-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ?

5 participants
Cassie June

Hello  cute
J'espère que vous allez bien, j'ai découvert très récemment votre forum, et je suis charmée par son originalité tout en restant simple et accessible keur  J'aimerais énormément vous rejoindre ! (en espérant que le pavé ci dessous ne va pas vous faire fuir Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 )

trigger warning : alcoolisme, décès, vie dans la rue, analphabétisme

âge ou tranche d'âge du personnage : entre 28 & 32 ans

passions du personnage :
• il a passé sa vie à voyager. Il ne connait que ça, il est d’origine anglaise (ou en tout cas né là-bas), lui et son père ont mené une vie d’itinérance, parfois et même souvent dans les rues. Il n’a jamais eu de vrai chez lui, encore aujourd’hui il passe son temps à changer de ville et même de pays. Tout récemment il a quitté l’Europe, en quête de l’Amérique et peut-être d’une vie meilleure. Malgré tout ce mode de vie lui pèse de plus en plus (la solitude, le manque de racines, la pauvreté) ;
• la philosophie, c’est un peu son étoile du Berger dans l’obscurité  love  Malgré qu’il n’ait jamais été scolarisé et qu’il soit analphabète, il se gave de podcasts philosophiques ;
• amour profond pour les animaux, très attaché au sujet de la protection animale
• s’intéresse à l’art, en particulier à la peinture, la sculpture et la photographie mais uniquement en tant que spectateur, il n’en fait pas lui-même (se rend à toutes les expositions gratuites qu’il trouve)

communauté du personnage: #best friends lifesaving center, nouvellement bénévole au refuge  plzz  Très (trop) discret avec les humains mais sait y faire avec les animaux.
+ peut-être une communauté d’habitants en fonction du quartier où il vivra, et peut-être une communauté selon son job.

histoire du personnage en grandes lignes :

• Né en Angleterre, père et mère sûrement artistes (en tout cas vie très précaire), décès de sa mère à ses 4 ans, entraînant une sévère dépression chez son père qui replongea dans l'alcoolisme (il aurait déjà eu cette addiction dans sa jeunesse). Alors il quitte tout, prend son fils (mon personnage) avec lui, mais il ne parvient pas à remonter la pente et à vaincre cette dépression et cet alcoolisme (ça va le suivre toute sa vie). Il fait ce qu'il peut pour gagner un peu d'argent, mais la plupart du temps ils vivent dans la rue, mon perso n'est pas scolarisé, et quand ils finissent par être signalés aux services sociaux, le père prend la fuite avec son fils et ils errèrent à travers l'Europe pendant de nombreuses années. Le père de mon personnage serait décédé quand il avait environ 18 ans.  

• Après cela, pendant un peu plus de 10 ans, mon personnage (toujours incapable de lire et d'écrire) aurait enchainé les petits boulots, et vagabondé sans avoir de but. Parce qu'il n'avait connu que ça avec son père. Mais là avec la trentaine, il ne veut plus vraiment de cette vie marginale et il se met en tête qu'aller aux Etats-Unis, c'est l'occasion où jamais d'avoir une seconde chance, et de peut-être construire quelque chose ou au moins de mener une vie plus "normale" plzz

• Pour ce qui est du caractère, il serait du genre à détester se faire remarquer et à ne pas être très à l'aise dans les interactions sociales, il aurait pris l'habitude de tracer sa route et pourrait sembler assez renfermé et froid les premiers temps  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 3906856619  Au fond, c'est plus une mauvaise habitude qu'autre chose, en venant à New-York, il espère justement changer cela et créer des liens plus profonds. Car une fois la distance brisée, il se montre sous un meilleur jour : il est ouvert d'esprit, à l'écoute, ne refuse jamais de tendre la main à quelqu'un dans le besoin, et est toujours ravi d'apprendre de nouvelles choses. Il est d'un naturel assez calme, contemplatif, donc il peut être une présence assez apaisante, et en même temps du genre actif (ne compte pas ses heures, bénévolat, etc.). (et il est aussi toujours ok pour un débat philosophique  Arrow )
Par contre il supporte difficilement les gens qui ont beaucoup d'argent et qui l'exhibent et/ou la gaspillent.

