-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

(clare & teddy) a good roomie admits their mistake

2 participants
Teddy Edwards
Teddy Edwards
To do list rp :
clare www
Summary :
Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks :
benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / mylo (bryan dechart) / jonah (ncuti gatwa) / daisy (barbie ferreira) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
joseph (cutie) quinn + velichorstuff (avatar), loki. (signature)
(clare & teddy) a good roomie admits their mistake 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality :
anglais
Origins :
irlandaises et écossaises
Religion :
athé
Status :
is lonely a status ?
Orientation :
pansexuel, panromantique
Work :
comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress :
en coloc avec Noam et Clare au oak appartment complex, queens
Communities :
the overkill, oak appartment complex
Trigger :
exorcismes détaillés.
Warning :
cancer, perte d'un proche
To do list rp : clare www
Summary : Theodore « Teddy » Edwards est né à Liverpool, au sein d'une famille anglaise plutôt aisée. Passionné de magie depuis l'enfance, il a toujours aimé faire des tours à son entourage, et jusqu'à l'adolescence, c'était difficile de passer à côté de ses talents d’illusionniste si on voulait passer du temps avec lui. Les Edwards déménagent grâce à une opportunité de carrière du père aux Etats Unis alors que Teddy est au lycée, et c'est à ce moment là qu'il se réfugie dans l'humour. C'est toujours plus facile de s'intégrer quand on est le petit rigolo de la classe. Il a de très bonnes notes à l'école, ainsi qu'à l'université, et finit par devenir comptable, bien que l'envie de faire de sa passion son métier le chatouille toujours.
C'est son meilleur ami de toujours qui lui a fait promettre d'essayer de se faire connaître dans le milieu de la magie. tw : cancer, perte d'un proche, deuil Parce qu'il l'en a supplié après avoir été diagnostiqué d'un cancer des poumons, Teddy s'y remet donc sérieusement. Il allie la magie et la comédie dans des sketchs le soir et les weekend, et commence à jouer dans des bars depuis 2021, peu avant le décès de son ami. Depuis, il n'a jamais lâché, au contraire, il considère que de continuer, c'est, quelque part, continuer à faire rire Mike là où il est.
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le weekend, 1x/2 semaines
Multinicks : benjamin (tom hiddleston) / elior (darren criss) / andrew (iain de caestecker) / swann (ross lynch) / mylo (bryan dechart) / jonah (ncuti gatwa) / daisy (barbie ferreira) / ana maria (selena gomez) / robin (billie lourd)
Avatar : joseph (cutie) quinn + velichorstuff (avatar), loki. (signature)
(clare & teddy) a good roomie admits their mistake 4b74270e8d5b9279f499ecf49acfe90f3add146e
Nationality : anglais
Origins : irlandaises et écossaises
Religion : athé
Status : is lonely a status ?
Orientation : pansexuel, panromantique
Work : comptable la semaine, magicien et comédien le weekend
Home adress : en coloc avec Noam et Clare au oak appartment complex, queens
Communities : the overkill, oak appartment complex
Trigger : exorcismes détaillés.
Warning : cancer, perte d'un proche

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/u973https://www.ivegot99problems.com/t7235-instagram-notthecullen#133793
Sur la porte d'entrée de l'appartement, j'ai collé plusieurs post-it où sont inscrit les mots suivants : Suis le chemin, et je t'avouerai mon pêché, avec un petit Si c'est Noam qui voit ça en premier, hands off my dude, c'est pour Clare. Une flèche est dessinée en dessous, et en avançant dans l'appart, elle trouvera plusieurs post-it avec des flèches, et des phrases mystérieuses comme : J'avais peur de ta réaction, ou Je te promets que c'était un accident. Le chemin que ces post it font faire à Clare ferait passer l'appartement pour un labyrinthe. De l'entrée au salon, en lui faisant faire des tours sur elle-même, jusqu'à la cuisine où se trouve enfin, le post-it final, sur la porte du placard où sont rangés nos mugs. I'm sorry. Quand Clare ouvrira le placard, elle trouvera un nouveau mug, avec un petit ruban bleu autour.

« J'ai voulu faire ta vaisselle ce matin... J'ai cassé ton mug préféré, j'suis désolé. » J'apparais derrière elle, après l'avoir entendu rentrer et suivre le semblant de chasse au trésor que j'avais mis en place. Une partie de moi se dit que c'est un peu dramatique comme mise en scène pour annoncer la casse d'un simple objet. Mais certaines personnes tiennent à leurs trucs, et je ne sais pas à quel point ce mug avait de l'importance pour Clare. Tout ce que je savais, c'était qu'elle l'aimait particulièrement bien. Et comme un débile j'ai trouvé le moyen de lui casser en faisant sa vaisselle.  « J'espère que celui-là te plait. » Le nouveau mug en question est un truc complètement kitch, vous savez les mugs sur lesquels on peut faire imprimer une photo dans les boutiques un peu kitch des années 2000, là. La photo que j'ai fait mettre dessus ? Une photo de Noam et moi, en plein hug, probablement déchirés en soirée ou j'en sais rien, avec une écriture Comic Sans MS par dessus My Roomies, My Besties <3, en rose bonbon. Avec un peu de chance, elle ne sera pas trop déçue par la perte de son mug fétiche, et le mug moche que je lui offre la fera rire. « Au moins, même si tu déménages, tu penseras à nous tous les matins. » Je pince mes lèvres, pour essayer de réprimer un sourire, résultat du mélange un chouille nerveux et fier de ma bêtise.
[/i][/i]
Clare Perkins
Clare Perkins
To do list rp :
adrian - www | daisy - www | gabriel - www | teddy - www

