer un certain malaise, à toi de me dire si ça te botte quand même, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux I've got sunshine on a cloudy day 2153884322

Ca pourrait être sympa j'avoue I've got sunshine on a cloudy day 36146562 Pas que Mylo soit client régulier, au contraire, c'est pas trop son genre de truc les boîtes de strip tease, mais on va dire qu'une fois de temps en temps si c'est pour se marrer avec des potes, pourquoi pas I've got sunshine on a cloudy day 36146562

Mais bonne idée de personnage, franchement j'aime beaucoup I've got sunshine on a cloudy day 3993874930
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
648
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I've got sunshine on a cloudy day 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 648
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I've got sunshine on a cloudy day 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
hey welcome back hola tu étais qui avant ? puppy Alors pour le pseudo ça peut le faire oui pas de soucis I love you Pour le lien de meilleure amie/coloc je peux potentiellement te proposer @Louisa Shacklebolt ? Elle est dans la tranche d'âge et vu qu'elle est avec @Noam Henderson clairement que KC l'intéresserait pas I've got sunshine on a cloudy day 2153884322 I've got sunshine on a cloudy day 2153884322 Mais du coup, Louisa habite au Oak Complex, donc ça pourrait te faire une communauté si tu veux I love you Après, pour le lien de cliente, t'as une envie précise de sur quoi ça déboucherait ou ça serait au feeling ? :think: Parce que dans ce cas, j'ai peut-être des persos à te proposer mais j'attend de voir si tu as une évolution précise de ce que tu veux pour le lien love
Quoiqu'il en soit, je suis contente que tu pousses de nouveau la porte de 99 et trop hâte de voir ce que tu vas faire I love you
notjovovich
avatar

Joham Myong : Oh merci pour tes commentaires. C'est vrai que c'est peut-être pas le bon moment pour lui d'aller reluquer des fesses. I've got sunshine on a cloudy day 2153884322 Par contre, ce hint d'un futur DC m'intrigue, je suis curieuse d'en savoir plus. I've got sunshine on a cloudy day 3621181096

Naomi Mitchell : Tiens tiens, voilà qui est intéressant I've got sunshine on a cloudy day 3485736869 C'est probable qu'ils se soient croisés à Columbia, mais comme il a étudié en théâtre et qu'elle est prof de littérature, je ne pense pas qu'il ait déjà été un de ses étudiants. Il y a quand même possibilité qu'ils se reconnaissent malgré tout pour une raison ou une autre (il a pu avoir des amis en littérature à l'époque).

Mylo Webber : Merci! En fait, pour les besoins de l'idée, il ne suffit que d'une seule soirée, donc pas besoin d'être un habitué de la place. Ça peut effectivement être un coup de tête, l'unique fois qu'ils sont allés dans ce type de bar. Même que si ça s'y prête, KC pourrait être tombé dans l'œil d'un des mecs présents ce soir-là, et ils auraient aussi flirté quoique dans ce cas-ci, ça n'aurait été qu'un jeu du côté de KC. Histoire de mélanger encore plus tout le monde. scratch  I've got sunshine on a cloudy day 497855176

Lizbeth Walsh : Merci! J'ai brièvement incarné Ryleigh Mitchell (Rosamund Pike), mais je ne suis restée que quelques mois. Ça semble envisageable que Louisa soit sa meilleure amie/coloc. Je l'imaginais avoir un fort caractère par contre, je ne sais pas si c'est le cas de Louisa. puppy
Pour le lien de la cliente, je n'ai pas réfléchi à où ça les mènerait. Je suis plutôt du genre à y aller au feeling. Je reste toute ouïe pour ce que tu as à proposer.

Merci encore à vous quatre pour vos réponses!
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
648
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar :
olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I've got sunshine on a cloudy day 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age :
trente-trois ans. (20/02)
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 648
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
I've got sunshine on a cloudy day 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Age : trente-trois ans. (20/02)
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateur
Pour Louisa ça pourrait le faire, ils ont pas forcément le même caractère mais ça peut faire en sorte qu'ils sont complémentaires I love you Pour le lien de cliente, je pourrais te proposer @Amelia Wilson mais le problème c'est que je ne vois pas une évolution de lien love, si c'est que tu peux avoir comme idée hidebox mais l'idée de cliente est vraiment chouette j'aime beaucoup et c'est de ouf la vibe d'Amy I love you
Joham Myong
Joham Myong
To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Date d'inscription :
27/07/2022
Messages :
29
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
I've got sunshine on a cloudy day 1ig5
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
To do list rp : RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary : Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Date d'inscription : 27/07/2022
Messages : 29
Pseudo : Paperghost
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/10jours minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
I've got sunshine on a cloudy day 1ig5
Age : 35 ans
Nationality : Américaine
Origins : Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion : Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status : Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation : Homosexuelle
Work : Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress : Brooklyn
Communities : - i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)

Trigger : /Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning : / deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7199-joham-myong-on-va-bruler-le-feu?nid=12#133547
Not, il s’agirait d’une jeune femme fort sympathique fans de films d’horreur, de D&D faisant parti d’un podcast, tu verra elle sera troooooop coooool
Contenu sponsorisé