recherches/pistes de liens :

un ou des colocataires  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 854272918 et relations pro, collègues et/ou employeur
Actuellement, je l'imagine bien faire la plonge dans un petit resto et être logé dans le studio miteux à l’étage au-dessus du restaurant, mais ce serait vraiment temporaire, donc si vous recherchez un employé/collègue ou bien un colocataire (difficile à faire parler au début mais vraiment facile à vivre et qui s'ouvrira au fur et à mesure  hihi ), je suis partante  excited
Le boulot doit peut nécessiter de savoir lire/écrire, certes il a toujours tout pour fait pour cacher ce handicap, a une excellente mémoire et un bon sens de l'observation, mais il ne pourrait pas faire le secrétaire par exemple Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 199075109

liens familiaux qu’il ne connait pas ?
Ça me semble plus compliqué à mettre en place, mais au cas où, mon personnage est né en Angleterre, mais son père et/ou sa mère ne sont pas forcément anglais.
Peut-être aviez vous un.e frère/soeur/oncle/tante/cousin.e ou autre relation qui aurait pu s'installer en Angleterre ? (mais qui serait décédé.e depuis longtemps, puisque sa mère est morte il y a environ 25 ans et son père il y a une dizaine d'années).
Ou alors même sans lien familial, peut-être que vous avez passé du temps en Europe il y a quelques années, et que vous avez croisé la route de mon perso ?  

Je suis ouverte à absolument toute autre idée bien sûr et absolument tout type de lien, du très négatif au très positif love

Voilà  cutie J'ai conscience que cette idée de personnage est peut-être un peu particulière/n'est pas forcément simple à lier alors si cela ne convient pas, je suis évidemment prête à m'adapter, à réfléchir à d'autres choses  keur Initialement je ne voulais pas avoir une histoire trop précise en tête pour être ouverte à un maximum de liens mais finalement je me suis emballée pour ce perso, j'ai même un FC en tête Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 Bref hidebox

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et au plaisir d'échanger avec vous  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 717540281
Naomi Mitchell
Naomi Mitchell
To do list rp :
Raf - www | Jess - www
Summary :
À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status :
Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress :
Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities :
- Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Divorce, échec professionnel
To do list rp : Raf - www | Jess - www
Summary : À première vue, Naomi c’est : 1m55, un regard pas très commode et une passion surprenante pour les documentaires de true crime. Toujours prompte à se moquer (ne ramenez pas en sa présence votre chapeau fantaisie ou elle passera la journée à vous rire au nez), elle n’en est pas moins une amie fidèle. Du côté de ses amis d’ailleurs, elle se coltine Raf et Isaac depuis l’enfance. Elle a même épousé ce dernier, un mariage heureux pendant des années, finalement saboté par leurs carrières respectives.

Car si Naomi occupe un poste confortable de prof de littérature à la Columbia University, elle aspire à devenir une écrivaine reconnue. Autant dire que c’est mal barré : son dernier roman, un polar féministe, a connu un flop retentissant. Une catastrophe pour Naomi, qui peine à tirer des leçons de cet échec.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton / Samir Patra
Avatar : Antonia Thomas + nocreativejuiceleft ♥
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? Afe4baf11164c21920b524d699e5f964c21a062d
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Complètement athée, elle a grandi dans une famille pratiquante mais a fait un rejet à l'adolescence
Status : Divorcée et prise de remords, mais chut ne dites rien à son ex
Orientation : Bisexuelle
Work : Prof de lettres à la Columbia + écrivaine de polars féministes
Home adress : Greenwich Village, Manhattan, en coloc avec Mylo
Communities : - Columbia University
- Club de lecture du Queens
- LGBT Center
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Divorce, échec professionnel

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7161-naomi-the-girl-who-kicked-the-hornets-nesthttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-olivia-naomihttps://www.ivegot99problems.com/t7206-instagram-n_mitchell_writer#133499
Hello, bienvenue par ici ✨
Alors pour commencer, je me permets de mentionner @Wade Lowell qui a fait un tour du monde, peut-être que ça peut matcher avec ton futur perso love
Sinon du côté de mes propres persos, pas de bol, je n'ai que des casaniers Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 Sauf peut-être @Wesley Takagi qui a pas mal voyagé avec son ancien groupe de metal il y a quelques années I love you
Si ça te botte n'hésite pas, et si tu as une autre idée, mes autres persos sont tout à toi eux aussi love
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
elior - www | annley 7 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Freema Agyeman + miss-whostuff (av.) valtersen (gif)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : elior - www | annley 7 - www

