La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Joham Myong
Joham Myong

Dernière visite : Lun 15 Aoû - 23:53

To do list rp :
RP en cours:

Wesley Tagaki - www
Summary :
Joham est pompier. Outre les flammes, il a déjà lutté contre l’ostéosarcome, un cancer des os alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, il se bats contre le deuil. Il y a deux ans, le jeune homme perdit son mari dans un incendie de niveau 5. Encore maintenant, il porte son alliance. Il reste dans sa caserne car il a peur de perdre le peu qui le lie encore a son époux. Pourtant, il aimerait sincèrement changer de milieu et vivre dans le présent.
Côté famille, il n’en est pas forcément proche. Durant son enfance, son frère ainé, Wes, était son modèle. Mais son cancer n’a pas que fracturé ses os… Traumatisé par ce que vivait la famille, Wes n’a pas su être là pour Jo, laissant des cicatrices mal reconstruites. Alors que Joham voulait vivre de son art, voir son frère y parvenir mais pas lui a été la goutte de trop. Totalement guéri de ce poison, L’adolescent décida de devenir pompier pour se prouver à lui-même et au monde qu’il pouvait devenir une personne forte. Une personne sur qui on peut compter, qui ne faiblit jamais, même sous les flammes. Rencontrer son mari, Derek, a été la plus belle chose qui lui arriva. Il reprit goût à l’art qu’il avait abandonné en étant enfant. Il était heureux. Un bonheur qui n’a duré que six ans, consumé par les flammes. Après cette perte, Jo a stoppé toutes activités artistiques, alors que, au fond de lui, il aimerai en vivre. Mais incapable de trouver la force pour faire son deuil, aujourd’hui, le pompier préféré se fondre dans son travail. Il cache son mal-être en se montrant sarcastique et drôle. C’est un homme courageux qui s’assume et sait se montrer utile à sa communauté.
Date d'inscription :
27/07/2022
Messages :
19
Pseudo :
Paperghost
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/10jours minimum
Avatar :
Jay Hayden - J. Aka Reagan Schuyler ici
Show Yourself :
Voir un profil - Joham Myong 1ig5
Age :
35 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Sa mère est américaine, son père, coréen.
Religion :
Joham est spirituel sans pour autant donner un nom à ce qu’il croit. Un jour, il va prier Jésus, l’autre Kuanyin et encore une fois, une autre divinité. Il pense que les différentes religions ne sont que les différentes facettes d’une même pièce. Il aime penser que, quand il voit un papillon, c’est son défunt mari qui lui rend visite ou un de ses ancêtres.
Status :
Veuf. Il a réussi a vivre quelques histoires, ici et là mais ça n’est jamais aller très loin car son deuil n’est pas encore fait.
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Pompier. Désireux de quitter la profession qui lui a volé son mari.
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- i need help
- lgbtq center (bénévole)
- THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW (grand fan)
- The outpost - bar spectacle (habitué)
- LEA (bénéficiaire)
Trigger :
/Inceste, absence de consentement, les agressions s. sur mineur.e.s
Warning :
/ deuil, décès, pyrophobie, dépression, cancer.
All about me :
Voir un profil - Joham Myong 21Voir un profil - Joham Myong 2Voir un profil - Joham Myong 6Voir un profil - Joham Myong 184Voir un profil - Joham Myong 59Voir un profil - Joham Myong 106Voir un profil - Joham Myong 200801052616974776Voir un profil - Joham Myong 200801051713445219Voir un profil - Joham Myong ApfuVoir un profil - Joham Myong 37Voir un profil - Joham Myong 47Voir un profil - Joham Myong 58Voir un profil - Joham Myong 38Voir un profil - Joham Myong 64Voir un profil - Joham Myong 74Voir un profil - Joham Myong 75Voir un profil - Joham Myong 80Voir un profil - Joham Myong 92Voir un profil - Joham Myong 163Voir un profil - Joham Myong 190Voir un profil - Joham Myong 200Voir un profil - Joham Myong 202Voir un profil - Joham Myong 211Voir un profil - Joham Myong 43Voir un profil - Joham Myong 63Voir un profil - Joham Myong 91Voir un profil - Joham Myong 120Voir un profil - Joham Myong 156Voir un profil - Joham Myong 179Voir un profil - Joham Myong 181Voir un profil - Joham Myong 197Voir un profil - Joham Myong 34Voir un profil - Joham Myong 87Voir un profil - Joham Myong 76Voir un profil - Joham Myong 108Voir un profil - Joham Myong 109Voir un profil - Joham Myong 110Voir un profil - Joham Myong 122Voir un profil - Joham Myong 35Voir un profil - Joham Myong 174Voir un profil - Joham Myong 172
Chronologie Liens Passions