-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Intéressée à vous rejoindre

3 participants
MlleSpoody

trigger warning :Violence morale, physique et émotionnelle, PTSD, troubles obsessionnels compulsifs, décès et deuil d'un proche

âge ou tranche d'âge du personnage :35-40
passions du personnage :L'astronomie, le vin, les animaux, son travail.
communauté du personnage: une communauté est obligatoire à l'inscription j'espère avoir bien compris mais je suis pas sûre  hehokoi #COURS DE YOGA AU MEOW PARLOUR ou #Le Park Avenue Plaza
histoire du personnage en grandes lignes :
Alors, dans les grandes lignes pour décrire ma bête  Intéressée à vous rejoindre 367747377
Elle a été violentée par sa mère durant toute sa jeunesse, à perdu son père très tôt qui était son pilier émotionnelle. De ces violences (verbales, physique et émotionnelle) ce sont développé des tocs et un énorme stress post traumatique qu'aujourd'hui encore la fait énormément souffrir. (crise d'angoisse, flashback, etc).
Elle est experte comptable et à sa propre société, qu'elle gère depuis des années et qui marche extrêmement bien. Son métier est plus ou moins son ancrage principale dans la vie.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour rester dans les grandes lignes au niveau de l'histoire, j'espère du coup que ça suffit :)
recherches/pistes de liens :

Je recherche vraiment des choses positives pour ma bichette, le but étant vraiment de pouvoir poser mes bagages quelque part et de pouvoir la voir évoluer, donc je cherche vraiment de tout.
Que ce soit du love, des amitiés, un système de support, quelque chose qui puisse vraiment la pousser vers l'avant :)
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Intéressée à vous rejoindre 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Intéressée à vous rejoindre 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Hello love C’est un personnage qui en a vécu des choses puppy Mais si tu es sur 99 c’est pour lui écrire une vie plus sympathique et moins dramatique ! Et ça c’est cool like On aime le développement positif over here hola
Pour pouvoir taguer plus de gens, n’hésite pas à me détailler un peu plus les grandes lignes de l’histoire de ton personnage (d’où elle vient, si elle est de New York, si oui, de quel quartier etc.) comme ça je pourrais taguer des gens cute
Et si tu as des questions n’hésite pas ! love
Xiu Kang
Xiu Kang
To do list rp :
⧼ Jang-Mi ⧽ dangerous dance
Summary :
Enfant de Chine, né dans une famille dont le noyau centrale est la richesse et la réussite. Xiu Kang, petit fils du PDG de Huawei, pré-destiné à l’épauler dans sa société, il a préféré s’orienter dans l’immobilier. Soutenu seulement par ce même grand-père, il a décidé de faire ses adieux à son pays natal pour travailler à New-York-York, accompagné de Mei, celle qu’il se doit d’épouser, il gagne toujours un peu plus de temps, en espérant un jour trouver une autre solution.
Pseudo :
nezusix, manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks :
yung-jae
Xu Kai (unravelgraph)
Intéressée à vous rejoindre Fiys-pfemme2
Nationality :
chinois
Status :
en couple, en vue d’un mariage arrangé qu’il ne cautionne pas tellement.
Orientation :
hétérosexuel
Work :
gestionnaire locatif et propriétaire de biens luxueux
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
le gotha, the lost planet, the lift, pegasus hill stables, les familles de dawson circle.
Trigger :
violences animales
Warning :
;
To do list rp : ⧼ Jang-Mi ⧽ dangerous dance
Summary : Enfant de Chine, né dans une famille dont le noyau centrale est la richesse et la réussite. Xiu Kang, petit fils du PDG de Huawei, pré-destiné à l’épauler dans sa société, il a préféré s’orienter dans l’immobilier. Soutenu seulement par ce même grand-père, il a décidé de faire ses adieux à son pays natal pour travailler à New-York-York, accompagné de Mei, celle qu’il se doit d’épouser, il gagne toujours un peu plus de temps, en espérant un jour trouver une autre solution.
Pseudo : nezusix, manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : présente mais rp irrégulièrement pour le moment
Multinicks : yung-jae
Intéressée à vous rejoindre Fiys-pfemme2
Nationality : chinois
Status : en couple, en vue d’un mariage arrangé qu’il ne cautionne pas tellement.
Orientation : hétérosexuel
Work : gestionnaire locatif et propriétaire de biens luxueux
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : le gotha, the lost planet, the lift, pegasus hill stables, les familles de dawson circle.
Trigger : violences animales
Warning : ;