ARCHIVES :
ariadne - www | wes 1 - www | tc the lift - www | wes 2 - www | TC overkill - www | wes 3 - www | dgee - www | debbie, wes, elior - www | wes 4 - www | wes 5 - www | jan - www | wes 6 - www
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : Freema Agyeman + miss-whostuff (av.) valtersen (gif)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? F560e7de50119be3faa7221667eec0edc9b0d0f1
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Hiii love Ici la joueuse de @Wade Lowell, puisque j'ai été tag! Déjà je m'excuse d'avance si j'écris des dingueries qui font pas sens, j'ai commencé un nouveau taf hier et je suis éclatée j'ai pas les yeux en face des trous là Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 donc si jamais t'as pas compris un truc hésite pas à me le faire remarquer je le prendrai pas mal Arrow

J'adore cette idée de perso et en effet Wade a baroudé autour du monde entre 2019 et 2021 environ donc ils peuvent éventuellement s'être rencontrés quelque part en Europe dans ces eaux là et se retrouver à NYC ✨ Je peux éventuellement aussi te proposer qu'il soit à la plonge du pub d'@Eryn O'Hare, l'Overkill, malheureusement elle vit déjà dans l'appart du dessus donc je ne peux pas te proposer le logement qui va avec. Mais la proposition est lancée si jamais!

Sinon je lui trouve pas mal de points communs avec Anneke mais à voir si ça pourrait coller ou pas, je m'explique :
Ann est d'origine belge, a sa résidence principale à NYC depuis qu'elle a 9 ans cependant. Mais surtout, elle a vécu les 36 premières années de sa vie en grande partie sur la route, avec son père membre d'un groupe à succès qui l'a trainée autour du monde toute sa vie, puis de son côté à elle, pour d'autres groupes pour qui elle a bossé comme roadie. Depuis 2020 cela dit elle est revenue à un mode de vie sédentaire et disons que ça avait assez mal commencé pour elle, elle l'a très mal vécu d'ailleurs. Du coup je me dis qu'il y a matière à discuter, Ann est quelqu'un d'assez cultivée en vrai, et si la philo n'est pas son domaine de prédilection (elle c'est plutôt la musique et les arts en général), elle se défend plutôt bien en débat je pense ✨ Là où ça pourrait éventuellement coincer c'est qu'Ann, sans vivre dans la plus grande opulence, est une nana très privilégiée. Elle habite dans l'appart de son père (qui lui a la bougeotte et n'est jamais là, quand il est pas en tournée il trouve d'autres choses à faire pour ne pas rentrer) et on parle genre d'un étage entier d'un immeuble dans l'east village pour ne rien te cacher Arrow Ann ne roule pas sur l'or après mais elle vit très clairement sans avoir à se soucier des questions d'argent, papa est derrière. Elle est très consciente de ça par contre et elle en fait pas du tout l'étalage mais ça fait un gros fossé entre ton perso et elle et comme tu disais qu'il a du mal à supporter les gens qui ont beaucoup d'argent, voilà, je pense qu'il faut le savoir Arrow après de là à trouver un point de rencontre, elle traîne souvent à l'Overkill avec son mec, elle fait du bénévolat pour eux quand il y a des soirées concerts d'ailleurs donc si ton perso est à la plonge de l'Overkill, ils ont probablement déjà dû se croiser/échanger ✨ sinon je ne sais pas du tout Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 dis-moi déjà si Ann pourrait être le genre de personne avec qui ça peut éventuellement matcher ou si en tout cas un lien avec elle t'intéresse, ensuite on verra love

Voilà j'espère que j'ai pas raconté trop nimp Arrow hésite pas à me demander de reformuler si jamais ✨
Cassie June

Hello   I love you
Je m'excuse d'avance car je réponds un peu en vitesse, je pensais avoir plein de temps aujourd'hui pour creuser toutes vos idées et aller découvrir vos personnages mais finalement la journée a été bien remplie  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322
En tout cas je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 507729297

