Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT GAMING Z TRIO 16G à ...
699 €
Voir le deal

Envie de vous rejoindre

+3
Naomi Mitchell
Sergueï Murray
Ellie Munroe
7 participants
Eau-dile

Coucou, j'espère que vous allez bien. J'ai découvert votre forum sur prd. Envie de vous rejoindre 176241234

Je me suis permise de venir sur votre forum ces deux derniers jours pour voir l'avancement de votre maj, et sans avoir vu l'ancienne version du forum, je le trouve magnifique !  Envie de vous rejoindre 3974363061  Tout est si lisible, claire, et agréable pour naviguer dans les différents topics. Du coup j'ai envie de vous rejoindre pour reprendre le rp maintenant que ma vie perso est enfin stable, mais je ne sais pas trop par où commencer... Je n'ai pas vraiment de personnage défini dans ma petite tête, je viens donc vous consulter pour savoir si vous recherchez des liens en particulier. Famille, collègue, amour compliqué/interdit, ami/ennemi, qui pourrait me donner une piste de personnage  Envie de vous rejoindre 2881807329 Tout ce qui est certain, c'est que je souhaite jouer un personnage avoisinant les cinquante ans.  Envie de vous rejoindre 3993874930

trigger warning :

âge ou tranche d'âge du personnage : Proche de la cinquantaine du coup.
avatar : Je me suis baladée sur tumblr pour m'inspirer et il y a tellement d'acteurs que j'aime ! Mais j'ai découvert Cillian Murphy qui a une bouille vraiment particulière. Je ne l'ai jamais vu à l'écran, mais je dois avouer qu'en vous écrivant j'ai son visage en tête. Sinon j'aime beaucoup Pedro Pascal par exemple, Daniel Craig aussi, Jude Law, Keanu Reeves et cetera.
passions du personnage : Je ne sais pas encore...
communauté du personnage: une communauté est obligatoire à l'inscription Là, comme ça à chaud, Clean Together m'attire bien comme communauté. Mais je ne sais pas quel rôle il pourrait avoir, ni même si ce choix est définitif pour l'instant.
histoire du personnage en grandes lignes : Pourquoi pas un ancien pilote d'avion sélectionné par la nasa pour effectuer une mission dans l'espace ? A son retour sur terre, il aurait pu mal gérer l'engouement médiatique sur son équipe et décider "de disparaitre de la circulation" ? Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait faire aujourd'hui...
recherches/pistes de liens : Un peu de tout j'imagine. Si une famille m'ouvre ses bras ce serait avec plaisir ! Un amant, une amante, un amour, du drama ou non, je suis à l'écoute de toute proposition  love Avec son âge, j'imagine qu'il pourrait même être père ! Sinon si vous recherchez des liens professionnels, mon personnage n'a pas de métier défini pour l'instant

Merci beaucoup d'avoir lu et merci d'avance pour vos retours keur
Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
hayley williams + avengedinchains
Envie de vous rejoindre F528faa80b3d56aab9e7a27f717a6bb9c8858c75
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Helloooo love

Cette idée me botte plutôt bien, en tout cas j'aime le peu que je lis et j'espère qu'on va pouvoir t'aider à peaufiner ton perso cute

Pour le coup au niveau de l'avatar, the way i can picture Cillian Murphy en ex pilote de la nasa excited yes yes yes!!! (Bon, c'est un oui pour Keanu et Pedro Pascal aussi, pour toutes tes idées en fait Arrow oui je sais je suis d'une aide précieuse en ce moment Arrow)

J'ai 8 persos donc on va bien se trouver un petit lien d'une manière ou d'une autre ✨ niveau familial dans la petite cinquantaine j'ai assez peu à proposer (j'ai un frangin d'Ellie dans la petite quarantaine et qu'on peut potentiellement vieillir un peu, et puis le papa de @Anneke Van Asten qui lui a plutôt 65 ans bien frappés, mais pas d'entre deux Envie de vous rejoindre 2153884322), mais après il peut éventuellement être un cousin d'Ellie (les autres persos n'ont pas vraiment de famille / ne sont pas blanc.he.s du coup ça ne colle pas).

Concernant clean together, j'ai @Arthur Reed qui a probablement bénéficié de leurs services il y a plus de dix ans, il donne également des cours de théâtre dans des centres de réhabilitation, donc peut-être que ça peut être un point de départ de quelque chose? A voir.

