-45%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom SuperRep 3 – chaussures de HIIT pour Femme
71.47 € 129.99 €
Voir le deal


New home, new life (six weeks ago) || ft. Eryn

Clara Reed
Clara Reed
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Date d'inscription :
28/08/2022
Messages :
27
Pseudo :
Bean
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Avatar :
Margaret Qualley + frenchandfurious
New home, new life (six weeks ago) || ft. Eryn 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Age :
24
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation :
Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work :
Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost
Trigger :
Violence et maltraitance envers les animaux
Warning :
Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Issue d'une famille aisée du Vermont, Clara a vécu à douze ans le départ soudain de son frère aîné Arthur comme un déchirement. Il lui faudra des années avant d'en apprendre la raison grâce à son cousin Jasper. Ayant dû longtemps vivre sous la pression de ses parents, elle a fini par aller contre leur volonté d'une prestigieuse carrière d'avocate et devenir assistante sociale. Après une première expérience de travail à Pittsburgh et une relation toxique, elle a décroché le job de ses rêve à The Innocence Project. A New York depuis six semaines, elle se sait désormais dans la même ville que son frère, mais n'ose toujours pas à reprendre contact.
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 27
Pseudo : Bean
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Dépendant de mon emploi du temps, ça peut aller d'une réponse par semaine à une par mois
Multinicks : Aucun pour l'instant
Avatar : Margaret Qualley + frenchandfurious
New home, new life (six weeks ago) || ft. Eryn 4e5caada25906660ce7cace1962d14c17a413cee
Age : 24
Nationality : Américaine
Status : Célibataire, elle a du mal à se détacher totalement de sa dernière relation.
Orientation : Elle s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, mais les femmes attirent également son regard.
Work : Assistante sociale à The Innocence Project
Home adress : Brooklyn
Communities : - The Innocence Project
- Saberist academy
- The Outpost

Trigger : Violence et maltraitance envers les animaux
Warning : Pression familiale, évocation d'addiction et de relation toxique

Voir le profil de l'utilisateur
Clara était absolument épuisée. Ces deux dernières semaines avaient été sans doute parmi les plus intenses de sa vie. Elle avait à peine eu le temps de se réjouir après l’appel de l’employée de The Innocence Project qui lui signifiait qu’elle était prise. A peine eu le temps de réaliser qu’elle allait réellement s’installer à New York. Il avait fallu donner sa démission, trier toutes ses affaires, retourner dans le Vermont récupérer ce qu’elle souhaitait emporter avec elle - et subir un énième jugement de la part de ses parents - puis et surtout de trouver un nouveau logement en urgence. Ca avait été de loin la partie la plus angoissante de toute cette épopée car, elle l’avait rapidement compris, louer dans cette ville n’était pas une simple affaire. Son nouveau salaire et les dettes d’étudiante qu’elle continuait de trainer excluaient d’emblée Manhattan. Jasper lui ayant dit qu’Arthur vivait dans le Queens, elle avait choisi d’éviter également ce quartier. Oui elle espérait revoir Arthur, mais ne se sentait pas le courage de risquer de le croiser au coin d’une rue - elle n’avait encore que bien peu conscience de l’étendue des distances à New York.

Mais la chance avait été de son côté lorsqu’elle tomba sur une annonce de colocation à Brooklyn. Les photos lui plaisaient, le quartier également et le loyer était très raisonnable. Pour couronner le tout, elle partagerait le logement avec une femme ce qui lui éviterait d’angoisser à l’idée de tomber sur un type bizarre. Pressée par l’urgence de la situation, elle avait à peine eu le temps de lire l’annonce et de discuter rapidement en visio avec sa potentielle colocataire avant de s’engager et de virer l’argent de la caution et du premier mois de loyer. Elle n’en revenait pas d’avoir eu une telle opportunité.



Les jours suivants avaient été consacrés à vider son appartement et rendre les clefs avant de prendre la route, sa petite voiture pleine à craquer. Voiture qu’elle ne tarderait pas à revendre après avoir constater que ça représentait plus d’inconvénients que d’avantages ici.



La route avait été longue et épuisante. Après sept heures de conduite et pas mal de bouchons supplémentaires, elle entra dans la rue qui devrait être la sienne. Le plan était simple: se garer devant son immeuble pour décharger tranquillement ses affaires. Mais bien sûr les choses ne furent pas si simple et après avoir tourné plusieurs fois elle put enfin trouver une place quelques rues plus loin. Elle arrêta sa voiture et soupira, le corps engourdie par la route et le déménagement. Elle allait devoir transporter une partie de ses affaires jusqu’à l’appartement et espérer que sa nouvelle colocataire soit assez généreuse pour l’aider avec le reste.

Elle sortit du véhicule et en extirpa son sac à dos de voyage rempli ainsi que sa valise à roulettes. Il restait une dernière valise, la plus grosse et la plus lourde et elle avait déjà envie de fondre en larmes à l’idée de devoir refaire tout le trajet avec. Elle secoua la tête et verrouilla sa voiture avant de se mettre en marche.

Le trajet lui sembla infiniment long, mais elle finit par arriver à bon port. Eryn lui avait parlé de ce bar dans lequel elle travaillait, l’Overkill, mais jusqu’à présent Clara n’avait pas compris que leur appartement se trouvait juste au-dessus. Ce qui expliquait peut-être le prix du loyer. Elle ne pouvait qu’espérer que ce soit le genre de bar de quartier tranquille et plutôt calme, au moins les soirs de semaines.
Elle avait envoyé un message à Eryn quelques heures plus tôt pour la prévenir de son arrivée et cette dernière lui avait expliqué où se situait leur appartement exactement. Sa charge sur le dos, les joues rougies par l’effort et la fatigue, elle trouva heureusement assez facilement et sonna à la porte.