Bref pardonnez-moi si je ne réponds pas de manière assez approfondie, dans quelques jours je m'inscrirais et je prendrais plus le temps Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 995762081

Mais quand même pour vous répondre rapidement :

@"Naomi Mitchell" : C'est bien d'être casanier aussi  What a Face  Mon perso y prendra peut-être goût  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 36146562  Pour Wesley, j'imagine bien mon personnage (il n'a toujours pas de prénom  Arrow ) être sorti avec un homme ou une femme fan de métal, et que si c'était pas du tout son genre de musique à la base, il aurait pu y prendre goût et accompagner son ou sa petit.e ami.e (ex désormais) à un concert du groupe de Wesley en Europe ? Ça aurait été le tout 1er concert de sa vie (et même le seul) donc ça l'aurait marqué  cute  S'il croisait Welsey à N-Y, ça lui ferait sûrement tout drôle Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 199075109
Et j'irais prochainement jeter un oeil à tes autres personnages ! Encore merci  love

@"Anneke Van Asten" : Franchement tout est très clair  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2537584314  Et je te souhaite que ce nouveau boulot te plaise ! Merci beaucoup pour ces propositions  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 367747377  

Avec grand plaisir pour Wade ! J'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire sa fiche et je suis bien occupée ce week-end mais dès la semaine prochaine je me plonge dedans et je réfléchis dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer, si ça te va !
Et faire la plonge à l'Overkill ça me convient complètement ! Je trouve ce lieu chouette  cutie  Et du coup j'irais aussi lire la fiche d'Eryn.
Je pense que ça pourrait complètement matcher avec Anneke ! Une rencontre à l'Overkill ça me semble parfait. Ils auraient pu sympathiser, puis en apprenant la situation financière de sa famille et elle, il aurait pu avoir des a priori et surtout se sentir mal à l'aise (vu que lui galère à se payer sa nourriture  plzz ), complexe d'infériorité sûrement ou quelque chose du genre, et donc prendre un peu ses distances. Avant finalement de se sentir con de s'être renfermé comme ça alors qu'il l'appréciait, et l'apprécie toujours, vraiment. Donc il aurait fini par faire son mea culpa  hihi

Encore une fois désolée de pas prendre plus de temps pour répondre, je suis à la bourre là IRL  Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 Je reviens la semaine prochaine avec un nom, une tête, et des idées !

Et pour ceux qui me lisent, si vous avez des idées ou juste une envie de liens même sans idée précise, n'hésitez pas à passer ici  cutie  On trouvera ensemble quelque chose de chouette  keur
Anneke Van Asten
Anneke Van Asten
To do list rp :
elior - www | annley 7 - www

ARCHIVES :
Summary :
Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo :
k-ro
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks :
Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Freema Agyeman + miss-whostuff (av.) valtersen (gif)
Nationality :
belge, résidente permanente américaine
Origins :
Ghana, Iran
Status :
aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation :
straight
Work :
au merch / bar d'une salle de concert
Home adress :
east village, manhattan
Communities :
- the overkill
- the lift
Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
dépression, crises d'angoisse, abandonment issues
To do list rp : elior - www | annley 7 - www

ARCHIVES :
Summary : Enfant de la route, Ann a passé la plus grande partie de son existence à suivre sa rockstar de père autour du monde. Elle est née en Belgique, et si elle a d'abord été élevée en partie par des nounous francophones - l'idée étant qu'elle soit bilingue français/néerlandais dès le plus jeune âge -, la petite Ann et son père ont ensuite déménagé à New-York, ville bien plus pratique que Gand pour enregistrer des albums. La jeune femme n'a pas attendu l'âge adulte pour décider de bosser comme technicienne pour le groupe de son père puis, une fois celui-ci à la retraite, de se trouver un autre groupe pour qui bosser. Aujourd'hui, cela fait près de deux ans qu'elle est retournée à la vie sédentaire, et il faut avouer qu'elle l'a très mal vécu. Pas habituée à rester au même endroit plus de quelques mois, elle doit aujourd'hui faire face à une vie entière de sédentarité, à un boulot fixe et au métro new-yorkais. Elle bosse dans une salle de concert et comme bénévole à l'Overkill, et si elle se remet doucement d'une profonde dépression, elle a d'autres projets : en première ligne, un podcast militant féministe et antiraciste au sein du monde du metal qui est loin d'être aussi inclusif que certains voudraient le laisser paraître.
Pseudo : k-ro
Rythme de rp : j'essaie de garder le cap mais ça fluctue
Multinicks : Eryn O'Hare / Ricardo Diaz / Clare Perkins / Ellie Munroe / Arthur Reed / Wade Lowell / Rafael Castillo / Janee Tiwari
Avatar : Freema Agyeman + miss-whostuff (av.) valtersen (gif)
Nationality : belge, résidente permanente américaine
Origins : Ghana, Iran
Status : aux prémices d'une relation amoureuse avec celui qu'elle considérait jusqu'alors comme son meilleur ami
Orientation : straight
Work : au merch / bar d'une salle de concert
Home adress : east village, manhattan
Communities : - the overkill
- the lift