Sinon, j'ai peut-être une proposition mais c'est vraiment en l'air genre drama gratuit Envie de vous rejoindre 2153884322 un de mes DC @Ricardo Diaz a été avec un homme pendant genre 15 ans, ils se sont mariés quand la légalisation a été votée à NYC, bref ils ont divorcé en 2016-2017 (que j'ai dit, mais en vrai ça peut dater de n'importe quand avant avril 2020). L'idée c'est que je n'ai jamais précisé les raisons de leur divorce mais j'imaginais un peu de drama sur base de Rico souhaitant adopter et pas son ex, peut-être l'ex ayant un boulot hyper chronophage aussi qui aurait fini par prendre toute la place aussi et repoussant l'échéance sans arrêt, bref, c'est assez libre. Je ne sais pas si un lien d'ex peut t'intéresser en vrai, c'est pas ce qui promet le plus de rps, mais voilà, en complément d'une autre idée ça peut être un peu de drama bien senti même en flashbacks Arrow du coup c'est posé là, n'hésite vraiment pas à refuser je serai pas vexée Envie de vous rejoindre 2153884322

Et voilà Arrow

N'hésite pas à dire non si ça ne colle pas à l'image que tu as du perso, mais c'est vrai que comme tu sembles le construire petit à petit, c'est plus compliqué de cibler un truc Arrow

Des bisous si consentis et au plaisir de te retrouver par ici ✨
Eau-dile

Je ne sais pas si le tag marchera mais je tente hidebox

Hello & merci @"Ellie Munroe" pour tes propositions ! Envie de vous rejoindre 3974363061

Franchement si ça te tente qu'Ellie soit la cousine de mon personnage (qui n'a pas encore de nom) ça me va.  Envie de vous rejoindre 3974363061 Ils auraient une quinzaine d'année de différence environ, ils pourraient se rapprocher maintenant que mon personnage a un boulot moins prenant ? Je ne sais pas quoi encore..
Pour Arthur, si je pars sur clean together, ils peuvent s'être croisés en effet. Je vois plus mon personnage être bénéficiaire que bénévole par contre Envie de vous rejoindre 2332745858 Il aurait pu développer un petit penchant pour l'alcool à cause de son burn out médiatique et ressentirait le besoin d'en parler ? J'imagine que la communauté est anonyme mais Arthur pourrait le reconnaître et être son gars de confiance ?

Pour l'histoire avec Ricardo je suis totalement fan ! excited  Ca colle bien avec l'image que je me fais de mon personnage à cette période : son boulot lui prenait trop de temps, toujours en déplacement, faisant ensuite de sa nomination à la nasa sa priorité absolue, délaissant son couple et esquivant le sujet des enfants. Je suis super intéressée par cette histoire ! Envie de vous rejoindre 176241234

Bah écoute je valide toutes tes idées si ça te va leelaaaa keur
Encore merci, bisous bisous Envie de vous rejoindre 507729297
Sergueï Murray
Sergueï Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Eau-dile
Player's pronoun :
elle.she
Rythme de rp :
Toute les semaines a priori
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Cilian Murphy + Heidi in space
Envie de vous rejoindre Ff693f12de9fe3218abaeeaead5e96d46bab8141
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Pansexuel divorcé depuis quelques années
Work :
Ancien pilote à l'Aéroport international de New York-Kennedy. Astronaute de la NASA en plein burn-out, il n'a pas supporté d'être sous les projecteurs depuis son retour sur Terre. Aujourd'hui il a pris de la distance avec la station spatiale et il rédige des articles dans un journal scientifique. Il travaille également sur la sortie de son livre.
Home adress :
X
Communities :
- clean together : petite addiction à l'alcool depuis son retour, il est incapable de trouver le sommeil sans sa dose le soir.

Trigger :
X
Warning :
Burn-out, alcool, sexe, à voir avec vous
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo : Eau-dile
Player's pronoun : elle.she
Rythme de rp : Toute les semaines a priori
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Cilian Murphy + Heidi in space
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : Pansexuel divorcé depuis quelques années
Work : Ancien pilote à l'Aéroport international de New York-Kennedy. Astronaute de la NASA en plein burn-out, il n'a pas supporté d'être sous les projecteurs depuis son retour sur Terre. Aujourd'hui il a pris de la distance avec la station spatiale et il rédige des articles dans un journal scientifique. Il travaille également sur la sortie de son livre.
Home adress : X
Communities : - clean together : petite addiction à l'alcool depuis son retour, il est incapable de trouver le sommeil sans sa dose le soir.

