-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
74.97 € 124.99 €
Voir le deal

Trainer ma patte par ici ?

Lykath

Bonjour à tous et à toutes :)

Intrigué par le forum, je me permet de venir poser par ici mon petit package, voir si mon personnage pourrait trouver à s'intégrer dans le forum. C'est un sans abri qui vit à la rue depuis plus de 15 ans et cherche à s'en sortir comme il peut.
Je pourrais potentiellement amener une amie avec moi, néanmoins une question se pose celle de l'avatar. Nous avons vu qu'Henry Cavill était prit mais que le joueur et ses multicompte n'étaient pas venu depuis le 20 septembre. Étant le 08 Septembre on se demandait si cet avatar pourrait se libérer pour lui permettre de jouer son personnage ou non ? ^^
Merci pour vos réponses et je laisse la présentation de mon personnage ci dessous

trigger warning Décès, maltraitance, abus sexuel, violence physique et morale, amputation, prostitution, mendicité, vie à la rue:

âge ou tranche d'âge du personnage : 30/35 ans
passions du personnage : Il adore les animaux et le chant, il aime les art créatifs également
communauté du personnage: Alors là...va falloir m'aider car je n'en ai aucune idée!  hidebox
histoire du personnage en grandes lignes :

Il est d'origine finlandaise, né sur le sol Américain de parents immigré morts quand il avait huit dans un accident de voiture qui lui a couté une jambe.

Il a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil, subissant de la méchanceté, de la violence physique et psychologique, des humiliations et de la haine.

Il a fuis sa derniere famille d'accueil à 16 ans suite à un coup de colère ou il a failli tuer le père suite à des brimades. Il vit à la rue depuis

Il a été abusé par une femme qui a cherché à le garder captif à 16 ans, lui promettant sécurité et nourriture contre son corps. Il s'est enfui peu de temps après

Il vit de la mendicité, des poubelles, de petits boulots qu'on accepte de lui donner ou de prostitution

Il est à New York depuis quelques années, se disant que dans une grande ville il disparaitrait plus facilement ou pourrait trouver un moyen de se sortir du caniveau

recherches/pistes de liens :

♂/♀ Client.e(s) : Le monde est injuste et il est toujours bon de profiter des faibles en se disant qu' final on les aide, un service rendu, une marchandise achetée. Il y a forcément quelques personnes qui ont profité de ce jeune homme pour assouvir leurs vices.

♂/♀ Dégout/ haine : Mais qui pourrais apprécier une créature des ténèbres tel que lui ? Qui n'aurai pas ce sentiment de dégout face à son apparence, son odeur, ce qu'il représente ? Il y a bien des gens qui crache au visage des plus démunis, les ignore, les insulte ou profite d'une soirée arrosée pour les malmené en se disant que cela n'a pas d'importance.

♂/♀ Sauveurs : Parce que le coeur humain est plus précieux qu'on ne le croit, il est des personnes qui offre leur main tendu sans attendre rien en retour.

♂/♀ Enfants du passé : Les familles d'accueil laissent leur marque sur les cœurs et les esprits. Mais quand ces enfants devenu adulte se retrouve que se passe t il ? Souhaitent ils se remémorer ces moments ou les oublier à jamais ?

♂/♀ La bouée de sauvetage: Parce que tendre la main c'est bien, mais vouloir aider c'est bien plus, il y aura cette personne qui un jour lui offrira un emploi, lui louera un appart, l'aidera à sortir de la rue sans pour autant lui offrir sa pitié
Lizbeth Walsh
Lizbeth Walsh
To do list rp :
en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trainer ma patte par ici ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
To do list rp : en cours | Olivia , Alfred (1/instanta), Jasper (7), Aickel (4/instanta), Grace (call), Andrew (1/instanta)

done | Lizbeth (1), Lizbeth (2/instanta), Lizbeth (3), Lizbeth (4/instanta), Lizbeth (5), Lizbeth (6/instanta)
Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : adrian dawkins (www) - alejandra wiley (www) - arya cohen (www) - finnley abernathy (www) - isobel allen (www) - jezabel wellington (www) - jules ainsworth (www) - kate byrne (www) - lizbeth walsh (www) - louisa shacklebolt (www) - noé gallagher (www) - saoirse o'callaghan (www) scarlett caldwell (www) - victor aubertin (www)

Avatar : olsen. +andthesunrisesagain (sign.) code/: nocreativejuiceleft gif/: lonelywolfgifs lyrics:/ ellahenderson & tom grennan
Trainer ma patte par ici ? 62d4b6f534eb21bbee23fba3d98abf665686f206
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single mom, in a relationship w/ Jasper
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Bonjour :)
Alors je vais être honnête avec toi, le fait que ton personnage comporte autant de triggers va très certainement être compliqué pour toi du point de vue intégration, tout en sachant que ces triggers sont pour la plupart, des triggers qui touchent nos joueur.se.s et je pense donc que cela va être compliqués pour elleux de te proposer des liens, je préfère ne pas te mentir et te faire miroiter monts et merveilles et que ta présentation d'idées est au top du top pour des liens (tes idées sont vraiment cools, je ne dis pas le contraire) mais je pense que d'autres forums pourraient réellement mieux accueillir ton petit personnage et tu pourras certainement le faire bien mieux évoluer dans un contexte plus "sombre" que 99 problems qui a vocation à être un forum qui prône la psychologie positive, et a pour but depuis son ouverture, de toucher un public plus sensible afin de leur offrir une safe place où iels peuvent écrire sans tomber sur des écrits qui peuvent les gêner, avec le système des triggers warnings comme indiqué dans l'esprit et concept du forum I love you

Ensuite, pour ce qui est de l'avatar d'Henry Cavill, la joueuse est une admin qui est actuellement en pause rpgique, et qui compte bien revenir incessamment sous peu (je n'ai pas de dates précises, elle attend simplement que son IRL se calme un peu), je lui laisserais le soin de demander sa suppression, ou son changement, ou de revenir simplement pour dire si elle compte laisser tomber quelques personnages. J'ai conscience que ça fait quasiment un an, mais je ne me vois pas arriver avec mes gros sabots pour annoncer à l'admin en question, la fondatrice qui plus est, que j'ai cédé l'avatar d'un de ses personnages à un.e nouveau.elle.  Trainer ma patte par ici ? 229028416  Désolée Trainer ma patte par ici ? 3993874930

J'espère que tu comprendras mon point de vue et que je ne te parais pas trop condescendante dans mes propos, je te souhaite une bonne soirée et si jamais l'envie vous reste de venir sur 99 en adaptant un peu vos histoires pour qu'elle soit plus "99 safe", on vous accueillera avec plaisir  plzz