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : dépression, crises d'angoisse, abandonment issues

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t3673-ann-let-there-be-rock#63426https://www.ivegot99problems.com/t3683-ask-anneke-van-asten#63427
Hello love Ouuuh contente que les idées te plaisent ✨ Et du coup aucun souci pour Wade, prends ton temps et on en reparle. Si jamais, il roulait pas sur l'or quand il est parti donc il a surtout dormi chez l'habitant contre un peu de taf, ou alors il se trouvait un petit contrat d'un ou deux mois et restait dans le même pays etc donc il se peut qu'ils se soient rencontrés dans le cadre d'un petit boulot ou quelque chose?

Pour l'Overkill, alors c'est acté ✨ on peut dire qu'il vient d'arriver ou qu'il y taffe depuis un moment sans problème, on peut même viser un peu plus que "juste" la plonge aussi, Eryn est pas une patronne relou donc s'il veut être derrière le bar ou même aux fourneaux pour moi y'a pas de souci, dans tous les cas c'est pas une boss exploitante ni intrusive donc voilà ✨

Et pour Ann, yes, contente que ça te plaise et ça me va parfaitement love On en a parlé hier soir avec la joueuse de @Wesley Takagi mais du coup, on peut aussi coupler votre idée de lien avec celle-ci, puisque du coup Ann et Wes sont ensemble et ils traînent souvent à l'Overkill tous les deux, Ann a pu lui présenter Wes ou vice versa et les planètes s'alignent pour tout le monde ✨ Also je pensais à un truc pour si jamais t'as pas d'autre proposition de logement pour ton perso (ou si tu veux tout court, c'est juste que je veux pas empêcher une idée de lien avec quelqu'un d'autre que moi si y'a possibilité Arrow). Dis-moi si ça peut t'intéresser on sait jamais, mais du coup c'était Wes qui squattait la chambre d'ami de l'appart d'Ann jusqu'à présent mais maintenant qu'ils sont officiellement ensemble son ancienne chambre est inutilisée, ton perso pourrait crasher là-bas parfois? Ou même souvent en vrai, je sais pas si le sujet du logement a pu venir sur le tapis avec Ann ou s'il prendrait ça comme de la charité mal placée (ce serait pas le cas en plus, elle a déjà hébergé Wes pendant quasi 2 ans de bon coeur avant ça d'ailleurs, mais bon, venant d'une meuf qui a les moyens, voilà Arrow), mais s'il veut un pieu confortable de temps en temps ou à long terme, il peut venir à l'appart d'East Village quand il veut love Dis moi toujours ✨

Je vais aussi tag les habitué.e.s et le personnel de l'Overkill du coup, ça peut faire une base de lien s'iels passent par là. Y'a donc @Marley Burberry @Lizbeth Walsh @Daisy O'Hare @Teddy Edwards @Orion Blackwater et @Isaï McFaden j'espère que j'ai oublié personne Arrow
Wesley Takagi
Wesley Takagi
To do list rp :
Marley (2) - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www | Arthur - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 80920fed60c07e832ac0efd5413a20c9
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
To do list rp : Marley (2) - www | Losers club - www | Joham - www | Debbie (2) - www | Annley (7) - www | Arthur - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www ✗ | Debbie - www ✓ | Andy - www ✗ | Moira & Elior - www ✗ | Elior (3) - www ✓ | Reagan - www ✗ | Janet - www ✓ | Ann (3) - www ✓ | Ann (4) - www ✓ | La bergerie - www ✓ | TC anniv - www ✓ | Ann (5) - www ✓ | Annley (6) - www ✓ | Tya - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton / Naomi Mitchell / Samir Patra
Avatar : Mike Shinoda + nocreativejuiceleft ♥
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 80920fed60c07e832ac0efd5413a20c9
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : In love with his bestfriend but too much of a loser to say it out loud ♥
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurshttps://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-weshttps://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
C’est re-moi mais avec le bon compte cette fois-ci love
T’excuse pas pour le temps de réponse, je suis pas toujours Madame Rapide moi non plus, d'ailleurs justement je suis en train de te répondre en vitesse Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322

