I've got 99 problems
Venez donner votre avis pour la future maj !
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

Kate Walsh-Byrne
Kate Walsh-Byrne

Dernière visite : Aujourd'hui à 5:37

To do list rp :
ambre (www)
charlie (www)
gaspard #1 (www)
gaspard #2 (www)
lewis (www)

a venir
Summary :
Kate, elle a vingt-huit ans, bientôt la trentaine mais elle s'en soucie comme de sa première dent de lait, elle est persuadée qu'être jeune c'est dans la tête et que c'est simplement une occasion pour se prendre une cuite phénoménale. Kate, elle fait partie de la haute société new yorkaise, ses parents sont tout deux avocats, c'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers le droit dès qu'elle a eu l'occasion de dire ce qu'elle voulait faire, passant tout de même par la case princesse et compagnie, et elle ne vise pas le bas de l'échelle Kate, non, elle vise le poste de procureur plutôt du côté de la défense mais en attendant, elle est junior dans un cabinet d'avocats réputé. Elle est fiancée Kate, depuis trois ans mais son fiancé, il a décidé de quitter le strass et les paillettes, pour devenir fleuriste à Brooklyn, ce qu'elle vit plutôt mal, elle qui a toujours été baigné dans le luxe et elle ne comprend pas pourquoi il a décidé de devenir fleuriste plutôt que de choisir une brillante carrière dans le droit. Suite à cela, elle a commencé avec d'autres hommes et elle a commit l'irréparable. Elle se persuade que pour être sûre qu'elle plaît encore, ne voulant pas se rendre à l'évidence qu'elle ne supporte pas ce revirement de situation du côté de son fiancé.
Date d'inscription :
25/12/2019
Messages :
274
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, mais régulier, quelques réponses par semaine, plus le week-end.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
meghann fahy / tearsflight (a.) masonedjohana (s.)
Show Yourself :
Voir un profil - Kate Walsh-Byrne Tumblr_pqoiruJRlp1sor7x1o5_400
Age :
vingt-neuf ans 20.04.91
Nationality :
american.
Origins :
/
Religion :
/
Status :
married for better and for worth.
Orientation :
hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posé de questions et n'a jamais vraiment été attirée par le sexe féminin.
Work :
Elle est junior dans un cabinet d'avocats après avoir fait des études dans le but d'obtenir son juris doctor avant de passer les examens nécessaires pour devenir procureur. Elle ne fait pas dans le bas de l'échelle Kate, jamais.
Home adress :
Manhattan, avec Gaspard.
Communities :
#gotha
Trigger :
sexual assault.
Warning :
infidélité.
All about me :
Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 8Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 37Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 47Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 101Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 73Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 121Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 143Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 146Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 77Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 41Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 2Voir un profil - Kate Walsh-Byrne 84
 Chronologie  Liens  Passions