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t7195-everything-is-fine-xiu-kang?nid=9#133436https://www.ivegot99problems.com/t7042-recherches-de-yung-jae-et-xiu-kanghttps://www.ivegot99problems.com/t7220-instagram-daeky#133649
Coucou ! J’ai vu ton poste à mon réveil mais difficile de réfléchir au saut du lit Intéressée à vous rejoindre 497855176
En lisant ce que tu as écris, je ne peux pas vraiment trouver d’idées.. autre que, Xiu pourrait être client, pour sa comptabilité. Nous pourrons toujours développer d’autres idées si ça va dans ce sens !

Dis-nous en un peu plus, qui sait, il pourrait y avoir plus de points en commun héhé :)
MlleSpoody

Alors, je reviens vers vous. J'avoue que mon résumé était pas fameux mais comme c'est la première fois que je fais comme ça au lieu de poster une fiche de présentation, je suis pas très à l'aise, étant donné les subtilités de mon personnage (qui se traduisent beaucoup dans son caractère plus que dans son histoire)

Elle est née en Irlande, à Galway et y a vécu jusqu'à ses 18ans. Puis elle est partie à Londres. Elle a fait ses études à Cambridge dans la finances.
Elle a vécu en à Berlin, en Allemagne, à Paris en France, et en Italie à Rome. Elle a du mal à se poser vraiment à un endroit. Elle est à New York depuis 2 ans.

Elle aime le sport, elle fait de la course à pied, elle a déjà participé au marathon de New York.

Je sais pas trop quoi vous dire de plus niveau histoire je dois dire
J'espère que ça vous aide un peu plus
MlleSpoody

Desolé pour le double post du coup, mais j'ai oublié de dire qu'elle est homosexuelle
Swann Henderson
Swann Henderson
To do list rp :
liam (2) www | noam www | olivia www
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd)
ross lynch, bambieyes (avatar) + loki. (signature) + hotelstares (gif profil) + manneskin lyrics
Intéressée à vous rejoindre De5f506520e34b098067a6001d05635aad5de8eb
Nationality :
américaine
Origins :
another white guy
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
brooklyn.
Communities :
the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
To do list rp : liam (2) www | noam www | olivia www
Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : andrew doyle (iain de caestecker) / benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez) / robin gray (billie lourd)
Avatar : ross lynch, bambieyes (avatar) + loki. (signature) + hotelstares (gif profil) + manneskin lyrics
Intéressée à vous rejoindre De5f506520e34b098067a6001d05635aad5de8eb
Nationality : américaine
Origins : another white guy
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : brooklyn.
Communities : the lost planet, club de lecture du queens, lgbtq center.
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6562-let-s-go-to-a-masquerade-swann#124688https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-eliorhttps://www.ivegot99problems.com/t6765-instagram-swannsnotabird
hellooo saluut

si tu recherches des liens pour faire évoluer ton personnage positivement, je me dis que je pourrais te proposer swann love
je t'explique ce que j'ai en tête I love you
tw: tentative de suicide:

Ca c'est l'idée qui m'st venue tout de suite en tête, mais si jamais tu en as une autre avec mes autres personnages, n'hésites pas keur Les liens sont dans mon profil, avec les résumés et tout Intéressée à vous rejoindre 176241234
Contenu sponsorisé