I've got 99 problems
Découvrez et participez au Calendrier festif
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Lewis Caldwell
Lewis Caldwell

Dernière visite : Dim 21 Fév - 9:25

To do list rp :
☽ sage
☽ kate
☽ eva
▸Maddison
▸Eoghan
Summary :
Voir un profil - Lewis Caldwell Tumblr_inline_njk5rmheZp1r5nqnv

Game designer et hacker à ses heures perdues, Lewis est un cartésien, il croit en la simplicité et la véracité que dégagent les chiffres et les suites logiques. Un cerveau en constante ébullition, son esprit s’évade sans arrêt vers des réflexions plus ou moins philosophiques ou des calculs plus ou moins scientifiques. Mettre à plat ses pensées lui permet de mieux contrôler le flux d’information et orchestrer la cacophonie qui se joue dans son esprit. Mis à l’écart depuis l’enfance à cause d’une maladie cardiaque, Lewis ne pouvait pas participer aux activités sportives ou de groupes qui seraient source d’effort ou de stress. Une famille désarticulée depuis toujours, une mère trop autoritaire, un père trop désintéressé, qui n’ont pas aidé sa compréhension du monde. Alors il a développé son propre monde, se réfugiant d’abord dans les mathématiques puis dans les codes. Il a grandi avec les doigts pianotant sur un clavier, se réfugiant dans des langages virtuel mais pourtant bien plus concret que son histoire familiale, et qui surtout paraissaient plus fiable que les êtres humains qu’il avait dans son entourage. Lewis est un peu bancal, parfois austère, souvent froid et incisif, parce qu’il n’a pas forcément apprit à partager avec les autres. Mais il a su s’entourer de quelques bonnes personnes, avec qui il partage des vraies valeurs d’amitié et de qui il tente de tirer de bons réflexes pour ne pas être un parfait connard. Aujourd'hui encore il garde ce réflexe de protection, de se mettre à distance des autres pour qu'on ne lui écrase pas le peu qu'il reste d'un cœur qui ne fonctionne pas très bien.
Date d'inscription :
26/12/2019
Messages :
97
Pseudo :
Lully
Avatar :
Adam Driver (Jojo et Harleen. ♥ )
Show Yourself :
Voir un profil - Lewis Caldwell 0664a4c148576df61925049fcb62e47a11e16eae
Age :
35 années laborieuses, encore à la recherche d'un sens à donner à sa vie.
Status :
Le cœur écorché doublé d'une maladresse sentimentale récalcitrante. Difficile d'exprimer des sentiments quand l'on est incapable de les rationaliser.
Work :
Game designer noyant ses angoisses dans le boulot, passant sa colère sur ses subornés parfois. Hacker à ses heures perdues, craint pour ses capacités à contrôler ce qui ne lui appartient pas.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
abus sexuels
Warning :
-
All about me :
aucun badge pour l'instant.