Du coup j’aime tout ce que tu as proposé love Ça pourrait être sympa qu’Anneke présente Wes à ton perso, et que ce dernier soit en mode “tiens mais je le connais lui, il me dit un truc”... Avant de réaliser que le mec de sa pote est aussi le pélo qu’il a vu en concert il y a quelques années Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322 Et si en plus ton perso vient squatter l’appart d’East Village, ça rajoute une couche de coïncidence improbable qui me plaît bien ✨
Alejandra Wiley
Alejandra Wiley
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
ana de armas + labxnairs (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? F5291282904979dc16ca70e985b788c37af87adc
Nationality :
american.
Origins :
cubano-espagnole.
Religion :
agnosticisme
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
bisexual.
Work :
owner of the meow parlour.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#saberist academy
#best friend life saving center
#the lift
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification;
Warning :
//
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Alejandra Perkins-Wiley a 32 ans, et elle est la l'aînée du fratrie de quatre enfants composée uniquement que de soeurs. Les parents ont toujours voulu un garçon mais visiblement, ils ont un peu loupé le coche. Et n'ont eu que des filles, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. D'origine Cubano-Espagnol, elle n'en reste pas pour le moins américaine par le droit du sol, vu qu'elle a vu le jour à Boston, dans le Massachussetts. Leja elle a toujours nourri le rêve d'ouvrir sa propre boutique ou son propre commerce. C'est donc pour cela qu'elle a tout donné pour aller étudier à l'université, obtenant une bourse mais ne pouvant s'empêcher de travailler à côté dans un dinner qui lui a donné mille et une idées. Ce n'est que quand elle a poussé la porte du best friend living center à la fin de ses études, qu'elle a eu l'idée d'ouvrir un bar à chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a continué à travailler dans le dinner en gardant ses économies de côté pour pouvoir mettre son coeur à l'ouvrage et ouvrir son bar à chats il y a de cela trois ans.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : ana de armas + labxnairs (a.) + nine9design (signa) + tumblr (profil)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? F5291282904979dc16ca70e985b788c37af87adc
Nationality : american.
Origins : cubano-espagnole.
Religion : agnosticisme
Status : married for better and for worth.
Orientation : bisexual.
Work : owner of the meow parlour.
Home adress : brooklyn.
Communities : #saberist academy
#best friend life saving center
#the lift

Trigger : les agressions sexuelles et la scarification;
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t513-always-do-sober-what-you-said-you-d-do-drunk-that-will-teach-you-to-keep-your-mouth-shut-adrianhttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409http://99problems.forumactif.com/t2438-instagram-snikwadhttp://99problems.forumactif.com/t2179-ask-adrian-dawkins
hey coucou saluut tu ne m'as pas fait fuir, j'aime les pavés Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 199075109

Je pense qu'on peut avoir un lien avec @Alejandra Wiley qui est en collaboration/partenariat avec le Best friends lifesaving center avec son bar à chats, le meow parlour. Peut-être qu'elle aurait pu le croiser quelque part et lui proposer de bosser au BFLC ? Le pistonner en quelques sortes ? :think:

Après, comme il fait la plonge dans un restaurant, je peux taguer @Alfred Walsh et @Jasper Halstead What a Face ils sont les propriétaires de la bonne soupe, un restaurant français (qui existe vraiment Arrow) mais peut--être que tu peux trouver quelque chose avec eux ? Ou au pire (parce que je viens de lire ton message du dessus) il aurait pu y bosser pendant un temps ? Enfin j'en sais rien, je ne m'avance pas pour mes camarades Arrow

