La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

Partagez

Este | you just want attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
Este | you just want attention Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Este | you just want attention 7Este | you just want attention 5Este | you just want attention 73Este | you just want attention 91Este | you just want attention 7Este | you just want attention 46Este | you just want attention 173Este | you just want attention 177Este | you just want attention 17bEste | you just want attention 203Este | you just want attention 158Este | you just want attention 182Este | you just want attention 55Este | you just want attention 64Este | you just want attention 72Este | you just want attention 59Este | you just want attention 81Este | you just want attention 110Este | you just want attention 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Este | you just want attention Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
Este | you just want attention 7Este | you just want attention 5Este | you just want attention 73Este | you just want attention 91Este | you just want attention 7Este | you just want attention 46Este | you just want attention 173Este | you just want attention 177Este | you just want attention 17bEste | you just want attention 203Este | you just want attention 158Este | you just want attention 182Este | you just want attention 55Este | you just want attention 64Este | you just want attention 72Este | you just want attention 59Este | you just want attention 81Este | you just want attention 110Este | you just want attention 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Este | you just want attentionDim 25 Aoû - 21:08
esteban gardner
ft marlon teixeira
ꕥ résumé : Esteban est jeune étudiant en droit à l’université de Columbia. Issu d’une famille multiculturelle aimante, on ne peut pas dire qu’il ait manqué de quoi que ce soit dans la vie. Enthousiaste et sans doute un peu trop centré sur lui-même, il a parfois tendance à oublier ses racines, les sacrifices de ses parents pour lui offrir la vie qu’il mène aujourd’hui. Accro aux réseaux sociaux et plein de joie de vivre, il est de très bonne compagnie et aime s’amuser. Souvent en conflit avec l’un de ses pères, il a en effet beaucoup de mal à comprendre l’importance des valeurs familiales que l’on essaye de lui inculquer. Fils d’un immigré mexicain et d’un grand avocat américain, il est tiraillé entre ces deux mondes auxquels il appartient parfois malgré lui.
who am I
ꕥ âge : 20
ꕥ orientation sexuelle : bi
ꕥ situation : célibataire
ꕥ occupation : étudiant en droit
ꕥ quartier : manhattan
ꕥ qualités : attentionné, rêveur, travailleur
ꕥ défauts : désorganisé, susceptible, attention seeker
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : /
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Moi c'est Cécile, j'adore inventer plein de personnages, les séries tv, les cocktails... Dans la vie je suis professeure de langues étrangères et je voyage un peu partout dans le monde avec le boulot ! J'adore les rps courts, même si je peux écrire plus long, et discuter avec de nouvelles personnes ! Je franglish pas mal, mais je reste compréhensible normalement! love

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Gatsby le magnifique
ꕥ un film : Star Wars
ꕥ une série : Sense8
ꕥ une chanson : A KIND OF MAGIC queen
ꕥ un animal : Un renard
ꕥ un plat/dessert : Une crème brûlée
ꕥ une boisson : Une margarita
ꕥ une célébrité : Kristen Stewart
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : les scarifications, les agressions sexuelles.
that's my first rp
Caffeïne, douce addiction. Esteban a reporté jusqu’au dernier moment son cas pratique, et force est d’admettre qu’il n’a guère d’autre choix que de se mettre à travailler maintenant qu’il doit le rendre dans une heure trente. Ses parents seraient navrés, eux si organisés, mais voilà que le fils Gardner marche en direction de son coffee shop préféré avec non pas l’intention d’inonder son instagram de photos retouchées, mais bien de travailler comme le font les gens qui cherchent à s’en sortir dans cette société fondamentalement capitaliste.

Pour cela, il lui fallait bien évidemment sa boisson préférée avec un extra shot au moins, si ce n’est pas deux. Mais désormais servi, il s’installe donc sur une table avec son ordinateur, un macbook qu’il a réussi à obtenir de son père contre la volonté de son autre père, qui lui le forcerait sans doute à travailler comme serveur dans le restaurant de ses grands parents pour rembourser l’achat. Par chance, ce léger détail est resté entre lui et good cop dad pour l’instant, ce qui lui permet de pouvoir se fondre dans la masse d’upper east siders qu’il fréquente, sans avoir à expliquer que son père tient particulièrement à lui inculquer la valeur d’argent, ce qui est franchement surfait à Columbia University.

Concentré pendant l’espace de cinq minutes et quarante-huit secondes, il finit par souffler et s’emparer de son téléphone pour pianoter, laissant là la vielle dame du cas pratique, flouée par la société pour quelques minutes de plus. Quelle idée avait-il eu de faire du droit ! Histoire de l’art lui aurait sans doute convenu beaucoup mieux. Este Gardner ne compte pas abandonner cela dit, même si cela veut dire renoncer à de nombreuses heures de sommeil. Étonnant lorsqu’on connaît sa fainéantise légendaire d’ailleurs. A croire que combattre l’injustice et aider les migrants est une motivation suffisante.

Alors qu’il s’apprête à ajouter une story, une personne s’installe sur la chaise d’à côté...

this session is gonna be different
A KIND OF MAGIC ꕥ 29 ans
fréquence de rp : 1rp/semaine. ϟ fréquence de connexion : 7/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300. ϟ avatar à réserver : Marlon Teixeira. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges obviously. ϟ comment avez-vous connu 99 ? je l'ai fait. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? love love peace peace
tumblr (gif) solsken (avatar)

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take

Dernière édition par Esteban Gardner le Dim 25 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-

To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Este | you just want attentionDim 25 Aoû - 22:34
WELCOME HOME uuh Este | you just want attention 3897432730 Este | you just want attention 2881807329 Este | you just want attention 799091511 Este | you just want attention 151223673 Este | you just want attention 3993874930 :googo:
Revenir en haut Aller en bas

Este | you just want attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1