CLOTURES :
debbie - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www / wyatt - www
Summary :
Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
natalia dyer - all-souls
(clare & teddy) a good roomie admits their mistake 4c8186b064bb348e0122c8521ad41fedbf62fa66
Nationality :
américaine
Status :
dans la mouise?
Orientation :
bisexuelle
Work :
elle a quitté Broadway pour redevenir serveuse au Ellen's Stardust Diner.
Home adress :
oak appartment complex, queens
Communities :
- broadway
- oak complex
- la fabrique
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
tca, bullying, cheating, j'update si jamais
To do list rp : adrian - www | daisy - www | gabriel - www | teddy - www

CLOTURES :
debbie - www

ABANDONNES :
constance - www / harry - www / wyatt - www
Summary : Juste une jeune femme née et élevée dans le Queens, tout ce qu'il y a de plus classique. Solaire, travailleuse, un peu naïve mais adorable, il est en principe difficile de la détester. Ex theatre kid, passionnée de musique au point d'en faire le sujet de ses études, elle a toujours fait partie des weirdos du lycée mais s'est bien rattrapée : après plusieurs petits boulots dont serveuse au Ellen's Stardust Diner, prof de musique dans un lycée et prof de chant dans un conservatoire, même une chaîne youtube qui tourne autour du chant et des musicals, aujourd'hui, après quelques mois à tenter sa chance à Londres, elle touche enfin du doigt son rêve d'enfant : un vrai rôle à Broadway. Sauf qu'après une liaison avec l'un de ses collègues qui s'avérait déjà pris, Clare doit aujourd'hui non seulement gérer les difficultés du métier, mais également sa nouvelle réputation de briseuse de ménage qui lui pourrit un peu la vie.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : natalia dyer - all-souls
(clare & teddy) a good roomie admits their mistake 4c8186b064bb348e0122c8521ad41fedbf62fa66
Nationality : américaine
Status : dans la mouise?
Orientation : bisexuelle
Work : elle a quitté Broadway pour redevenir serveuse au Ellen's Stardust Diner.
Home adress : oak appartment complex, queens
Communities : - broadway
- oak complex
- la fabrique

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : tca, bullying, cheating, j'update si jamais

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6365-clare-i-dreamed-a-dream-but-in-a-cosette-way#120881
Depuis que Clare a pris la décision radicale de mettre fin à sa carrière à Broadway, elle passe beaucoup plus de temps avec ses colocataires dont elle s’est indéniablement rapprochée. Pour être franche, lorsqu’on lui a dit qu’elle partagerait l’appartement avec non pas un mais deux jeunes hommes, c’est la boule au ventre qu’elle s’est lancée. Et aujourd’hui, elle ne regrette pas le moins du monde. Pourtant, lorsqu’elle rentre du diner ce jour-là et qu’elle tombe nez à nez avec des post-it visiblement écrits par Teddy, elle fronce les sourcils et retrousse le nez, un peu inquiète. Je t’avouerai mon pêché, dit le premier. « What the fuck, Teddy ? », murmure-t-elle après s’être emparée du petit papier, et elle tourne la clé dans la serrure.

Ce qui l’attend n’est rien de moins qu’une chasse au trésor dans tout l’appartement. Et plus elle avance, moins elle comprend, plus elle se sent l’envie d’étriper son coloc à la première occasion. Un accident, lui apprend l’un des post-it suivants et la brune ne peut s’empêcher de grommeler qu’il s’agirait de porter ses attributs plutôt que de se planquer. Une part d’elle cela dit trouve le petit jeu très amusant et c’est avec un demi-sourire sur les lèvres qu’elle découvre finalement le dénouement de toute cette histoire. Un mug somme toute d’un goût douteux, entouré d’un gros ruban bleu, à la place de son mug préféré. Définitivement débarrassée de toute envie de grogner, elle s’empare de l’objet qu’elle scrute avec un sourire moqueur.

La voix de Teddy dans son dos la fait cependant sursauter, manquant de lui faire lâcher sa (il faut le dire) magnifique nouvelle tasse, que Clare repose prudemment sur le plan de travail. Le mug qu’il a cassé lui a été offert par son frère pour fêter l’annonce de son casting pour le rôle de Cosette, aussi, il est vrai qu’elle y tenait beaucoup. Mais comment en vouloir à cette tête d’ange ? « T’inquiète pas, j’aurais pas pu rêver meilleur remplacement. », ricane-t-elle en reprenant l’objet dont elle observe la photo avec un rictus qui ne faiblit pas. « Tu crois que ça s’effacerait au lave-vaisselle ? Parce que si oui, va falloir investir. » La brune hausse les épaules, puis précise : « Je rigole. » Sans lâcher le mug, elle s’approche de son colocataire qu’elle serre dans ses bras. « Il est hilarant, ce mug. J’adore, merci ! You truly are the best, the both of you. », ajoute-t-elle en écho à la légende de la photo choisie pour illustrer ledit objet. Et après s’être écartée, elle offre un sourire sincère à Teddy. « Ca va, toi ? Noam est pas là ? »