Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €


Say Something || Jaoirse

Jack Baker
Jack Baker
To do list rp :
Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary :
Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription :
13/07/2021
Messages :
77
Pseudo :
Georgie.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
chaque semaine.
Multinicks :
Soledad (Morgan)
Avatar :
Alycia Debnam Carey. @vellichor
Say Something || Jaoirse A33ed79b7cff0312e628e6123c64d8c645eaca8c
Age :
27 ans.
Nationality :
Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins :
Britanniques et françaises.
Religion :
Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status :
Veuve.
Orientation :
Lesbienne.
Work :
Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress :
Brooklyn.
Communities :
#LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger :
Viol + Inceste
Warning :
Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales
To do list rp : Louisa - www | Cecilia - www | Alfred- www
Summary : Jack Baker a connu les vices des familles riches des belles rues de l'Angleterre. Ancienne toxico et dépressive, elle a pris du temps avant de tourner la page à ses démons et entreprendre une nouvelle vie. Elle a déménagé à New York pour accomplir ses objectifs et a pu réaliser son rêve d'ouvrir un bookstore au coeur de Brooklyn. Cette fille est une battante et est prête à à tout pour prouver au monde qu'elle a fait les bons choix en abandonnant sa famille et ses anciennes fréquentations. Elle aime prouver que malgré les obstacles, on peut toujours s'en sortir.
Date d'inscription : 13/07/2021
Messages : 77
Pseudo : Georgie.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : chaque semaine.
Multinicks : Soledad (Morgan)
Avatar : Alycia Debnam Carey. @vellichor
Say Something || Jaoirse A33ed79b7cff0312e628e6123c64d8c645eaca8c
Age : 27 ans.
Nationality : Britanniques, bientôt américaines avec la naturalisation.
Origins : Britanniques et françaises.
Religion : Protestante de facette mais elle n'y croit plus trop.
Status : Veuve.
Orientation : Lesbienne.
Work : Propriétaire d'un bookstore et écrivaine en devenir.
Home adress : Brooklyn.
Communities : #LGBT Center + #best friends life saving center + #clean together + #le club de lecture du Queens.
Trigger : Viol + Inceste
Warning : Toxicomanie + Veuvage + Homophobie + Violences familiales

Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.ivegot99problems.com/t6303-la-plume-est-plus-forte-que-l-epee-jacqueline-aka-jack#119686https://www.ivegot99problems.com/t6333-instagram-jackbaker#120261
say something
Jack & Saoirse
Elle était en vie, elle était bel et bien dans cette ville, elle était présente dans la moindre de ses pensées. Elle ne pouvait oublier le goût salé des larmes sur ses lèvres, elle ne pouvait oublier les mots qui avaient été échangés. Son regard se posa sur l’alliance qu’elle tenait au creux de sa main et sa poitrine s’agita d’angoisse. Il était difficile de digérer une telle nouvelle alors que voilà bien deux ans étaient passés depuis… tout ça. Le deuil avait été impossible, voir inenvisageable pour la jeune femme pendant ces années.  Voilà qu’elle avait pensé pouvoir tourner la page lorsqu’elle se réveilla dans les bras de Louisa, mais voilà que cette dernière lui avoua la vérité et tout ce petit univers si joliment formé éclata en éclats.

Cette femme qui avait été sa belle mère avait fait de sa vie un enfer en faisant un tel chantage à sa femme. D’un revers de main, Jack chassa ses larmes et contempla l’heure. Il fallait qu’elle la revoie, qu’elle comprenne qu’il n’était pas question d’un rêve, mais bel et bien de la réalité. Il avait été trop tôt la dernière fois pour qu’elles puissent réellement discuter. L’émotion avait été si forte que Jack s’était retrouvée à saisir ses lèvres pour ne pas sombrer, mais les mots avaient été trop lourds, imprononçables.

Elle offrit un bref sourire au serveur qui lui demanda si elle souhaitait commander, mais elle déclina gentiment l’offre. Elle attendait quelqu’un. Son magnifique regard se jeta de l’autre côté de la rue et son cœur rata un battement lorsqu’elle la vit, là. Magnifique comme toujours, une déesse parmi les hommes qui avait été un jour sienne. Jack ne pouvait nier le désir de la sentir une nouvelle fois contre elle, sentir la chaleur de sa peau et le frisson de cette dernière sous son toucher, mais elle ne pouvait…

Elle poussa un soupir et se leva de sa chaise lorsque sa femme fit son entrée dans le café. Comment devait-elle l’accueillir ? Comment devait-elle agir ? Tout ceci n’était qu’un terrible bordel. « Saoirse. » salua-t-elle avant de lui voler un bref baiser. Elle ne voulait pas que les gens autour ne s’intéressent à elles, alors autant jouer le couple heureux le temps des salutations. « Je t’ai attendu pour commander. » Une conversation banale pour masquer les mouvements paniqués de son cœur. Avait-elle le droit de lui dire qu’elle la trouvait à couper le souffle ? Ses yeux s’abîmaient à pareille contemplation, elle ne pouvait se mentir là-dessus.

code by exordium.