La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-
To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:09
Nous vous écoutons et apprécions vos avis, n'hésite pas à en donner sur d'autres choses si jamais un truc vous bug hein, les loulous, smack sur vous. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2881807329 uuh

Oui, tu peux suggérer vas-y. Vous voulez que j'ouvre un sujet pour suggérer des reaction gifs ou vous préférez me les envoyer par mp ? FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 995762081

Par contre, grave choquée par le comportement et la réponse d'un membre là, j'ai jamais vécu ça ... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2223407614 Va falloir que je prenne un instant parce que c'était pas tourné méchamment, au contraire, c'était à titre d'aide et de respect envers le créateur du pré-lien. M'enfin, je veux pas être méchante ou dire un truc de travers alors bon. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2223407614 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 4151121450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:12
ah bah j'ai une suggestion justement concernant la barre de notifs
je vais aller noter ça dans le sujet adéquat  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3897432730

et je propose d'ouvrir un sujet
comme ça on peut tous poster dedans c'est plus pratique  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 36146562  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 36146562

je suis un peu shook aussi
genre excuuuuuze mee
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1454682445 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1454682445
mais après... c'était tellement wtf que j'ai ri j'avoue  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
la réaction sort vraiment de nulle part genre whaouu
pète un coup quoi
on dirait t'as tué sa tortue  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843  
franchement mais te bile pas pour ça, ça n'en vaut tellement pas la peine
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:12
Non mais, c'était l'exemple typique d'une personne qui n'a rien à faire sur un forum RPG, et peut-être même qui n'a rien à faire sur internet tout court. Oser présenter une telle fiche de présentation, c'est se moquer du monde, en plus de manquer de respect aux lecteurs mais également à tous les joueurs et joueuses qui se sont appliqués pour produire quelque chose d'agréable à lire. Mais réagir avec autant de haine à des remarques justifiées, c'est plus la peine de faire dans la diplomatie.

En bref : BON DÉBARRAS like
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:14
omg les girlz vous parlez pas de l'invité qui s'excite tout seul là ?
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843

on a deux fous en même temps ?
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
Warning :
-
Longue vie à 99.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:14
Va va, ma belle. smile

Je vais faire ça de ce pas alors, j'ai hâte de voir vos propositions. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322

Tellement, j'ai pas capté pour le sujet de la coloc, j'étais vraiment wtf. Mais bon : tea < me.
C'est surtout qu'en fait, je crois c'est la même personne qui a pris le pré-lien de Sunshine et vient de pété une coche pour sa fiche recalée. hidebox
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:15
C'est la même personne Wink
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
Warning :
-
Longue vie à 99.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:15
Bon bah, au moins je maintiens ma réputation de Slytherin les gens FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322 Arrow
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:18
je viens d'aller voir la fiche de la membre en question
je comprends mieux
apparemment ouais c'est la même membre

je confirme, bon débarras FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3995278620

et non t'inquiète Yala c'est pas ton côté slytherin
même le choixpeau là il aurait dit non
genre attention CRACMOL en approche FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:19
Oulalala. Les gens sont vraiment malades. :shock: Moi qui pensait être une drama queen. Je me suis bien leurrée. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
Warning :
-
Longue vie à 99.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:20
Ouai, sorry les no-maj sont pas accepté sur 99 et pourtant on prend large. Genre on peut faire exception pour les moldus de qualité. Y en a beaucoup après tout. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3897432730

Ouai, déso Ryan, j'pense que t'es juste normal finalement FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 566061312
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 107FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 200801051707855033FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 37FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 80FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 101FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 64FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 5FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 41FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 6bFLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 73FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 112FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 188FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 210FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 20080106533626902
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 107FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 200801051707855033FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 37FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 80FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 101FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 64FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 5FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 41FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 6bFLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 73FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 112FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 188FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 210FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:24
Je comprends la frustration, et franchement je veux bien accepter beaucoup de monde, car on fait tous des fautes, mais j'ai quand même demandé l'avis de Sunshine avant, et cela ne sert à rien de valider si personne ne va rp avec elle... C'est encore plus hypocrite. Et la fiche là c'était juste pas suffisamment étoffé ?

Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:25
Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça quand sa fiche est refusée. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3906856619 On s'en sortirait jamais... puppy
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Player's pronoun : she/her
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:31
j'arrive encore à culpabiliser en plus... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322

Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:32
non mais vraiment si t'avais de la culpabilité
lasse la être total lavée par sa réaction over the top FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3189888843
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
Warning :
-
Longue vie à 99.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:35
A vint-neuf ans, je pense qu'il n'est plus question d'avoir un comportement pareil ... Mais bon. Bref, je suis contente qu'elle n'est qu'une parmi tant d'autre et que vous êtes tant d'adorables personnes là pour nous la faire oublier. hug
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 17:36
j'ai ajouté le message 2 de la fiche de liens les gars je l'avais complètement oublié TT
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 18:53
fiche de liens qui est superbe d'ailleurs
m'y connais pas trop en code
juste assez pour bidouiller
mais c'est tout beau cutie
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 7FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 5FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 73FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 91FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 7FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 46FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 173FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 177FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 17bFLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 203FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 158FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 182FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 55FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 64FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 72FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 59FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 81FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 110FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 176
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Player's pronoun : Elle
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 7FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 5FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 73FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 91FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 7FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 46FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 173FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 177FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 17bFLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 203FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 158FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 182FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 55FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 64FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 72FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 59FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 81FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 110FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMar 27 Aoû - 21:15
merciii c'est gentil love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
Warning :
-
Longue vie à 99.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 12:56
Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai quelques tâches ménagères à faire today et que la chaleur me pompe mon énergie, je reviens tantôt pour vous valider,, rep aux mps, lire vos messages bref tout le toutim, désolée du retard les amours, vous êtes trop rapide pour mon petit coeur. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Mais sachez que ça me touche tant de dévotion. hug
Je vous love FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1217500258
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:12
Sunshine King a écrit:
fiche de liens qui est superbe d'ailleurs
m'y connais pas trop en code
juste assez pour bidouiller
mais c'est tout beau  cutie
+1. love
Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule braille en code. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:14
c'est vrai qu'on devient rare FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322 trop d'talents dans ce monde en codage quoi sifle
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:21
Pire que ça ! On est les pandas du monde du RPG. FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 2153884322
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:22
les pandas c'est trop cutie FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 1459010073
donc c'est tout en autre honneur FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3432094785 FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3432094785
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:34
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Tenor
C'est vrai que c'est trop chou. cutie
Invité
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOODMer 28 Aoû - 16:38
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 Giphy
mais clairement quoi
la personne qui met panda dans animal préféré
je l'épouse sur le champ direct
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3148366225  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD - Page 3 3148366225
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant