GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. (uniquement pour les forums rpg) Aucun DATE D'OUVERTURE. 29/07/2018 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1370 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Demander un partenariat—Lun 8 Juin - 15:06
Je vous ajoute tout de suite
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 14 Juin - 19:11
HELLO : Je vous présente le come back de mon bébé (mais revisité !) !
GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. zero DATE D'OUVERTURE. 17.05.2020 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
GENRE. (xxx) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. (uniquement pour les forums rpg) Aucune. DATE D'OUVERTURE. 06/06/2020. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Merci de l'attention que vous porter à notre demande. Bonne continuation!
To do list rp :
Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - www
Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island
Communities :
el halito, los latinx, le lycée de staten island
Trigger :
Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications
Warning :
trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
To do list rp : Paredes dinner - www
Cambriolage chez mamie Castelli - www
Nate - www
Javier - wwwSummary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Date d'inscription : 16/09/2019 Messages : 987 Pseudo : AKOM Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp semaine Multinicks : Esteban Gardner, Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Alfonso Herrera + jojofeels Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Orientation : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island Communities : el halito, los latinx, le lycée de staten islandTrigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications Warning : trauma lié à la déportation de son père, inquiétudes sur la santé mentale de son fils
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 17 Juin - 11:04
Vous êtes ajoutéééés
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 17 Juin - 15:30
Bonjour,
Je passe ici pour vous annoncer que le forum Bad Lovers ferme ses portes pour une durée indéterminée... Nous vous remercions d'avoir été partenaire avec votre forum ! Bonne continuation à vous !
Elizabeth Steele, Administratrice sur Bad Lovers
Junkiie
Sujet: Re: Demander un partenariat—Jeu 18 Juin - 19:21
Oh super merci
waves of love
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 21 Juin - 11:09
merciii
drake.
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 21 Juin - 15:02
GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. aucun DATE D'OUVERTURE. 31 mai LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Chris est un comédien de Broadway qui interprète le rôle de Danny Zuko dans Grease. Il est très anxieux et perfectionniste et pour compenser, il fait beaucoup trop de shopping. Vegan et amoureux de la nature, il se rattrape avec une certaine conscience écologique.
To do list rp : tessa - www
joan - www
jupiter - wwwSummary : Chris est un comédien de Broadway qui interprète le rôle de Danny Zuko dans Grease. Il est très anxieux et perfectionniste et pour compenser, il fait beaucoup trop de shopping. Vegan et amoureux de la nature, il se rattrape avec une certaine conscience écologique. Date d'inscription : 21/10/2019 Messages : 260 Pseudo : AKOM Player's pronoun : she/her Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Neal Murray Avatar : aaron tveit + jojofeels Age : 34ans Status : Célibataire Orientation : Asexuel mais biromantique, ça règle le problème et ça en crée d'autres Work : Comédien sur la scène de Broadway Home adress : Lower East Side Communities : BroadwayTrigger : Les abus sexuels (en particulier ceux pris à la légère), les scarifications Warning : anxiety disorder #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 21 Juin - 20:22
Bad Lovers : On est désolés de l'apprendre
Drake : c'est ajouté par chez nouuus !
Heaven.
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mar 23 Juin - 19:23
Bonsoir,
Je suis une des fondatrices de Beyond Belief, je passe ici pour vous annoncer que le forum vient de fermer ses portes. Vous pouvez donc nous ôter de vos partenaires et bonne continuation à vous !
Le Chevalier Errant
Sujet: Re: Demander un partenariat—Ven 26 Juin - 4:20
Bonjour! Nous souhaitons établir un partenariat avec vous! After the Conquest a récemment rouvert ses portes et nous sommes à la recherche de nouveaux alliés pour nous accompagner dans cette aventure! Merci à l'avance
GENRE. (X) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES.Aucune DATE D'OUVERTURE. 21/06/2012 (Rouvert le 09/05/20) LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Orientation :
Getting bi'
Work :
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
Trigger :
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
noah - www
tristan - a venir Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019 Messages : 1370 Pseudo : A KIND OF MAGIC Player's pronoun : Elle Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes Avatar : Marlon Teixeira (valtersen) Age : 21 ans Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation Orientation : Getting bi' Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Manhattan avec @Reagan Communities : saberist, lost planet, columbia univ'Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires) #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 28 Juin - 15:07
Heaven : Quel dommage, merci d'avoir prévenu !
Chevalier Errant : Je vous ajoute de ce pas !
Sujet: Re: Demander un partenariat—Jeu 16 Juil - 11:41
hello
NOM DU FORUM/SITE. all that we get. URL.
Code:
https://allthatweget.forumactif.com/
CODE POUR LA LISTE DES PARTENAIRES.
Code:
[url=https://allthatweget.forumactif.com/]all that we get[/url]
GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. aucune. DATE D'OUVERTURE. 09/07/20. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Sujet: Re: Demander un partenariat—Dim 19 Juil - 15:42
Bonjour, ici Camille/méphistophélès ! Je suis absolument admirative de votre longévité et de vos valeurs, que nous tentons de partager. Je me permets donc de vous proposer un partenariat avec notre forum tout neuf !
NOM DU FORUM/SITE. The curses of diamonds and rings. URL.
Code:
https://seemeinacrown.forumactif.com/
Code:
[url=https://seemeinacrown.forumactif.com/]the curses of diamonds and rings[/url]
GENRE. (x) forum rpg. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. 0. DATE D'OUVERTURE. 17.07.20 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
ECHANGE DE FICHES ? [ ] OUI - [x] NON AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Merci beaucoup d'avance à vous !
eylife
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mar 21 Juil - 22:17
bonsoir
NOM DU FORUM/SITE. enjoy your life. URL.
Code:
https://eylife.forumactif.com
Code:
[url=https://eylife.forumactif.com/]enjoy your life[/url]
GENRE. (X) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. aucun minimum. DATE D'OUVERTURE. ce soir, 21.07.2020. LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Code:
https://eylife.forumactif.com/t14-nos-partenaires
ECHANGE DE FICHES ? [ ] OUI - [X] NON AUTRE CHOSE À AJOUTER ? merci d'avance pour votre réponse. et beau boulot pour votre forum, il est tout simplement sublime !
Orientation :
Getting bi'
Work :
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
Trigger :
Warning :
noah - www
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mar 28 Juil - 16:31
Je suis vraiment désolée du temps d'attente je suis vraiment débordée en ce moment, mais vous êtes tous acceptés !
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 29 Juil - 10:45
bonjour pas de soucis, courage ! et merci beaucoup pour le partenariat, on vous souhaite une toute bonne continuation.
Orientation :
Getting bi'
Work :
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
Trigger :
Warning :
noah - www
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 29 Juil - 10:46
A vous aussi
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 12 Aoû - 15:21
GENRE. (X) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. Aucun minimum. DATE D'OUVERTURE. 05/09/2018 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
Sujet: Re: Demander un partenariat—Jeu 13 Aoû - 19:30
Bonjour à vous :)
NOM DU FORUM/SITE. Pisrale - Forum libre service URL.
Code:
https://pisrale.forumactif.com/
Code:
[url=https://pisrale.forumactif.com/]Pisrale - Forum Libre Service[/url]
GENRE. () forum rpg | (X) autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. (uniquement pour les forums rpg) à indiquer ici. DATE D'OUVERTURE. Le 06/04/20 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? Merci par avance à vous ! :)
To do list rp :
uc
Summary :
Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair.
To do list rp : uc Summary : Agnes est une jeune femme de 37 ans qui a dédié sa carrière aux scènes de Broadway et, occasionnellement, du West End. Elle est née dans une famille New-Yorkaise qui lui a inculqué l’amour de l’art, et a une petite sœur qui a suivi ses pas et qui est aujourd’hui en pleine ascension. Chanteuse et comédienne de talent, convoitée et reconnue, elle campé des rôles comme Cosette (Les Mis) ou Christine (Phantom of the Opera) et sa communauté de fans est assez importante et encore très active aujourd’hui. Sa vie a longtemps été dédiée à sa carrière, de sorte qu’Agnes n’a pas fondé de famille ; aujourd’hui, le temps passant et avec l’âge, elle a peur de finir toute seule, dans une solitude qui ne serait même pas comblée par les grands frissons des scènes musicales. C’est ce qui explique qu’elle soit en couple avec un homme qui l’a trompée il y a quelques mois. Jeune femme volontaire, ambitieuse, intense et autoritaire, elle est très sociable et très loyale, passe le plus clair de son temps entourée d’Arash, son meilleur ami, et d’Harry, un ami très proche. Passionnée par la musique, elle adore faire des références musicales à tout va et ne rate jamais une occasion de chanter. Solaire et entourée, elle est une organisatrice hors pair. Date d'inscription : 01/10/2019 Messages : 271 Pseudo : akom & brhaps Player's pronoun : them/elles Rythme de rp : 1rp par semaine min Multinicks : Ceux d'Alej & Nate Avatar : Sierra BoggessAge : 37 Nationality : American Religion : Athée Status : Célibataire Orientation : Bi sans doute Work : Comédienne Home adress : Manhattan Communities : The Outspot
BroadwayTrigger : les agressions sexuelles, les mutilations Warning : Rien de particulier pour l'instant #beyourself Chronologie: Liens: Passions:
Sujet: Re: Demander un partenariat—Sam 15 Aoû - 12:09
Coucouuuu
Désolée du temps de réaction, j'étais en vacances , en tout cas vous êtes ajoutés !
Invité
Sujet: Re: Demander un partenariat—Lun 17 Aoû - 14:56
Merci je vous ai ajouté aussi du coup
Gold Coast City
Sujet: Re: Demander un partenariat—Mer 26 Aoû - 15:27
GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES. 300 mots. DATE D'OUVERTURE. 24/08/2020 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.
AUTRE CHOSE À AJOUTER ? le forum que tu as est vraiment trop trop beau dans le codage comme la version je suis déjà fan de tes avatars car j'ai déjà commandé
Merci d'avance
Bruxelles
Sujet: Re: Demander un partenariat—Jeu 27 Aoû - 14:38
Bonjour
NOM DU FORUM/SITE. Bruxelles, ma belle URL.
Code:
https://bruocsella.forumactif.com/
Code:
[url=https://bruocsella.forumactif.com/]Bruxelles, ma belle[/url]
GENRE. (x) forum rpg | () autre forum | () site graphique | () autre site. NOMBRE DE LIGNES MINIMUM EXIGÉES.aucun DATE D'OUVERTURE.9 août 2020 LIEN OÙ NOUS POURRONS TROUVER UN LIEN VERS 99 OU NOTRE BOUTON.