Trigger : X
Warning : Burn-out, alcool, sexe, à voir avec vous

Me voilà, je me suis dit que ce serait plus simple pour suivre mon sujet ou si des personnes veulent me mp ! cute
Naomi Mitchell
Naomi Mitchell
To do list rp :
Raf - www | Jess - www
Summary :
À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Envie de vous rejoindre Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status :
Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress :
Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities :
- Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Divorce, échec professionnel
To do list rp : Raf - www | Jess - www
Summary : À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Envie de vous rejoindre Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status : Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation : Bisexuelle
Work : Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress : Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities : - Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Divorce, échec professionnel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7161-naomi-the-girl-who-kicked-the-hornets-nesthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomihttps://www.ivegot99problems.com/t7206-instagram-n_mitchell_writer#133499
Hello, bienvenue par ici avec ce turbo bg de Cillian love J'aime cette vibe de Matthew McConaughey dans Interstellar que tu veux donner au perso ✨  Bref, je passe ici avec quelques idées mais rien de très concret encore scratch

Je vais faire ça dans l'ordre Envie de vous rejoindre 2153884322
1) Je peux te proposer @Olivia Hampton, qui est la cousine d'Ellie, et qui pourrait donc être aussi celle de Sergueï love
2) J'ai également mon futur DC Samir (sa présentation est ici pour te donner une idée du perso), je le vois assez bien être un sacré fanboy du travail de Sergueï, parce que c'est un peu hors du commun quand même d'aller littéralement dans l'espace, ça doit le fasciner mon petit chat puppy
Ellie Munroe
Ellie Munroe
To do list rp :
josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary :
Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
as much as i can
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
hayley williams + avengedinchains
Nationality :
américaine
Status :
mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation :
à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work :
agente d'accueil au planning familial
Home adress :
brooklyn
Communities :
- planned parenthood
- el halito
- lost planet
Trigger :
Warning :
impact de la parentalité, dépression post partum
To do list rp : josh - www / aleksej - www / olivia (instantané) - www
Summary : Ellie Munroe a une vie somme toute un peu classique. Après un parcours universitaire un peu chaotique qu'elle a fini par abréger, mettant fin à ses rêves de médecine, elle est bien retombée sur ses pattes. Aujourd'hui, elle aurait tout pour être heureuse : un job épanouissant au planning familial du Bronx, un toit au-dessus de la tête, une famille somme toute quelque peu conservatrice - avec qui elle évite de parler politique sous peine de rouler des yeux si fort qu'elle réussirait à les coincer derrière sa tête - mais qui l'aime et qui lui rend bien, un mariage rempli d'amour, un tout petit bébé. Si la famille Munroe ne roule pas tout à fait sur l'or, vous conviendrez sans peine qu'elle remplit toutes les cases de ce qu'on pourrait appeler un foyer fonctionnel pour celles et ceux qui seraient tentés de le décrire sans vivre dedans. Pourtant, depuis la naissance d'Amy, Ellie se sent couler. Être mère ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle s'était imaginé et il n'est pas rare que la panique prenne le dessus lorsqu'il s'agit de s'occuper de son enfant. Le petit appartement de Brooklyn est devenu une source d'anxiété sévère. Aussi, plutôt que d'opter pour la difficile conversation, elle s'échappe de plus en plus - en reprenant le travail presque plus vite que prévu d'abord, puis en se trouvant petit à petit des excuses pour rentrer toujours un peu plus tard.
Rythme de rp : as much as i can
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : hayley williams + avengedinchains
Nationality : américaine
Status : mariée, traverse une mauvaise passe mais ne se passerait de lui pour rien au monde
Orientation : à priori hétéroromantique, n'a jamais vraiment exploré son penchant bi
Work : agente d'accueil au planning familial
Home adress : brooklyn
Communities : - planned parenthood
- el halito
- lost planet

Warning : impact de la parentalité, dépression post partum

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Eau-dile a écrit:Je ne sais pas si le tag marchera mais je tente hidebox

Hello & merci @Ellie Munroe pour tes propositions ! Envie de vous rejoindre 3974363061

Franchement si ça te tente qu'Ellie soit la cousine de mon personnage (qui n'a pas encore de nom) ça me va.  Envie de vous rejoindre 3974363061 Ils auraient une quinzaine d'année de différence environ, ils pourraient se rapprocher maintenant que mon personnage a un boulot moins prenant ? Je ne sais pas quoi encore..
Pour Arthur, si je pars sur clean together, ils peuvent s'être croisés en effet. Je vois plus mon personnage être bénéficiaire que bénévole par contre Envie de vous rejoindre 2332745858 Il aurait pu développer un petit penchant pour l'alcool à cause de son burn out médiatique et ressentirait le besoin d'en parler ? J'imagine que la communauté est anonyme mais Arthur pourrait le reconnaître et être son gars de confiance ?

