La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Date d'inscription :
25/08/2019
Messages :
279
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar :
Henry Cavill
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) OcIs
Age :
37ans
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 2SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 107SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 200801051707855033SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 37SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 80SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 101SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 64SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 5SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 41SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 6bSUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 73SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 112SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 188SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 210SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 20080106533626902
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Messages : 279
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Henry Cavill
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) OcIs
Age : 37ans
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 2SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 107SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 200801051707855033SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 37SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 80SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 101SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 64SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 5SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 41SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 6bSUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 73SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 112SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 188SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 210SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)Sam 19 Oct - 22:11

_________________
We're all the result of natural selection
From the moment that we learn to walk and speak Our parents tell us everyone's unique Now, I’m not saying that advice is bad But honey, you're not special 'cause you’re sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Suspicious Friends
Sujet: Re: SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)Jeu 5 Déc - 11:21



SUSPICIOUS FRIENDS & son manteau d'hiver - Nouvelle Version
H E L L O  Partenaire

Ce week-end, Suspicious Friends a revêtu ses couleurs pour l'hiver. Un design aux couleurs douces qui va certainement vous plaire.
En tout cas, nous on est fan ^^.

Nous sommes actuellement 18 membres actifs. Notre première intrigue va se terminer le 17 décembre 2019.
Et vous savez quoi ?
Notre seconde intrigue est prête pour encore mieux vous surprendre.

Nous recherchons toujours de nouveaux partenaires. Que ça soit un simple partenariat, un échange de fiche ou encore un top partenariat, n'hésitez pas à nous solliciter.

Vous pouvez retrouver Ici, nos postes vacants.

Et pour finir partenaire, n'hésite pas à nous donner des nouvelles de ton forum régulièrement.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

A  B I E N T O T - Le staff de Suspicious Friends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel Cooper
Sujet: Re: SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)Mer 8 Jan - 14:33



A NEW YEAR ON SUSPICIOUS FRIENDS - Nouvelle Version
H E L L O cher Partenaire

Tout d'abord, nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour 2020 I love you

Suspicious Friends a revêtu ses couleurs pour la nouvelle année. Un design qui met en avant notre nouvelle enquête/intrigue en cours.
En tout cas, nous on est fan ^^.

Nous sommes actuellement 25 membres actifs. Notre première intrigue va s'est terminée le 17 décembre 2019.
Et vous savez quoi ?
Notre seconde intrigue est en route, il s'agit du kidnapping de la meurtrière du maire de la ville. Qui l'a donc kidnappée ?
Les suspects peuvent être joués, vous les retrouverez Ici

Vous pouvez retrouver Ici, nos postes vacants.

Et pour finir partenaire, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de votre forum régulièrement.

A  B I E N T O T - Le staff de Suspicious Friends
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rachel Cooper
Sujet: Re: SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)Lun 10 Fév - 14:19
Bonjour cher partenaire,


SUSPICIOUS FRIENDS
fait le plein de nouveautés


SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 Un staff au top . Suite au départ de Everleigh  , nous avons pris la décision d’agrandir l'équipe du forum. Ce n'est pas la renfort d'une mais de deux personnes. Nous accueillons donc Candice & Roxanne dans le staff.
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 Une nouvelle apparence. Un nouvel header (aux douces couleurs de l’amour) de nouvelles catégories (on voit tout d’un coup d’oeil), un nouveau qui est en ligne (plus synthétique), un nouveau profil et une nouvelle page d’accueil (plus claire et compact). Une nouvelle barre de navigation et une nouvelle liste de membres installées par Rachel. Une nouvelle barre de navigation et une nouvelle liste de membres. Un GRAND MERCI à Roxanne & Rachel pour ces améliorations.
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 De nouvelle fiches. Fini les gifs, nous avons opté pour des fiches plus claires (validation de membres & de partenariat). Nous avons apporté de la fraîcheur au niveau de l’apparence du contexte, du règlement du forum et travaillé sur une nouvelle fiche de présentation.
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 Smileys. De nouveaux smileys ont rejoint l'aventure, installés par la formidable Candice !
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 De nouveaux groupes. Nous passons de quatre à trois groupes. Dites bonjour à Sherlock Holmes, Scooby-Doo & Nancy Drew. Vous pourrez retrouver la description de groupes dans ce sujet.  
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 Scénarios & Pré-Liens. Toute cette partie a été fusionnée. Désormais, un invité ou un membre peut voir tous les scénarios proposés d’un seul coup d’œil. Nous avons complété la description du sujet en précisant de quel type de scénario il s’agit, le propriétaire du scénario et si ce dernier est négociable.  
SUSPICIOUS FRIENDS (RPG) 397295749 Fonctionnement des équipes. De nouveaux challenges vont être mis en place dans les jours à venir. Muffins, Brownies, Donuts & Cupcake, tenez vous prêts. Vous avez accès à votre propre flood équipe dans votre partie afin d’aborder vos différentes stratégies pour être les meilleurs. N’oubliez pas que le but est de renforcer la cohésion. !



Boutchou




N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil et pourquoi pas plus si affinité héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSPICIOUS FRIENDS (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friends buy you dinner ; best friends eat your dinner / arya
» FRIENDS LIKE US (RPG)
» friends in need (Cecilia)
» Brunch and friends - Beth
» We are not friends, let's face it - Janet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: Partenariats :: fiches de publicité-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet