-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal


(jack) midnight call

2 participants
Louisa Shacklebolt
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
388
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
(jack) midnight call  0014538b79e33cc8aec2a2b929a4c8e33ffd10b7
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www
Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 388
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
(jack) midnight call  0014538b79e33cc8aec2a2b929a4c8e33ffd10b7
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.

Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:

Voir le profil de l'utilisateurhttp://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-loverhttp://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt

Tout qui se casse la figure, Lou n’avait envie de rien, encore moins de rester chez elle, seule avec ses pensées. Elle regardait d’un œil absent la télévision qui tournait sans discontinuer depuis qu’elle était rentrée. Caresser machinalement son chat qui s’était lové contre elle. Parfois, elle aimerait arrêter d’étouffer. Elle aimerait arrêter d’avoir l’impression que tout, tout se jette sur ses épaules avec un poids qu’elle ne contrôle pas. Lou, parfois, elle aimerait partir loin d’ici. Loin de New York, mais c’est toujours compliqué quand on a toujours été une biche effrayée. Effrayée par le monde, effrayé par la vie. Elle a toujours été dans son monde, un peu en décalage des autres. Et elle n’a jamais osé. Voir de l’ailleurs, voir autre chose que sa propre ville, après avoir déménagé du Vermont, elle enviait Lewis qui avait prit son envol. Elle enviait tout ceux qui étaient capable de partir loin. Pas comme elle. Coincée dans une ville qui était en train de l’étouffer plus que de raisons. Décidée de ne pas rester chez elle pour ne pas remuer ses pensées noires et compliquées, elle se leva et se décida à faire chauffer une bouilloire, elle prépara son sac à dos, sa Thermos et des gâteaux pour passer la soirée chez Jack. Elle ne l’avait pas prévenu, n’avait même pas prit la peine de lui envoyer un sms, comme si elle se doutait qu’elle allait accepter de la voir. Peut-être serait-elle occupée ? Elle rebrousserait chemin dans ce cas, et elle espérait grandement que Lewis ne soit pas occupée pour faire un appel en visio avec lui. Même si l’écran ne remplacerait pas le fait que Lewis n’était pas là, avec elle, o la prendre dans ses bras et la réconforter. Parce qu’après tout, elle avait besoin de réconfort Lou. Elle s’arma de ses écouteurs, vérifia que Noam n’était pas dans le jardin, et elle se dirigea jusque chez Jack. A croire que la pâtisserie lui manquait vu qu’elle y retournait. La musique dans les oreilles elle s’aventurait à travers ce chemin qu’elle ne connaissait que trop et se pressa pour arriver à la pâtisserie. Elle passa par l’extérieur, s’aventura jusqu’à la porte d’entrée qui menait jusqu’à l’appartement de sa patronne, ouvrit la porte avec ses clés et elle monta les escaliers grinçant. Lorsque la porte s’ouvrît, Lou regarda Jack, avec un air de biche apeurée et elle s’humidifier les lèvres « I didn’t want to spend my evening alone. » avoua t’elle du bout des lèvres en passant une main derrière sa nuque « Can I come in ? I have cookies and tea in my bag.” prononça t’elle en lui offrant un sourire en coin, teinté de mélancolie et de tristesse.
Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
77
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Morgan)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @vellichor
(jack) midnight call  A33ed79b7cff0312e628e6123c64d8c645eaca8c
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 77
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Morgan)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @vellichor
(jack) midnight call  A33ed79b7cff0312e628e6123c64d8c645eaca8c
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
midnight call
Jack & Louisa
L’eau coulait depuis une bonne poignée de minutes déjà et la salle de bain s’était alors transformée en une sorte de sauna. Jack laissait les gouttes brûlantes embrasser son visage alors que ses doigts se perdaient inlassablement dans sa crinière détrempée. Elle avait passé la soirée à tenter de se changer les idées mais rien n’y faisait, l’angoisse n’avait jamais quitté ses tripes et le fantôme de celle qu’elle avait aimé semblait errer dans l’appartement. Ne pouvait-elle pas avoir l’esprit tranquille le temps d’un soir ? Pouvait-elle seulement passer une soirée devant un film sans sentir le poids de la culpabilité peser sur ses épaules ?

L’eau finit par cesser de couler et Jack pressa ses pouces contre ses paupières comme dans une tentative de revenir sur Terre. La douche lui avait fait du bien et elle pouvait entendre son compagnon poilu se plaindre de son absence de l’autre côté de la porte. La jeune femme s’empressa d’enfiler un peignoir et vint le libérer de sa solitude d’un câlin bien mérité. Elle glissa un regard en direction de son lit, se disant qu’il serait sage de se perdre dans les draps et laisser Morphée la séduire de sa présence.

Mais Morphée pouvait très bien lui jouer un mauvais tour et laisser les cauchemars hanter ses songes jusqu’à la faire se réveiller dans un cri de supplice. Jack finit par pousser un soupir et libéra la bête de son emprise. Elle allait se diriger vers sa cuisine lorsqu’elle entendit toquer à la porte. Les sourcils se froncèrent et le regard chercha l’heure qu’affichait l’horloge du four. Qu’est-ce que Louisa venait faire ici à une heure aussi tardive ? Elle se doutait bien qu’il s’agissait de son employée et non d’un crétin de cambrioleur, seule la pâtissière possédait les doubles du magasin.

Resserrant le nœud de son peignoir et arrangeant ses cheveux trempés de la brûlante douche, Jack prit la direction de sa porte d’entrée qu’elle ouvrit, le cœur gonflé de surprise. « Hi. » lâcha-t-elle simplement avant que la pâtissière ne vienne lui expliquer qu’elle ne se voyait pas passer la soirée seule. « Of course you can. » Elle ne pouvait dire non à cette fille qui faisait chavirer son cœur sans pour autant qu’elle ne se l’avoue. Depuis que Louisa travaillait pour elle, la vie de la libraire s’était illuminée de nouveau. Les rires, les discussions interminables, les regards complices lors des services. Un vent de fraîcheur qui avait su lui donner l’envie de continuer. « Come in. »

Elle se décala pour laisser la jeune femme rentrer mais n’eut pas le temps de calmer son compagnon poilu que ce dernier se jeta sur la nouvelle arrivante. « Goliath come on ! Leave her alone ! I’m sorry Lou…”


code by exordium.