Pour l'histoire avec Ricardo je suis totalement fan ! excited  Ca colle bien avec l'image que je me fais de mon personnage à cette période : son boulot lui prenait trop de temps, toujours en déplacement, faisant ensuite de sa nomination à la nasa sa priorité absolue, délaissant son couple et esquivant le sujet des enfants. Je suis super intéressée par cette histoire ! Envie de vous rejoindre 176241234

Bah écoute je valide toutes tes idées si ça te va leelaaaa keur
Encore merci, bisous bisous Envie de vous rejoindre 507729297

Ca ne marche pas avec les invité.e.s mais j'ai reçu le petit mail ✨

Mais, méga contente que toutes les idées te plaisent en vrai Envie de vous rejoindre 2153884322 je m'étais dit "boh si y'a un truc qui le.a botte ce sera ça de pris" du coup c'est tant mieux! Pour le petit détail :

Ellie : écoute je pense que ça fait sens, maintenant qu'Ellie a son chez elle et sa petite famille en plus, ils ont probablement plus de sujets de discussion que quand elle avait 15 ans. Dans ma tête, la famille Westbrook (le nom de jeune fille d'Ellie du coup) est quand même assez soudée sans trop de drama, donc ça m'étonnerait pas qu'il y ait des réunions de famille plusieurs fois par an, ça pourrait être la bonne occasion pour eux de s'être retrouvés après plusieurs années sans se voir (rapport au taf de ton perso qui l'empêchait de s'y rendre)?
Je vais me permettre de tag @Josh Munroe (le mari d'Ellie) et @Olivia Hampton (une autre cousine d'Ellie) avec qui forcément tu vas avoir un lien du coup love

Arthur : L'idée c'est qu'Arthur a également été bénéficiaire, je me dis qu'il va probablement toujours dans des groupes de paroles parce que ça lui fait du bien. Pour son cas, c'était l'alcool et plusieurs drogues dures, il est sobre depuis plus de dix ans cela dit. Il pourrait être le parrain de ton perso peut-être? Ca rejoindrait cette idée de "gars sûr" que tu avais? love

Rico : Mais omg c'est dingue que ça te plaise j'ai vraiment lancé ça comme ça! Méga cho du coup!! Je me dis en plus que connaissant Rico, il n'aurait pas vraiment de rancoeur donc peut-être que quand la carrière de ton perso a explosé, il a peut-être dû revenir vers lui, de façon platonique hein mais juste, tu sais, pour voir comment il va et le soutenir au besoin. On n'efface pas quinze ans comme ça malgré tout, et ça permettrait d'avoir un lien évolutif (bon je ne les imagine pas se remettre ensemble, d'autant que Ricardo entame une nouvelle relation depuis peu, mais au moins vers une amitié ou un lien en tout cas plutot neutre/positif si ça te dit love

edit : du coup @Naomi Mitchell est allée plus vite que moi Envie de vous rejoindre 2153884322 et je te tag aussi @Sergueï Murray comme ça tu verras mon message love
Sergueï Murray
Sergueï Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Eau-dile
Player's pronoun :
elle.she
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Work :
Ancien pilote à l'Aéroport international de New York-Kennedy. Astronaute de la NASA en plein burn-out, il n'a pas supporté d'être sous les projecteurs depuis son retour sur Terre. Aujourd'hui il a pris de la distance avec la station spatiale et il rédige des articles dans un journal scientifique. Il travaille également sur la sortie de son livre.
Home adress :
X
Communities :
- clean together : petite addiction à l'alcool depuis son retour, il est incapable de trouver le sommeil sans sa dose le soir.

Trigger :
X
Warning :
Work : Ancien pilote à l'Aéroport international de New York-Kennedy. Astronaute de la NASA en plein burn-out, il n'a pas supporté d'être sous les projecteurs depuis son retour sur Terre. Aujourd'hui il a pris de la distance avec la station spatiale et il rédige des articles dans un journal scientifique. Il travaille également sur la sortie de son livre.
Communities : - clean together : petite addiction à l'alcool depuis son retour, il est incapable de trouver le sommeil sans sa dose le soir.