Moi je cherche un colocataire à @Jezabel Wellington si jamais, en plus ils sont au BFLSC tout les deux, je pense qu'ils auraient pu se connaître de là ? Jeza cherche depuis peu, donc il aurait pu l'entendre en parler et se proposer ? Même si ça n'a pas l'air d'être dans son tempérament ? :think:

J'ai pleins d'idées, c'est un peu brouillon désolée mais promis, je mettrais mes idées en ordre pour la prochaine réponse !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poster en dessous I love you
Marisol Alvarez
Marisol Alvarez
To do list rp :
Chrissy - www
Summary :
Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks :
Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality :
américaine
Origins :
cubaines
Religion :
catholique
Status :
divorcée
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress :
dawson circle, staten island, nyc
Communities :
dawson circle, el halito
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
sexisme et racisme ordinaires, immigration
To do list rp : Chrissy - www
Summary : Marisol Alvarez, qui fut pendant des années Mrs Murphy-Alvarez quand elle était encore l'épouse du sénateur démocrate de New-York, est une journaliste à mi-temps et la présidente de l'association El Halito dans le Bronx. C'est le quartier où elle a grandi et où elle retourne souvent, un lieu qui lui tient à coeur et qu'elle veut voir se développer. Si pour l'heure elle est toujours à Staten Island pour que son fils termine le lycée tranquillement, elle espère retourner dans le quartier de son enfance et reprendre un mode de vie plus simple, s'immerger pleinement dans ce qui lui tient à cœur et mettre en œuvre tout ce qu'elle avait mis en suspens, sans même s'en rendre compte. Mère de deux grands enfants, elle a consacré des années à leur éducation, à l'ascension politique de son mari, se perdant peu à peu dans une vie qu'elle ne reconnaissait plus. Et si divorcer a été dur pour cette catholique pratiquante, au bout de deux ans, elle a fini par s'y faire et retrouver un peu d'elle-même.
Pseudo : tara
Rythme de rp : en théorie, 1 fois par semaine
Multinicks : Debbie Sinclair & Sutton Young & Jessica Doyle &Josh Munroe & Beatrice Baker
Avatar : melissa fumero + reagan (avatar) + thedumpofrps & amygificons (gifs) + vent parisien (code) + adele (lyrics)
Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? Tumblr_inline_osxiphRfUa1r2z5wy_250
Nationality : américaine
Origins : cubaines
Religion : catholique
Status : divorcée
Orientation : hétérosexuelle
Work : journaliste à mi-temps, présidente de l'association El Halito
Home adress : dawson circle, staten island, nyc
Communities : dawson circle, el halito
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : sexisme et racisme ordinaires, immigration

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Heeeey cutie

Ton personnage a l'air super chouette, mais c'est vrai que du coup, j'ai un peu de mal à trouver des idées de liens. Cela diiit, ça ne va pas m'empêcher d'essayer, par contre, faudra pas m'en vouloir si c'est un peu tiré par les cheveux Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322

Pour commencer, tu parles du fait que ton personnage est très dynamique, fait du bénévolat, ne compte pas ses heures etc, du coup, je me dis qu'il peut éventuellement travailler/être bénévole à l'association El Halito, que gère Marisol? Bon vu qu'il est pas forcément très sociable, il n'y a pas 36 postes qu'il peut occuper, mais peut-être l'agent de sécurité ou un des cuisiniers? Et puis, même s'il est un peu trop âgé pour faire partie des bénéficiaires de l'asso, Marisol pourrait l'aider dans ses papiers/lui trouver des cours d'alphabétisation, si ça l'intéresse évidemment? Bref, il y a plusieurs possibilités, si c'est quelque chose qui peut t'intéresser love

Sinon, dans une autre piste, je peux te proposer de travailler pour un des diners de mon double compte @Beatrice Baker, qui tient plusieurs restaurants familials à travers New-York, notamment à Brooklyn et dans le Queens. Bon, faudrait trouver le pourquoi du comment un employé est amené à rencontrer la CEO de la franchise, mais on peut y réfléchir Un vagabond posant ses valises à NY, bientôt parmi vous ? 2153884322

En tout cas, bienvenue sur 99 hola
Contenu sponsorisé