@Naomi Mitchell Hello, merci pour tes propositions et ton accueil Envie de vous rejoindre 900075052

La cousine est adoptée avec Ellie ! cute  Envie de vous rejoindre 3095230557 Contrairement à Ellie, étant donné que lui et Olivia ont une différence d'âge moindre, ils peuvent être plus proche peut-être ?

Samir à l'air tellement solaire, j'aime sa présentation et l'idée de fanboy m'intéresse beaucoup ! Il pourrait être le rayon de soleil qui manque à Sergueï en ce moment ? cutie Je pense qu'il va d'abord se sentir un peu confus de rencontrer un fanboy étant donné qu'il essaie de fuir ça justement. keur

@Ellie Munroe Envie de vous rejoindre 3974363061

Ellie : C'est une bonne idée les réunions de famille, je pense qu'en effet Sergueï était aux abonnées absents. On pourrait jouer les retrouvailles avec le côté "on apprend à mieux se connaître" peut-être. Sergueï pourrait être ce cousin un peu étranger, qu'elle connait surtout via les média finalement ? Je ne connais pas encore le caractère d'Ellie et son mari, mais ça pourrait être drôle que Sergueï n'est jamais rencontré le monsieur. A voir avec la joueuse ou le joueur, mais Josh pourrait ne pas croire Ellie quand elle lui dit que Sergueï est son cousin. Hop @Josh Munroe je me permets de te glisser ici aussi pour avoir ton avis Envie de vous rejoindre 176241234
En tout cas je pense que Sergueï n'aura que pour seule famille ses cousines désormais et qu'il va vouloir rattraper le temps perdu avec Ellie et Olivia ! Envie de vous rejoindre 3993874930

Arthur : Oh l'idée du parrain colle bien à ce que j'imaginais en tant que "gars sûr"  Envie de vous rejoindre 1193455550

Rico : Du coté de Sergueï je pense qu'il aura des regrets et qu'il cherchera à s'excuser d'avoir fait voler en éclat un mariage de quinze ans.  Le lien positif/neutre me va totalement, je préfère ça qu'un lien négatif pour être honnête  keur  Il appréciera que Rico vienne prendre de ses nouvelles plzz Il sera peut-être mal à l'aise au début, pensera que Rico revient pour lui donner une seconde chance, avant de comprendre qu'il a tourné la page comme lui Envie de vous rejoindre 3993874930 Sergueï a surement conservé son alliance dans un écrin entre deux photos sur un meuble
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

paola + bambieyes (tumblr)
Envie de vous rejoindre Ea08a71e775cbd68dbad97da46665a3ad8721455
Nationality :
american
Origins :
mexicaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (wwww) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : paola + bambieyes (tumblr)
Envie de vous rejoindre Ea08a71e775cbd68dbad97da46665a3ad8721455
Nationality : american
Origins : mexicaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza

Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-therehttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsniahttp://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Hey coucou ! Moi j’ai eu une idée avec mon @Adrian Dawkins qui est un personnage avec lequel j’écris sur l’arc de la redemption en quelques sortes. Mon idée serait que (bon il faudrait que ton perso est une sœur) Adrian soit sortie avec sa sœur, après sa première séparation avec Elizabeth (heureusement y’en aura pas d’autre Envie de vous rejoindre 2153884322) et a l’époque, c’était vraiment vraiment vraiment un gros con, il était alcoolique, il prenait les filles et les jeter comme des Kleenex, bref connard de base. Quel rapport tu vas me dire What a Face Et bien, je me dis que Serguei et Adrian pourraient être amenés à se recroiser à Clean Together et il l’aurait reconnu ? Après de la, on peut jouer sur ce pan la du lien, leurs “retrouvailles” ?

Si jamais ça te plaît j’en serais fort aise sinon on pourra se trouver un autre truc ! (Avec ma @Scarlett Caldwell qui a besoin de potes et compagnie Envie de vous rejoindre 497855176)

Et si tu as des question n’hésite pas à me mp sous @Lizbeth Walsh Envie de vous rejoindre 3993874930
Sergueï Murray
Sergueï Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Eau-dile
Player's pronoun :
elle.she
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
Work :
Home adress :
X
Communities :

Trigger :
X
Warning :

@Jules Ainsworth Coucou Envie de vous rejoindre 900075052 Envie de vous rejoindre 2881807329

Adrian : Merci pour ta proposition ! Sergueï est assez malléable pour l'instant, on peut considérer qu'il ait une sœur effectivement. Il a pour l'instant deux cousines sur le forum comme tu as sans doute vu : Ellie & Olivia. Je voyais Sergueï fils unique pour être honnête, mais l'idée de la sœur peut se faire sans problème. Je ferais un scénario pour elle si je n'ai pas de candidate d'ici là si ça t'intéresse. cute

Donc l'idée serait qu'Adrian ait brisé le cœur de sa sœur en la jetant comme un kleenex, et en lui en faisant voir de toutes les couleurs sifle Sergueï risque de très mal le prendre de le croiser à Clean Together sifle Sergueï lui colle toujours l'étiquette du " connard qui a brisé le cœur de sa sœur. " Et devoir se confier sur sa vie privée devant lui, il aura sans doute du mal. Il le regardera surement de travers, lui fera surement des remarques cinglantes,... Leurs retrouvailles vont être salées je pense Envie de vous rejoindre 36146562
Après de voir Adrian à cet endroit, se confiant surement sur ses problèmes perso, sur la raison pour laquelle il boit et à ce genre de comportement, Sergueï pourrait comprendre d'une certaine manière, et s'adoucir surtout s'il lui présente ses excuses Envie de vous rejoindre 3993874930

Scarlett : J'ai une idée de lien mais en lisant la fiche d'Alix ici. Mais je ne crois pas qu'il s'agisse de la bonne fiche de présentation  hidebox Je laisse quand même ce que j'ai écris, si jamais  hidebox

je mets ma boulette sous hide :

Mais du coup je pense que la vraie fiche de présentation de Scarlett est celle-ci et que je n'ai pas fait attention  Envie de vous rejoindre 1248048409 . Je te propose de garder ce que j'ai écris précédemment en l'adaptant si ça t'intéresse ? Je vois que Scarlette est passionné d'astronomie, de voyage, et qu'elle est présente sur les réseaux sociaux Envie de vous rejoindre 3993874930 Ils auraient pu développer leur amitié sur les réseaux bien avant que Sergueï soit envoyé dans l'espace ? Envie de vous rejoindre 3974363061

Merci beaucoup en tout cas, tout le monde, pour vos propositions et vos messages Envie de vous rejoindre 900075052
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz
To do list rp :
olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Envie de vous rejoindre 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
Warning :
immigration
To do list rp : olivia - www | debbie - www | ana 2 - www | bonnie - www | marisol - uc

ARCHIVES :
mariana - www | sophia - www | antonio - www | meghan - www | alejandro p - www | victor - www | ana 1 - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses deux autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce et, depuis 2017, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Anneke Van Asten / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : Miguel Angel Silvestre - chounette (av.) nocreativejuiceleft (gif)
Envie de vous rejoindre 3080287b47727cec520976c158a0f58846858046
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Warning : immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314https://www.ivegot99problems.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Du coup je devais te répondre hier soir et j'ai pas pu Arrow me voilà ✨

Ellie : ouuuh oui j'aime l'idée de jouer les retrouvailles en vrai! Liv et Ellie se sont un peu rapprochées avec le temps aussi donc peut-être qu'à terme, ils pourront vraiment se rapprocher à trois et créer un lien plus soudé, j'attends de voir ce que vous en pensez mais ça fera pas trop de mal à Ellie d'avoir dans son entourage proche deux personnes plus âgées qu'elle avec un peu plus les pieds sur terre (oups, too soon pour la blague ? Arrow pauvre Sergueï). D'autant qu'elle galère un peu avec sa santé mentale et son bébé en ce moment. J'attends l'avis de Josh pour la suite love mais Ellie et lui étaient voisins d'enfance donc il doit, sans forcément l'avoir déjà rencontré (vu la différence d'âge, Sergueï devait déjà être au travail depuis longtemps quand Ellie et Josh ont concrétisé), être au courant pour Sergueï mais en effet ça doit être un peu "irréel" tant qu'on l'a pas vu de ses propres yeux comme fun fact love

Bref, hyper cho pour les cousins qui s'apprivoisent petit à petit au détour d'une réunion de famille peut-être un peu oppressante au premier abord love

Arthur : alors c'est parti, on dit ça ✨

Rico : je préfère aussi l'idée d'un lien qui tourne plutôt vers le positif, Rico est hyper solaire, dramaqueen sur les bords mais hyper solaire, je le vois mal garder des rancoeurs en plus. L'alliance sur le meuble Envie de vous rejoindre 4032930001 Envie de vous rejoindre 4032930001 Adorable, celle de Rico doit être au fond de sa table de nuit, il a probablement pensé à la jeter à l'eau quelques fois mais elle est toujours là sans être bien en vue. En tout cas oui, il restera pas sans prendre de ses nouvelles, puis il est assez impulsif comme enfant donc compréhensible que Sergueï puisse croire qu'il veut le reconquérir au premier abord Envie de vous rejoindre 2153884322
Samir Patra
Samir Patra
To do list rp :
Jess - www
Summary :
Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Dev Patel + tearsflight
Envie de vous rejoindre A1ee76514da3a23e97795a211d5ac796658d4447
Nationality :
Américaine
Origins :
Indo-américaines
Religion :
Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status :
En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation :
Pansexuel
Work :
Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress :
Oak Complex, Queens
Communities :
- The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Relation polyamoureuse, rumeurs
To do list rp : Jess - www
Summary : Samir est un garçon bien rangé. Toute sa vie, il a fait exactement ce qu'on a attendu de lui. Enfant sage, adolescent sérieux qui n'a jamais manifesté le moindre signe de crise existentielle, adulte travailleur dont la vie est confortable et normée. Ne vous y trompez pas : il est heureux. Son boulot chez Google le stimule et il est très amoureux de Janee, sa compagne. Certes, ses revenus sont bons et lui permettent un niveau de vie élevé, mais Samir n'est pas du genre à faire des folies, il se contente de passions calmes et discrètes, à son image. Il ne ressent pas le besoin de vivre de grandes aventures et pourtant l'aventure va s'imposer à lui, parce qu'il y a cet homme, un sacré beau gosse, qui leur a fait un drôle d'effet, à Janee et lui...
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton / Naomi Mitchell
Avatar : Dev Patel + tearsflight
Envie de vous rejoindre A1ee76514da3a23e97795a211d5ac796658d4447
Nationality : Américaine
Origins : Indo-américaines
Religion : Sa famille pratique le christianisme, lui un peu moins, même s'il garde certaines habitudes liées à son éducation
Status : En couple avec Janee et c'est très clairement du sérieux
Orientation : Pansexuel
Work : Informaticien chez ni plus ni moins que Google, il est bon et appliqué dans son boulot, mais sans verser dans le workaholisme
Home adress : Oak Complex, Queens
Communities : - The Oak Appartement Complex
- Harlem Jazz Jam

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Relation polyamoureuse, rumeurs

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7250-samir-the-moon-will-illuminate-my-room-and-soon-i-m-consumed-by-my-doom#133876https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomi
@Sergueï Murray Je te réponds avec mon compte tout frais tout neuf Envie de vous rejoindre 2153884322

Pour Olivia, effectivement, ils ont pu être proches dès l'enfance, même s'ils ont quand même une certaine différence d'âge, je pense qu'Olivia était une enfant très mature et donc ça a dû gommer un peu l'écart love

Pour Samir, ça me plaît beaucoup ce que tu me proposes, il va regarder Sergueï avec de vrais yeux d'enfant puppy Et du coup ça peut être intéressant vis-à-vis du rapport de Sergueï à la célébrité, même si honnêtement Samir est discret et timide, donc il risque d'avoir surtout peur de l'embêter et il n'osera jamais lui sauter au cou pour demander une photo Envie de vous rejoindre 2153884322
Josh Munroe
Josh Munroe
To do list rp :
Arthur & Wes - www
Ellie - www
Elior - www
Summary :
Josh est un garçon ordinaire, qui aime sa femme, son bébé, les jeux vidéos, les nanars, les cocktails fruités. Il n'aime pas autant le sport qu'il le prétend et il est intolérant au lactose. Sinon, il dirige une petite entreprise d'aide à la personne, focalisée sur l'assistance informatique pour les personnes défavorisées. Josh vit à Brooklyn, esquive les appels de sa mère et n'aime pas particulièrement retrouver ses frères aux repas de famille, car personne n'aime les débats stériles sur les limites du Rêve Américain. Il traverse par ailleurs une période un peu compliquée dans son couple, sentant son épouse, Ellie, s'éloigner de lui et sa fille mais n'ayant pas tout à fait le vocabulaire pour en parler.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle & Beatrice Baker
ben feldman + valtersen (avatar) + kbunbury & good omcns & marze (gifs) + vent parisien (code) + ed sheeran (lyrics)
Envie de vous rejoindre 73b715b6d9a7f4993f59dca26055fe5eb86d7e86
Nationality :
american
Origins :
ashkenazi jewish (mom) french (dad)
Religion :
reform judaism
Status :
married
Orientation :
most likely straight
Work :
head of Neighborhood IT Guy, une société de services à la personne spécialisée en cours d'informatique/assistance numérique
Home adress :
williamsburg, brooklyn
Communities :
lost planet, cinéma du Queens
Trigger :
aucun
Warning :
impact de la parentalité, dépression post-partum dans le couple
To do list rp : Arthur & Wes - www
Ellie - www
Elior - www
Summary : Josh est un garçon ordinaire, qui aime sa femme, son bébé, les jeux vidéos, les nanars, les cocktails fruités. Il n'aime pas autant le sport qu'il le prétend et il est intolérant au lactose. Sinon, il dirige une petite entreprise d'aide à la personne, focalisée sur l'assistance informatique pour les personnes défavorisées. Josh vit à Brooklyn, esquive les appels de sa mère et n'aime pas particulièrement retrouver ses frères aux repas de famille, car personne n'aime les débats stériles sur les limites du Rêve Américain. Il traverse par ailleurs une période un peu compliquée dans son couple, sentant son épouse, Ellie, s'éloigner de lui et sa fille mais n'ayant pas tout à fait le vocabulaire pour en parler.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young & Jessica Doyle & Beatrice Baker
Avatar : ben feldman + valtersen (avatar) + kbunbury & good omcns & marze (gifs) + vent parisien (code) + ed sheeran (lyrics)
Envie de vous rejoindre 73b715b6d9a7f4993f59dca26055fe5eb86d7e86
Nationality : american
Origins : ashkenazi jewish (mom) french (dad)
Religion : reform judaism
Status : married
Orientation : most likely straight
Work : head of Neighborhood IT Guy, une société de services à la personne spécialisée en cours d'informatique/assistance numérique
Home adress : williamsburg, brooklyn
Communities : lost planet, cinéma du Queens
Trigger : aucun
Warning : impact de la parentalité, dépression post-partum dans le couple

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6780-josh-your-friendly-neighborhood-dilf
Heeeey, désolée du délai de réponse, ma reprise a été, haem, chaotique Arrow

Du couuup, voici Josh ✨ J'imagine que si Ellie et Sergueï n'étaient pas très proches, Josh et lui doivent encore moins se connaître Envie de vous rejoindre 2153884322 Cela dit, Josh était le voisin des Westbrook et un bon ami d'Ellie pendant toute leur enfance, donc il a au moins entendu parlé du son célèbre cousin astronaute cutie D'ailleurs, je me dis qu'on pourrait partir sur une base un peu maladroite, rapport au fait que Josh est un gros nerd et ça doit le fasciner de rencontre quelqu'un qui est allé DANS l'ESPACE Envie de vous rejoindre 1248048409 Du coup, à un repas de famille, il a pu engager la conversation là dessus sauf que ben Sergueï vit pas trop bien le retour sur terre, donc ça aurait pu amener à un départ un peu frisquet entre eux. Surtout que Josh est un gars plutôt anxieux donc depuis il doit psychoter en mode "han un astronaute me déteste, c'est la honte" Arrow Bref, je dis ça dans l'optique de faire un rp mims où ils mettent les choses à plat et parlent d'autre chose pour repartir sur du positif, pas pour faire du drama geek Un truc un peu mims et awkward en somme Envie de vous rejoindre 2153884322

Sinon, je peux aussi te proposer un lien avec un de mes autres comptes @Marisol Alvarez, qui est la meilleure amie de Ricardo depuis son arrivée aux USA, c'est le parrain de sa fille, la famille quoi Arrow Et Marisol est quelqu'un de très gentil, compréhensif etc. mais c'est aussi une mama bear, donc je pense qu'elle a une dent contre Sergueï depuis le divorce, clairement. Genre, elle dit rien, mais elle lui en veut à mort d'avoir brisé le cœur de son bff et elle lui fait pas confiance, même si elle est très courtoise et veut pas entretenir l'animosité entre Sergueï et Rico, au contraire. Une petite tension quoi, pour un peu de fun Envie de vous rejoindre 36146562

N'hésite pas à me dire si quelque chose te déplaît ou ne correspond pas à ce que tu imaginais, on peut bien sûr envisager autre chose love En tout cas, bienvenue sur 99 hola
Contenu sponsorisé